Les Pays-Bas, et sa capitale Amsterdam, sont très souvent cités en exemple par des tas de chroniqueurs sur nos chaînes de télévision.
Il est vrai que ces « essayistes », « éditorialistes », « politologues » et « journalistes » n’y ont probablement jamais habité et se basent donc sur ce qu’ils lisent.
Or, les Pays-Bas, comme bien d’autres pays membres de l’Union Européenne, sont également gangrenés par la politique migratoire prônée et organisée par Bruxelles, tout comme la Belgique, et sa place est loin d’être la plus enviable, comme vous allez le comprendre :
Mercredi 18 septembre 2019 Maître Derk Wiersum, avocat de la Couronne, quittait son domicile vers 7 h 30 du matin.
Il était abattu en pleine rue par un individu, revêtu d’une veste à capuche, qui s’est enfui à pied.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Maître Wiersum était l’avocat d’un trafiquant de drogue repenti, Nabil B., dont le propre frère avait été assassiné il y a tout juste une année, en représailles justement des indications fournies à la police par Nabil.
Ces indications concernaient une affaire de meurtre et de trafic de stupéfiants impliquant deux marocains, Ridouan Taghi et Saïd Razzouki, deux des criminels les plus recherchés des Pays-Bas.
Des mandats d’arrêts internationaux avaient été lancés contre eux et si la reconnaissance faciale avait été programmée, au moins par « Interpol », ils ne seraient plus en liberté.
« Un avocat liquidé aux Pays-Bas, c’est du jamais vu. C’est la confirmation que nous vivons dans un narco-Etat. C’est une attaque violente contre l’Etat de droit. Il existe un grave problème de drogue à Amsterdam. Le crime organisé, lié à la drogue, exerce une influence notable sur la ville. Le gouvernement et la classe politique sous-estiment la criminalité rampante au sein de la société néerlandaise. » et c’est le patron du plus important syndicat de police des Pays-Bas qui le dénonce.
Autre pays européen cité en exemple, et souvent pour de très bonnes raisons, c’est la Suisse.
Pourtant elle est confrontée, tout comme les autres nations européennes (bien que ne faisant pas partie de l’Union) par les problèmes liés à l’immigration.
Il est vrai que l’on peut y pénétrer très facilement par certains itinéraires peu surveillés.
Cependant, c’est officiellement que les demandes d’asile formulées par les Turcs ont augmenté de 130% depuis 2016.
2800 turcs ont sollicité l’asile politique afin de se soustraire à la répression organisée par le dictateur Recep Tayyip Erdogan, selon le Secrétariat d’Etat suisseaux migrations.
Ils arrivent parfaitement documentés sur la procédure d’asile et cela explique un taux d’acceptation supérieur à la moyenne.
Mais ce n’est pas tout : la Suisse, tout comme l’Union Européenne, tout comme la France, se fait « gruger » par des soi-disant migrants venus d’Erythrée et qui ont vu leurs demandes d’asile rejetées. Mais ils ne peuvent pas être expulsés car « ils étaient persécutés et leurs vies étaient en danger ».
Or, et cela malgré les aides sociales minimales qu’ils perçoivent, ils peuvent se permettre de s’offrir un billet d’avion « aller/retour », pour eux et leurs familles, afin de partir en « vacances » justement en Erythrée, dans le pays qu’ils ont dû fuir.
Ces menaces nous viennent aussi de l’Espagne, par la très grande faute de son gouvernement socialiste (qui, on l’espère, prendra fin lors des prochaines élections, si son leader, Pedro Sanchez, ne parvient pas à former un gouvernement, après la disparition presque totale du parti d’extrême gauche « Podemos »).
La police espagnole et « Europol » viennent de démanteler un réseau international de passeurs de migrants clandestins entre l’Espagne et la France.
Après avoir franchi les « barbelés », qui sont censés clôturer les villes de Melilla et Ceuta, en territoire marocain, des centaines de « sans papier » clandestins partent des villes d’Andalousie, notamment d’Alméria, dans des autocars réservés par les passeurs.
Arrivés près de la frontière, ils la franchissent dans des taxis, évitant ainsi le contrôle des forces de l’ordre, puis reprennent un bus dès la plus proche station-service, dans les Pyrénées Orientales, pour poursuivre leur « promenade » vers le nord de la France et la Belgique.
Cela leur coûte une petite fortune, représentant des années de salaire, pour ceux qui avaient un travail, ce qui n’est pas le cas de la très grande majorité.
Alors qui paie ces passeurs ? Probablement la même organisation qui paie les ONG complices ?
La très grande majorité de ces clandestins sont d’origine marocaine, algérienne et malienne.
Dans l’un des autocars interceptés, 22 clandestins ont été interpellés, dont 6 mineurs possibles.
Les policiers ont appréhendé une trentaine de passeurs, dont trois du côté français, et saisis, au cours de la même opération, 200 kilos de haschich.
Parmi ces clandestins, nombreux sont ceux qui ont pour destination la Grande Bretagne.
Depuis début 2019 plus de 2500 migrants sans papier ont été interceptés alors qu’ils tentaient de rejoindre les côtes anglaises par la mer, à bord de hors-bords pneumatiques surchargés, soit trois fois plus qu’en 2018.
Chaque semaine des hors-bords pneumatiques sont stoppés en pleine mer, en plein milieu de l’une des voies maritimes les plus fréquentées au monde, surchargés par des dizaines de migrants clandestins, dont de nombreux d’enfants.
Puisque l’Italie, hélas, s’ouvre à nouveau aux migrants clandestins, espérons que l’Espagne, et un nouveau gouvernement plus soucieux du bien-être et de la sécurité des espagnols, mettra un frein à cet envahissement programmé par l’Union Européenne et qui ne cessera pas de sitôt !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Il n’y a -hélas- pas que le gouvernement afghan qui s’enfuit quand la menace islamiste arrive !
Il n’y a -hélas- pas que l’armée us qui abandonne son matériel et fuit devant l’avancée des hordes musulmanes !
La solution si on ne peut rapatrier tous ces braves gens (ceci dit, on a bien affrété des avions pour faire venir des Afghans que l’on peut donc faire repartir de la même manière – ca fonctionne dans les deux sens), créer une zone internationale sur une île quelque part en Méditerranée où ils seraient entassés, encadrés et ravitailler. Ce serait, diront certains, une prison à ciel ouvert. Oui, et alors? En quittant l’enfer qu’ils se sont créé, ils ont fait un choix. Il ne faut pas que ce choix leur permette de remporter le jackpot en obtenant tous les avantages de nos états avec notre pognon sans en subir les inconvénients alors que bien des nôtres dorment dans la rue. Je sais, je suis populiste, mais pourtant il est difficile de me donner tort. En tout cas, ce serait beaucoup mieux que de mettre nos populations en danger permanent d’agression physique, voire de mort. Et puis, comme ça, ils ne seront pas soumis aux tentations (sexe, argent, drogues) et autres provocations (générées par une minijupe ou un décolleté féminin) qui leur servent tellement bien d’excuses devant nos tribunaux lorsqu’on les trouve. Ce n’est pas nous qui devons nous adapter à la culture et aux frustrations de ces zozos arrivés tout droit du fond des âges mais à eux à raser les murs. C’est comme ça. Nous n’avons aucune dette envers ces individus et il y a suffisamment de place ailleurs, par exemple dans les pays z’arabes et de la terre d’islam. Pourquoi nous, toujours nous, encore nous?
Bien vu et en plus l’accueil réservé à ces « rapatriés » (de luxe) comme le disent les médias et les « harkis afghans » qui les accompagnaient n’a rien a voir avec l’accueil éhonté des Pied-Noir français en 1962 invités à aller se refaire ailleurs et les vrais harkis que l’on a renvoyé se faire massacrer en Algérie.
Est-qu’il est question pour eux du pass-sanitaire ? Non bien entendu.
oui, ils ont tous les droits. Nous payons pour eux et bientôt, nous devrons leur laisser la place ! C’est nous qui serons expulsés d’Europe….
Je me suis fait la même reflexion….honte à la France de cette époque et même jusqu’à nos jours car c’est toujours top secrêt, il ne faut pas en parler… mais ce scandale va bientôt surgir et je m’ réjouis d’av !…
Et bien, je suis populiste comme vous !!!
De fait, un « migrant » a plus de droit en Europe qu’un citoyen européen quand ce migrant vient de musulmanie.
la france seul pays a aimer la racaille mondiale au detriment des siens !
bien sur, pour les dirigeants de l’europe occidentale, ils peuvent plus facilement mettre en danger leurs propres citoyens. égorgement, kalachnikov, bombe, viol ne sont pas si grave, en tout cas moins que la sécurité d’un étranger souvent repris de justice
quelle drole d’époque !
Je suis parfaitement d’accord avec vous et c’est toujours à sens unique.
D’ailleurs ,si on les expulsait d’autres se tiendraient tranquilles…
Nous sommes dans un pays de masochistes. D’autres pays n’ont pas autant d’état d’âme.
il y a « la Belle Époque », avec le progrès, on a la » drôle d’époque »
mais fait elle vraiment rire ?
Même ceux qui sont sensés en bénéficier meurent dans le caniveau.
A méditer
et si on « virait » cette Europe-là ? demandez aux députés européens du RN, ils voient de près les votes de tous mais ne sont pas encore assez nombreux. Il faut l’Europe des Nations. Les bienpensants dénigrent les nations qui s’opposent à ces abus « migratoires ».
« LE GRAND REMPLACEMENT »est en marche..et RIEN ne saurait l’arrêter !.. La faute à qui ?!..A ces dhimmis de ‘français’, qui ont voté depuis Giscard pour les chantres de l’immigration invasion afro turco maghrébine musulmane !.. Dans dix ans, le pays sera aux mains des Talibans.. et ces pauvres débiles de féministes islamo-gochistes seront obligé de se voiler,..Qu’est-ce que je vais me marrer !!..
Les immigrés illégaux qui seraient en danger dans leur pays ne peuvent pas y être renvoyés pour leur sécurité . Mais nous européens nos pays sont à la faillite et on nous impose l’ immigration appelée peuple de remplacement cela veut tout dire ; nos représentants politiques sont bien payés par le diable Sorros et toutes ses organisations de bateaux qui nous apportent les immigrés sont bien organisées ; Obama et Sarkozy on fait renverser Kadafi pour ouvrir la route par la Lybie pour nous envahir . Et en plus de cela avec nos taxes on finance le terrorisme ; pour tuer les Juifs chez eux ; Arafat c’ est fait une fortune dont la succession a duré 7 ans , et Abbas ses deux fils ont des sociétés ; et lui a fait construire un très grand bâtiment ,après certaines critiques , il en a fait un lieu publique ??? En europe c’ est la dictature ;et l’on réduit à rien les partis qui défendent nos peuples ;et l’on réduit au silence les politiciens qui nous défendent aussi ; à quand un réveil de nos population ; est il encore temps ; ou on nous liquidera comme les gilets jaunes pacifiques ???
Tres bonnes moralite, a defendre ces demandeurs d asile politique au risque d etre executer dans leurs pays…..mais messieurs de bonnes moralite que faite vous pour votre population qui ce les tappe tous les jours en injures en coups et blessures et meme de mort???? je pense que ceux qui ecrits ces lois sont des proteger de tous ces tracas….les miliards depenser dont je pense que beaucoup ce sont mis dans leurs poches.. il faut les gaspiller en recrutant des milices et formant des indigenes sur place pour ce defendre…et non donner armes et pognons a des couillons de froussards
Si ces afghans étaient plus menacés ici que là bas, nous aurions une obligation morale de les mettre à l’abri dans leur pays
bravo !
Ils seraient en danger dans leur pays ?
1 : c’est majoritairement un mensonge.
2 : on n’en a rien à foutre !
D’où qu’ils viennent et quelle qu’en soient les raisons, on n’a pas besoin d’eux et ils viennent foutre la merde chez nous !
Ils faut le dire haut et fort une bonne fois pour toutes.
Le droit d’asile est une des grandes escroqueries morales inventées par la gauche pour pourrir la vie des peuples.
Il faut arrêter car cet envahissement nous conduit à la guerre civile. (je me demande si ce ne serait pas mieux finalement).
« Le droit d’asile est une des grandes escroqueries morales inventées par la gauche pour pourrir la vie des peuples ». Non, pas exactement. C’est pour cela qu’ils se réfugient dans les églises. Ils ont lu « ND de Paris » de V. Hugo. Droit d’asile ! Rappelons que ce sont des illégaux. Maintenant, si vous avez fraudé notre bien cher fisc et vous réfugiez dans une église, je doute que ce droit d’asile soit respecté. Je hais les doubles standards.
Pour pourriez rajouter:
3 : l’enfer qu’ils se sont créé (comme le dit John(
Pourquoi les Maghrébins seraient-ils en danger dans leurs pays ? Ils ne sont pas en guerre, que je sache ! Le séjour en France devrait être accordé à la condition du respect des lois françaises, tout étranger ayant commis un délit ou un crime devrait être expulsé.
Merci M. Gomez de nous informer si bien, et je vous souhaite, franchement, de continuer longtemps à le faire et avec une bonne santé.
Je vous apprécie d’autant plus que j’ai habité, comme vous à Oran, jusqu’à la fin.
A notre arrivée en France on ne logeait pas les pieds-noirs dans les hôtels !!!! et la plupart des « métropolitains »(sauf exception) n’avaient pas autant de compassion qu’ils en ont aujourd’hui pour pour des étrangers inconnus.
Il y en a MARRE. Ça fait des décennies que la France et l’Europe sont les pots de chambre du monde il faut que ça cesse et qu’ils soient tous renvoyés dans leur pays d’origine même ceux qui sont soit disant français, leurs racines demeurent toujours étrangères donc retour au bled et viteeeeee.