Publié par Ftouh Souhail le 7 août 2021

En Tunisie, le président Kaïs Saïed a limogé la semaine dernière le Premier ministre islamiste et suspendu les activités du Parlement. Il s’est ensuite octroyé les pleins pouvoirs.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre






Depuis, les arrestations dans le rang du parti islamiste Ennahdha se multiplient. La Maison-Blanche a appelé la Tunisie à retrouver la voie de la démocratie. La Maison-Blanche de Biden ne demande pas à l’Algérie, au Maroc ou à l’Iran de retrouver la voie de la démocratie. L’avocat Souhail Ftouh, auteur historique de Dreuz info*, conseiller de justice au Canada, répondait aux questions de i24News.

Pour regarder l’interview, c’est ici

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

* Souhail Ftouh, alors qu’il vivait encore en Tunisie, était le plus vocal soutien de l’Etat d’Israël. Il intervenait sur Dreuz info, qui s’appelait encore Drzz, et plusieurs lecteurs nous accusèrent d’être des faussaires, et déclarèrent que Ftouh n’existait pas, et que nous avions inventé son personnage. C’est, entre autres, avec l’aide des réseaux de Rachel Franco et Jean-Patrick Grumberg qu’à la chute de Ben Ali, Souhail Ftouh a pu quitter la Tunisie pour le Canada, où il vit désormais.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading