
En Occident, nos petites filles de huit ans se déguisent joyeusement en princesses, en Afghanistan, elles revêtent tristement la longue robe de l’esclavage, le jour de leur mariage… forcé.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Voici l’histoire poignante d’une petite fille afghane, âgée de huit ans, victime d’une tradition barbare justifiée par l’exemple du prophète de l’islam, postée en 2013 sur Facebook par Mustafa Kazemi, journaliste afghan, correspondant de guerre, et que Dreuz a décidé de republier suite aux tragiques événements.
Le nom de la fillette est inconnu. Le journaliste fut informé par sa source, amie d’un proche du «mari» bourreau, de la tragédie silencieuse, vécue par cette petite mariée de huit ans. Un médecin travaillant dans l’hôpital principal de la ville de Zaranj, qui souhaitait rester anonyme, confirma avoir été au courant de «l’incident» mais qu’il était trop tard pour intervenir, la région où se produisit ce drame étant trop éloignée de la ville.
Certains passages pourraient heurter la sensibilité, mettre mal à l’aise des lectrices et des lecteurs, car ils décrivent crûment les relations sexuelles infligées à la mariée-enfant par son «mari» bourreau.
En acceptant de publier ce récit, Jean-Patrick a permis de rendre hommage à cette petite inconnue, dont le fragile souffle de vie lui fut enlevé par un homme brutal, un de ces nombreux désaxés du sexe, qui, pour assouvir ses désirs pervers, en toute impunité, à l’abri du coran, a suivi l’exemple de son prophète en épousant une enfant de huit ans. Je remercie Jean-Patrick pour cela, car il fut au début réticent.
Selon la tradition religieuse, en vigueur dans certaines régions afghanes, la fillette, originaire de Khashrood, province de Nimruz, fut vendue en mariage à un mollah âgé de 50 ans, déjà marié et père de nombreux enfants. Son petit corps ne put supporter l’assaut sexuel brutal de son «mari» bourreau et la petite se vida de son sang, sans que ce dernier n’intervienne pour la sauver. Cet enfant n’avait pas plus de valeur à ses yeux qu’un pauvre animal qui succombe sous le poids de sa charge.
Cette petite fille ne fêtera jamais ses neuf ans, car elle ne survécut pas à sa «nuit de noces». Elle fut brutalement, sauvagement, assassinée par son «mari» dans l’accomplissement de son “devoir” conjugal.
L’enfant était l’une des filles d’un homme dans la trentaine. Pour une raison inconnue, il donna sa fillette en mariage au mollah de son village contre une importante somme d’argent.
Les deux familles s’accordèrent sur le prix de vente de l’enfant, à payer par le futur mari à la famille de la «fiancée» et fixèrent la date du mariage, lors d’une réunion tribale, puis elles organisèrent la fête de mariage, le mariage et le Nekah (processus religieux au cours duquel une femme est officiellement mariée à un homme) et la fillette devint la deuxième femme du mollah de 50 ans.
La mariée avait seulement 8 ans
La mariée avait seulement 8 ans et ne connaissait rien au sexe, au mariage, à l’amour charnel, à la virginité, elle n’était encore qu’une enfant, et même les adolescentes, dans cette région du pays, ne reçoivent aucune une éducation sur une vie sexuelle saine.
La fête était terminée et le soleil se couchait, il était temps pour le mollah, non pas de faire l’amour, car cela impliquerait d’éprouver un sentiment, mais d’avoir des relations sexuelles avec sa femme-enfant, d’assouvir ses désirs pervers. Il ôta les vêtements de la petite mariée, se déshabilla et s’approcha de sa nouvelle femme, âgée rappelons-le de huit ans, pour accomplir son «devoir» d’époux.
Ce mollah, au physique imposant, était lourd et avait un gros pénis. Il se jeta sur l’enfant et commença à pénétrer le vagin de la petite fille. Après plusieurs essais infructueux, le mollah se sentit frustré. Il ne voyait pas et ne voulait pas voir que l’enfant, qui allait bientôt mourir, sous ses assauts furieux, était très frêle et toute menue et que l’orifice de son vagin était trop étroit. Seul l’assouvissement de son désir malsain avait de l’importance. Le mollah prit alors le couteau, qu’il portait toujours avec lui dans sa poche, et déchira le vagin de l’enfant du clitoris vers le haut et vers le bas jusqu’à l’anus, afin d’agrandir suffisamment le vagin pour lui permettre de le pénétrer.
La pauvre petite commença à saigner, à un très mauvais moment pour son «mari» mais l’infect mollah était beaucoup trop frustré de ne pouvoir la pénétrer pour se soucier des conséquences de son acte barbare, du saignement de l’enfant ou des blessures qu’il lui avait infligées. La fillette avait son foulard enfoncé dans sa bouche, elle pleurait terrorisée, seule face à ce monstre, elle ne pouvait pas crier, car il ne fallait pas éveiller l’attention des personnes à l’extérieur de la chambre. Selon la coutume, en vigueur dans certaines régions afghanes, le marié doit montrer le morceau de tissu, avec lequel il a essuyé le sang de l’hymen de sa femme, comme preuve de sa virginité.
Le mollah, en rien rebuté par l’atrocité de son acte, entra son pénis dans le vagin de la petite fille, qui saignait déjà abondamment, suite aux blessures et eut des relations sexuelles bestiales avec la petite, sur le lit couvert du sang de l’enfant, puis, il se leva et se nettoya.
L’enfant continuait à saigner, mais personne n’était là pour l’aider. Le mollah ne pouvait pas demander de l’aide, car cela aurait été considéré comme une honte pour lui et la famille de la petite mariée. Cette dernière savourait tranquillement une tasse de thé dans la pièce voisine. La petite mariée de huit ans continua à saigner et entra dans un choc traumatique à cause des hémorragies internes provoquées par la violence des relations sexuelles forcées». Elle se vida de son sang et le lendemain matin, au lever du soleil, l’âme de la fillette, dont le petit corps fut profané et souillé par un pédophile de la pire espèce, avait rejoint les étoiles dans la voûte céleste.
Le mollah déclara qu’elle était pâle et avait ses yeux grand ouverts quand elle exhala son dernier souffle. Elle gisait dans son sang, sur un drap rougi par le sang séché. Elle était livide, car elle était exsangue. Ses yeux étaient ouverts, car elle avait tremblé en mourant et ses mains étaient en position de prière, comme si elle récitait la prière de sa propre mort.
Le mollah appela la personne, qui, par la suite, informera le journaliste de ce crime horrible, et lui demanda de nettoyer la chambre et de trouver une raison pour expliquer la mort de sa «femme» aux amis et membres de la famille. Comme cette personne était un ami personnel du mollah, un proche, il fit ce qu’il lui demanda et se débarrassa des draps ensanglantés. Puis ils enveloppèrent le petit corps martyrisé dans un drap blanc et informèrent la famille et les autres invités de la mort de la «mariée».
Ce matin-là, la famille de l’enfant pleura tristement sa mort, sans demander une quelconque explication sur la cause du décès, ils prirent le corps de la fillette pour le laver selon le rituel religieux musulman.
Le mollah, étant un homme d’une grande influence dans le village, les femmes qui lavèrent le corps de la petite fille n’osèrent pas demander une explication quant aux blessures autour du vagin de l’enfant. Vers 10 heures du matin, le corps de la petite mariée et morte de 8 ans fut emmené au cimetière et enterré. Sa vie sur terre était terminée et pour le mollah, la page était tournée. Il y avait d’autres petites filles à acheter pour satisfaire ses fantasmes sexuels.
L’ami proche du mollah, au courant du calvaire vécu par l’enfant, fut révolté et décida de raconter l’histoire à un ami, qui informa le journaliste. C’est ainsi que le récit de la terrible nuit de noce de la petite mariée de 8 ans parvint à votre connaissance.
Le mollah aurait quand même déclaré avoir eu «mauvaise conscience» à propos de ce qui s’était passé. Il fut donc pardonné. Après tout, il ne s’agissait que du viol d’une petite fille innocente, un être sans importance, un objet sexuel… facilement remplaçable.
Le jour suivant la publication du récit par Kazemi sur son mur Facebook, les législateurs pro-charia afghans bloquèrent une proposition de loi sur «l’élimination de la violence contre les femmes» qui aurait permis de pénaliser le mariage avec des fillettes de 8-9 ans et de relever l’âge légal du mariage à 16 ans. Pour ces législateurs, cette proposition de loi sur le droit des femmes était anti-islamique. Dès lors, il était inutile d’en discuter.
D’autres petites filles de 8 ans continueront à subir des mariages forcés avec des hommes beaucoup plus âgés, à souffrir et à disparaître dans l’indifférence générale.
La promotion de la pédophilie et du viol via des fatwas, conformes à la charia, autorisant le mariage des fillettes à partir de 8 ans, malgré l’opposition de certains musulmans éclairés, continue à progresser dans le monde islamique, car l’interdire serait porter atteinte à l’islam et à son prophète.
Invalider le mariage avec des fillettes reviendrait de facto à invalider le mariage du prophète avec Aïcha, la mère des croyants, qui s’était mariée avec lui à l’âge de 6 ans, sans son consentement. Dans l’esprit de ces dégénérés, ces législateurs de la charia, les mariages avec des petites filles ne constituent en rien une atteinte aux droits fondamentaux des enfants, puisque dans l’islam, les femmes et les petites filles n’ont aucun droit, seulement le devoir de se soumettre aux hommes, même si cela doit leur coûter la vie.
“Ce qui arrivera si nous quittons l’Afghanistan”
En Afghanistan, les provinces rurales sont régulièrement le théâtre d’atrocités, comme le cas de cette femme accusée d’avoir fui son domicile conjugal et dont l’exécution publique a été filmée, l’année dernière, dans un petit village de la région de Parwan.
II y a aussi le cas de Bibi Aisha, dont le nez et les oreilles ont été coupés par son mari – un Taliban – dans la province d’Uruzgan, et qui a fait la une de l’hebdomadaire américain “The Time” avec pour titre :
“Ce qui arrivera si nous quittons l’Afghanistan”.
Le magazine a été vertement critiqué pour cette couverture. Rien de surprenant. Il ne faut pas calomnier les taliban, ces pieux serviteurs d’Allah.
Selon un rapport de Human Rights Watch, basé sur les statistiques fournies par le Ministère de l’Intérieur afghan, 600 femmes, victimes d’abus sexuels et de violence domestique, ont été accusées de «crimes moraux», pour avoir essayé d’échapper à leurs bourreaux et condamnées à la prison.
Et la communauté internationale, USA inclus, qui avait jusqu’alors fait pression pour améliorer le sort des femmes afghanes, est désormais plus intéressée par les discussions avec les taliban, engagées en catimini, afin de préparer progressivement leur retour au pouvoir, comme force politique, dans un futur gouvernement de coalition, que sur le sort des femmes et des fillettes afghanes.
Combien de soldats américains et alliés ont perdu la vie dans ce pays, en combattant les taliban, pour y apporter la démocratie ?
Ils sont morts pour rien, car les taliban reprendront le pouvoir, continueront à faire régner la terreur par l’application stricte de la charia, source de bonheur pour l’humanité, selon certains illuminés coraniques, et les premières victimes seront encore et toujours les femmes et les petites filles afghanes, et cette fois-ci, ce sera avec le consentement tacite de l’Occident, pourtant grands défenseurs des Droits de l’Homme. Mais les intérêts politiques semblent être guidés par des raisons obscures, qui nous sont incompréhensibles pour leur manque total de logique. Les sacrifiés sont toujours les gens du peuple, rarement ceux qui décident, à l’abri dans leurs bureaux cossus. Pour paraphraser Pascal, je pourrais écrire : «La politique a ses raisons que la raison ignore»
RIP petite fille afghane inconnue, petite mariée d’un jour, dont la pureté et l’innocence de ton enfance ne trouvèrent aucune grâce auprès de ton «mari» bourreau.
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :
«J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi». Puis elle relatait : «… Ma mère, «Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire. Elles se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.»
Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Coran 65:4
Suite à la publication de cet article, des lecteurs musulmans indignés prétendent que cette «tradition» barbare, autorisant le mariage des fillettes dès l’âge de 8 ans, n’existe que dans certaines régions rurales, éloignées de la civilisation, et n’a aucun rapport avec l’islam et le mariage de Mahomet avec la petite Aïcha.
Ces musulmans d’Occident ne connaissent pas leur propre religion.
Pour eux, j’ai rédigé cet article, que je leur recommande de lire.1
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Source : «Afghanistan: 8-year-old bride of mullah bleeds to death on her wedding night” Jihad Watch (traduit, adapté et commenté par Rosaly)
1http://www.dreuz.info/?p=47438
J’avais vu à la télévision deux vidéos contre le mariage des enfants. Un était réalisé par une actrice est l’autre par l’UNESCo. L’ennui c’est que tous les protagonistes étaient des…blancs…et les lieux en Europe. L ‘ “but” était que tout le monde devait se sentir concerné…
C’est exact!
https://youtu.be/HtlkS7jsypo
A l’occasion de la journée de la femme, Julie Gayet avait tourné dans un court-métrage pour dénoncer le mariage forcé dont sont victimes 14 millions de filles mineures à travers le monde. Mais pour ne pas choquer le monde musulman, où cette pratique abominable est autorisée par le “divin coran”, Mahomet étant le modèle à suivre pour les musulmans, les acteurs sont tous bien blancs, comme si la pédophilie légitimée par le mariage était une coutume de l’Occident chrétien. Ou comment dissimuler la vérité sur les pratiques odieuses islamiques par crainte de la réaction violente du monde musulman. Je trouve cela abject. Vive le mensonge et la désinformation! Que des acteurs se prêtent à cette mascarade, c’est tout simplement écoeurant.
On pourrait refaire ce film aujourd’hui. J’ai cru remarquer que les acteurs des publicités n’étaient plus blancs cette année ! Une publicité commence même par une petite fille voilée de 6 ou 7 ans, pour affirmer que tous les enfants ont les mêmes droits…. “et moi, et moi…”, disent-ils.
Quant au reportage, on savait ces horreurs possibles depuis longtemps, mais “ça va mieux en le disant”. Ne pensez pas que ça se passe uniquement dans les pays lointains, ça peut se passer aussi dans nos “territoires perdus de la république”. Quoique l’autopsie de la petite fille pourrait peut-être révéler la cause de sa mort, je ne sais pas.
La secte coranique se repand part out dans le monde occidental avec les ravages que nous connaissons ,d ici peu ,nous aurons tout près de chez nous ces “petits “incidents qui se produiront régulièrement !
Il sera trop tard ,car le monde occidental ne sera plus ! Par sa faute ,uniquement .
comment se fait il que l’on fasse venir ça depuis 40 ans ?
et certains chouinent pour les harkis qui étaient une tête de pont.
Aujourd’hui, c’est admis.
On les fait venir parce que c’est dans le projet Eurabia et que personne ne remet en cause ce qui a été convenu il y a presque 50 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=-LrMw4AR2zA
Maintenant que les Talibans sont au pouvoir j ‘ ose imaginer le sort des gamines maintenant que les vrais disciples de allah et mohamet gouvernent l ‘ Afghanistan.
Les musulmans sont têtus, même avec le nez dans le 💩ils vous affirmeront que ça sent la rose vous accusant même d ‘ avoir un mauvais odorat .
Ils ont ça en commun avec les militants de gauche : marxistes, écolos, antiracistes antifas , droits de l’hommistes, etc… exactement. Malgré tous les faits établis =”c’est pas vrai. Les réacs ne comprennent pas…”
Les choses qui peuvent tenir l ‘ image de leur 《beau》modèle sont niées.
Si vous pouviez arrêtez de dire le prophète, il n ‘ a rien d ‘ un prophète. mohamet suffit.
La très grande majorité des musulmans ne reconnaîtront jamais que mohamet avait couché avec une gamine de 9 ans ans ,ils le nient de toute leur force ou ils minimisent les faits.Et quand ils peuvent pas démontrer les faits ils vous sortent que la petite Aïcha avait 18 ans .Ce mensonge pour berner les crédules ignorants.
Il y a mieux. j’ai lu dans ces commentaires, un jour, une définition que j’ai énormément appréciée. Malheureusement j’ai oublié la formulation exacte. Mais je pourrai résumer en utilisant une formule approchée : c’est le pédophile le plus connu de l’histoire.
Nous devrions dire : le pédophile Mahomet !
À la limite pseudo prophète ou faux prophète.
pédo-pseudo-prophète
Je n’ai pas pu tout lire et me suis rendu à la conclusion après deux paragraphes. Merci Rosaly pour votre lucidité et votre courage. Espérons que nos “leaders” liront, eux, entièrement ce récit. Qu’ils fassent leur boulot en conséquence au lieu de raconter des foutaises. Là, c’est moi qui rêve. Cependant, on ne reparle plus de ce que les vieux Afghans font aux garçons. Vous savez, ces rites que l’armée américaine comme le reste de la coalition doivent taire.
PS: c’est pour ça que, comme je l’avais écrit dans mes commentaires sur le non-sens
du terme “athéisme chrétien”, il ne peut pas ne pas y avoir de Justice au-delà de la vie terrestre. Il ne s’agit pas de Dieu vengeur mais de Dieu qui dans sa miséricorde remettra les pendules à l’heure. Sinon, à quoi sert toute notre civilisation qui veut se rapprocher de Lui ? Pour faire quoi s’il n’y a vraiment rien ? Si la vie et l’innocence sont sacrées, elles le sont par rapport à quoi? D’où nous vient cette empathie générée par un profond sentiment d’injustice ? Lire ce texte fait très mal.
Il paraît que l’empathie est naturelle aux bébés. Ils manifestent déjà de l’alarme s’ils constatent un problème chez autrui. Ce qu’il faudrait plutôt comprendre, ce sont les mécanismes qui effacent cette capacité et font de tant d’adultes des salauds sûrs de leur bon droit.
Vous avez eu raison de pas lire tout l’article, la suite est vraiment horrible et vous donne un haut au coeur.Âme sensible s’ s’abstenir.
Eh bien! Moi j ai tout lu le procès de cette petite Sainte, victime de cette triste cruauté coranique.
Le coeur me manque devant cette cruauté de ces bêtes insatiables, devant ce monstrueux pouvoir diaboliques, satanique, au nom d’une religion qui garantit une mort atroce à nos pures petites filles. Et à toutes ces femmes qui deviennent objets sexuels dans cette religion qui est sortie directement de l’enfer. Elles vivent en martyrs et avant même leur mort physique devraient être déclarée saintes. Mort à l islam et à tous ses fidèles adeptes.
AMEN!
Merci à vous pour ce terrible témoignage de vie d’enfer .
Mais il est nécessaire de connaître le déroulement afin de le chanter dans les oreilles des musulmans !
Merci à vous John.
Quand j’ai lu l’histoire de cette petite fille en 2013, je fus profondément bouleversée. Comme je l’écrivis dans un commentaire, à la peine immense que j’éprouvais pour cet enfant, s’était substitué un sentiment de colère terrible envers ce monstre. J’ai eu du mal à traduire ce texte, mes yeux étaient brouillés par les larmes, et le dégoût de cet homme m’envahissait, mais je devais le faire, afin de faire connaître le martyre de cette fillette, morte dans la froide indifférence de son bourreau et de son entourage. Elle n’était qu’un petit papillon, sans importance, écrasé par un homme de passage.
J’espérais à l’époque que son histoire, portée à la connaissance de personnes sensibles, susciterait un bouquet de pensées émues, qui apaiseraient son esprit d’enfant martyr.
Ce fut d’autant plus pénible que ma petite fille en 2013 avait aussi huit ans!
Je rêve d’un monde sans violence, sans haine, sans peur, où tous les enfants pourront s’épanouir dans la joie et l’insouciance propres à l’enfance, mais c’est loin d’être une réalité pour des millions d’entre eux et c’est dramatique. Quel malheur pour une fille de naître dans un pays musulman régi par la charia, dominé par des fanatiques, qui estiment devoir suivre l’exemple de leur Mahomet, dans tous les domaines, même les plus abjects.
Je vous admire, continuez votre action, vos articles sont plus qu’intéressants.
Je n’ai plus l’âge de rêver, ni de me battre d’ailleurs, je ne peux plus qu’informer autour de moi. C’est difficile, ceux qui ont leurs idées fixes et ne vous croient pas, ceux qui ne se sentent pas concernés “je ne fais pas de politique”, disent-ils. Il reste très peu de personnes capables d’accepter une information autre que celle de “la télé”
Merci Dany! On peut rêver à tout âge, cela permet de s’évader de l’inquiétante réalité. Il est vrai qu’il est très difficile de faire comprendre la vérité sur l’islam aux personnes ayant le cerveau lobotomisé par la propagande continue d’un islam de paix, de tolérance et d’amour, d’un islam édulcoré, qui n’existe pas. Il suffirait que ces personnes prennent la peine de lire le coran, notamment les versets mecquois, pour comprendre toute l’horreur de cette pseudo religion, mais véritable idéologie politique visant à soumettre l’humanité entière à Allah et à sa loi la charia.
Des apostates et apostats de l’islam ne cessent d’expliquer le danger de cette idéologie saupoudrée de “religion” au prix de leur vie même en Occident, mais la propagande est beaucoup plus forte pour une majorité d’Occidentaux. Ils refusent de voir les atrocités commises en terre d’islam et persistent dans leur déni. Qu’ils citent un seul pays musulman où règnent la justice, l’égalité, la paix! Qu’ils s’informent sur la situation des non musulmans, des Juifs et des Chrétiens dans les pays musulmans régis par la charia! Mais, c’est trop leur demander jusqu’au jour fatidique où ils ouvriront les yeux, mais alors, il sera trop tard. Je plains les générations à venir si l’aveuglement de l’Occident à l’égard de l’idéologie islamique persiste.
Jésus parle de l’enfer !
Aucun doute il existe déjà et à l’échelle mondiale.
Mais ici il est « juste question d’incidents »
Celui qui fera tomber un de ses plus petit(e)s…vous connaissez la suite
(pas du tout mais alors pas du tout mdr)
Le succès de l’Islam auprès de 1,5 milliard d’êtres humains en dit long sur la nature humaine.
Je suppose que pour que mettre un frein à ce genre de pratiques, il faudrait que “l’éleveur” soit obligé de rembourser l’acheteur avec pénalités si le “bétail” ne tient pas le coup. Autrement…
Le « moi » est l’éleveur…!
