Voici la vidéo hebdomadaire de Guy Millière pour les lecteurs de Dreuz.info.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Cette semaine, Guy Millière aborde les dangers qui menacent les Etats-Unis et la planète autour du coronavirus : « je vois des débats pro-vax anti-vax. Le débat est ailleurs. Le débat est autour de tout ce qui se développe depuis 18 mois, et un certain nombre de questions ne sont pas abordées… »
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Bonjour Monsieur Milliere,
avez vous lu la série d’articles Devolution de Patel Patriot ( 7 articles) site internet et compte Telegram. Merci de votre avis.
Je n’ai pas encore eu le temps. Mais je vais le faire.
Cher Guy, je prends connaissance à l’instant de votre dernière vidéo. En effet, c’est ce qu’il y a derrière la tragédie en cours du virus Covid-19 qui devrait être scruté avec un microscope électronique. Les implications de cette pandémie dont je subodore qu’elle n’est pas entièrement un accident en ce sens, comme vous le dites vous-mêmes, qu’elle obéit à des exigences politiques inavouables qu’en France, comme d’ailleurs en de nombreux autres pays européens, l’on se refuse à envisager non seulement par pure ignorance volontaire de la gravité et de l’ampleur de l’attaque en cours mais, pire encore, par une sorte d’envie malsaine d’en finir avec la vie font alors que nos peuples se trouvent littéralement émasculés de leur instinct de conservation.
Selon et avec les armes et la force dont je dispose encore à mon âge, je continue jour après jour de ferrailler sur Twitter (1.577 abonnés) en constatant une sorte d’apathie doublée d’un sentiment de fatalité de la part des internautes de toutes origines et obédiences faisant alors que je ne sois qu’une voix parmi d’autres perdue dans le désert de l’indifférence inoculée à ce peuple dont il fut dit qu’impossible n’était pas français ! La censure règne aussi en maître et c’est une atmosphère délétère qui se répand dans tous les interstices de la société pour faire taire les uns et endormir les autres, bref s’emparer de nos vies pour en disposer à sa guise.
Voilà aussi que dans un dernier soubresaut certains se livrent, en vue de l’élection de 2022, à des spéculations de candidature assorties d’arguments reflétant bien l’incompréhension morale et politique généralisée d’une société en perdition. Dans cette optique, Eric Zemmour serait le Donald Trump français… Frédéric Bastiat, ce grand visionnaire français que tout un chacun peut comprendre sans peine mais volontairement occulté en France, a écrit « Ce qu’on voit et ce qu’on ne voit pas », d’une grande utilité intellectuelle et d’un grand bon sens pour concevoir et mettre en oeuvre des politiques efficientes et durables. Comparer Zemmour à Trump montre à quel point, avec les meilleures intentions, nous sommes ignorants des réalités les plus basiques ! Selon moi, la différence entre Zemmour et Trump est abyssale, l’un étant d’une grande culture académique, d’accord, mais tempérée de convictions assez irrationnelles bien ancrées, l’autre, l’Américain, fait d’un bloc, solide comme un roc, moralement et physiquement droit dans ses bottes entièrement animé par l’amour de son pays sans lequel le monde entier serait depuis longtemps complètement éteint. Il faut raison garder, surtout en ces temps extrêmement mouvementés où se joue, à grands coups de poker menteur, l’avenir du monde.
Inutile d’utiliser le site Twitter comme référence: voyez ce qu’on fait les dirigeants de ce site du compte de Donald Trump.
Cher Monsieur de Beauce, je suis tout à fait conscient de la censure exercée sur les réseaux sociaux par des entités internes ou externes qui haïssent la Liberté. A ce propos, et suite i.e. à la censure exercée par Twitter sur le compte de Jean Messiha, je me demandais moi-même comment il se faisait que je ne subisse pas le même sort. J’ai finalement trouvé la réponse : je ne suis qu’un participant lambda et isolé alors que Messiha est une personnalité (président-fondateur de l’Institut Apollon après avoir quitté le RN) à la langue bien pendue mais jamais (selon ma perception des choses) extrémiste. Le sort réservé à Donald Trump par l’ensemble des réseaux sociaux et autres médias ( CNN, NYT, WP & Co) est une honte indigne d’une société civilisée qui, désormais, a une peur panique de son ombre… Bien à vous.
Merci encore Monsieur Millière de vos déclarations si véridiques pour ceux comme moi qui voient « ce qui se passe » mondialement aujourd’hui. Les médecins eux-mêmes ont peur de la censure et n’osent pas révéler ce qu’ils savent sur la réalité de cette injection dont je refuse de dire que c’est un vaccin.Nous avons suivi tout vos commentaires sur le sujet de l’élection américaine et ou « on » a volé la présidence à Monsieur Trump. La pandémie est un bon moyen de cacher toute la manipulation qui se trame derrière toute cette « invention » sanitaire. Nous ne sommes ni aveugles ni sourds et nous sommes nombreux à vous écouter avec beaucoup d’intérêt en France. Restons lucides pour lutter efficacement .
Les jeunes générations n’apprennent plus l’histoire avec le résultat que nous connaissons aujourd’hui, c’est acquis et cela ne se répètera plus jamais des guerres d’agressions contre la démocratie et la Liberté Moi qui suis venu au monde dans cette période je ne serai plus lâ pour la prochaine et je plains pour nos jeunes qui vivront de tels évènements. La CHINE COMMUNISTE est sur la voie d’une victoire sur l’Occident si un homme comme D. TRUMP ne reprends pas le flambeau de la LIBERTÉ.
Réflexions très pertinentes, cher Philippe. Apathie et fatalisme sont le résultat de la désinformation médiatique constante et de la confiscation de la démocratie. Amicalement.
J’ai cru un moment que vous parliez du déplorable Jean-Michel (Apathie), je viens de réaliser que cela ne s’écrit pas pareil, mais c’est amusant car votre phrase garderait quasiment son sens initial !!😆😉
Merci à vous pour vos articles et vos vidéos toujours édifiantes.
Merci beaucoup.
Merci M. Millière. Tout ce que vous dites relève de l’accomplissement de la prophétie d’Abdias. Effectivement, l’occident ne survivra pas. C’est précisé très clairement dans le texte biblique.
La cause de cet effondrement est l’antisémitisme et l’antisionisme. Relisez le texte d’Abdias. C’est très très clair.
La chute du mur de Berlin a été considérée comme la fin du communisme par l’occident aveuglé par son orgueil alors qu’elle est le point de départ de sa chute par l’envahissement de l’idéologie social-communiste de l’orient.
Bonjour,
Abdias est un petit prophète. Fort probablement il a dû subir l’invasion des babyloniens et peut-être assisté à la destruction du Premier Temple.
Rappelons cependant la profonde influence qu’a eu la civilisation babylonienne sur le judaïsme bien qu’aucune référence explicite ne soit mentionnée dans la Torah. On retrouve aussi la trace de l’influence des sumériens dans le récit de la Genèse.
Il n’est pas à exclure que les juifs déportés à cette époque soient entrés en contact avec les zoroastriens qui constituent avec le juifs les deux premières religions monothéistes. Quelle aurait été leur influence réciproque? Les zoroastriens existent encore actuellement en Iran.
PS: je ne crois pas qu’en général les populations actuelles européennes soient antisémites. Il n’en va pas malheureusement de même pour leurs « dirigeants »en particulier les adeptes de la religion de l’Humanité (socialisme et communisme).
Cordialement
Merci de votre message, disant que la lutte contre le covid ne justifie pas la perte de liberté. Je suis abasourdi par le nombre de gens qui justifient toutes les pertes de libertés au nom de la lutte contre le covid.
Si il y a une chose qui n’a pas de prix, c’est la liberté, bien plus que la vie.
Merci Mr Millière , toutes ces questions sont effectivement pertinentes. Tout le monde devrait se les poser . Pas facile cependant avec des médias corrompus de démêler le vrai du faux, il faut faire un effort personnel pour rechercher la vérité .
Internet est un bon outil et des médias comme Dreuz contribuent à cette quête de la vérité.
Merci à vous et toute l’équipe de Dreuz pour vos articles de qualité.
Merci Monsieur Millière pour votre intervention: En Avril 2020 j’ai vu cette vidéo de l’inventeur du crédit social chinois Lin Junuye et j’ai eu l’intuition de ce qui nous attendait https://www.youtube.com/watch?v=gBGAmtdXwFw: Le colonel Jacques Amiot dans sa récente lettre ouverte à Macron reprend ce que vous dites ici: J’ai entendu Bill Gates vanter ce qui se passe en Australie en ce moment : La situation est très grave « Build Back Betterest que la mise en « esclavage des peuples
Bonjour Monsieur Millière,
vous avez malheureusement (on aimerait tant vous donner tort) bien compris les enjeux. Vous êtes parmi les très rares à analyser la situation avec calme, cela même si je ne suis pas toujours d’accord avec votre analyse. Mais ce sont quelques rares détails.
