Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
La mise à jour du mercredi 1er septembre 2021 se trouve ici : dreuz.info/2021/09/lamerique-de-biden-et-la-resistance-conservatrice
Mardi 31 août 2021
- 10h30 Le président et le vice-président reçoivent des informations sur l’évolution de la situation en Afghanistan.
- 13h30 Le Président lit un texte sur la fin de la guerre en Afghanistan.
- Le GOP exige un plan pour sauver les Américains restants que Biden a laissés derrière lui
- Défilé de la victoire des talibans, feux d’artifice, coups de feu, « une leçon pour le monde ».
- Des réfugiés afghans inconnus ont été amenés aux États-Unis sans papiers ni contrôles.
- Acceuil des victimes d’Afghanistan: Biden vérifiait sa montre à chaque fois qu’un cercueil sortait de l’avion
- Les talibans emmènent les hélicoptères Black Hawk américains en « virée ».
- 90 généraux et amiraux à la retraite demandent la démission immédiate de Milley et Austin
- Afghanistan : Les exécutions porte-à-porte commencent
- Le président du Mexique dit que Biden devrait donner aux clandestins des « bourses d’études » et des « cartes vertes ».
- Le migrant qui a assassiné Mollie Tibbetts est condamné à la perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle
- Biden s’abstient de parler d’immigration et confie la réinstallation des Afghans à un assistant de la FEMA
- Plus de 100 personnes évacuées d’Afghanistan ont été accueillies dimanche 29 août à Pristina, au Kosovo, où elles seront temporairement hébergées avant d’être réinstallées aux États-Unis,
- Les chances du GOP de gagner la Chambre augmentent après la débâcle afghane.
- Un candidat du parti républicain à la Chambre des représentants brandit un AR-15 pour mettre en évidence le choix d’un psychopathe au sein de l’ATF.
- Le projet de loi sur la réforme électorale en Pennsylvanie prévoit la diffusion en direct du dépouillement des bulletins de vote par correspondance.
- Le président Biden qualifie un conseiller noir de « garçon » dans un appel vidéo. Flashback : Joe a l’habitude d’utiliser le terme désobligeant de « garçon ».
- Trump retourne dans l’Iowa et alimente les spéculations sur 2024. Mon avis : tout dépendra des élections de mi-mandat.
- Woke : La Chase Bank ANNULE la carte de crédit du général Flynn.
- Une nouvelle variante détectée en Afrique du Sud, la plus mutante à ce jour
- OpenTable va ajouter le statut Vax dans l’application de réservation de restaurant pour que les personnes qui veulent être parmi des gens sans Vax et celles qui veulent des clients avec Vax seulement puissent choisir librement. C’est une bonne pratique.
- Le gouverneur de la Californie, M. Newsom, s’inspire de son homologue américain, M. Walker, dans sa campagne de rappel.
- Bernie Sanders appelle à voter « non » au rappel de Newsom.
- 72% des bulletins de vote par correspondance de DeKalb Co. a violé des lois.
- La nouvelle séance de musculation pro-Trump avec les « MAGABells », fabriquée aux États-Unis.
- Le syndicat des enseignants : « C’est pas grave que les enfants ne sachent pas les maths, ils connaissent les mots insurrection et coup d’État ».
- Une classe de Cal Berkeley se concentre sur la « suprématie blanche » au théâtre.
- Un sans-abri se glisse sous une barrière à Los Angeles Airport, traverse le tarmac et monte à bord d’un avion
- Le conseil scolaire de Virginie doit payer 1,3 million de dollars pour sa politique de toilettes pour transsexuels.
- La Maison Blanche se défend d’avoir laissé des milliards de dollars d’équipements militaires tomber entre les mains des talibans.
- Un sénateur demande une enquête sur les Américains qui se seraient vu refuser l’accès à l’aéroport de Kaboul.
- Les Talibans célèbrent le départ des forces américaines en tirant des coups de feu et des feux d’artifice dans le ciel de Kaboul.
- Les derniers vols d’évacuation américains partent, mettant fin à 20 ans de guerre en Afghanistan, l’équipement est laissé derrière.
- ISIS-K revendique la dernière attaque à la roquette contre l’aéroport de Kaboul.
- un volontaire de la « sécurité » Antifa est maintenant accusé de s’en prendre aux femmes sans-abri
- Selon M. McKenzie, le nombre de citoyens américains laissés sur place en Afghanistan est de « quelques centaines », et 150 chiens de travail ont été abandonnés sur le tarmac.
- Possible attentat terroriste à Garland, Texas
- Le Qatar s’impose comme un acteur clé en Afghanistan après le retrait des États-Unis
- Blinken promet de faire des efforts pour aider les Américains et les autres à quitter l’Afghanistan.
- Le Pentagone disposait d’un renseignement avancé sur l’attaque massive à l’aéroport de Kaboul, mais n’a pas réussi à l’empêcher.
- Depuis janvier, quelque 287 policiers de Seattle ont pris leur retraite ou démissionné – ils ne se sentent pas soutenus par la mairie d’extrême gauche.
- Les talibans affirment que des envoyés du gouvernement français ont tenu une réunion secrète avec le nouveau régime au Qatar.
- Drapeau blanc sur la zone verte : le quartier des ambassades à Kaboul est vide
- Le chef de l’armement d’Al-Qaïda/Bin Laden, Amin ul-Haq, revient en Afghanistan après 20 ans.
- Un magasin de Vegas exige une photo de cheval pour dissuader les clients qui cherchent de l’Ivermectin pour le COVID-19
- La Nouvelle-Orléans est frappée par les pillages à la suite de l’ouragan Ida : Des voleurs sont vus par un drone en train de voler dans un magasin alors que la ville est privée d’électricité depuis au moins 3 semaines et que le nombre de morts s’élève à deux.
- Les talibans ont offert le contrôle de Kaboul aux forces américaines… qui l’ont refusé.
- Trump : Nous devrions exiger des talibans qu’ils nous rendent notre équipement et utiliser « une force militaire sans équivoque » s’ils n’obtempèrent pas.
- Biden est devenu le parrain de la corruption en Ukraine
- La représentante Rashida Tlaib fait la promotion d’un collecteur de fonds lié aux groupes terroristes du Hamas et des Talibans, et tweete son soutien à l’agresseur au couteau palestinien.
- La conseillère municipale de Portland @JoAnnPDX a pris tout le mois d’août pour des »vacances ».
- Jeff Van Drew : Biden a des troubles cognitifs et il nuit au pays.
- Karl, d’ABC News : L’administration Biden « décrit quelque chose qui n’est pas la réalité ».
- Jim Acosta découvre la nécessité de l’unité nationale en temps de crise – en fait, il veut seulement protéger Biden des critiques justifiées.
- Le redécoupage de la Floride fait paniquer les démocrates qui craignent de perdre la Chambre des représentants.
- Lundi, les CDC ont déclaré que les vaccins Covid sont désormais moins efficaces qu’avant pour prévenir les hospitalisations, en particulier chez les personnes de plus de 75 ans, en raison de la variante Delta.
- La Maison Blanche annonce l’achèvement du retrait d’Afghanistan : L’évacuation de plus de 122 000 personnes a « mis fin à la plus longue guerre de l’Amérique ».
- Deux talibans ont été abattus lors des célébrations du départ des États-Unis d’Afghanistan
- Psaki : « Nous avons sauvé 120 000 vies, dont 6 000 américaines… Je vous laisse évaluer cela par vous-même » – et ajoute qu’il n’y a aucune preuve qu’ISIS-K, les Talibans puissent attaquer le territoire américain
- Le secrétaire d’État Blinken s’éloigne et ignore les questions d’un journaliste sur les Américains que Joe Biden a laissés derrière les lignes ennemies en Afghanistan.
- Des chiens de travail sous contrat américain abandonnés à l’aéroport de Kaboul après le départ du dernier avion
- Un journaliste confronte Psaki au sujet de la rencontre « superficielle et scénarisée » de Joe Biden avec la veuve enceinte d’un Marine décédé.
- Ça commence. Le chef d’Al-Qaïda réapparaît en Afghanistan entouré de la sécurité des Talibans
- « S’il vous plaît, sauvez-nous ! » – Un bus de femmes plaide auprès de Joe Biden après avoir été empêchées d’entrer dans l’aéroport de Kaboul.
- Des soldats américains à la retraite ont tenté de sauver des Américains en Afghanistan, mais le Département d’État américain de Biden les en a empêchés.
- Fuite d’informations : Le Pentagone connaissait à l’avance les détails de l’attaque de l’aéroport de Kaboul à la porte Abbey qui a tué 13 militaires – il n’a rien fait.
Voici l’une des nombreuses preuves que les conspirationnistes sont des crétins : il y a toujours des fuites et des dénonciations, quand une histoire est vraie. - Les camionneurs américains prévoient une manifestation nationale contre les vaccins obligatoires : « Le 31 août, mardi, nous demandons à tout le monde de ne pas aller travailler… Ce camion sera officiellement indisponible »
- Un général américain froid et sans émotion, mais totalement woke, décrit comment l’armée américaine a laissé des centaines d’Américains derrière elle lorsque les forces américaines ont quitté l’Afghanistan.
- Le Pentagone annonce que « la guerre est terminée » en Afghanistan – Les derniers avions ont quitté le pays – Des centaines, voire des milliers d’Américains sont restés bloqués.
- Les derniers avions américains ont quitté l’aéroport de Kaboul (FAA : l’aéroport Harmid Karzai est désormais « non contrôlé »)
- Il manque 82 000 bulletins de vote par correspondance au Wisconsin pour l’élection de 2020
- « Joe Biden continue d’insulter ouvertement les hommes noirs – Biden qualifie son conseiller principal Cedric Richmond de « garçon ».
- Biden enquête sur les États républicains qui empêchent l’imposition de masques dans les écoles.
- Joe Biden complètement confus au personnel : « Euh, Cedric, euh, qui allons-nous voir ensuite ? »
- Les vérificateurs de faits passent à l’action et défendent Joe Biden après qu’il se soit assoupi lors de sa rencontre avec le premier ministre israélien – ils disent qu’il s’agit d’une » vidéo trompeuse » parce qu’après son petit somme, il s’est remis à parler, miracle !
- Trump a publié une nouvelle déclaration sur le retrait bâclé de Joe Biden en Afghanistan qui a conduit à la mort de 13 membres des services américains. « Jamais dans l’histoire, un retrait de guerre n’a été géré de manière aussi mauvaise ou incompétente que le retrait d’Afghanistan de l’administration Biden. En plus de ce qui est évident, il faut exiger que TOUT LE MATÉRIEL soit immédiatement restitué…
- Ils se moquent ouvertement de nous maintenant : Les talibans pendent un « traître » par la gorge depuis un hélicoptère américain à Kandahar laissé par Joe Biden.
- La famille a eu le sentiment que la rencontre entre Joe Biden et la veuve enceinte d’un marine décédé s’est mal passée – la conversation n’a duré que deux minutes.
- Le porte-parole du Pentagone, John Kirby, ne sait toujours pas combien d’Américains sont bloqués en Afghanistan, derrière les lignes ennemies, et renvoie la question au Département d’État.
- L’administration Biden demande aux gouvernements locaux de ne pas coopérer avec les entrepreneurs privés qui sauvent des Américains en Afghanistan.
- Les militaires à l’aéroport de Kaboul refusent de laisser passer au moins 250 femmes et enfants américains par la porte d’embarquement.
- La purge conservatrice continue : La Chase Bank annonce au général Michael Flynn qu’elle ferme ses comptes et annule ses cartes de crédit ; elle affirme que le fait de continuer à permettre au vétéran décoré d’accéder à ses comptes « crée un risque de réputation ».
- Alors que l’inflation monte en flèche aux États-Unis, la Russie et l’Arabie saoudite signent un accord mettant fin au « Petro-Dollar », ce qui fait courir un risque encore plus grand au dollar et à l’économie des États-Unis.
- L’effet Biden : La Corée du Nord aurait redémarré les activités du réacteur nucléaire de Yongbyon ; le site est fermé depuis 2018 lorsque Trump a montré sa force.
- Sky News : Mettez Joe Biden en accusation s’il ne fait pas le ménage parmi les gros bonnets Woke du Pentagone.
- « CJ Pearson détruit un raciste anti-blanc en colère sur MSNBC : « Vous pensez que vous avez le droit de dire aux Noirs ce qu’ils doivent faire ? »
- L’ensemble de la ville de la Nouvelle-Orléans est privée d’électricité, les réseaux d’eau et d’égouts sont endommagés par l’ouragan Ida.
- Joe Biden frappe la main sur le podium : « Je ne suis pas censé répondre aux questions mais allez-y… Je ne vais pas répondre sur l’Afghanistan maintenant ».
- Le secrétaire d’État Blinken affirme que les États-Unis n’ont jamais donné de liste de personnes qui risquaient d’être tuées par les talibans – puis admet que les États-Unis ont donné des noms de citoyens américains aux talibans.
- Biden annonce de nouvelles frappes de drones et s’attend à une attaque terroriste sur l’aéroport de Kaboul dans les 24 à 36 heures.
- – ABC News : un des principaux réseaux de télévision commerciale, propriété de Walt Disney Television, positionné comme exclusivement pro-démocrate.
- – ADL : Anti-Defamation League, équivalent de la LICRA en France : au début, ils luttaient contre l’antisémitisme, désormais, ils luttent surtout pour les idées que défend la gauche.
- – AOC : Alexandria Ocasio-Cortez est une élue socialiste du parti Démocrate de l’Etat de New York au Congrès américain. Elle forme avec plusieurs autres radicaux du Congrès (Cori Bush, Ilhan Omar, Rashida Tlaib et Ayanna Pressley), ce qu’on nomme par le « Squad », un groupe de 4 ou 5 élus extrémistes de gauche.
- – ATF : Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives. L’ATF est un organisme d’application de la loi du ministère de la Justice des États-Unis qui protège nos communautés contre les criminels violents, les organisations criminelles, l’utilisation et le trafic illégaux d’armes à feu, l’utilisation et le stockage illégaux d’explosifs, les incendies criminels et les attentats à la bombe, les actes de terrorisme et le détournement illégal d’alcool et de produits du tabac.
- – BLM : Black Lives Matter : organisation marxiste (selon les déclarations mêmes de ses fondateurs) qui a emprunté le slogan Black Lives Matter pour faire avancer son programme communiste sous couvert de lutte anti-raciste.
- – CAIR : Le Council on American-Islamic Relations est un groupe de défense des droits civils et de défense des musulmans. Le CAIR a été nommé co-conspirateur non accusé dans le procès pour financement du terrorisme contre la Holy Land Foundation et ses anciens responsables.
- – CBO : Le Congressional Budget Office est une agence fédérale au sein de la branche législative du gouvernement des États-Unis qui fournit des informations budgétaires et économiques au Congrès.
- – CBS News : Division des informations du service de télévision et de radio CBS.
- – CDC : Centres de contrôle et de prévention des maladies
- – CENTCOM : United States Central Command est l’un des onze commandements unifiés de combat.
- – CRT : Théorie critique de la race, une théorie gauchiste totalitaire et raciste, qui soutient que les blancs sont tous des privilégiés et des racistes, les noirs sont tous défavorisés, que l’Amérique s’est construite sur l’esclavage et le racisme.
- – DACA : L’action différée pour les arrivées d’enfants (DACA) est une politique d’immigration qui permet à certaines migrants illégaux aux États-Unis, après avoir été amenées dans le pays alors qu’ils étaient enfants, de bénéficier d’une période renouvelable de deux ans d’action différée contre l’expulsion, et d’avoir droit à un permis de travail aux États-Unis. Pour pouvoir bénéficier de ce programme, les bénéficiaires ne doivent pas avoir de crimes ou de délits graves dans leur dossier. Contrairement à la proposition du DREAM Act, DACA ne prévoit pas de voie vers la citoyenneté pour les bénéficiaires.
- – « D-AZ » : désignation d’un membre du Congrès, est utilisé entre parenthèses après son nom. La première lettre, D pour Démocrate, R pour Républicain, les deux suivantes désignent l’Etat qu’il représente. Dans l’exemple, AZ pour Arizona.
- – DNC : Comité national Démocrate (DNC) est l’organe directeur du Parti Démocrate des États-Unis.
- – DOD : Département de la Défense
- – DOH : Département de la Santé
- – DOJ : Département de la Justice
- – DHS : Département de la Sécurité intérieure des États-Unis (Department of Homeland Security) est le département exécutif fédéral américain chargé de la Sécurité publique. Il est à peu près comparable aux ministères de l’Intérieur d’autres pays.
- – EAC : Programme de test et de certification – première étape essentielle du processus visant à maintenir la fiabilité et la sécurité des systèmes de vote utilisés dans les élections américaines.
- – EPA : Agence de protection de l’Environnement du gouvernement fédéral.
- – FAA : Administration fédérale de l’Aviation – plus grande agence de contrôle des Transports du gouvernement fédéral américain, elle réglemente tous les aspects de l’aviation civile dans le pays.
- – FED : Réserve fédérale. C’est la banque centrale des États-Unis.
- – FEMA : La Federal Emergency Management Agency a pour mission d’aider les gens avant, pendant et après les catastrophes. C’est une agence du département de la Sécurité intérieure des États-Unis, initialement créée sous la présidence de Jimmy Carter.
- – FLOTUS : Première dame
- – FOIA : Loi sur la liberté d’information
- – FTA : Autorité fédérale des transports en commun. La FTA accorde des subventions aux systèmes de transport public locaux, notamment les bus, les métros, les trains légers, les trains de banlieue, les trolleys et les ferries.
- – FTC : Federal Trade Commission est une agence du gouvernement fédéral dont la mission principale est l’application de la législation antitrust civile américaine et la promotion de la protection des consommateurs.
- – GAO ou Government Accountability Office est une agence gouvernementale du pouvoir législatif qui fournit des services d’audit, d’évaluation et d’enquête au Congrès des États-Unis. Il s’agit de l’institution d’audit suprême du gouvernement fédéral.
- – GITMO : camp de détention de Guantanamo Bay, prison militaire américaine située dans la base navale de Guantanamo Bay, également appelée Guantánamo, GTMO ou « Gitmo », et située sur la côte de la baie de Guantanamo à Cuba.
- – GOP : Great Old Party, autre nom du parti Républicain
- – HHS : Département américain de la Santé et des Services sociaux
- – ICE : Immigration and Customs Enforcement, organisme fédéral d’application de la loi qui relève du ministère américain de la Sécurité intérieure. La mission de l’ICE est de protéger les États-Unis contre la criminalité transfrontalière et l’immigration illégale.
- – IG : (voir aussi OIG) Bureau de l’Inspecteur Général : lancer et mener des audits fiscaux et de gestion indépendants, des inspections et des enquêtes sur les opérations gouvernementales.
- – IRS : Internal Revenue Service, administration fiscale des impôts fédéraux.
- – KKK : Ku Klux Klan, organisation raciste créée et dirigée par les Démocrates.
- – Medicare : programme national d’Assurance maladie pour les seniors de 65 ans et plus.
- – Medicaid : programme fédéral et d’État qui aide à couvrir les coûts des soins de santé pour certaines personnes dont les revenus et les ressources sont limités.
- – NAACP : Association nationale pour la promotion des personnes de couleur (National Association for the Advancement of Colored People)
- – NIAD : Institut national des Allergies et des maladies infectieuses
- – NSA : National Security Agency, agence de Renseignement national du département de la Défense des États-Unis, placée sous l’autorité du directeur du Renseignement national.
- – NBC News : Division de NBC Universal Television, qui est une filiale du géant des télécommunications Comcast. NBC et MSNBC sont les réseaux de télévision les plus à gauche.
- – NIH : Instituts nationaux de la Santé, National Institutes of Health sont la principale agence du gouvernement des États-Unis responsable de la Recherche biomédicale et de la Santé publique.
- – NRA : National Rifle Association, principale association américaine de défense du Second amendement. La National Rifle Association est la plus ancienne organisation américaine de défense des droits civiques, avec plus de cinq millions de membres. Elle défend les patriotes de l’histoire et les protecteurs du second amendement.
- – NFL : National Football League
- – NYT : New York Times principal quotidien de gauche américain
- – ODNI : Bureau du directeur du Renseignement national
- – OIG : (voir aussi IG) Bureau de l’Inspecteur Général
- – OSHA : Administration de la sécurité et de la santé au travail
- – PBS : station de radio très à gauche financée par l’Etat fédéral – un cas unique.
- – PCC : Parti communiste chinois
- – POTUS : President Of The United States of America
- – RINO : Republican In Name Only : élus Républicains dont les votes et les déclarations publiques se rapprochent plus des Démocrates que de leur parti Républicain
- – RNC : Le Comité national Républicain, organe directeur du Parti Républicain des États-Unis.
- – SCOTUS : Cour suprême des Etats-Unis
- – USDA : ministère de l’Agriculture est département exécutif fédéral chargé d’élaborer et d’appliquer les lois fédérales relatives à l’Agriculture, à la sylviculture, au développement économique rural et à l’alimentation. Il vise à répondre aux besoins de l’agriculture commerciale et de la production alimentaire du bétail.
- – VP : vice-président des Etats-Unis
- – WNBA : Women’s National Basketball Association
- – WOKE : terme qui désigne les organisations et les personnes sensibilisées aux préjugés et à la discrimination supposés atteindre la race noire. Le terme, poussé par les marxistes américains, s’est étendu aux autres problèmes supposés d’inégalité sociale, par exemple en matière de genre et d’orientation sexuelle. Les mouvements d’extrême gauche l’emploient aussi pour les politiques identitaires, la défense des personnes de couleur, LGBT et des femmes.
un grand merci de continuer ce fil d’actualités. Salutation de france
Merci !
Merci Monsieur Grumberg ; je le lis chaque jour ; cela fait un grand plaisir de savoir réellement se qui ce passe ; car nos télés radios et la presse sont au service de nos états ; je vous souhaite une très bonne journée ; bien à vous .
1 millions de fois merci ! J’adore ce fil d’actualité ! Vous faites un travail de dingue depuis la fraude électorale, vous méritez tout le respect du monde !
Idem .
Merci !
Un immense merci a vous pour votre remarquable travail. Je vous suis reconnaissant!
Idem .
Merci à vous !
Bizarre, ces suicides parmi les policiers présents le 6 janvier.
Merci!
Bonne nouvelle pour les McCloskey… Cela ne fera pas la Une.
merci milles fois de nous tenir informé de tout ce qui se passe, grâce a ce fil d’actualités. nous vous sommes tous reconnaissants. continuez ce combat.
La population récolte le résultat d’avoir donné le pouvoir à Biden, et les mauvaises nouvelles sont loin d’être terminées, il y a encore un peu plus de trois ans de belles surprises à venir.
Bonjour,
que pensez-vous des articles publiés par Patel Patriot sur la théorie de la dévolution ?
Ce 6 août: »
Une décennie d’avortements a entraîné la naissance de 5 milliards de filles de moins ». Pas clair !
Dans beaucoup de pays, en Asie particulièrement (Chine et Inde), les femmes avortent des filles car on préfère des garçons. 5 milliards me semble beaucoup cependant.
En effet ! Probablement une coquille. Je remonte l’info.
What !
Mais que se passe t-il autours de cette affaire du capitole ?
Pourquoi tous ces morts ?
Mon impression : Babbitt a été victime d’une grosse bavure policière, un agent qui a perdu son sang-froid et a tiré à bout portant sans sommation.
Mon autre impression, le FBI sachant à l’avance qu’une émeute se préparait au Capitole, des vicieux démocrates ont peut-être senti la bonne affaire, c’est à dire la possibilité de mettre ça sur le dos de Trump, et organisé les conditions pour que les émeutiers puissent entrer.
De là à déduire que des policiers qui en savaient trop se seraient « suicidé », je pense que c’est aller un peu loin, même si leur mort dépasse les normes comme cela a été montré sur Dreuz.
Jamais une soirée sans déguster le film des brèves de JP Grumberg… Mais quel boulot ! (les « brèves »)…
« Le traître de gouverneur Brian Kemp a été brutalement hué hors de la scène pour avoir aidé les démocrates à voler l’élection ».
Le Sénateur Mitch McConnell et bien d’autres RINO doivent subir le même sort .
Le parti Républicain doit absolument se débarrasser de ces parasites .
« Meghan Markle serait en colère de ne pas avoir été invitée au 60e anniversaire du président Obama. La duchesse de Sussex a suggéré que cet affront était le résultat d’un racisme systémique. »
C’est une blague ? 😳
Il ne travaille pas beaucoup, ce Robinette, quelle honte, après tout ce que notre regretté Donald a fait.
Merci pour cette mise à jour et le travail colossal que cela suppose.
« CHOC : Le procureur général de l’Arizona enquête maintenant sur les démocrates de Phoenix qui ont couvert une fraude électorale potentielle et refusé de se conformer aux assignations légales à fournir les documents et matériels à la législature de l’État. »
D’ailleurs ça en est où de la publication de l’audit en arizona ? Vous avez des infos svp ?
Je crois avoir indiqué il y a deux ou trois semaines que les résultats définitifs n’interviendront pas avant 2 ou 3 mois, et il y aura un procès, avec batailles d’experts, avant qu’un juge ne décide ce qu’il en est.
merci beaucoup pour votre réponse. je n’avais pas vue passer cette info. Hâte d’y être !
La correction que vous faites à propos du déplacement de Kerry en avion n’est peut-être pas justifiée à 100%. Certes, il n’est pas possible de connaître la liste des passagers, mais une chose est certaine : le jet « familial » de Kerry (N57HJ) a décollé de Boston le 6 août vers midi pour atterrir à Martha’s Wineyard après une petite demi heure de vol. Il en a redécollé une heure plus tard pour Pittsburg.
Même s’il n’était pas personnellement sur ces trajets, posséder un tel jouet (et surtout le faire voler) montre bien qu’il se moque des Américains lorqu’il leur explique qu’ils devront bientôt faire tous leurs déplacements en trottinette électrique.
Bonjour à tous. J’aimerai savoir si ces informations sont recueillies à la lecture de journaux américains ou d’autres sources?
cela m’étonne que seul les lecteurs de Dreuz auraient accès à ces nouvelles.
Toutes les informations que je publie sont publiques, sourcées, vérifiées et validées. Tout le monde, pas seulement les lecteurs de Dreuz, y a accès – s’ils y consacrent trois ou quatre heures de recherches chaque jour bien entendu.
En revanche, les francophones qui ne lisent que la presse en français, et ne lisent pas Dreuz, n’ont pas accès à ces informations, elles sont totalement étouffées par les télévisions, les radios et les médias, comme beaucoup des informations que nous publions tout au long de l’année, raison pour laquelle les médias nous calomnient : ils n’aiment pas beaucoup que nous publiions des nouvelles qu’ils voudraient que le public n’apprenne jamais.
Merci pour ces précisions. Je vous félicite pour votre immense travail. Heureux d’avoir encore un peu de liberté de vous lire.
Vous pouvez vous féliciter d’avoir cette liberté : tous ne l’ont pas. Google, Twitter et Facebook nous censurent et font en sorte que les gens n’aient pas votre liberté de nous lire.
J’ai entendu dire que Biden prenait deux semaines de vacances.
Y en a qui ont de la chance ….
Il les mérite : sa demie-heure de travail par jour est épuisante. Et l’Amérique est à la dérive, il est incapable de la diriger.
« Le représentant Adam Kinzinger (R-IL) a déclaré vendredi dans l’émission « Anderson Cooper 360 » de CNN que les affirmations de l’ancien président Donald Trump selon lesquelles il a gagné l’élection de 2020 pourraient entraîner des violences. »
Par contre frauder massivement, ça n’entraîne pas de colère et de violence peut-être ?
De qui se moque t’on là ?
Une bonne nouvelle ?
Judge Orders Biden Administration to Resume ‘Remain in Mexico’ Policy
lu dans The Epoch Times aujourd’hui
https://tinyurl.com/2v3d474b
La Maison-Blanche va faire appel.
Merci pour votre réponse.
La guerre juridique bat son plein.
Biden sacrifie le peuple afghan ; enfin c’ est Obama 3 qui dirige les Etats-Unis ,soutenu par les démocrates qui le suivent pas tous ; et surtout par le Diable Sorros qui se croit déjà le président du monde ; pour ces criminels que vaut la vie d’ un peuple ; quand on voit ce que Obama et Sarkozy ont fait en Libye ; pour que l’ europe soit envahie ; à une autre époque Sadam Husein a été remit à son peuple qui l’ a jugé ,condamné et exécuté . Biden devrait être jugé pour ses crimes Obama aussi ; Mais l’ ONU le TPI sont simplement des clowns bien payés pour couvrir les crimes de certains ; mais ils sont antisémites pour avoir la Justice pour Israël et son Peuple .
Certains esprits mal tournés disent que c’est Trump qui a signé les accords de retrait avec les talibans
je suis sûre que les choses se seraient passé autrement avec Trump Pdt!
Trump a négocié le retrait, mais jamais il ne l’aurait fait de cette manière. Le plan Trump était différent.
Quel gâchis!
Tandis-que Joe Biden reste en vacances a Camp David pendant cet effondrement de proportions bibliques de la politique etrangere de ce pays durant ces six derniers mois, l’Afghanistan n’en etant que l’aspect le plus spectaculaire mais pas le plus important de consequences, l’Iran saura nous rappeler le moment venu a son bon souvenir et nous a celui de Joe Biden de ses responsabilites dans cette crise encore a venir, l’histoire retiendra de ce lundi 16 aout que c’est aussi le jour que la porte-parole d’une Presidence deja deficiente a choisi pour prendre une semaine de repos pour laisser le pays sans informations ni directives du chef de l’executif!
Les mots manquent.
O.
https://www.thegatewaypundit.com/2021/08/breaking-jen-psaki-taking-next-week-off-amid-afghanistan-fiasco/
« Dream Team 100 » It’s not said enough, but you’re doing a fantastic job. There should be some sort of Pulitzer for what you’re doing.
O.
I agree!
Perceived as Right wing Journos never get any reward.
Les Talibans sont autorisés à tweeter , le président Trump non . Cassez-vous tous de cette plateforme gauchiste totalitaire comme je l’ai fait sans regret le 20 janvier 2021 .
Nous pressentions Biden comme une catastrophe planétaire, nous ne sommes pas déçus. Seulement 7 mois qu’il occupe la Maison Blanche et je crains que le pire soit à venir.
Oui, vraiment, les démocrates sont des ORDURES.
« 169 Américains ont été secourus à l’extérieur du périmètre. »
Si je peux me le permettre, j’aimerais compléter cet excellent récapitulatif des événements, et poser une question.
Ainsi qu’indique sur le lien ci-apres, ce sont « les commandants locaux sur place qui ont pris l’initiative de déployer ces hélicoptères pour aller chercher » 169 Américains à l’hôtel situé près de l’aéroport. Autrement dit, les militaires locaux ont agi de leur propre chef, sans être encadrés par des officiers supérieurs.
Je souhaiterais savoir si ce pouvoir est accordé au personnel militaire Français dans des circonstances de première nécessité, telle celle-ci.
Merci d’avance, et bravo pour ce recap!
https://www.militarytimes.com/flashpoints/afghanistan/2021/08/20/inside-the-mission-to-rescue-169-americans-from-a-hotel-outside-the-kabul-airport/
Concerne: vos listes de résumés de ce qui se passe principalement aux États-Unis.
Je suis un assidu de Dreux.info depuis plus de 2 ans et apprécie grandement vos articles. Mais ces nouvelles brèves me laissent souvent pantois, n’étant pas Américain pas un p’tit Suisse. En effet il y a de tout, un vrai melting pot où tout se mélange, des faits divers à des problèmes importants. Ne serait-il pas judicieux de privilégier quelques articles d’intérêt évident à développer sur 10-20 lignes plutôt qu’une quantité de micro articles qui ne nous disent absolument rien, à moins d’être au courant de tous les détails de ce qui se passe dans votre grand pays. On y verrait plus de substance.
Ceci est une suggestion….
Bien à vous
FR
Au lecteur d’approfondir… Moi aussi, parfois je lis une info que je ne sais comment comprendre; au besoin, on attend la suite ou on creuse par soi-même. Je suppose que certains lecteurs mordus d’Amérique peuvent comprendre les fils entiers sans avoir besoin de plus d’explication…
J’évite les faits divers, mais il peut m’arriver d’en laisser passer. Par contre, ne sont pas des faits divers les tueries du week end à Chicago ou à Portland avec les Antifa et Black Lives Matter.