Jérémie 7.31
Ils ont construit des hauts lieux à Topheth, dans la vallée de Ben-Hinnom, pour livrer aux flammes leurs fils et leurs filles…
Là il est question d’Israël… hé oui bien avant les « humbles » talibans…
Leurs pensées (moi moi moi) étaient bien «supérieur» au Dieu d’Abraham d’Isaac et de Jacob.
Jésus a la croix a payé le pris.
Il est le tout puissant
Et après ça vient critiquer les occidentaux en les traitant de pervers ,les femmes sont comme un morceau de viande ou une piece de monnaie qui se passe de mains à mains parce qu’elles portent pas le foulard. La pudicité de la femme musulmane se résume à son hijab.
Ils nient le mariage des fillettes dès 8 ans parce que au fond d’ eux ils ont hontes ,ils refusent de remettre en question leur beau modèle .Ils sont dans le déni pour continuer à croire au mythe du beau modèle si parfait .
Le Coran autorise-t-il ce genre de mariage ? Si oui, ce livre devrait être banni dans tous les pays qui pénalisent la pédophilie.
…/… Le mollah aurait quand même déclaré avoir eu «mauvaise conscience» à propos de ce qui s’était passé.
Si j’écris tous les mots qui sont dans ma tête pour qualifier cet individu, je risque fort d’en choquer plus d’un.
Le destin tragique de cette petite afghane rapporté par Rosaly, apporte la preuve irréfutable que les nouveaux dirigeants de l’Afghanistan, viscéralement attachés à leurs coutumes (*), ne vont pas se priver de commettre les pires horreurs au grand dam de nos élites progressistes.
Mais avec l’immense richesse de leurs sous-sols, les Talibans vont déployer un paravent géant pour protéger l’intimité de leurs chambres à coucher du regard parfois indiscret des industriels et des gouvernements en quête de terres rares.
(*): aucun chef d’État ne va reprocher aux Talibans leur attachement à leurs coutumes, fussent-t-elles bizarres.
Aucun “progressiste” n’aborde le sujet du vivre-ensemble et de l’ouverture à l’Autre avec les Talibans…
“ aucun chef d’État ne va reprocher aux Talibans leur attachement à leurs coutumes, fussent-t-elles bizarres.” (non seulement bizarres, mais aussi atroces et cruelles)
Non aucun Claude, car nos gouvernements sont non seulement cupides, mais aussi d’une lâcheté incroyable. Ils tremblent tous devant les musulmans. Là, les soldats d’Allah ont réussi leur coup: distiller la peur dans le coeur des incroyants, comme demandé par Allah, afin qu’ils se plient à leurs exigences pour éviter des conflits internes et/ou externes avec le monde musulman.
La preuve: au lieu de dénoncer ouvertement l’horreur des mariages forcés avec des enfants, une coutume bien ancrée dans certains pays islamiques régis par la charia, on détourne la vérité en laissant croire que le mariage forcé est une tradition bien occidentale. Le court-métrage tourné par Julie Gayet, une actrice gaucho-bobo, pour dénoncer le mariage forcé dans le monde, montre une famille française bien blanche forcer leur petite fille à épouser un affreux bonhomme .La scène finale est à vomir. A Voir mon commentaire à “c’est moi”
https://youtu.be/HtlkS7jsypo
Le monde occidental se couche pitoyablement devant les musulmans.
Bonjour Rosaly,
J’ai parcouru pas mal de commentaires mais je n’ai pas trouvé le vôtre. Pouvez-vous nous le transmettre ? Est-ce le fait de choisir une famille blanche catho qui vous a dérangée ?
Personnellement, passé le moment de surprise, cela ne m’a pas dérangée. Bien sûr, je me doute que le but des scénaristes était de ne surtout pas froisser l’islam en présentant une famille clairement typée. Mais finalement, leur soumission se retourne contre eux et a le mérite d’atteindre une cible qui n’était pas la cible privilégiée au premier abord : nous.
Je vois clairement dans ce spot le futur des Européennes si rien n’est fait pour entraver l’islamisation du continent. Que se passe-t-il quand on ne cesse, dans les manuels scolaires, de diffuser des exercices de maths où le gentil Mohamed aide la gentille Sophie ? Quand on laisse commercialiser des poupées voilées ? Quand on demande aux jeunes chrétiens d’être indulgents avec leurs camarades fatigués par le ramadan ? Etc. On prépare les futurs mariages entre françaises et musulmans et tout le “package” qui va avec… C’est ainsi que j’ai compris ce spot : notre futur.
Je trouve le truc de Gayet répugnant parce que ça “noie le poisson”. C’est comme quand on parle du renouveau de l’antisémitisme en France sans dire d’où ça vient. Ceci dit, quand vous dites que c’est prophétique malgré soi, vous avez raison. Reste à savoir si c’est parce que l’Occident va se convertir ou si c’est parce qu’il va disparaitre, vu que nous vieillissons et ne sommes pas si nombreux. De plus, à mon avis si l’islam a autant de succès dans le monde, c’est qu’il correspond à des prédispositions de notre espèce. Je crains bien que si on arrivait à l’éliminer, une autre idéologie du même genre le remplacerait. Vous aurez compris que je n’ai pas toujours une très bonne opinion de l’être humain, et de sa propension à se sentir fort en martyrisant ceux qui ne peuvent pas se défendre.
Bonjour Fleur de Lys
Il s’agit de mon commentaire à “cestmoi”, le premier en haut de la liste des commentaires.
“Est-ce le fait de choisir une famille blanche catho qui vous a dérangée “
Oui, mais pas seulement, c’est ce qui se cache derrière de manière sournoise: minimiser ces atrocités en laissant croire que cela se passe aussi chez les Catholiques.
De même, quand des soi disant experts en religion dédouanent l’islam de ses crimes en rappelant les Croisades, l’Inquisition, en citant des phrases de Jésus pour affirmer qu’Il est aussi violent que Mahomet, si pas plus, ils oublient toujours de préciser que les musulmans obéissent aux textes coraniques, qui prônent la haine des non musulmans, la violence à leur encontre, et leur ordonnent d ‘asservir et/ou de tuer les koufars. Oser comparer Jésus à Mahomet est un sacrilège, que certains membres du clergé n’hésitent pas à commettre.
Dans les Evangiles, aucune texte n’incité à la violence, à la haine, au meurtre de l’Autre, bien au contraire. Quand à certaines paroles de Jésus, sur lesquelles nos ” experts” se jettent dessus comme un chien sur un os, ils feignent d’ignorer que Jésus s’exprimait très souvent en paraboles.
L’endoctrinement des peuples occidentaux à l’islam se remarque aussi dans les séries américaines. Les affreux terroristes, les brutes, les méchants, les violeurs ne sont jamais les musulmans, mais les “suprémacistes blancs”, les Serbes, les Russes et maintenant les Chinois. Les musulmans sont toujours les victimes des islamophobes. Cela commence aussi avec les séries françaises, allemandes et scandinaves.
Quant aux publicités, ce sont de véritables outils de propagande pour une future Société métissée. Le matraquage par l’image, rien de tel.
L’école devient un lieu de lavage de cerveau de nos enfants sur toute la beauté de l’islam et de Société multiculturelle.
Tout est mis en oeuvre pour le grand remplacement, ce terme qui agace les islamo-gauchistes et autres collabos de la disparition programmée de l’Occident blanc et chrétien.
Merci Rosaly, je n’avais pas compris où était votre commentaire, je l’ai retrouvé.
Bonjour Rosaly,
Hormis le peuple israélien, ils sont rares ceux qui ne se comportent pas comme des lâches face aux musulmans. Les uns parce qu’ils ne veulent pas prendre le risque d’être qualifiés d’extrême droite, les autres parce qu’ils refusent de voir la réalité en face. On peut également citer ceux qui se foutent de tout, dès lors que les actes de barbarie des islamistes ne sont pas commis dans leur quartier.
J’invite tous les lecteurs de Dreuz.info à regarder la saison 2 de FAUDA avec Lior RAZ dans le rôle principal.
OK, c’est du cinéma, mais cette série met en exergue le courage exceptionnel et le sens du devoir des hommes et des femmes qui, sans répit, luttent contre les groupes terroristes qui sévissent sur l’ensemble des territoires de l’État hébreux.
Et en matière de lutte antiterroriste, Lior RAZ, un ex. de l’unité Douvdevan, sait de quoi il parle, l’infiltration en milieu hostile c’était sa spécialité.
Le courage mis à l’honneur, l’amour de la Patrie, le sens du devoir, l’usage de la force, tout ce que détestent les soi-disant “ouverts à l’Autre”.
En réalité, les non-violents “amis avec tout le monde” ne sont que des sombres lâches qui se parent de bons sentiments pour ne pas affronter l’ennemi, pour ne pas se salir les mains. Je suis un non-violent, alors quand ça siffle, je me planque aux abris.
A contrario, ces mêmes donneurs de leçons d’humanisme, les mains propres, tirés aux quatre épingles, sont toujours en première ligne pour pourfendre ceux qui, sur le terrain, mettent les mains dans le cambouis pour neutraliser des individus qui, sans la moindre hésitation, sèment la mort, posent des bombes, torturent, décapitent…
FAUDA:
https://www.lepoint.fr/pop-culture/series/lior-raz-l-agent-secret-israelien-qui-a-conquis-netflix-et-hollywood-26-07-2018-2239263_2957.php
Bonjour Claude
Oui, le peuple israélien est courageux, c’est un modèle à suivre, hélas ce n’est qu’un rêve pour nous, vu la soumission de nos gouvernements et l’anesthésie de nos peuples face au péril de l’islam.
Je n’avais jamais entendu parler de FAUDA. J’espère que cette série sera aussi diffusée sur nos chaînes. J’ai lu l’article du Point et cela donne envie de le voir.
Il n’y a malheureusement pas qu’en Afghanistan que cette pratique est courante .Il faut lire le Coran pour connaitre les pratiques de cette religion et ne pas chercher à avoir de l’émotion sélective .Ouvrons un peu les yeux .
Que font nos féministes si promptes à harceler l’homme occidental , blanc de préférence; Islam, religion d’amour ?????
pas tout lu!!, mais le débur du récit laisse à penser que celui qui ecrit était présent au moment fatidique ! beurk!!!!!
“Ces musulmans d’Occident ne connaissent pas leur propre religion” ! Je remarque qu’il n’y a pas que ceux d’Occident ! De plus, il y a autant d’islam que d’interprétations ! Et surtout il y a aussi la “Taquyia” !
Nombreux occidentaux aussi ne connaissent pas l ‘islam.Les musulmans peuvent continuer à
s’imposer grâce à la crédulité
et l’ ignorance de cette idéologie
néfaste. Mon peuple périt faute de connaissance.
Et cetislam gagne l’occident ! Pensez d’abord à vos filles avant quelislam en fasse cela.
IL est bien plus important de sauver les enfants, surtout les petites filles et les jeunes femmes que les hommes d’afghanistan car nous savons tous ce qui leur arrivera !
L’Ouma Islamique : son but est d’imposer Mahomet et le Coran à la Terre entière de gré ou de force
L’islam est vraiment une secte de m e à éradiquer. Quant au “prophète”, ce n’était qu’un chef de guerre pourri, cruel, menteur, vicieux, lubrique, pédophile, pillard, voleur, un ignoble individu.
Tout ces horreurs, étaient déjà,dans le livre Terre de Femmes de 1977!
l
islam et ses splendeurs,Rien ne change!
islam, il faudrait évacuer femmes et enfants, les rééduqués.Je craint pour changer et éliminer l
Et atomiser ces pays, pour que TOUS LES BONS MUSULMANS REJOINS LEUR ALLAH!!!
+1000
Un élément que les occidentaux ignorent :
“L’islam n’impose pas au mari de soigner sa femme…
[…] …la question de l’obligation faite à l’époux de payer les frais médicaux de l’épouse comporte des “divergences entre les hommes de la science islamique. La plupart d’entre eux considèrent cependant que l’homme n’a pas à régler de frais pour soigner sa femme. Il n’y a pas de texte juridique au sujet des soins dispensés à l’épouse. D’ailleurs, certains considèrent même que la maladie chez les femmes n’étant qu’un incident passager, les frais des soins n’entrent pas dans le cadre des dépenses courantes, habituelles, mises par la charia à la charge du mari.
Certains considèrent que traiter la femme, c’est réparer le corps et cela n’incombe pas au mari.
Les “savants” musulmans modernes partent aujourd’hui du principe que, si pour une femme, se soigner ou être soignée est apparenté aux besoins quotidiens de nourriture, d’habillement et de logement, cette intervention du mari dans les soins dispensés à sa femme ne part pas d’un principe d’égalité de droit à la santé : la charia fait intervenir le mari par « générosité », par « pitié » pour « faire le bien » ou par gentillesse…”
Tiré d’un article de Bernard Dick, médecin gynécologue, publié il y a quelques années sur R.L, que vous retrouverez sur internet.
Rosaly, cette recension est réellement effrayante, mais il est utile de faire connaître ces situations atroces imposées aux enfants. Il faudrait maintenant présenter la coutume du bachi-baza.
Monsieur l’AbbéVous faites bien de rappeler cette autre tradition islamique d’une grande barbarie, très peu connue en Occident, qui vise les jeunes garçons: le “bacha bazi”, une coutume pédophile tolérée par les Autorités. Elle est très répandue au sein des forces afghanes. Lors de soirées réservées aux homme, ces pauvres enfants, souvent kidnappés, habillés en femmes, sont contraints de danser et subissent des rapports sexuels forcés. Ils sont souvent recrutés par les talibans pour approcher les policiers ou des gradés militaires, qu’ils doivent tuer en les empoisonnant ou les droguant. Quand ils s’en sortent, ces malheureux petits garçons deviennent des «mort- vivant».
Ce qui est frappant, c’est cette incohérence que l’on retrouve partout dans le monde musulman. L’homosexualité est criminalisée en Afghanistan et au Pakistan, où cette «tradition» est aussi répandue, mais la pédophilie est tolérée, voire autorisée.
De même, sur terre, les homosexuels sont trucidés, mais le paradis d’Allah est peuplé de houris et de jeunes éphèbes. Comme les femmes accèdent très rarement au paradis, car elles peuplent majoritairement l’enfer, selon Mahomet, à qui donc sont destinés ces jeunes éphèbes …? L’homosexualité interdite sur terre serait-elle admise au paradis d’Allah?
De même, l’alcool est interdit aux musulmans sur terre, mais au paradis d’Allah le vin coule à flots …
Incohérences et , contradictions caractérisent merveilleusement bien le «noble coran». Et si on ose soulever ces points, on devient des semeurs de haine.
Pauvre petite . J’ai eu mal au ventre en lisant l’article .
Quel bande de MONSTRES .
Pas besoin d’aller si loin, à Gaza il y a quelques années un mariage collectif de petites filles avait été ortganisé (et ça doit continuer encore de nos jours), pas un mot de la communauté international et surtout de la France si prompte à defendre ces pooovres ‘palestiniens’
Gaza : un mariage collectif permet à 400 Palestiniens de se marier (katibin.fr)
@i love the usa, EXACTEMENT !
Maintenant, un minimum de réflexions supplémentaires.
Ne changeons rien aux éléments constitutifs de cette nuit de noce, hormis l’âge de cette misérable victime qui est l’épouse.
— Si elle avait eu 9 ans ?
— Si elle avait eu 10 ans ?
— Si elle avait eu 11 ans ?
— …
— Si elle avait eu 18 ans ?
— …
— Si elle avait eu 25 ans ?
Parle-t-on de la relation entre deux êtres humains ou de l’assouvissement sexuel d’un mâle âgé et fortuné ?
Je n’ai pu lire cet article jusqu’au bout, pris de nausées !
les occidentaux croient encore pouvoir civiliser ces gens là !
La RATP dans toute son horreur !
Et toute critique en est interdite et traitée d’islamophobie…
Curieusement, les féministes et autres chiennes de garde restent étonnamment silencieuses sur ces crimes rituels.
Quand on voit leurs sales gueules de dégénérés on a l’impression d’être revenu à l’époque de cro-magnon !!!
Beaucoup de peine, pour les uns, concernés directement, et les autres, informés et horrifiés…
Mais, mais… N’y a-t-il pas un dogme, inclus dans toutes ces institutions modernes, ONU et (tous) droits des Hommes confondus, qui laisse aux peuples le droit à disposer d’eux mêmes ?
Quoiqu’ils s’infligent, prient, pensent, mangent, copulent…?
Bien sur, nius sommes révoltés !
Mais il y a 7, 10,15 siècles, qu’en était-il de nos modes de vie dits “occidentaux”?
Et même aujourd’hui, nos mœurs sont-ils plus glorieux, libres, et libérés ? Nos feminicides seraient-ils mieux notés parce qu’ils sont adultes ?
Les chemins pervertis des cultes sont toujours des horreurs…
Et combien meurent-elles de l’excision ? Et de ceux qui doivent se jeter d’une hauteur, attachés à une jambe, ou aller chasser un fauve armés d’une simple lance ?
Non mes amis, nous devons attendre malgré ces terrifiantes souffrances, que ces peuples, par eux-mêmes, se débarrassent de leur tyrannie, quelles qu’elles soient. Et les maintenir isolées, ne pas laisser ces peuples nous approcher, non pas par xénophobie, mais parce qu’ils se bruleront les ailes, avec nos armes, nos drogues, nos idées, notre technologie, et même notre médecine.
Les chocs civilisationnels ont toujours détruit plus que construit…
Les Amérindiens, avec “l’eau de feu”, les africains avec l’esclavage, les Grecs antiques et les Romains avec ” les Barbares”, les Aztèques, les Incas, les Mayas, Assyriens, Mèdes, Perses, Babyloniens, Égyptiens, tous ceux-là colonisant à tout va, et apportant les valeurs de leur “sociétés” nouvelles.
Ne pas s’ingerer, dans le corpus de sociétés humaines archaïques, qui, un jour nous rejoindront peut-être si elles survivent…
Et quoi ?
Désirent elles Vraiment, nos paris en ligne, nos clubs echangistes, nos mouvement LGBT, nos alcools à cyrrhose, et nos salons de massages (97000 rien qu’en france), etc… Triste heritage que nous préparons à nos enfants …
Dont la publicité tapisse nos abribus ? Finalement, sous couvert de “Liberté” (permissivité à outrance) qu’avons nous de mieux à leur proposer ?
Notre esprit devient chair, et même la Planète Bleue commence à dresser des plans pour nous mettre dehors, alors que nos prochaines guerres se programment déjà…
Il est grand temps de s’occuper de nous-mêmes, et lorgner vers les Cieux …
Chaque nation prendra le temps qu’il lui faudra… Mais maintenir close la barrière osmotique. Et aller voir, de temps à autres, où ils en sont. Et réparer, chez nous, ce qui peut encore l’être. Vite.
L’Histoire de l’Humanité n’a jamais été un roman à l’eau de rose. Merci de le rappeler dans votre commentaire. Aucune Société n’est parfaite, et ce n’est pas en s’éloignant de Dieu, que l’Humanité trouvera le bonheur.
,
.
Il ne faut pas nécessairement aller jusqu’en Afghanistan pour voir ce genre de chose ! Dans les campagnes du Maghreb, des mariages “groupés” étaient organisés (jusque dans les années 90) dans les patios des maisons ! Les jeunes et très jeunes filles souvent mariées de force par les familles attendaient, chacune dans une chambre. Au son d’un coup de fusil, les CONjoints se précipitaient dans la chambre de leur future épouse…et c’était à celui qui avait terminé le premier, le drap nuptial entaché de sang pour preuve de son “exploit” sans aucune considération pour la gent féminine !!! Et certaines filles en mourraient ou étaient choquées psychologiquement !
Bonjour Gérard
Merci pour ce commentaire, auquel il n’y a rien à ajouter.
Je resterai un bon petit soldat aussi longtemps que je le pourrais, mon Colonel! 😀
“Religion” ou plutôt secte de malades dégenrés, autoriser des porcs criminels pareils à faire ça au nom d’un “prophète” crétin qui était juste un gros pédophile ayant inventé sa religion de toutes pièces à l’aide d’une bande de guignols.
Une saloperie de culture qui ne devrait pas exister en France.
Et pourtant, ils sont déjà 10 millions, on est très mal barrés.
Ceux qui débarquent en France sont prêts à en faire autant et, s’ils se font chopper, un juge dira qu’ils n’ont pas les codes …
C’est révoltant, répugnant, dramatique, horrifiant.
Mais le pire est qu’ils ne renient rien et qu’ils avancent Chaque jour ils font un pas dans la conquête du monde et jamais ils ne reculent.
Aux USA ils sont débarrassés de Donald Trump et quasiment partout ailleurs, à de rares exceptions, ils ont en face d’eux des larves courbées, contentes d’être humiliées.
Rein n’est fait pour les stopper, même pas pour les ralentir.
Alors, au risque de ma faire conspuer, je rappellerais Hiroshima et Nagasaki.
Si dans la même seconde on vitrifie la mecque, Kaboul, Téhéran et Istanbul … et que dans la seconde suivant on dise : “est-ce qu’il y a d’autres candidats ?” non ? alors tous les musulmans de tous les pays occidentaux, vous avez une semaine pour rentre au bled, grouillez vous parce qu’au bout de la semaine ça va faire très mal !
… oh pardon, je lisais un livre de fiction et je me suis laissé gagner !
Qu’est-ce qu’on mange ce soir, hallal ou kebab ?
Une question à propos de la photo d’illustration :
La petite mariée soumise est au milieu.
L’abominable vieillard qui sourit dans sa barbe, c’est le père ou le futur mari ?
Le gros porc gluant libidineux c’est le futur mari ou le père ?
il y a plusieurs années , le journal RIVAROL avait publié une histoire tragique semblable d’une petite fille en Erythrée , morte à l’âge de 7 ans pendant sa nuit de noce : le “mari” plutôt le violeur)avait une trentaine d’années
J’avais lu cette horrible histoire en son temps. Mais soyez rassuré ce mollah a été puni, il a été condamné à verser une somme ( je ne me souviens plus combien) à la maman…. Puis à la suivante …. Mahomet avait inventé les SS comme religion (Sang et Sexe) ce qui a été toute sa vie Tout tourne autour de SSC sang sexe et cruauté… couper la main et le pied a un pauvre type qui a volé une miche de pain pour sa famille alors que cet odieux mollah s’en tire pour le crime le plus atroce de l’humanite c’est cela leur constitution coranique et adiths inhumains.