Pourriez-vous nous dire ce qu’il en est avec Fauci et l’accusation par le Sénat? Lors de l’échange Fauci (voir la vidéo) se réfugie derrière la responsabilité collective, et acculé, essaye d’intimider le sénateur Paul en invoquant son absence de connaissance scientifique (passant sous silence ses propres multiples erreurs et contradictions).
https://www.francesoir.fr/politique-monde/anthony-fauci-accule-lors-dune-audition-au-senat-ment
PS: le laboratoire du Wuhan a été construit en collaboration avec la France sous Chirac (grand admirateur de la culture chinoise) et poursuivit sous Sarkozy. C’était sensé être un laboratoire ouvert à l’international. Ce ne fût jamais le cas…
Le gouvernement chinois mentira afin d’éviter de « perde la face » . C’est en effet assez pénible pour des nationalistes fanatiques de devoir publiquement reconnaître qu’ils ne sont pas à la hauteur de leur ambition: devenir la première puissance mondiale.
Cordialement
bonjour,
j’appuie la demande d’information concernant le trouble jeu de fauci
– notamment ou en est on de l’analyse des mails de fauci rendu publiques?
– des accords avec facebook concernant le narratif de la pandémie,des traitements,de l’origine du virus de wuhan.
– des demandes de delfraissy concernant les pressions à l’utilisation de l’hcq(notez qu’il ne demande pas des informations scientifiques sur l’utilité de la molécule,mais comment réagir aux demandes d’utilisation!)
-des remerciements à ceux qui ont tenté de noyer le pangolin en affirmant que ce virus ne pouvait etre que naturel.
une agence qui savait si bien se réfugier derrière le « no contest » serait elle très partisane?ce qui expliquerait peut etre les procès staliniens contre d Trump et ceux du capitole
J’ai partagé , je suis parfaitement d’accord avec vous
Bonjour Professeur Millière ,merci pour votre vidéo et toutes les vérités que très peut de gens nous communiquent ; le problème en Europe toute la presse et les radios et télés sont sous contrôle de nos dirigeants ; en Belgique on a éliminé le Parti Populaire ; deux partis aux Pays-Bas Mr Salvini en Italie et quand ont entend que le G20 se réunissant , vote une augmentation mondiale des taxes pour les entreprises ; qui entraineront des augmentations des prix donc sur les consommateurs ; toutes les organisations sont antisémites ; ONU , TPI et toutes les autres sont établies pour nous détruire avec la mondialisation ; ce que le président Trump combattait .
Merci Professeur Millière. Je peux voir depuis 1 an et quelques mois combien petit à petit nos libertés ont été détruites. Ceci se fait lentement comme pour la grenouille dans sa marmite d’eau froide. Je vois des gens qui ont les yeux ouverts, mais pour combien d’autres qui collaborent à la perte de nos libertés. Les gens au pouvoir mentent, les médias mentent, les médecins sur les plateaux mentent. Si quelqu’un émet une voix discordante, il est exclu, moqué par ceux qui disent savoir et voir, alors qu’ils sont aveugles.
Je refuse le passe sanitaire établit en France avec l’aide du Conseil Constitutionnel. S’il le faut je ne voyagerai plus, n’irai plus au restaurant, au cinéma, au golf, à la piscine, même en vacances, etc.
Comme je l’écrivais sur Dreuz c’est entre les lignes que l’on peut voir que les gouvernements nous mentent. Trop de mensonges sont énoncés. Une trop grande volonté à nous pousser à nous faire vacciner alors qu’il existe des traitements passés sous silence par tous les médias. Jamais j’ai dû me faire tester pour savoir si j’avais la grippe. Les rares fois où je l’ai eue, je savais que je l’avais.
Je ne supporte plus les mensonges des médias et de certains politiques. Macron, je n’en parle pas c’est un malade.
Concernant votre article sur le procès honteux vis-à-vis de Donald Trump, j’étais convaincu de ce que vous disiez. J’avais écrit avant l’élection, attention la gauche et le deep state ont un pouvoir de nuisance colossal. Il faut s’attendre à tout avec ses serpents. Ils avancent à ras le sol en louvoyant. Le discours change selon les besoins mais toujours en fonction de leur idéologie, tenir le peuple sous contrôle.
Merci pour votre ton toujours audible, agréable et clair.
Que pensez-vous de la chance de DT de revenir au pouvoir?
