Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 août 2021
Violin player in orchestra

Une commission d’enquête républicaine de la chambre des Représentants vient de conclure que le coronavirus vient bien du laboratoire de Wuhan.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Je n’ai pas encore pris connaissance des éléments. J’étais resté aux fortes suspicions que tout vient du labo chinois, du fait que la seule autre hypothèse, celle du « marché humide » ne tenait pas l’examen. La question en suspens devrait être : était-ce intentionnel, une guerre bactériologique déclenchée par les communistes, ou accidentel et les Chinois l’ont instrumentalisé une fois dans la nature ?

Et là, je viens d’exploser de rire.

Des personnes dont je tairais le nom pour qu’il leur reste un peu de dignité, affirment d’un côté que le coronavirus est une arme de destruction de l’Occident déployée par la Chine communiste, et de l’autre, ils disent que le coronavirus n’est pas plus dangereux qu’une simple petite grippette.

Cherchez l’erreur :

  • Les communistes auraient mis au point une arme bactériologique qui n’est pas plus nocive qu’une grippette ?
  • Pourquoi ont-ils interdit toutes les sorties de la région de Wuhan vers le reste de la Chine, et laissé partir les Chinois vers le reste du monde, si le virus n’est pas mortel ?

LOL !

Je veux bien entendre toutes les théories, mais accordez vos violons. Pour l’instant, ça sonne faux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous