Le peuple afghan adhère à un islam archaïque où la violence et le machisme dominent. Comment intégrer les dizaines de milliers d’exilés que souhaitent accueillir tant de généreux citoyens ?
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les médias, la gauche, les cœurs purs rivalisent d’appels à l’accueil des d’Afghans. Pas seulement ceux qui ont collaboré avec les armées étrangères, mais tous les prétendants à l’exil qui pourront embarquer.
Le cœur parle, les droits de l’homme sont invoqués, les menaces sur les femmes sont constamment sollicitées. Il est évident pour ces citoyens généreux et les journalistes dans leur ensemble que ceux qui atteignent le tarmac fuient l’idéologie des talibans. En fait, ils projettent la leur, d’idéologie, sur cette population. Quant aux innombrables appels de la diaspora et des intellectuels afghans, ils résonnent comme la Vérité. Il est inimaginable que leurs paroles soient questionnées.
A priori, quoi de plus logique, sachant le degré de sauvagerie de ces musulmans fanatiques ?
C’est que mis à part une petite frange d’Afghans occidentalisés, la population du pays adhère à un islam archaïque qui rejoint en bonne partie celle des nouveaux autocrates. On aimerait juste un peu de réflexion et de rappel de l’abîme de ces deux cultures de la part de ceux qui se sentent portés par leur élan humaniste.
Ramin Azhar, poète afghan : « Je veux attirer l’attention sur les nombreuses filles dans les zones rurales qui sont empêchées d’aller à l’école, par leur père ou d’autres membres de leur famille. Ces hommes n’ont d’ailleurs souvent aucun lien avec les talibans, mais ils ont la même mentalité qu’eux. »
Une enquête de l’institut Piew datant d’une dizaine d’années indique que 99% des Afghans sont partisans d’un pays régi par la loi islamique, 81% favorables à des sanctions physiques pour le vol, 85% à la lapidation pour adultère, 94% à l’obéissance des femmes à leur mari 79% à la mort pour apostasie. Une majorité adhère aux crimes d’honneur et 39%considèrent que les attentats-suicides peuvent être justifiés au nom de l’islam. L’homosexualité et l’avortement sont condamnés.
Les hommes pratiquent eux-mêmes un paroxysme de machisme sur leurs filles et femmes. Comment les belles âmes comptent-elles l’affronter sur nos terres ? Et quelle part de ces femmes auront réussi à les atteindre ?
Surtout que les progrès des droits des femmes sont encore minces. Un sondage de 2019 montre que deux tiers des hommes et un tiers des Afghanes pensent que les femmes ont trop de droits. Les plus jeunes hommes sont plus hostiles que leurs aînés, probablement influencés par les cinq ans de pouvoir taliban. 15% d’entre eux sont favorables au travail des femmes, contre, score remarquable, 72% des femmes.
En Europe, l’immigration masculine afghane a connu une forte croissance ces dernières années et les Afghans réfugiés en Iran ou en Turquie ont aussi nos rivages en point de mire. Ose-t-on suggérer que la plupart d’entre eux ne fuyaient pas les talibans, mais comme quelques autres dizaines de millions de déshérités, étaient en quête d’une vie meilleure ?
Par ailleurs, l’Europe peut-elle se targuer d’avoir harmonieusement intégré ses intégristes musulmans ? Comment compte-t-elle le faire pour les Afghans ?
Les auteurs de ces appels à un accueil sans condition sont les mêmes qui nous abreuvent chaque jour de l’idéologie LGBT. Comment comptent-ils convaincre les nouveaux venus que les homosexuels doivent pouvoir se marier et avoir des enfants, et que chacun doit pouvoir choisir son sexe et en changer ?
Les salafistes que l’Occident a laissés s’épanouir en son sein pourraient bien être les premiers bénéficiaires de ce choc des cultures.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mireille Valette
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
y a t il une explication à cet enthousiasme à faire venir des barbares dont la violence surpasse ce que l’on connait déjà ?
