Publié par Ftouh Souhail le 7 août 2021

En Tunisie, le président Kaïs Saïed a limogé la semaine dernière le Premier ministre islamiste et suspendu les activités du Parlement. Il s’est ensuite octroyé les pleins pouvoirs.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Depuis, les arrestations dans le rang du parti islamiste Ennahdha se multiplient. La Maison-Blanche a appelé la Tunisie à retrouver la voie de la démocratie. La Maison-Blanche de Biden ne demande pas à l’Algérie, au Maroc ou à l’Iran de retrouver la voie de la démocratie. L’avocat Souhail Ftouh, auteur historique de Dreuz info*, conseiller de justice au Canada, répondait aux questions de i24News.

Pour regarder l’interview, c’est ici

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

* Souhail Ftouh, alors qu’il vivait encore en Tunisie, était le plus vocal soutien de l’Etat d’Israël. Il intervenait sur Dreuz info, qui s’appelait encore Drzz, et plusieurs lecteurs nous accusèrent d’être des faussaires, et déclarèrent que Ftouh n’existait pas, et que nous avions inventé son personnage. C’est, entre autres, avec l’aide des réseaux de Rachel Franco et Jean-Patrick Grumberg qu’à la chute de Ben Ali, Souhail Ftouh a pu quitter la Tunisie pour le Canada, où il vit désormais.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz