
Donald Trump lors d’un rassemblement politique en Alabama, ce samedi :
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Je vous recommande de prendre le vaccin. Je l’ai pris, il est bien. Faites-vous vacciner.
Mais… non… c’est OK, d’accord… vous avez votre liberté.
Mais il se trouve que j’ai fais le vaccin.
La vidéo s’arrête là, et il manque une phrase à partir de la 12e seconde. « If it doesn’t work, you’ll be the first to know. »
Si ça ne marche pas, vous serez les premiers à le savoir.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Ce qui est bien avec Trump, c’est que c’est un vrai démocrate qui respecte les autres : il n’impose rien, il recommande !
En France, les roquets au pouvoir, et en premier lieu, leur chef, Isterix l’Amiénois, sont incapables d’une telle hauteur de vue. Résultat : toutes leurs interventions, en tous domaines, tournent au désastre !
Bizarre qu’il change de discours maintenant, je ne pense pas qu’il se présentera en 2024. Dans tous les cas avec l’Afghanistan les Américains ne sont plus du tout crédibles désormais
Trump n’a jamais changé de discours sur le vaccin.
Il est plus que probable qu’il se présentera en 2024.
Il y a deux Amériques désormais : celle de la gauche et celle des conservateurs. Celle de la gauche a perdu toute crédibilité. Celle de Trump était solide et brillante.
L’ Amérique conservatrice est tout ce qu’il y a de plus crédible . Elle est le dernier espoir pour l’ Occident .
Si vous parlez de la gauche , nous sommes d’accord mais la gauche n’a de toute façon jamais été crédible . Elle ne l’était déja pas à l’époque de Carter .
La France et l’Europe n’ayant plus ni crédibilité ni puissance , elles ne risquent pas de sauver l’Occident . Seule l’Amérique conservatrice le peut .
Si elle ne revient pas aux affaires , notre civilisation disparaitra . L’Europe de l’Ouest est déja condamnée ( voir les chiffres concernant les naissances d’enfants ayant un prénom musulman ).
.
Contrairement à ce qu’ont voulu nos faire croire les médias, il n’a jamais dit que la chloroquine marchait, ou qu’il fallait boire de l’eau de javel.
Le problème c’est que nos sous doués ici ont cru ce que racontaient les médias et se sont mis derrière ces délires anti-trump en les prenant pour argent comptant.
Au contraire il a mis le paquet sur le vaccin dès janvier 2020.
Non, pas janvier 2020, c’est plutôt avril ou mai. En janvier, on apprenait à peine cette histoire, et le 31 janvier, il interdisait les vols depuis la Chine et se faisait traiter de xénophobe. Je vous dis ça de mémoire, mais je suis sûr que ce n’était pas janvier, pour le vaccin.
J’ai encore entendu très récemment un commerçant dire que Trump avait recommandé de boire de l’eau de javel !!!!
C’est dingue , ce niveau de désinformation .
La désinformation a un point d’appui solide : elle est acceptée par ceux qu’elle ne choque pas du fait de leur préjugé. Un pro-Trump aura du mal à le croire, ou saura que c’est un mensonge, un anti-Trump n’aura pas de doute.
Quelques jours plus tard nos services des eaux privés et publiques augmentaient le taux de chlore dans l’eau du robinet, qui sert d’eau potable à de nombreux Français.
Il a dit que l’hydroxychloroquine avait des résultats prometteurs, c’est pour ça que plusieurs gouverneurs démocrates se sont empressés de l’interdire.
Pour la javel, il y a un mélange de mauvaise foi et de mauvais niveau d’anglais. Pendant une des réunions publiques quotidiennes du début de la pandémie, Trump a posé une question aux médecins : « il y a des moyens de détruire le virus quand il est à l’extérieur du corps (gel hydro-alcoolique, javel etc.), est-ce qu’il n’y a pas moyen de le détruire quand il est à l’intérieur du corps ? »
Sa question a été mal comprise par certains, et déformée par des journalistes de mauvaise foi. Les premiers auraient pu faire l’effort de se renseigner avant de répandre des horreurs sur Trump.
Mauvais niveau d’anglais chez des journalistes américains ?
Car ils ont été les premiers à répandre cette ânerie.
Nos journaleux français se sont contentés de reproduire , ils n’ont même pas écouté le presser de Trump , j’en suis certain !
Non , ici nos media mainstream ne font aucun travail journalistique sur les USA , ils reproduisent servilement les MSM américains .
ils copient les médias gauchistes mais jamais les médias conservateurs qui disent la vérité .
Les journaleux préférant aveugler et tromper les Français en leur mentant du matin au soir .