Quelles sont les organisations à l’origine de ce mouvement et battage et quelles sont celles qui devraient s’y opposer en plus des politiciens responsables?
les yankees invitent 42000 kaboulars aux usa et selon john kirby ils ne savent pas la quantité de matériel militaire laissé sur place
C’est un canular mais on est tenté de le croire
Et ça prétend vouloir affronter la Chine
ils feraient mieux de s’occuper des troubles intérieurs, tout comme nous
encore un franchouille gauchiasse inculte d’extreme droite . Comme si économiquement la Chine pays du tiers monde au PIB par habitant et l’IDH digne d’un pays d’Afrique pouvait rivaliser économiquement avec les USA .
La Chine a juste de la chance que l’idéologie gauchiste fasse des ravages aux USA et que le pays soit “dirigé” par un sénile incompétent et corrompu qui affaiblit le pays . Si ce n’était pas le cas , elle se ferait bouffer comme c’était le cas sous Trump ou vos copains communistes de l’Empire du milieu ne la ramenaient pas mais se faisaient tout petit .
Pour le reste , votre Chine ne s’est rien crée , elle ne sait que voler et copier les technologies Américaines . Sa soi disant puissance ne reposant que sur les faiblesses de l’Occident .
Tout ceux qui ont un minimum de culture économique et géopolitique le savent .
Mais vous les marinistes etes des incultes et vous allez le rester .
Et non ni la France ni les USA ne peuvent fermer les yeux sur ce qui se passe dans le reste du monde .
On n ‘est plus dans les années 50 . Régler ses problèmes intérieurs ne s’opposent en aucun cas à mener une politique étrangère intelligente comme la démontrait Trump .
votre Chine ne sait rien créer . faute de frappe
Pourquoi tant de hargne (et d’insultes inutiles) vis-à-vis de PHIPHI, qui ne dit rien de différent de ce que vous dites.
Quant à la dangerosité de la Chine, je ne suis pas sûr que vous en mesuriez véritablement l’importance. Assurément, le défi pour les années à venir posé au monde libre (ce qu’il en reste) sera plus important encore qu’avec le communisme soviétique, pour partie parce que nos pays occidentaux se sont dangereusement affaiblis.
Que ce soit de la faute de nos dirigeants (en particulier la nouvelle équipe US arrivée avec Joe le sénile) ne fait aucun doute, mais ne change rien à la réalité.
Un peu de calme et de mesure vous ferait du bien.
Maintenant nous espérons et attendons tous le come back du formidable Donald J Trump, déjà pour les élections du midterm de 2022
A le lire on dirait que la Chine est invincible alors qu’encore une fois elle ne sait RIEN créer . Le fait qu’elle soit dangereuse n’en fait pas une grande puissance économique pour autant .
Enfin un président Américain compétent et fort sera s’occuper d’elle . Elle n’est forte que de notre faiblesse .
Et non je n’ai rien de commun avec PHIPHI . Contrairement à moi , il déteste la liberté , d’ou sa haine de l ‘Amérique . Il est à la limite de la xénophobie AntiAméricaine .
Il est d’extreme droite et je suis libérale conservatrice . Je suis son opposée .
Oh libérale conservatrice…ça fait peur ! Quant à la Chine, elle est une puissance économique redoutable et muselle la quasi-totalité du monde !
Parce que l’on veux se laisser museler, s’agit de mettre certains hommes entrepreneurs au pas afin de tout créer chez nous, il restera toujours l’Afrique pour acheter les pacotilles des chintocks communiste.
+1000
ah l’extreme droite ça fait peur . Eh oui la Chine ne s’appuie que sur les faiblesses de l’Occident .
Et oui dans les faits elle est toujours un pays du tiers monde . Etudiez son IDH et son PIB / habitant . Vous verrez par vous meme .
eh oui dreuz est un site libéral conservateur , pas d’extreme droite comme vous avez l’air de le penser .
En tout cas , on voit de quel coté vous etes .
Honte à vous de trahir votre civilisation pour les pacotilles de l’empire du milieu .
Vos copains Chinois viennent de s’allier aux talibans en les recevant à Pékin .
Au fait citez moi une seule invention , innovation du 20 éme ou 21 éme siècle qui soit Chinoise , puisque vos copains Chinois sont si forts , ils doivent avoir tout inventé .
Vous en etes incapble , car il n’y a pas d’innovations Chinoises et vous le savez . Leur pseudo puissance ne reposant que sur la camelote qu’ils revendent au monde entier .
Ce n’est pas une économie saine qui repose sur l’innovation . Ils suffirait que l’Occident cesse d’acheter leur camelote , et ce serait fini pour eux .
Vous devriez prendre des cours d’économie ( des vrais , pas ceux de l’ éducation nationale ) , ça vous permettrait de vous cultiver un peu .
Je comprends que les gauchistes se moquent de votre inculture .
Nous les libéraux ont fait pareil et on va continuer .
Enfin n’oubliez pas que vos copains Chinois sont 100 % RESPONSABLES de la situation dans laquelle nous sommes .
Le virus du covid c’est à eux qu’on le doit , à ces sales communistes menteurs avec toutes les conséquences , qu’il s’agisse des morts, séquelles , conséquences économiques , sociales , morales .
Je leur en veux énormément . Ce sont des MONSTRES .
Vite D. TRUMP RETOURS AU POUVOIR ET CA PRESSE…
Les Américains (Joe Biden, le sénile), ont laissé pour 5’000’000 (5 milliards de dollars US) de matériel dans les mains des Talibans.
Joe le sénile espérait peut-être que les ressortissants civils américains abandonnés à Kaboul protègeraient les soldats US qui ont fuit.
Logique non ?
Chaque Américain et Européen à Kaboul, avait donc en moyenne 350 aides ?? Malgré cela ils n’ont pu mater les talibans ! L’armée entre dans des quartiers difficiles pour sauver les Afghans ????!!!
Cela fait 15 ans qu’on les attend dans les 400 quartiers difficiles de France où plus une autorité n’entre excepté l’assistance sociale ( et encore par l’intermédiaire d’associations !).
Les Occidentaux sont indécrottables. On se demande combien de Bataclans il leur faudra pour comprendre. J’ai vu un reportage sur une famille qui avait décidé d’accueillir un Afghan chez elle. La mère de famille disait qu’ainsi, elle réussissait à vaincre sa peur de l’autre et que cette peur s’éloignait. C’est le fameux truc : si tu viens de tomber de ton vélo, n’attend pas que la peur s’installe et remonte vite dessus. Problème : les Afghans sont-ils des vélos ? Cette pauvre dame a oublié que les gens qui rencontrent un couteau déséquilibré, très souvent (même si pas toujours) l’avaient pour voisin ou l’hébergeaient. En tout cas, la mère de famille parlait à la caméra entourée de sa famille et de ses enfants, qu’elle impliquait donc dans sa “psychothérapie”.
les gauchistes sont des malades mentaux . On verra si cette dame tiendra encore le meme discours quand son cher Afghan violera sa fille .
Ou son fils ! Les Afghans par tradition sont friands de jeunes garçons: La pudeur occidentale refusant d’en parler: On a déjà du mal de parler de viols féminins, ce n’est pas en plus pour parler des hommes ou des graçons se faisant voiler: d’autant plus que les féministes feront tout pour garder le monopole de la victimisation en ce domaine:
Oui vous parlez de la fameuse “coutume ” Afghane du bacha bazi qui consiste à prostituer des adolescents que leurs parents vendent à des hommes importants en échange d’argent .
Ces jeunes hommes agés de 16 /17 ans sont systématiquement violés .
Bacha Bazi / Une tradition pédophile ancestrale : les garçons qui dansent. – YouTube
Bacha Bazi / Une tradition pédophile ancestrale : les garçons qui dansent. – YouTube
…. Et lui tranchera la gorge ……
Comment cet Afghan va t-il accepter qu’une femme lui dise ce qu’il doit faire et pas faire ? Bien du plaisir à cette personne et à sa famille !
Les talibans foutent les occidentaux dehors, on peut les comprendre pour des raisons nationalistes. Il semble que les talibans etaient populaires vu le peu de resistance
Mais les occidentaux importent des tablibans sur leur sol
cherchez l’erreur !!
On n’appelle ça la haine de soi , la volonté de se suicider , d’etre dans la haine de sa propre civilisation , culture et de vouloir remplacer celle ci par une sous civilisation barbare et archaique .
Nombre de Français , d’Européens de l’Ouest , la moitié des Américains sont atteints par cette haine de soi qui risque d’etre fatale à notre belle civilisation .
Si celle ci venait à disparaitre , nous verrions notre vie basculer puisque nous vivrons dans un monde de ténèbres dominé par le totalitarisme islamique .
