Publié par Rosaly le 25 août 2021

Comme rapporté par Dagospia, cela s’est passé à Singapour où s’est rendue Kamala Harris en voyage diplomatique afin de rencontrer le PM Lee Hsien Loong.

Accueillie par la presse locale, dès son atterrissage, Kamala Harris a stupéfié tout le monde en éclatant de rire en guise de réponse à la question d’une journaliste sur la situation des Américains piégés en Afghanistan, avant de s’exprimer.

Une brève vidéo montre la Vice-Présidente s’approchant des journalistes, un large sourire aux lèvres, probablement en raison de quelque chose qui s’est produit ou qui lui a été dit quelques secondes plus tôt. Mais, au lieu d’attendre quelques minutes avant de se présenter à la presse, elle s’est dirigée vers les journalistes avec une attitude, qui ne convenait guère à la gravité de la situation.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Attendez, attendez (rires) ahah ahah ” s’est exclamée la Vice-Présidente des USA devant les journalistes ébahis.

Sans surprise, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et des commentaires peu élogieux à son égard fusent sur la toile. Et comme c’est souvent le cas, c’est sur Twitter que les critiques ont été les plus violentes envers Kamala Harris et son comportement pour le moins irrespectueux, vu la gravité de ce qui se passe actuellement dans ce pays.

“Cela ressemble à un sketch de “Saturday Night Live”. Dommage que ce soit réel et qu’elle ne soit pas une comédienne. Il n’y a pas de quoi rire.”

Elle a également été critiquée pour son voyage en Extrême-Orient, alors qu’elle était censée être à la Maison Blanche, afin de gérer la situation en l’absence de Joe Biden, actuellement en vacances.

“Elle a dit que l’Administration Biden ne pouvait pas avoir une plus grande priorité que l’Afghanistan. C’est pourquoi elle voyage entre le Vietnam et Singapour et que Joe Biden se repose en vacances la plupart du temps.”

Mais ce n’est pas tout: “Ce week-end, pendant la crise à Pékin, Joe est dans le Delaware en train de dormir et Kamala s’amuse à Singapour. Ou est le leadership de ce pays, alors que tant de vies sont en danger?”

Et ce ne sont là que quelques-uns des messages, que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux.

Depuis son entrée en fonction à la Maison Blanche avec Joe Biden, le taux d’approbation de Kamala Harris a fortement chuté. Ce n’est d’ailleurs pas la première gaffe de la Vice-Présidente. Sa visite à Singapour représente sa deuxième mission à l’étranger. Sa première au Guatemala et en Mexique fut aussi calamiteuse.

Ne ferait-elle pas mieux de rester enfermée à la Maison Blanche? 55% des Américains estiment qu’elle n’est pas du tout qualifiée pour devenir présidente. Apparemment, rien ne semble entamer sa bonne humeur… C’est une nature très joyeuse !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source: « Aspetta, rallenta »: e Kamala Harris scoppia a ridere parlando du Afghanistan. » (Il Giornale.it) (traduit par Rosaly)

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz