Communiqué de Donald Trump, 45e président des Etats-Unis d’Amérique, furieux de la rapidité avec laquelle Joe Biden détruit le pays qu’il lui avait laissé en plein boom.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Ce que Joe Biden a fait en Afghanistan est tout simplement légendaire. Cela restera comme l’une des plus grandes défaites de l’histoire américaine !
Il est temps que Joe Biden démissionne dans la honte pour ce qu’il a laissé se produire en Afghanistan, ainsi que pour l’augmentation considérable du COVID, la catastrophe frontalière, la destruction de l’indépendance énergétique et notre économie paralysée.
Cela ne devrait pas être un gros problème, car il n’a pas été élu légitimement !
D’abord, Joe Biden a capitulé devant le COVID et celui-ci est revenu en force.
Puis il s’est rendu aux taliban, qui ont rapidement pris le contrôle de l’Afghanistan et détruit la confiance dans la puissance et l’influence américaines.
Le résultat en Afghanistan, y compris le retrait, aurait été totalement différent si l’administration Trump avait été aux commandes.
Devant qui ou quoi Joe Biden se soumettra-t-il maintenant ? Quelqu’un devrait le lui demander, s’il peut savoir où il est.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Si Biden a vraiment la maladie dont on parle, ça ne donnera rien de lui poser des questions, car il a déjà oublié la chute de Kaboul. Si on la lui raconte, pour qu’il comprenne pourquoi c’est important, il faudra lui rappeler l’histoire de l’engagement américain depuis le début, de façon résumée car, si on est trop long, le temps qu’on arrive à la fin de l’histoire il aura oublié le début. Par ailleurs, lui demander ses projets est vain. Non seulement il ne se rappelle pas ce qu’il y a à choisir, mais décider demande un trop grand effort.
…maman t’es où…aaah t’es là 🍼 c’est quoi le us…ça veut dire quoi usa…? us-agé…
On n’entend plus Kamala, la colistière ricaneuse de Sleepy Joe !
Quelqu’un sait où elle a disparu ? 🙂
non plus de nouvelles de cette garce , et ce n’est pas plus mal. Je crois qu’elle ferait encore pire que sleepy joe si elle était au pouvoir .
J’ai en son temps souhaité que Mélenchon devienne président pour sauver la France : qu’elle touche le fond, et que les médias aient du mal à lui trouver des excuses. On m’a reproché d’être froid parce que je ne vis pas en France. Je rêve qu’elle devienne présidente pour que les Américains voient ce qu’est le socialisme, et que les médias aient du mal à lui trouver des excuses. Il y aurait des très gros dégâts, mais quel électro-choc !
Toucher le fond ? Les pourritures socialo-gauchistes corrompues du Vénézuela ont essayé: ils touchent le fond et ils creusent encore.
Mais ensuite, la remontada s’avère impossible.
Je ne crois pas que ces pays et ces cultures soient comparables. Et je crois que si les Français se voyaient réduire leur retraite de moitié, leur bien immobilier perdre la moitié de leur valeur en raison des lois restrictives (facile à faire voter), leurs impôts augmenter fortement, leur droit à se déplacer en voiture fortement limité par l’écologie, et l’inflation plomber leur pouvoir d’achat, ils prendraient ça assez mal.
Vous avez raison. Les réductions de liberté sont au programme actuel, les autres restrictions suivront. Néanmoins le peuple s’organise en manifestant en tous lieux toutes les semaines. Le gouvernement ne gagnera pas face aux gaulois réfractaires.
Ils ont déjà mal pris l’affaire. Ça s’appelle les Gilets Jaunes, ça s’est terminé en flashballs.
Malheureusement vrai. Brutalité et mensonges, les armes de la gauche.
c’est dingue , j’ai pensé comme vous mais à propos de Bernie Sanders Je voulais qu’il gagne pour que les Américains voient ce qu’est le socialisme .
Bien sur avec son programme , le pays se serait vite effondré , puis il aurait du démissionner . Un nouveau président républicain aurait ensuite été élu et aurait appliqué la constitution à la lettre .
Les Américains seraient guéris de la maladie rouge , le pays se serait reconstruit avec les valeurs des pères fondateurs : patriotisme , valeurs familiales , valeurs Judéo Chrétiennes , culte du travail , de l’effort , de l’excellence , du droit à la réussite et richesse individuelle
Les USA auraient alors connu la plus grande période de prospérité de leur Histoire et dominé le monde comme jamais renvoyant le concurrent Chinois dans les poubelles de l’Histoire .
C’est comme ça que j’espérais que ça se passerait .
Tout à fait d’accord avec vous.
Tout à fait d’accord avec vous mais les français se réveillent en manifestant leur mécontentement. Les gaulois n’ont pas dit leur dernier mot
Aux électeurs de décider.
Elle est en vacances. Des photos d’elle circulent, montrant qu’elle prend du bon temps.
FBI portée disparue 48 ième heure
Donald Trump est sans doute le dirigeant le plus compétent du 21 éme siècle . Les gauchistes Européens comme Américains ont préféré sleepy joe
.Qu’ils en assument les terribles conséquences .
Dans le cas présent, ce sont les pauvres Afghans qui en subissent les conséquences
Malheureusement biden ne démissionnera pas.
Il aura le temps de continuer la destruction de son pays et des autres.
Une majorité d’Américains a choisi le Président TRUMP , c’est seulement la fraude massive qui a installé Biden à la maison blanche !
Malheureusement vous devrez (nous devrons) déchanter car le blèm est bien plus grave (et je pense que les républicains ne reviendront plus jamais au pouvoir) je vous passe un lien source et le même traduit
https://www.americanthinker.com/blog/2021/08/democrats_build_coalitions_republicans_go_it_alone.html
https://www.translatetheweb.com/?ref=TVert&from=&to=fr&a=https%3A%2F%2Fwww.americanthinker.com%2Fblog%2F2021%2F08%2Fdemocrats_build_coalitions_republicans_go_it_alone.html#
Merci, très bon article et très vrai. La doite ne sait pas s’unir pour parler d’une voix.
Tout le monde parle de Biden. C’est Hussein Obama qui le dirige. Il est en train de continuer la destruction des USA comme il a toujours voulu depuis les deux 1ers mandats et la pourrie de Clinton devait continuer le massacre et voilà que Trump arrive, remet les pendules à l’heure et donc il faut l’éliminer. Donc on triche, on falsifie. Les gauchistes n’ont aucune arme pour défendre courageusement leurs idées parce qu’elles ne tiennent pas la route. Seul le mensonge, la tricherie, la falsification sont leurs alliés. Prendre comme exemple :
URSS, Venezuela, Vietnam, Chine, etc.
C’est le monde Occidental qi est en train de disparaitre, mais personne ne réagit.
Le seul qui peut redresser la situation c’est Trump.