J’ai plutot l’admiration de la civlisation occidentale et les talibans j’en veux pas de leur mode de vie pour des raisons evidentes (qui veut retourner a l’age de la pierre ??). En plus de l’ideologie gauchiste carrement debile , il y aussi les femmes qui ont le droit de vote qui fonctionnent differamment (emotionnellement et pas rationellement) et se sont toujours acoquiné avec l’envahisseur, et qui se rangent toujours du coté du plus fort meme en France pendant les guerres
Regardez dans les manifs pro-migrants (ces invasions de migrants aghans ou autre c’est debile) beaucoup de femmes de tous ages et de cucks . al société occidentale est ters feminisée, les femmes ont le pouvoir et il y a une volonté de placer des femmes a tous les postes clés (je dois expliquer cette evdidence ??)
Je crois quand meme que la raison l’emportera mais des interets puissants ont place un vieillard senile a la tete des US pour mieux les detruire. je ne crois plus a l’incompetence, j’ai lu assez de livres de thoerie poltique pour comprendre tout ce qui se trame. c’est pire que de l’incompetence, c’est de la trahison
Je vous rejoins complétement sur le fait que les politiciens de gauche sont des traitres qui détruisent volontairement l’Occident par haine de leur propre civilisation .
Lire le livre du professeur Millière sur Obama pour comprendre la politique de Biden qui fait volontairement du mal à son pays donc à l’Occident dans son ensemble .
Meme en tant que femme , je vous rejoins aussi sur la féminisation de la société et le féminisme qui contribuent à détruire l’Occident .
C’est effectivement le vote des femmes qui a contribué à faire triompher la gauche , la plupart des femmes ( pas moi ) résonnent par l’émotion plutot que par la logique .
J’avais vu un tableau sur un site conservateur qui prouve que sans le vote des femmes , le parti Républicain aurait quasiment gagné toutes les élections présidentielles depuis la fin des années 60 .
Sans le vote des femmes , le parti démocrate serait un petit parti marginal qui ne pourrait plus nuire à personne .
C’est la raison pour laquelle j’ai toujours admiré les chefs d’Etat qui sont des hommes forts ( Reagan , Churchill , Trump ) .
Les femmes de pouvoir compétentes sont rares ( Thatcher , la reine Victoria ) justement parce qu’elles réagissent la plupart du temps de manière émotionnelle .
Bonjour I love the usa.
Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’Obama cherchait à détruire les USA. J’ai toujours pensé que cet individu n’était que le cheval de Troie de l’islam qu’il adorait. Par contre je ne suis pas certain que Biden soit sur cette pente. Biden est un malade mental, facilement manipulable. D’ailleurs si Obama l’a choisi comme VP, c’est surement pour cette raison. De plus cet homme n’a aucune idée personnelle autre que son intérêt, ce qu’il a prouvé par ses manigances avec son fils Hunter, et ses intérêts en Chine.
Rien d’autre qu’un vendu de la pire espèce, prêt à sacrifier son pays et son peuple pour un cornet de glace!
Il ne fait pas de doute que Bidon est un vendu mais à l’image de son maitre Hussein O , il déteste sa civilisation . Après tout il a dit que les Noirs étaient plus intelligents que les Blancs LOL .
Dans ce cas si ces Noirs chéris sont si forts , on se demande ou sont leurs innovations et leurs prix Nobel . Il a également voulu exclure les Blancs des aides financières octroyées aux entrepreneurs .
Il a effectivement dit, mais sous une forme différente une ode aux noirs, en disant à un noir:” si vous votez Trump, c’est que vous n’êtes pas noir”. C’était la nouvelle doxa, élections oblige.
Mais auparavant, lorsqu’il fut pressenti par Obama pour ^faire équipe il lui avait dit: “c’est la 1ère fois que je vois un noir intelligent”.
Comme quoi, il osait tout et était déjà reconnaissable sur le point de sa déficience mentale.
Ce que vous dites sur le vote des femmes et la gauche est vrai. Mais il y eut un temps, en France notamment sous la IIIème République, où c’est la gauche qui s’opposait au vote des femmes parce que leur vote était conservateur.
Ceci dit, la majorité des femmes veut quelque chose que les hommes d’aujourd’hui ont du mal à offrir : elles veulent l’égalité dans la sphère publique (travail, indépendance, procréation maîtrisée, pouvoir) et la domination masculine…au lit. Vous me comprenez quand je parle de domination dans la sphère intime : il s’agit toujours d’un jeu consenti mutuellement bien sûr. Je pense que beaucoup d’hommes ont le sentiment d’être dépossédés de leur virilité dans la vie de tous les jours et ne savent plus s’engager face à des femmes un peu trop parfaites. Sans compter qu’ils ont une épée de Damocles au-dessus de la tête, entretenue des l’école, la peur d’être un méchant sexiste (blanc catho raciste colonialiste…). J’avais lu un livre intéressant sur le sujet de Sonia Feertchak… L’idée, rapportée à la situation actuelle, traduit le désastre actuel : les couples ne tiennent pas, l’homme occidental a peur de son ombre, il n’est même plus capable de tenir la porte d’un ascenseur à une femme, alors la défendre sur un quai de gare n’en parlons pas…tandis qu’une culture ultra machiste, misogyne, s’implante librement et nous menace toutes.
Vous trouvez les hommes rationnels, vous ? Cela ne m’a jamais frappée, même si leur irrationalité se manifeste de façon différente de celle des femmes.
c’est surtout que les femmes gauchistes ont féminisé les hommes . Une grande majorité d’entre eux sont devenus comme elles : gauchistes et réagissent donc eux aussi désormais par l’émotion .
Ce n’est pas pour rien qu’on parle d’homme soja .
J’ai d’anciennes collègues qui ont voté pour Macron parce qu’il est beau et qu’il parle bien . Ces pintades me font honte .
Elles ne devraient pas avoir le droit de vote .
Je réponds un peu tard, désolée.
Je ne parlais pas d’hommes efféminés, mais d’hommes « normaux ». Je ne les ai jamais trouvés plus rationnels que les femmes.
C’est peut-être une idée, mais je trouve qu’ils rationalisent leurs émotions, contrairement à beaucoup de femmes. Ils ont l’air rationnel, mais des émotions ou sentiments les guident de façon souterraine.
Sinon comment expliqueriez-vous que beaucoup d’intellectuels masculins défendent encore « rationnellement » le communisme/socialisme malgré tous ses échecs ? Et ce n’est qu’un exemple. Ce serait simpliste de n’y voir que de l’intérêt.
Les gauchistes refusent le réel , ils sont prisonniers de leur idéologie . Quand vous les confronter au réel , ils deviennent agressifs ou sont dans le déni .
Ils vous diront que le vrai communisme n’ a jamais été appliqué .
Les intellectuels sont victimes de leur idéologie ou parfois ils sont dans l’hypocrisie : faite ce que je dis mais pas ce que je fais .
Ils veulent le socialisme communisme pour les autres , mais n’en veulent pas pour eux meme .
Ils sont bien contents de profiter des bienfaits du capitalisme mais veulent en priver les autres .
D’ailleurs , ils sont tous très aisés , voir pour certains riches , et vivent tous dans les beaux quartiers .
Il n’est pourtant pas si génial que ça physiquement le Macron ! D’un autre côté sur le marché des hommes politiques…
Enfin, depuis que j’ai entendu à la télé une jeune femme dire « qu’est-ce qu’il est sexy ! » à propos de Hollande 😂 début 2012, je ne m’étonne plus de rien.
Hollande sexy ? lol Elles sont irrécupérables ou aveugles au choix .
On a renoncé aux colonies car le constat évident était que le vivre ensemble était culturellement impossible pour la minorité qu’était les ressortissants des pays colonisateurs dans la masse des indigènes.
Un différentiel culturel et civilisationnel trop important.
En particulier en Afrique en raison de l’archaïsme des sociétés noires colonisées.
Mais plus encore dans le monde musulman en raison de l’Islam, cette religion monolithique, intégriste, immuable, figée sur des comportements paléolithiques et des mœurs rétrogrades et barbares.
On est donc parti. Et puis… on a importé en masse ceux avec lesquels on ne pouvait cohabiter et ramené le problème de fond qu’on voulait fuir dans nos propres pays.
Et la même histoire n’arrête pas de se reproduire.
On a renoncé à intervenir en Afghanistan car l’importation de notre civilisation avancée, libre et ouverte, était impossible parmi ces populations musulmanes. On a décidé de partir tout en se précipitant pour importer le problème insoluble de la cohabitation multiculturelle chez nous avec les natifs du pays où l’Islam est le plus rétrograde qui soit.
Nos dirigeants sont des bouffons, des incultes, des crétins. Ils sont les fossoyeurs de nos sociétés.
Au secours !
la France represente un probleme particulier car elle a colonisé l’afrique, continent le plus a la ramasse a l’epoque et encore actuellement.
Il suffit de voyage dans les pays les plus pauvres d’afrique et de la planete pour s’en rendre compte (exemple ex-colonie francaise comme le Mali ou l’armée francaise opere ou le Niger). Certains habitants vivent encore dans des huttes de pailles ou de terre avec quelques ustensiles pour toute richesse
Faut il rappeller que l’afrique centrale etait encore terra incognita jusqu’au debut du 19e
Les dirigeants ne sont pas des cretins ou bouffons, au contraire ce sont des marionettes qui executent un plan longuement muri et cela s’appelle du construcivisme (social enginerring en anglais) . c’est tellement flagrant qu’il faut etre aveugle pour ne pas le comprendre. Les pantins Biden, Macron , Andrews (asutralie
Remplacer les populations de souche, c’est aussi creer de nouveaux electeurs pour Biden et les democrates au texas/californie et detruire le peuple de souche (idem aux US avec les mexicains qui vont remplacer les
En californie il y a deja enormement d’hispaniques avec chaines telehispaniques mais au moins ils sont catholiques. Ils sont encore integrables dans quelque mesure
Par contre l’islam en France (et surtout vu la progression de l’islam) c’est la guerre a coup sur et la libanisation du pays (il parait qu’ils importent des talibans en France actuellement ca c’est de la haute trahison). Visiblement les attentats islamistes ont pas suffi.
Le liban, voisin d’Isreal est un bon exemple, c’etait la suisse du moyen-orient quand les maronites etaient majoritaires (c’etait la volonté du clergé maronite et la puissance occupante francaise a suivi et partagé le levant en deux pays ), actuellement ce pays retourne a l’age de la pierre, plus d’electricté d’essence, hopitaux au bord de l’effondrement
Mais meme entre musulmans ils se tapent sur la gueule, regardez en Syrie, c’est une guerre de religion entre sunnites et alawites.
+1000 Je vous mets un lien vers cet article qui démontre la pertinence de vos propos concernant le remplacement de population en France . Je précise que les commentaires de ce site ne reflètent absolument pas mes idées .
Je mets le lien juste pour montrer à quel point le remplacement de population devient dramatique pour la France .Chiffres officiels : Évolution de la part de la population d’origine extra-européenne chez les 0-18 ans dans les grandes villes françaises (MàJ) – Fdesouche
Il n’y a pas d’islam “archaïque” ! Il y a l’islam, point barre ! Celui inventé par le non moins barbare, issu de la péninsule arabique ! Les préceptes et les versets sont ce qu’ils sont depuis le 7ème siècle et la majorité des Afghans adhèrent à ce brûlot ! Une fois chez nous, ils ne changeront pas, bien au contraire, le choc des cultures va les radicaliser !
Et que l’on cesse de subventionner les LGBT mais qu’on les interdise.
Comment se fait il qu’il y ait si peu de femmes parmi les Afghans qui viennent se refugier en Europe .? Les femmes seraient plus courageuses que les hommes pour rester au pays ,ou bien les hommes courent plus pour rejoindre les aéroports ?.
Juste pour égayer un peu ces sombres perspectives, je signale que bien que Française nés de parents Français et Européens, je ne suis toujours pas convaincue que les homosexuels doivent pouvoir se marier et avoir des enfants, et que chacun doit pouvoir choisir son sexe et en changer…
Dans quelques semaines ou mois se révéleront les qualités de toutes ces chances pour la France.
Comment peut on imaginer que les talibans n’essaient pas d’infiltrer nos pays. Ceux sont des conquérants pas des enfants de coeur. Ils sont en guerre. Que faisions nous quand en 1914 nous prenions des espions : on les passât par les armes.
une folie gauchiste que les futures générations paieront au prix fort
les occidentaux apprendront vite à se soumettre
malheureux nombre d’entre eux sont déja soumis .