Le problème Monsieur est qu’il ne s’agit pas seulement de sortie, avec le pass sanitaire.
Il en est question pour travailler, étudier, aller à l’école…
Puis pour aller faire ses courses (d’abord les centres commerciaux, puis ensuite ?)
Puis, comme la lutte contre le cash est déjà ancienne, qui dit que nous pourrons encore faire nos courses sur internet en payant par carte bancaire ?
car le rêve de certains est de fondre les identités biologiques, numériques etc
la vie connectée est un pouvoir énorme qu’on donne à autrui, et le pouvoir ne se cache même plus de le vouloir pour lui, pour notre plus grand bien, naturellement !
Si des fraudes massives n’ont pas lieu, Donald Trump a de tres fortes chances de revenir au pouvoir fin 2024.
« Je vois des débats pro vax et anti vax. Le débat est ailleurs. Le débat est autour de tout ce qui se développe depuis 18 mois, et un certain nombre de questions ne sont pas abordées… » ‘
Comme vous avez raison monsieur Millière… Encore une fois, heureusement que vous êtes là… Merci!
Merci beaucoup.
l n’y a pas de différence entre l’époque Georges Marchais et maintenant. En tout cas, je vous crois bien, et puis cela fait du bien de l’entendre, car dans la ville internationale qui se repose sur Joe Biden, le discours que vous décrivez est toujours rêvé par les cocos, qui n’ont plus besoin de se cacher dans les caves pour chanter leur 8e Internationale, il suffit qu’ils se retrouvent dans un musée, théâtre, restaurant ou même les banques.
Bonjour Mr Millière,
J’avoue que sans la lecture de vos articles et l’écoute de vos vidéos, mes yeux ne seraient pas aussi ouverts. Ainsi, je vous remercie à nouveau !
C’est donc terrible pour moi, également, de constater à quel point beaucoup de gens se suffisent de l’information qui leur est servie dans les grands médias. Et, comment bien raisonner quand on n’est pas bien informé ; quand on est désinformé ? Enfin, si l’information s’uniformise c’est bien qu’une nomenklatura mondiale, comme vous dites, est à l’œuvre. « Twitter s’associe à AP et Reuters pour lutter contre les »fake news », lundi 2 août ».
Votre message, Monsieur Millière, est impressionnant dans son contenu et dans sa forme.
Merci de tant de clarté dans vos propos et analyses
Je pense que nous sommes en effet dans la position de la grenouille dans la marmite qui ne perçoit pas la montée de la température du bouillon monter et qui va achever de la cuire !
C’est bien ce qui se produit en Europe. C’est bien ce que cherche à faire les « démocrates » au pouvoir aux USA. Et c’est bien, en effet, d’abord aux USA que c’est levé le vent de la résistance et de la conscience, grâce à Donald J Trump ! C’est sans doute aux USA que va se jouer le sort de nos démocraties et de notre civilisation occidentale.
Les élections du midterm seront capitales.
Hélas l’avancée des dégâts provoqués à la démocratie libérale (au sens européen du terme) sous la marionette mise à White House est désolante et affolante. Je pense que pour la contenir dans des proportions qui ne soient pas irréversible, une part de prise de conscience d’élus démocrates est nécessaire, et sans doute également d’électeurs démocrates qui montrent leur mécontentement lors d’élections locales qui peuvent avoir lieu dans l’intervalle, par un retournement de leur vote en faveur des candidats Républicains.
En Europe j’ai encore un petit espoir que l’édifice fragile de l’UE (ce colosse au pied d’argile) ne finisse par s’effondrer économiquement avec la crise qui se profile (France et Espagne en première ligne) en raison des choix politiques ineptes des états providences : urgence climatique, transition énergétique, relance keynésienne, création artificielle de monnaie, immigration massive ruineuse et destructrice, creusement de la dette, inflation galopante, insécurité, etc.) et la dissidence larvée de pays comme la Hongrie et des pays de Višegrad. Les fissures sont de plus en plus visibles. Des velléités d’exit d’un pays ou l’autre pourraient bien survenir. L’Italie par exemple dont le poids de l’Euro lui devient insupportable, dès lors que les Pays-Bas et l’Allemagne persistent à mettre les pieds au mur pour la mutualisation des dettes, ce qui génèrent des tensions de plus en plus fréquentes au sein de l’union.
La chute de l’Euro et du « grand marché » pourrait alors bien relancer la résistance et le goût des souverainetés retrouvées, la fin de la politique d’immigration encouragée par Bruxelles et la politique d’ « open society » encouragée par Strasbourg (la Cour Européenne) !
Si hier je fus « Charly », aujourd’hui, je suis « Donald » !
Merci Professeur MILLIERE d’avoir le courage et l’amour nécessaires d’oser poser les bonnes questions.
Le programme vert-communiste du FEM (Forum Economique de Davos) se résume en : You’ll own nothing. And you will be happy.
En d’autres termes, tu ne seras plus responsable de rien, tu feras ce que l’on t’ordonne (en particulier en ce qui concerne ta santé) et tu te tairas. Alors tu pourras manger (mais pas de viande) bouger et voyager, mais seulement dans le parc balisé, te reproduire avec qui l’on t’aura choisi (éviter les bugs biologiques) et rire s’il t’en reste l’envie : le paradis sur terre.
J’ai des vaches en face de chez moi qui vivent cette existence de rêve. Seulement, elles sont vouées à finir un jour à l’abattoir.
La réponse à l’interrogation centrale, soit le « Qui » (מי) semble être, si j’ai tout compris et sous votre contrôle, l’élite socialo-communiste ayant pris le pouvoir depuis les années 60. Cette classe a parasité les universités occidentales permettant l’éclosion de générations de milliardaires endoctrinés dans leur idéologie mortifère, travaillant ensuite à son application drastique ; d’où notamment les programmes suggérés du FEM, la soumission de l’U.E., des autres différentes institutions internationales corrompues et la direction prise par la politique américaine.
Ceci est clair. Mais est-ce que la réponse à ce « Qui » (מי) parle vraiment de la source originelle de cette énorme, prodigieuse manipulation ?
La manipulation s’est exercée, avec une anticipation parfois de plusieurs années, dans tous les secteurs : sociétal, médical, financier, économique, technologique, elle a utilisé la psychologie, la biologique, la communication, tout ce qui existe en sciences dures et sciences humaines. Elle a réussi à faire appliquer dans le monde ENTIER les mêmes protocoles, indépendamment des gouvernements et des structures étatiques. Tout ceci est d’une force et d’une intelligence hors du commun.
Et chacun s’est aligné au cordeau, même quand il voulait se donner une image de rebelle, comme l’Angleterre. Israël, dont les gouvernements semblaient toujours vouloir protéger le peuple, a suivi exactement le même protocole, en plus zélé seulement. Et le Vatican, on s’attend bientôt à voir le Pape distribuer des piqures à la place des hosties. Les élites suivent toutes d’une seule voix monocorde et autoritaire, cela n’est pas normal.
Une idéologie, aussi puissante soit-elle, ne peut expliquer cette gigantesque et effroyable conspiration, la peur, par contre le pourrait (mais certainement pas celle causée par un minable Covid).
Les réponses au « quoi », « pourquoi », au « où » et au « comment » ont été partiellement données. Reste la question primordiale du « Qui » (מי) ? Car, là, nous commencerons à comprendre à quelle sauce nous serons accommodés.
Je vous remercie profondément, Professeur MILLIèRE, ainsi que DREUZ, malheureusement, je n’aurai plus le droit de commenter car je ne peux pas participer financièrement au soutien de ce site courageux. Merci.
Il n’a jamais été demandé une participation financière, la possibilité de commenter, comme la lecture du site, est entièrement gratuit.
Merci, Gaia, certaines remarques des modérateur laissaient entendre qu’une non-assistance financière n’autorisait pas certains commentaires. Je participerais volontiers si je travaillais, car votre apport à la vérité est fondamental, mais pour l’instant ce n’est pas possible. Comme mes positions sont différentes de certains de vos contributeurs, je ne me sentais pas en droit d’apporter un avis potentiellement semeur de zizanie. Cordialement, Jackie
Bas les masques, ce n’est pas pour Obama et ses nombreux invités VIP. Il a organisé le week end dernier pour son anniversaire une mega teuf, aucune protection n’etait obigatoire, le pas sanitaire, c’est pour les sans dents.
Obama sans masque danse avec des célébrités et embrasse les invités à son extravagance d’anniversaire « réduite »
On peut voir Obama portant une chemise à motifs gris clair et un pantalon blanc et quelques grandes perles noires autour de son cou dansant jusqu’au chanteur H.E.R., puis les deux s’embrassent.
https://twitter.com/i/status/1424336900886827009
quelles nationalités travaillaient dans ce laboratoire ? Uniquement des Chinois ? pas du tout ! informez vous cher Guy !Pour le reste vs avez entièrement raison !