Source : Infochretienne
Le couple a demandé la protection du gouvernement, sans succès. Ils interpellent désormais le Pape, en espérant, comme l’affirme Deng, « qu’il pourra nous aider à sauver nos vies ».
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Eshan Ahmed Abdallah est musulmane, Deng Anei Awen est chrétien. Tous deux vivent au Soudan du Sud, où ils se sont mariés, selon le rite islamique, par « peur ». Désormais heureux parents d’un bébé, ils sont menacés de mort. Selon la sharia, une musulmane ne peut pas se marier avec un homme d’une autre religion.
Deng explique la situation à Avvenire :
« Nous avons dû nous marier avec un rite islamique parce que nous avions trop peur. Mais, étant chrétien, l’archidiocèse de Juba nous a délivré un certificat de mariage régulier. Maintenant, à cause des accusations que les groupes islamiques ont portées contre nous, nous risquons nos vies. »
Ahmed Adam Abdullah, le père de la jeune fille, les menacerait sur les réseaux sociaux.
« Ne pense pas qu’en me fuyant, tu es en sécurité. Je vais te rejoindre. Je jure devant Allah que partout où tu iras, je viendrai là-bas et je te couperai en morceaux. Si vous ne voulez pas changer d’avis et revenir, je viendrai là-bas et vous tuerai. »
Les jeunes parents se sont enfuis à Joba, mais restent en danger, comme le rapporte Eshan.
« Nous sommes constamment en danger, mes proches peuvent envoyer n’importe qui me tuer ainsi que mon mari à tout moment. Nous savons que les frontières en Afrique sont ouvertes et qu’elles peuvent atteindre Juba facilement. Nous avons demandé le soutien de diverses organisations de défense des droits humains, afin qu’elles interviennent pour nous emmener dans tout pays disposé à nous donner l’asile afin que nos vies soient en sécurité, mais jusqu’à présent personne n’a pu nous aider. »
Lire la suite de l’article ici
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Comme d’habitude toujours les mêmes .L’islam religion de paix et de tolérance disent certains hypocrites musulmans et non musulmans .L’islam n’ a jamais été tolérant ceux qui osent confirmer ce gros mensonge sont des ignares et des manipulateurs .
S’ils étaient menacés par la famille chrétienne ils trouveraient de l’aide n’importe où en occident .
Mais justement ils ne sont pas menacés par la famille chrétienne , c’est ballot quand même .
Comme d’habitude le père de la fille s’attendait que le mari se converti à l’islam.Avec les musulmans c’est toujours la tolérance à sens unique .
Je ne sais pas ce qui me mets le plus en colère ?L’ignorance et la bienveillance de beaucoup d’occidentaux envers l’islam ou l’hypocrisie islamique d’une bonne partie des musulmans envers de faits irréfutables de l’intolérance de leur religion.Cette religion est vraiment un danger pour l’humanité et cette idéologie néfaste prend de plus en plus de l’ampleur en Europe.Ce qui se passe au Soudan se passe aussi en France .Il suffit de voir l’enfer des ex musulmans ou des convertis persécutés par leur famille , leur communauté .
L’Occident lâche et trâitre va les laisser tomber, comme il a laissé tomber les Chrétiens d’Orient persécutés: Les medias aux ordres vont ignorer ce cas pourtant dramatique:
Quand au pro-Islam Bergoglio, doit-disant pape mais surtout ennemi déclaré du peuple chrétien qu’il est censé défendre, il ne fera rien: Pour sa grande honte, il n’avait pas levé le petit doigt pour aider Asia Bibi:
Merci à Dreuz de prendre la défense de ce pauvre couple Africain et de leur bébé:
j’aimerais que l’on précise de quel gouvernement on parle, pour le cas où ce serait le nôtre, je dis clairement que nous n’avons rien à faire de ces deux là, qu’ils se débrouillent seuls, nous avons d’autres problèmes ; ensuite, le François-baise-panards est bien le dernier à s’opposer aux muzs, bien au contraire alors, les deux mariés doivent couper tes liens avec leurs familles pour sauver leur peau et ne révéler à personne où ils se trouvent.
Réponse du pape : « Il n’a qu’à se convertir à l’islam, voyons ! »
Réponse hautement probable, hélas…
Quand on voit le « pape » préférer recueillir des musulmans plutôt que des Chrétiens, je doute qu’il lève le petit doigt pour défendre ce jeune couple.
Les pauvres, ils ont la malchance de ne pas etre de faux arabes palestiniens, ça aurait pu interesser certains pays à leur porter secours, encore que, il y a un chretien dans cette affaire, les gouvernemnts occidentaux n’aiment pas trop cette religion, il va falloir qu’ils se débrouillent , bonne chance à cette famille quand même et que Dieu leur vienne en aide.
L’islam est une ignominie et j’espère que nous aurons un jour un gouvernement qui rejettera hors de France tous les musulmans qui ne l’aiment pas.et où ils n’ont donc rien à faire.
quelle drole d’idée, ce pape est ouvertement islamophile
Le pape ne lèvera pas le petit doigt et les organisations félonnes comme Amnestymachin ou droitsde…encore moins ! Ces dernières ne réagissent que lorsque les muzz sont en danger ! On ne se fait aucune illusion sur l’intolérance de la secte islamique mais le comportement des cloportes des organisations dites « caritatives » est à vomir !