Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 août 2021

Il est temps de jeter encore un pavé dans la marre. Je ne devrais pas, je vais m’attirer un tas d’ennuis, mais je ne suis pas du genre à rester silencieux en observant ces sites de droite, ces blogs de droite, ces auteurs et commentateurs de droite, tirer de leurs chapeaux magiques des scientifiques douteux, des médecins en mal de sensation, et des statistiques qui sentent la Fake News à plein nez, pour tenter de convaincre que le vaccin est le diable.

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Pourquoi les fanatiques anti-vax se disent-ils concernés par les quelques morts du vaccin, sur 4 milliards de vaccinés, alors qu’ils se contrefichent totalement d’évoquer en parallèle les millions de morts du coronavirus ?

Pourquoi s’obstinent-ils avec acharnement à convaincre qu’il ne faut pas se faire vacciner ?

Pourquoi dénoncent-ils LEUR perte de liberté sans défendre la liberté des vaccinés ? La liberté de ceux qui veulent se faire vacciner, elle compte pour du beurre, elle ne mérite pas d’être respectée et protégée ?

Et qu’est ce que ça peut vous faire, qu’on se fasse vacciner ou pas ?

C’est comme si les gens qui se disent de droite, se disent conservateurs, libéraux, n’ont pas compris ce qu’être libéral veut dire. Cela veut dire chérir la liberté, y compris celle de se faire vacciner. Et certainement pas la combattre, parce qu’elle n’entrave en rien leur liberté.

Pourquoi affirmer que des gens meurent du vaccin en refusant de regarder, de chercher à savoir s’ils avaient des comorbidités, et de le dire haut et fort ?

Les gens vaccinés qui tombent malades ou meurent, c’est une quantité infinitésimale, pourquoi ne voient-ils que ceux-là ?

Pourquoi les anti-vax qui meurent les intéressent moins que les vaccinés qui meurent ?

Parce que les fanatiques ne s’intéressent jamais à la réalité.

Les fanatiques anti-vax n’ont absolument pas honte d’évoquer les comorbidités des morts du coronavirus, ou leur âge avancé, et ignorer les comorbidités ou l’âge avancé des morts du vaccin.

C’est d’autant plus scandaleux qu’un conservateur devrait être doublement prudent dans ses recherches afin de ne pas se conduire comme les journalistes de gauche, qui diffusent des informations militantes en cachant la partie significative des faits.

Il m’a fallu quelques années pour comprendre que les gauchistes ne défendaient pas vraiment la liberté d’expression, dans les années 60. Ce qu’ils défendaient, c’est LEUR liberté d’expression, dont ils ne jouissaient pas.

J’ai maintenant compris, avec le vaccin, et je ne l’avais pas vu venir, je ne m’en étais pas douté, que les personnes de droite, les conservateurs, les libéraux, dénoncent les Fake News et la propagande des médias de gauche, mais qu’eux aussi ont des fake news et de la propagande.

Sauf que l’équivalence n’est pas acceptable.

Je cite le grand Bill O’Reilly, il déclarait ceci, lundi soir à l’attention des médias de droite :

« Ecoutez, si vous êtes conservateur, vous devriez être plus intéressé par les reportages véridiques. Cela devrait être un principe de votre présentation. L’extrême gauche, les médias appartenant aux grandes entreprises [NDLR Disney, AT&T, Comcast, etc.], oubliez ça, ils ne se soucient pas de la vérité. Ils veulent faire avancer leur agenda. Ils vous mentiront du matin au soir. Vous le savez. Mais vous à droite, vous ne devez pas faire ce qu’ils font. »

Conclusion

Si je ne le dis pas, qui aura le courage de le dire ? Il n’y a pas foule, à droite.

Je suis fier que Dreuz soit le seul média conservateur qui refuse de bêler avec la meute de droite concernant le vaccin, le coronavirus et tout ce qui tourne autour de cette pandémie, et reste strictement fidèle aux faits sans se laisser influencer, déstabiliser d’un millimètre.

J’ai honte pour ces auteurs, commentateurs, médias et simples lecteurs de droite qui refusent catégoriquement de vérifier si les informations qu’ils partagent sont vraies ou crédibles.

De nombreux politiques et gouvernements profitent de la pandémie pour prendre le contrôle de votre vie. Comme avec le réchauffement climatique.

Vous n’avez pas besoin de raconter des cracks et des bobards sur les morts et effets secondaires du vaccin (ils sont marginaux, comparés aux 4 milliards de personnes vaccinées) pour défendre les confiscations de liberté : l’argument se suffit à lui-même, il est parfaitement légitime, il est imparable !

Quand vous mêlez au juste combat pour la protection de nos libertés fondamentales bafouées, les délires de l’intox anti-vax, vous vous conduisez comme les gauchistes, et pardonnez-moi de l’expression, comme des clowns.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous