Les lecteurs de Dreuz rappellent tout le temps cette citation de De Gaulle que les Français sont des veaux.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Je ne crois pas qu’ils aient raison. Pourtant c’est une constance : cela fait de nombreuses années que les lecteurs de Dreuz expliquent et justifient le comportement des Français au moyen de cette comparaison du général.
Admettons un instant qu’ils aient raison, et que j’ai tort. Et que les Français soient vraiment des veaux.
Cela appelle une réflexion :
- Si les Français sont des veaux, quelle serait selon vous la meilleure façon de bloquer la contamination ?
- Si vous étiez en charge de la France, sachant que selon vous les Français sont des veaux, quelles décisions prendriez-vous pour tenter de lutter contre la contamination ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
J’ordonne tout de suite l’abattage du troupeau. Tous les moyens sont bons pour parvenir au résultat. Le bilan carbone de la France sera très favorable. J’invite Greta pour admirer mon travail.
Par quel moyen de transport non polluant l’invitez-vous ? A dos de chameau ?
On peut se permettre de relâcher un peu la pression question transports, puisqu’il y a des milliards d’individus en moins…
Une carriole hippomobile ou même la SNCF alimentée en énergie nucléaire et donc propre.
Mais l’humoriste suisse bien sympathique Thomas Wiesel a un bon mot sur l’efficacité de cette grande société
https://youtu.be/Ga0e080cAFg
❤️
On peut demander aux amish…
excellente idée, le chameau consomme très peu
Et, en plus, il bosse fort, comme on dit du côté d’Istanbul.
On pourrait utiliser le chameau comme moyen de transport de manière hebdromadaire !
la marche à pied avec un coup au derche chaque fois que l’allure ralentit
C’est exactement ce qui est fait avec ces « pseudos vaccins »..qui tuent..
Ce qu’ils ont fait à nos vieux..ce qu’ils veulent faire à nos enfants..
Des produits appelés « vaccin »..avant de recevoir l’injection..vous devez signer une décharge..tant ces produits sont nocifs..
Vaccinez-vous les veaux et autres mougeons..
Et après ça, les antivax vous jurent la main sur la bible qu’ils ne sont pas agressifs, qu’ils respectent la liberté de chacun de se faire vacciner, et que les fanatiques sont les pro-vax !
Et en plus, vous mentez méchamment, et depuis le temps, vous savez forcément que vous mentez : le vaccin n’est pas un pseudo vaccin, et il ne tue pas, il sauve des vies, probablement des centaines de millions comme l’a rappelé Trump. C’est le coronavirus qui tue.
Allez dire ça à Tahiti et à la Martinique…
Quand on détecte un cas de contamination, tout le cheptel est abattu. Remarquez, c’est exactement ce que certains antivax pensent que le gouvernement essaie de faire avec la vaccination, rumeur amplifiée par tous ces milliardaires qui se répandent dans les médias en étalant leur opinion que les humains sont trop nombreux.
Je fais comme Moïse avec les 1ères tables de la lois…
Quand il a vu le « veau d’or » il les a fracassées
La contamination ne sera pas bloquée , ce virus circulera toujours , parce qu’il mute rapidement et parce qu’il a des « réservoirs » animaux (voir l’épisode des visons ) .
Pour le moment l’efficacité des injections protectrices n’est pas très convaincante ( durée , variants , vaccinés contaminés et contaminants ) et les effets à long terme forcément inconnus .
Il faudra bien un jour que l’occident fasse comme d’autres régions du monde (Mexique , certains états de l’Inde , Afrique … ) et accepte de traiter massivement à un stade précoce avec de vieux médicaments pas chers , et pas avec les merveilles des merveilles que les labos commencent à sortir à prix d’or .
En attendant le pass sanitaire sert à quoi au juste dans la maîtrise de la circulation du virus ?
Les vieux ont la trouille , je les comprends , mais tous ceux qui veulent aller au bistrot ou en Espagne alors qu’ils prennent les transports en commun tous les jours ? Ceux là je ne les comprends pas .
Veaux , pas veaux , quelle importance , c’est une étiquette , comme extreme droite , ça a la même valeur : rien , nada , nil , nichts ….
Un possible salut, c’est l’immunité naturelle aidée par des traitements disponibles qui vont réduire la multiplication du virus pour laisser du temps de réagir à l’organisme des gens dont le système immunitaire est moins compétent. On réduira notablement la mortalité des plus fragiles sans l’éviter car certains ont un état général trop précaire.
Il pourra y avoir de multiples variants circulants, le traitement est générique : saboter autant que possible la multiplication du virus.
injections protectrices = vaccin, ne soyons pas politiquement correct ici. La protection n’est pas totale, elle baisse avec le temps, mais elle est carrément efficace. Les pays fortement vaccinés connaissent tous un forte amélioration de la situation sanitaire.
La situation au Mexique est très mauvaise : le nombre de morts, le nombre de gens contaminés, sont en train de monter de manière dangereuse.
Injection protectrice semble correct. Le vaccin est un produit utilisé hors pandémie qui neutralise la propagation et empêche la maladie.
Ces injections plutôt destinées aux personnes à risque réduisent un peu la propagation et les risques de décès. C’est ce que montre avec brio le cas d’Israël.
Les injections n’arrêteront pas la pandémie.
ce qui caractérise un vaccin c’est qu’il stimule votre système immunitaire.
Le reste c’est de la nourriture à bétail.
Le Chiapas est « verde » , il utilise l’ivermectine depuis longtemps ….
Si l’on admet que les vieux ont la trouille, il faudrait donc, selon vous, plus avoir peur du virus que du vaccin.
Pourtant au début vous soulignez les « effets à long terme » d’icelui sans mentionner ceux du virus.
Éclairez moi : Qui a la trouille de quoi, selon vous ?
Pourquoi prétendez vous que « il faudrait donc, selon vous, plus avoir peur du virus que du vaccin ». Je ne cherche à convaincre personne , chacun est libre de ses choix . Ca ressemble un peu à une accusation gratuite 🙂
Je n’admets pas que les vieux ont la trouille , je le constate tous les jours et j’en connais pas mal … vu mon âge 🙂
Je ne vois pas très bien ce qui manque de clarté à vos yeux dans mon commentaire ?
Dites moi simplement qui a la trouille selon votre analyse :
Ceux qui se vaccinent avec un vaccin dangereux ou ceux qui ne se vaccinent pas face à un virus inoffensif ?
Le fameux traitement qui n’existe que dans la tête de ceux qui y croient…
Tellement efficace que 5% des milliers d’études réalisées proprement démontrent un effet au seuil de 5%.
Tellement efficace qu’il était moralement impératif de ne pas faire d’étude sérieuse, et non éthique de démontrer son efficacité, évidemment évidente.
Tellement efficace que seules les états qui n’ont rien dans leur besace l’agitent en guise de grigri pour éviter les révoltes et nourrir l’espoir de leurs populations affligées.
Mettez un cierge, c’est aussi efficace, c’est autorisé, et en prime vous avez la bénédiction.
Un bel exemple de l’efficacité du vaccin, proclamée par JUPITER, CASSE-TÊTE, VÉREUX et leurs affidés :
Israël a l’un des plus hauts taux d’infections quotidiennes au Covid du monde malgré la vaccination
https://fr.sputniknews.com/moyen-orient/202108221046033965-israel-a-lun-des-plus-hauts-taux-dinfections-quotidiennes-au-covid-du-monde-malgre-la-vaccination/
C’est exact, c’est même peut-être hallucinant (à moins que l’explication ne soit toute simple : le vaccin baissant d’effectivité chaque mois, et Israël ayant été vacciné avant tout le monde, ils ont été les premiers à subir), mais vu la vitesse à laquelle la courbe s’inverse depuis que le 3e vaccin a été mis à disposition, je propose de regarder cette courbe dans 3 semaines. Je le dis et je le répète, c’est une erreur grossière que de tirer des conclusions à l’instant T.
Comme vous dîtes, on verra, et bien contente que la 3eme dose marche. Comme vous, en attendant confirmation, je soupçonne que la recrudescence de cas tient au fait que le variant delta est arrivé juste au moment où les vaccinés l’étaient depuis plus de six mois. C’est tellement logique.
Bien dit!
Si pures soient-elles en leurs principes, du reste les décisions pour tenter de lutter contre la contamination, jamais elles ne sont bien longues à subordonner tout bon sens aux convenances boutiquières de leur instigateur.
Il vaudrait mieux que les Français soient davantage dévots. Mais dire que tous les Français sont des veaux, c’est un peu vache.
La situation ira de pis en pis, et pas de meuh en meuh.
Excellent, bravo!!!
Merci Monsieur l’Abbé…
Ne vous inquiétez pas, Monsieur l’Abbé, nous sommes des vôtres.
