Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 août 2021

Lorsque Mélania Trump lâchait la main du président Donald Trump, cela faisait les gros titres des médias. Les vidéos passaient en boucle. Quel contraste ! Et les journalistes soutiennent qu’ils sont neutres…

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Joe Biden a prononcé lundi, depuis la roseraie, un discours à l’occasion du 31e anniversaire de l’Americans with Disabilities Act. Comme d’habitude, Joe Biden s’est embrouillé et a oublié le nom d’un membre du Congrès.

Et stupeur, à un moment donné, Joe Biden a demandé à l’artiste Tyree Brown : « Où est maman ? ».

D’abord, Joe Biden s’est également trompé dans le nom et le prénom du représentant Jim Langevin, un démocrate représentant le 2e district du Congrès de Rhode Island et la première personne tétraplégique à siéger au Congrès américain. Alors qu’il souhaitait la bienvenue aux participants par leur nom, Biden n’a prononcé que la première partie du nom de famille de Langevin, puis s’est trompé sur son prénom.

« Où est maman ? Maman ? » dit Biden en regardant autour et derrière lui, perdu

… Et le membre du congrès Lan… heu, heu, où est-il ?

[Biden se tourne vers la droite] Vous voilà, Paul (il s’appelle Jim). Vous comprenez cela mieux que quiconque. Je veux vous remercier, M. le député, pour tout votre travail. Je veux tous vous remercier d’être là.

Ensuite – [Biden s’arrête] au fait, où est maman ?

Biden regarde autour de lui, et derrière lui. « Maman ? Où est maman ? »

Biden se retourne à nouveau : « Maman, elle est là ? »

Brown lui répond : « Elle est à la maison en train de regarder. »

Oh, elle regarde. OK.

« Ok. Je pensais qu’elle avait l’air… J’ai dit, ‘Maman est là’. J’allais lui demander de se lever. Mais, maman, tu ne peux pas te lever si tu es à la maison », ajoute Biden.

Les médias et des Démocrates avaient réclamé que Donald Trump se soumette à un test cognitif. Ils ne demandent pas que Joe Biden se soumette à un test cognitif. Aucun journaliste ne demande à ces personnes pourquoi ils ne réclament pas la même chose pour Trump et pour Biden. Leur réponse serait certainement savoureuse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez vous à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

43
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz