
Les plus récentes déclarations d’Emmanuel Macron avant le mois d’août, pendant lequel tout s’arrête en France, sont tout à fait claires. Le gouvernement français restera fermement sur ses positions, et les mesures liberticides annoncées se mettront en place (cela a d’ailleurs commencé).
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le gouvernement français adoptera vis-à-vis des manifestations et protestations la même attitude que celle qu’il avait adoptée vis-à-vis du mouvement des gilets jaunes : l’indifférence et le mépris. Et si cela lui semble nécessaire, il recourra à la violence policière et, éventuellement aux violences antifa. Il peut disposer de médias aux ordres et d’une population majoritairement soumise.
Les débats ont été réduits de manière débile et caricaturale à une supposée opposition entre «pro-vaccins» et anti-vaccins», alors que la question essentielle est ailleurs et concerne la liberté de choix, question presque totalement escamotée.

La France avait amorcé un glissement vers un fonctionnement de régime autoritaire il y a dix-huit mois. Elle va rester dans le cadre de ce fonctionnement.
On peut s’attendre à ce que, comme cela se disait au début de la pandémie, «plus rien ne soit comme avant» et à ce que le changement liberticide enclenché soit durable.
Des psychologues expliquent depuis longtemps que la peur, tout particulièrement la peur de la mort, est un remarquable moyen d’obtenir docilité et obéissance, et la peur de la mort a été fort bien utilisée par Macron, et elle fonctionne.
Des psychologues expliquent depuis tout aussi longtemps qu’une propagande intensive et omniprésente produit des effets remarquables et peut parvenir à imprégner les cerveaux de populations entières, et une propagande intensive et omniprésente a produit ses effets sur une large part de la population française.
L’interdiction de l’hydroxychloroquine, l’utilisation du Rivotril à des fins d’euthanasie, les décisions ineptes et monstrueuses prises par Macron, Véran, le pseudo «conseil scientifique» sont oubliées et effacées. Des sites de veille totalitaire tels l’abominable Conspiracy Watch veillent à ce qu’aucune information digne de ce nom ne soit énoncée. Un ou deux panneaux antisémites dans les manifestations sont utilisés pour traiter tous les manifestants de vils antisémites (alors que rien n’est fait pour arrêter la diffusion de textes antisémites virulents dans toutes les librairies islamiques du pays).
On peut prévoir qu’il n’y aura quasiment pas de campagne électorale et Macron sera vraisemblablement réélu dans huit mois. Tous les moyens seront utilisés à cette fin.
Quiconque parlait de la grande réinitialisation il y a un an et demi était aussitôt traité de complotiste, et quiconque en parle aujourd’hui est aussi traité de complotiste, avec la différence qu’aujourd’hui, quasiment plus personne ne parle de la grande réinitialisation. Il en est sans doute ainsi parce qu’elle est en marche. Voyez le nombre de dirigeants qui répètent Build back better….
Les suppressions de libertés se retrouvent à des degrés divers dans tous les pays occidentaux. La démocratie, le libre choix politique, la libre information, s’effacent dans tous les pays occidentaux où une même façon de penser l’économie, la politique, la médecine, la science, s’installe.
Une surveillance omniprésente prend forme, et internet qui, à ses débuts, était une technologie libératrice devient tout autre chose.
Parcourir la planète sans devoir fournir de multiples documents, des tests, voire un «passeport sanitaire» est devenu peu ou prou impossible, et la diminution du trafic aérien fait que les déplacements, quand on peut les effectuer, coûtent le double ou le triple de ce qu’ils coûtaient en 2019.
Des entreprises qui offraient des moyens de communiquer librement il y a quelques années à peine, Facebook, Twitter, quelques autres, commencent à ressembler au Big Brother décrit par George Orwell. Elles sont désormais plus puissantes que la plupart des gouvernements, et nombre de gouvernements leur obéissent, logiquement : nombre de gouvernements ont été mis en place par leur concours.
Les entreprises susdites ont des liens avec la Chine communiste, et nul ne semble remarquer que dans la plupart des pays occidentaux, on laisse désormais de côté le fait que la Chine a joué un rôle essentiel dans ce qui se passe, et a laissé une arme biologique se disséminer sur la planète entière.
La Chine n’est pas seule, mais elle domine et elle avance. Facebook et Twitter la respectent et travaillent avec elle. L’OMS est une succursale de la Chine.
Ce doit être dit : ce qui se passe en France fait partie d’un processus planétaire. La civilisation occidentale vit peut-être ses dernières années.

Le monde selon Klaus Schwab et Xi Jinping prend forme. Si rien n’arrête l’avancée de la grande réinitialisation d’ici quelques années, il sera le monde dans lequel nous vivrons.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Assez déprimant et fataliste cet article. Cependant vous décrivez avec exactitude la situation mondiale actuelle , l’asservissement des peuples et la docilité de ceux-ci. La peur est en effet un levier qui fonctionne bien et Macron l’utilise avec dextérité.
Je ne vois hélas personne en France capable de nous sortir de cette situation , peut-être le Général Antoine Martinez très peu médiatisé il faut bien le dire ou encore Mr Zemmour .
Aux USA il y a encore de l’espoir avec le président Trump en 2024 . Les Américains sont majoritairement conservateurs il me semble au contraire de la France.
Comment en sommes-nous arrivés là ? Il y a beaucoup de colère en moi , le vieil adage qui dit « l’ignorance est un fléau » se vérifie tous les jours.
L’abrutissement des gens avec des émissions débiles à la TV, un endoctrinement dès le plus jeune âge à l’école, des médias de propagande qui font bien leur boulot , suppression du service militaire qui a pour conséquence de tuer le patriotisme, bref tous les ingrédients sont réunis pour détruire une nation .
SI des scientifiques ont des points de vue antagonistes sur les effets de thérapies, avoir r des jugements tranchés sur ce thème peut paraitre suspect, Il faut comprendre quels intérêts réels animent les positions des uns et des autres.
Dans le monde médical les laboratoires pharmaceutiques font de petits cadeaux aux médecins pour qu’il prescrivent leur médicaments comme c’est le cas par exemple du Mediator, médicament antidiabétique commercialisé par le groupe Servier,lequel a été le 29 mars 2021, le condamné à 2,7 millions d’euros d’amende pour « tromperie aggravée » ……Au 19 eme siècle à bordeaux un quidam a guéri des cancers par un processus d’émission d’ondes , les médecins, qui ont soutenu sa démarche, ont tous été démis de leur profession par le grand patron de médecine de la région qui avait la mainmise sur tout ce qui concernait le cancer. Allez savoir pourquoi?????
exacte
Espérons que 2022 nous apportera un peu de lumière et 2024 une lumière encore plus grande. Please come back President Trump! Stop this madness!
@Agent D
Bon citoyen ! Macron vous aime, j’en suis sûr ! <3
Pas sûr. On peut trouver la vaccination rationnelle, à l’instar des Israéliens qui se fichent de Macron, et ne pas avoir voté pour lui, ni avoir l’intention de le faire, et ne pas avoir du tout oublié les sales coups dont parle le professeur Millière.
Macron n’aime que lui.
Et personne d’autre.
Selon une personne proche d’un membre du gouvernement, les ministres et conseillers d’État seraient tous en extase quand leur président prend la parole.
Moi qui ne suis rien, je reconnais que si Jupiter m’adressait sa Divine parole je serais impressionné et confus.
Pensez simplement aux besoins naturelles de chacun, cela passera, mais il reste le chef dev l’état. Fr.
Juste. Que lui. Des sans-dents , il n’en a rien à faire.
C’est lui le « sans dents ». Normal qu’il ait tout à dire , en France, avec des électeurs votant pour lui APRÈS qu’il les ait traités de RIEN, laissant les autres dans leur illusion d’avoir « réussi » (= PIRES QUE DES RIENS )
Justement, le Pr Raoult évite de parler d’intuition et de prévisions. Les journalistes essaient toujours de l’entraîner sur le terrain de la politique et ds prévisions, mais il s’en tient aux faits et à ses observations de terrain (qui ne sont pas des études cliniques à proprement parler, mais une analyse objective du résultat du traitement sur divers types de patients).
D’autre part, vous affirmez que le confirnement stoppe l’épidémie. Nous en sommes à 2 confinements, et leur inefficacité (pour ne pas dire plus) a été confirmée, ce que dit d’ailleurs le Pr Raoult depuis le début. Raoult comme Trump préfèrent le lazaret au confinement.
Tenons-nous en aux faits.
et les confinements ruinent les économies occidentales . A croire que les pro confinements ne seront pas contents tant que nous ne vivrons pas dans des trous à rats du tiers monde avec 70 % de chomage et autant de pauvres .
Je ne parle meme pas des graves conséquences psychologiques que les confinements peuvent avoir sur certaines personnes . Les pédo psychiatres ont beaucoup parlé des conséquences sur les enfants .
Je considère les pro confinements comme des individus dangereux
Le problème des faits c’est qu’en beaucoup de sujets il faut les interpréter. Et une fois interprétés ils deviennenent de vrais faits ou de faux faits, c’est un fait. Mais lesquels sont les vrais faits lesquels sont les faux faits, c’est là où se situe la preuve suffisante qui fait advenir le fait vraiment réel …!!
😉
Bravo. Hélas, les faits ne sont pas les mêmes pour vous (et moi), que pour les « soumis » aux médias-menteurs, le pire des fléaux.
La bête de l apocalypse arrive. Le grand dragon. Suivez mon regard donne sa puissance a la bête pour 3 ans et demie. Tout se met en place. Dieu envoie les 2 témoins pour affronter la bête et le faux prophètes. Levez les yeux au ciel. Celui qui sauve c est Jésus. Il arrive et sa colère est immense contre ce monde impi. Que chacun se prépare au combat ultime.
VIVE « les Études » 🤣🤣🤣
Excellent article, très lucide.
Par ailleurs, je viens de finir votre livre Après Trump, merci pour ce bilan très exhaustif de la présidence Trump et du climat dans lequel les dernières élections ont eu lieu.
J’ai appris beaucoup de choses, par exemple, je n’avais pas conscience que Poutine était allié avec la Chine et l’Iran. Je l’aurais plutôt placé au côté de Trump.
De même, j’apprécie beaucoup les nombreuses sources, cela me permettra d’approfondir le sujet (tout en améliorant mon anglais).
Poutine prend Trump au sérieux, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont alliés ou amis, loin de là.
Trump aussi le considère comme un adversaire sérieux, mais avec qui il faut composer quand même, pas le choix vu le poids de la Russie sur la scène internationale.
On dirait que la vaccination à rendu le monde passif aux positions dictatoriaux de leurs gouvernements la corruption de la justice et des médias sont coupables de faire avaler la pilule à la plèbe. Malheureusement le dernier rempart de la démocratie aux USA est en train de s’écrouler laissant place au grand reset voté à Davos où seul Trump s’était retiré .
c’est la raison pour laquelle les Français défilent, combattre l’oppression.
Gouverner serait prévoir, et prévoir c’est anticiper.
Alors les manifestants n’ont pas attendu pour réagir.
Souhaitons qu’ils aient la ténacité pour tenir le choc face à la racaille innommable qui nous gouverne.
Klaus Schwab, de Davos est l’auteur du livre « Codiv 19, la Grande Réinitialisation. C’est aussi un grand ami de Soros et de B. Gates… Les commentaires sur Amazon sont presque unanimes (même parmi les 5 et 4 étoiles): ce type est vide, creux, inconsistant.
Commentaire d’un lecteur: » A lire parce que cette lecture vous permettra d’éviter les « on dit ». En revanche, ce livre n’apporte aucune réponse. Il donne des tendances et dit en quelques pages tout et son contraire. Il y a un siècle ce livre aurait pu être le fruit d’une collaboration entre Trotsky et Henry Ford qui se seraient inspirés de Hume, Marx, Proudhon et Adam Smith… «
« Staline était un amateur en termes de propagande, parce qu’il avait besoin de la violence pour contraindre. Nous n’en avons plus besoin et c’est le signe de la supériorité de la machine de propagande actuelle, en termes d’efficacité. C’est vrai pour tous les sujets, et c’est absolument effrayant ».
E. Zemmour.
votre article rejoint totalement la thèse développée par le blog « covidémence ».
Monsieur le Professeur, vous écrivez :
« dans la plupart des pays occidentaux, on laisse désormais de côté le fait que la Chine a joué un rôle essentiel dans ce qui se passe, et a laissé une arme biologique se disséminer sur la planète entière. »
>
Je viens de terminer la lecture d’un livre de John Scalzi dont le titre français est « Les enfermés », « Lock in » en anglais, écrit en 2013.
Ce livre raconte l’apparition d’un virus hautement pathogène qui ressemble par certains côtés au Covid 19 et qui provoque le syndrome d’Haden.
>
A propos de ce virus, l’auteur dit, je cite :
« Voilà pourquoi, me semble-t-il, la guerre biologique n’a jamais fait florès. Répandre un agent biologique contre un ennemi en prétendant se protéger de ses effets revient à s’agripper à une grenade dégoupillée en espérant que ses éclats voleront dans la seule direction de ceux dont on cherche la mort. Il faut être fou ou suicidaire pour recourir à une arme biologique. Si Haden (Covid 19) procédait d’une invention, son auteur serait les deux. »
>
Ce raisonnement peut aussi être appliqué au « Grand Reset » dont les conséquences, comparables à ceux d’une guerre mondiale, ne peuvent être précisément évaluées et pourraient être dévastateurs pour ceux qui l’auraient initié.
…comparables à celles d’une guerre mondiale…..
…et pourraient être dévastatrices….
L’origine de tout ceci est à trouver entièrement dans le socialo-communisme qui ronge encore l’Europe et qui maintenant pourrit les Etats-Unis de l’intérieur. Un vrai cancer en est la conséquence. Le socialo-communisme, variant du fascisme égalitaire, a fait fuir les entreprises vers des cieux plus lucratifs certes mais surtout plus accueillants. Et après 40 ans avec une accélération depuis la chute de l’URSS, on voit maintenant le résultat. La richesse de l’Occident, c’était son savoir-faire, sa technologie et sa générosité exprimés au travers des entreprises. Aujourd’hui, nous sommes un continent stérile et donc inutile (irrelevant) de l’Atlantique à l’Oural et même jusqu’à Vladivostok.
C’est sûr qu’en ne respectant pas les doses conseillées et en l’administrant pas au bon moment, certains produits pharmaceutiques causent beaucoup plus de dégâts que de bienfaits.
Agent D, n’oubliez pas de renouveler votre adhésion à LREM.
Je vous trouve bien péremptoire par rapport à l’HCQ : « rien ne prouve… il y a plus de preuves du contraire. ».
Avez-vous écouté le Pr Raoult expliquer les résultats qu’il a obtenus, et dans quel contexte ?
Et il y a à présent environ 150 études à travers le monde qui concluent quasiment toutes à l’efficacité du traitement précoce HCQ+Azythromicine. Ce n’est sérieusement plus contestable, mais l’info reste bien dissimulée chez nous…
Remarquablement pertinent !
La grande affaire qui occupe le nouvel ordre mondial est la démographie , plus exactement l’écolo-démographie , les deux étant liés
Aussi longtemps qu’elles ont pu , les grandes religions ont fait valoir que Dieu seul était maître de nos vies
Désormais les temps sont venus où les maîtres du nouvel ordre mondial aspirent à ce divin pouvoir
Jacques Joseph, « ils se prennent pour Dieu, mais Dieu a horreur de la concurrence !! »
Je crois que; très bientôt, et que l’on soit croyant ou pas, la nature va « rappeler à l’ordre », le sien en l’occurence, toutes ces ORDURES qui veulent asservir le monde entier !!!
Aucune étude sérieuse ne nous est parvenue cherchez l’erreur, Macron
veran , Castex traîtres et assassins
https://www.dreuz.info/2021/04/le-ministere-de-la-sante-bresilien-arrete-le-traitement-a-lhydroxychloroquine-241032.html
https://www.dreuz.info/2021/04/pourquoi-les-bresiliens-ne-veulent-plus-se-soigner-a-lhydroxychloroquine-241096.html
Elles ne sont pas arrivées non plus aux Brésiliens ?
https://www.google.es/amp/s/amp.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/chloroquine-l-etude-publiee-dans-the-lancet-met-elle-vraiment-fin-la-controverse-6848366
voila la preuve ultime de l’inefficacité de l’hydroxychloroquine et de sa dangerosité.
Non, nous sommes en dictature tout court
Vous avez raison dans votre analyse, certes les gouvernements sont pourris, le nôtre encore plus que les autres..
Mais les Français, de plus en plus nombreux se lèvent pour dire « STOP » et j’Espère, que nous n’en sommes pas à la « 25 ème heure »..
Je rentre d’une manifestation en province, j’ai 78 ans, j’ai vu des gens de tous les milieux, tous les âges, toutes les religions, calmes, déterminés, sachant ce qu’ils ne veulent pas..
Nous avons des gens de qualité qui se lèvent..Eric Zemmour, mon poulain..Florian Philippot..le général Martinez et son staff de généraux déterminés..
Tout n’est pas perdu au Royaume de France..
Philippot la gauchiasse de service qui se sert de ces manifs pour faire parler de lui et tenter d’exister médiatiquement . Il est ridicule . Une fois les manifs finies , on n’entendra plus parler de lui , et il fera 1% à la présidentielle .
Quand à Zemmour le Juif honteux , marxiste , et gaulliste : il ne vous sauvera pas . Et si tout est perdu au royaume de France . Plus vite ce pays disparaitra et mieux ce sera . La France a fait suffisamment de mal comme ça au reste du monde .
Vous savez, la disparition de la France n’arrangera pas la situation mondiale. On pourrait juste devenir une puissance islamique avec arsenal nucléaire. C’est vrai que la France n’a pas fait que du bien, mais vu que les humains sont imparfaits, c’est ce que font quasiment tous ceux qui parviennent au pouvoir. Et la France, dans le temps, comme pays le plus peuplé d’Europe, a eu sa période de pouvoir que, comme tout le monde, elle n’a pas toujours bien employé.
elle a quand meme inventé le communisme idéologie la plus meurtrière de l’Histoire . Et oui la France deviendra aussi dangereuse que l’Iran et le Pakistan mais au moins les pays hors Europe seront à quoi s’en tenir .
Si il y a bien quelque chose qui caractérise les Français , c’est leur capacité à se faire passer pour des amis alors qu’ils sont des ennemis notamment vis à vis d’Israel . On a jamais cessé de poignarder nos amis et alliés dans le dos .
C’est sûr, vis-à-vis d’Israël c’est la totale honte. Je ne pense pas que les Israéliens nous prennent pour des amis.
Dis-moi, t’es qui pour parler au nom de tous les Français ? Et pour les juger comme tu le fais !!!
Tu ferais mieux de regarder l’histoire de la France, parce que si tu soulignes les « périodes noires », et il y en a eu, il serait bon, pour une question d’équilibre dans tes propos, de regarder ce que mon pays a apporté au monde !!!
Tous les autres pays ne peuvent pas en dire autant !!
Ca ne m’empêche pas d’être lucide, et l’article de l’auteur souligne très bien les choses !!!
eh toi guignol gauchiste t’es qui pour me tutoyer ? La sous merde islamo communiste qui te sert de pays n’ a rien apporté au monde sinon la tyrannie communiste .
Essaie encore de me parler comme si j’étais ta copine . Si tu es frustrée sexuellement , je n’y peux rien . En tout cas , tu ne me privera pas de ma liberté de parole .
@ i love the usa :
Vous semblez souhaiter la disparition de la France et donc des français, vous êtes donc en faveur d’un génocide français ?
Allez au bout de votre pensée !
Pourriez vous argumenter et nous expliquer en quoi la France a « inventé » le communisme ?
Marx, Engels, Lénine, Trotsky, Staline, Mao Zedong, Castro ne sont pas français.
Peut-être faites vous allusion à Robespierre et à la révolution française ?
De plus, les usa, love ou pas love, ne sont pas exempts de reproches, nous pourrions évoquer entre autres les crimes commis par CERTAINS colons envers les peuples autochtones.
mais vous avez compris je faisais allusion à la révolution Française . Tous les dictateurs communistes que vous avez cité se sont inspirés de Robespierre qui était leur modèle . Il était l’idole de Lénine et Mao .
Les Français ont donc bel et bien inventé le communisme . C’est un fait . Eh oui je souhaite la disparition des Français gauchistes , je veux les voir morfler sous la shariah . Ce sera une juste façon de venger Israel .
Mais je n’ai rien contre vous ni contre les autres Français conservateurs qui aiment la liberté . J’espère qu’ils s’en sortiront .
Des français gauchistes, en cela nous sommes d’accord.
Je renouvelle ma critique sur votre discours trop global.
La vengeance n’est possible que si elle est immédiatement mise en œuvre et proportionnée, tel que fait Tsahal quand Israël est attaqué, mais la vengeance froide n’apporte que le malheur.
Ne vous inquiétez pas pour nous, le vieux fond celtique est toujours bien présent et la charia ne sera jamais appliquée en France, je veux dire sur toute la France. 🙂
Zemmour n’a rien d’un juif honteux. La France a représenté un espoir et un avenir pour lui en venant coloniser l’Algérie : culture, méritocratie, fierté. C’est normal qu’il se sente redevable. Nous avons été pendant des siècles un pays audacieux, créatif, courageux. On a porté les plus grands noms de la littérature ou de la science, on a remporté des batailles illustres. Zemmour raisonne comme les immigrés d’autrefois. J’ai du sang espagnol et italien, je comprends parfaitement cette fierté de faire partie de la Grande Nation…qui se meurt aujourd’hui. Son diagnostic est juste dans bien des domaines. Il est pragmatique, pas idéologue. Je suis persuadée qu’il peut faire de grandes choses s’il était élu. Mais ça, c’est une autre histoire.
c’est votre opinion concernant Zemmour , et je la respecte mais je ne la partage pas .
Jusqu’à présent »l’arme fatale » du covid reste encore à trouver, « ils » analysent les résultats et prévoient une dose de plus …… , maintenant pour celui qui se laisse persuader, et croit que oui, « c’est l’arme fatale », pas de problème …. il est protégé, n’est ce pas … , il a déjà le moral. Concernant l’utilisation, sur base du protocole du Pr. D. Raoult, de la Chloroquine et les preuves du contraire …. énoncez SVP. Merci. De plus, d’autres protocoles et produits furent également présentés, produits disponibles et existants, mais encore une fois le même discours, un nouveau virus égale un nouveau médicaments/vaccin, alors qu’aujourd’hui une bibliothèque nationale serait trop petite pour y installer un exemplaire de chacun d’eux. Ce n’est donc pas votre responsabilité qui est en jeu, mais celle d’une disposition a sens unique avec refus d’office de toute autre solution.
Exemple simple, une hémorragie importante, bord de route, vous êtes seul, votre blessé et votre smartphone, que faites vous d’abord, vous appelez l’ambulance ou vous faites un garrot avec ce que vous avez sous la main, un bas nylon, une cravate…, un bout de corde … une ceinture … etc, l’ambulance arrivera sans doute le plus rapidement possible avec un garrot réglementaire autorisé de l’agence X,Y,Z, mais arrivera t-elle à temps pour sauver la vie et très probablement le membre du blessé? Il y aura bientôt deux ans que nous avons téléphoné …. pour l’instant l’ambulance est encore dans les embouteillages, ils analysent.
Comme pour les gilets jaunes ; on blessera les gens on en tuera ; ils ont tout les droits c’ est cela la nouvelle démocratie qui est en réalité la DICTATURE ,,,
en fait ce qu’on appelle grand reset c’est l’instauration du communisme à l’échelle planétaire .
bonjour,
Merci Pr Milliere de recadrer les débats et de nommer la priorité à savoir la défense des libertés dans la civilisation occidentale.
C’est la premiere fois qu’un de mes commentaires (rédigé dans un français correct et pas du tout grossier, faut-il le préciser) a un article de Mr Milliere est censuré !
La censure et l’insulte en guise de dialogue , l’Histoire nous a montré que ça ne marche pas très bien. Je vous suggère de vous poser de bonnes questions.
Vous pouvez bien sûr censurer également ce commentaire pour affirmer votre position de façon lumineuse !
Ne reprochez pas à Dreuz de supprimer les commentaires où vous insultez Dreuz. Dreuz n’est pas Radio Macron. Allez raconter ça ailleurs où vous ne serez pas « censuré », il y a des tas de sites qui seront ravis de vous entendre cracher sur Dreuz.
Ce n’est pas du tout ce que j’ai écrit et vous le savez parfaitement.
Contrairement à ce que vous faites dans vos réponses, moi dans mes commentaires, je n’insulte personne et je ne crache sur personne.
Je trouve tout à fait révélateur que vous insultiez vos lecteurs et que vous censuriez des commentaires argumentés qui ont la simple caractéristique de présenter les choses d’un point de vue différent du votre.
Vous avez eu la prétention d’écrire que vous défendiez la vérité.
Et bien si vous avez le courage de publier cette réponse, on verra quelle est la valeur de vos propos !
Et ça, ce n’est pas une insulte ?
micron est un psychopathe narcissique.
Cher Guy, je réponds avec retard à votre article dont le fais mienne la moindre ligne. Je voudrais vous dire que, dans notre malheur, il existe encore et heureusement une réelle possibilité de sauvetage de ce qui apparaît aujourd’hui inéluctable. je vous livre ci-après les premières intentions exprimées par quelqu’un que j’ai immédiatement ressenti comme un vrai recours pour redresser la France de 2021 mise à mal depuis 46 ans par une succession de présidents de la République nuls et non avenus accompagnés de Gvts à leur image. Voici (source L’Opinion) :
« Sur la présence ou non sur la ligne de départ d’une personnalité qui sera en mesure d’avoir une vision claire, un caractère fort et une détermination totale à mener une action résolue. La période actuelle présente un avantage. Comme il n’y a pas encore de cristallisation personnelle, cela permet de mettre dans le débat public les thèmes qui doivent mobiliser les Français pour les dix années à venir. Aujourd’hui, il y a selon moi, deux impératifs. le premier est de faire émerger un diagnostic partagé. Oui, il y a un déclassement français. Notre déficit public est un très grave problème et on ne pourra pas continuer longtemps à dépenser deux fois plus que ce que l’on gagne comme actuellement. Notre déficit commercial et notre déclin industriel (la part de l’industrie manufacturière est passée de 18% du PIB à 10%, derrière l’Espagne). Les ratés de notre modèle culturel et éducatif, les réalités de l’insécurité… sont des handicaps majeurs. Le second impératif est de sortir du fatalisme « Cela a toujours été comme cela », « on n’y changera rien »… : c’est un discours qui existe à droite. Face à lui, nous devons montrer qu’une nouvelle espérance est possible… » Signé David Lisnard, maire (LR) de Cannes.
Voilà ce que je voulais vous transmettre : il existe encore en France des esprits désintéressés et patriotes qui font passer l’intérêt supérieur du pays et du peuple français avant le leur personnel. D. Lisnard représente pour moi aujourd’hui ce recours qui, il y a quelques moins encore je désespérais de rencontrer… Il a reçu mon livre sur l’idéologie islamique en m’en reparlera après en avoir pris connaissance. A bientôt, cher Guy, et que l’avenir ne vienne pas me contredire, je n’y survivrais peut-être pas !…