Le format que vous suggérez, 10 20 lignes, est impossible ! C’est soit une brève, et ce format est en tête de tous les articles depuis le début de l’année – raison pour laquelle je le mets à jour quotidiennement, soit un article complet.
Ne changez rien, c’est parfait. Déjà énorme d’avoir cette mise à jour quotidienne avec autant d’informations, je suis complètement accro et consciente de l’exploit! Mille mercis.
Je cosigne ces mots et salue l’exploit de JPG
Merci de votre soutien Marie !
« Je vais donc pendant quelques jours assurer ici un service minimum, » Qui pourrait vous le reprocher!
Bonjour
Serait il possible de développer les acronymes incompréhensible pour un français
Merci et bravo pour votre travail
Je devrais, vous avez raison. Je vais m’attacher à le faire.
Je vous remercie beaucoup
Aussi un grand merci pour ce fil passionnant que je suis tout les jours depuis la Suisse .
Meilleures salutations .
Merci pour ce nécessaire rappel sur les initiales
pour mieux appréhender la compréhension des articles
De rien, @ulysse75010 a eu une excellente idée de me le suggérer, j’aurais du le faire depuis longtemps.
Merci vous abattez un travail monstrueux vous ne pouvez pas penser à tout content d’avoir pu contribuer modestement
Merci également. Il faudrait peut-être aussi préciser, de même que POTUS : President Of The United States of America, FLOTUS, First Lady Of The United States.
Est-il possible d’avoir également les tendances des principaux médias, journaux et télés ?
Je pense avoir indiqué POTUS et FLOTUS. Pour les médias, je vais l’ajouter
Concernant l’Ivermectine à usage vétérinaire , c’est le même coup que la chloroquine pour nettoyage d’aquarium : ils sautent sur un mésusage de produits inadaptés pour tenter de disqualifier la molécule elle-même.
Etant un lecteur quotidien de sites comme Newsmax , OANN ou EpochTimes , j’imagine sans peine le temps que prend votre travail , vous devez éplucher une masse importante de media pour produire ce résumé quotidien .
Nos journaleux en sont bien incapables .
Bravo et merci .
De rien. Je ne comprends pas l’idée qui consiste à dénigrer des médicaments pour soigner, puisqu’aujourd’hui la donne a totalement changé : le vaccin a été adopté par la plupart de ceux qui n’y sont pas hostiles. Les autres, et les vaccinés qui attrapent le corona, il faut bien les soigner. Avec quoi ?
Ils n’aiment pas ceux qui promeuvent l’ivermectine, donc ils dénigrent la molécule.
Stupide, mais habituel.
· “Le Pentagone active les compagnies aériennes commerciales américaines pour aider aux évacuations d’Afghanistan”
Totalement inutile, les flottes de C130 et C-5M Super Galaxy sont suffisantes. Le gouvernement veut projeter aupres du public une image qui renvoie a l’epoque heroique “Berlin Crisis 1961”. Toujours la communication.
O.
· “Allen West est à la tête d’une campagne visant à obtenir un remède contre les juges peu scrupuleux d’appliquer les lois et qui protègent trop les criminels : la destitution.”
On l’oublie trop souvent, mais la procedure d’Impeachment (destitution) n’est pas reservee qu’au president des Etats-Unis, elle concerne tous les detenteurs d’une charge publique et en particulier les Juges dans son Article III, section 1 de la Constitution. Il est plus que temps que quelqu’un redecouvre cette provision constitutionnelle et lui rende l’objet et le sens que les peres fondateurs leurs avaient (lui avait?) donnes. Go West!
O.
Panaché : lui avaient 🙂 🙂 🙂
Damned!
Meilleure chance la prochaine fois! 🙂
Thanks.
O.
D’où le titre de ce fil info.
Merci pour ces Initiales bien utiles !!!
Bravo: avec Guy Millière, Elizabeth Levy, J W Goldnagel, Yvon Rioufol, Pascal Praud, Bruckner, vous sauvez l’honneur de la presse . « La roue tourne….. »Point n’est
besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer « Guillaume d’ Orange…qui a réussi !
Ceci dit, je voudrais vous parler, à quel no/ heure? Pas de problème de décalage. Pr info, G. Millière me connait. Vs avez publié mon analyse sur le Golan, qui est encore sur votre site.
Je suis tout a fait d’accord par rapport au point twitter a bien fait de virer Trump de sa plateforme car franchement les twit de Trump très très souvent etaitent puérils et inutiles.
Merci !
Est-ce legal? Le general Flynn devrait lui intenter un proces!