Pas aveuglément. Ceux qui dénigrent, en connaissance de cause la science (qui ne se substitue évidement pas à la foi) ne sont pas chrétiens, nient de facto Dieu, et sont des poisons puissants contre l’église.
Le père Mersenne, comme Pasteur et tant d’autres, en témoignent. L’œuvre de Dieu c’est eux (parmi d’autres..)
Qu’en pense le père Plexe ?
le père Mersenne, mathématicien, ami de Descartes, fut l’avocat de Galilée, qui vécut fort longtemps…
J’aurais écrit: des veautres!
Evitons quand même de nous veautrer dans la fange !
Les français dévots comme la ferveur des talibans ???
On passe du pis de vache au pis de chèvre.
Les chèvres, ces gentilles bêtes, vont être traitées mieux que les femmes afghanes. J’en suis triste.
Si la France a des problèmes de veaux, l’Afghanistan a des problèmes de cerveaux.
Raymond Devos a trouvé en vous un digne successeur
j’admire Raymond Devos, magicien de la langue française et orfèvre mystique du verbe…
Vous le valez bien… à tel point qu’on se demande si vous êtes actionnaire de la célèbre marque de cosmétiques.
Voilà qui fleure bon la Suisse…
Oui, j’ai de la Suisse dans les idées…
Ahahaha!
A propos des veaux, j’ajoute que dans le canton de VAUD on a beaucoup de BEAUX VINS
Malheureusement la politique de la république ne vise pas (plus?) à la qualité et à l’excellence de sa population. Ce que le pays subit de plein fouet.
Pour inciter les quelques hésitants à ce qui reste l’outil le plus efficace contre le virus, on voit mal ce qui pourrait être mieux que de mettre en place .. des incitations.
Celles ci ont 2 vertus : agir par elles même d’une part, mais aussi de signaler à la masse que le statut par défaut est dorénavant la vaccination.
Charge aux réfractaires, qui ne sont nullement contraints ni diminués dans leur dignité, de prendre ses dispositions (tests).
Mais il y a toujours des enfants gâtés colériques pour qui c’est déjà trop, et veulent imposer aux autres, voir au virus lui même pour certains, leur loi.
Or il faut rester humble face à notre ignorance quand à ce virus, c’est cette humilité qui est l’objet des bonnes études (double aveugle etc..), par construction.
Il n’y a pas *besoin* de bloquer la contamination, quand bien même ce serait possible. Il suffit juste de faire en sorte qu’elle ne tue quasiment plus personne, ce qui est le cas avec les personnes à risque vaccinées.
Le vaccin n’empêche pas la contamination, il suffit de regarder le nombre de cas en Islande ou en Israel en comparaison du taux de vaccination. En Islande, 90% d’adultes vaccinés, explosion du nombre de cas, aucun mort du COVID depuis mai.
Le COVID ne pouvant être eradiqué (mutations, protection via vaccination ou infection temporaire, réservoirs animaux), il faut vivre avec, tout comme on vit avec la grippe, ou les 4 coronavirus déjà en circulation avec celui-ci.
Le pass sanitaire est d’autant plus révoltant et constitutif de tyrannie sanitaire que les vaccinés peuvent tout autant contaminer les autres que les non-vaccinés, vu que celui-ci ne fait que diminuer les risques de forme grave.
Il y a un billet complet et très pertinent sur tout ceci : https://cspicenter.org/blog/waronscience/why-covid-19-is-here-to-stay-and-why-you-shouldnt-worry-about-it/
En somme, ce virus posait soucis car tout nouveau. Avec le temps, les problèmes qu’il cause s’atténueront.
évidemment. Mais on n’est pas dans le rationnel avec les 68ards qui se soignent avec les plantes et l’homéopathie.
Nos « avancées civilisationnelles » comme vous dites n’ont jamais rendu les mesures de bon sens impossibles.
Le confinement et le cordon sanitaire n’ont pas été inventés en 2020.
On voit mal quelles manipulations génétiques vous interdiriez si vous en laisseriez l’étude possible, ce qui est peu ou prou ce qu’il se passe maintenant : vos souhaits sont déjà exaucés.
Il y a un excellent article sur Polemia, ce jour, Jean Patrick.
Eric Verhaeghe y explique comment l’entreprise Thalès va
utiliser le « pass sanitaire ».
L’on avait bien compris que cela n’avait pas grand rapport
avec la santé, mais tout à voir avec un contrôle aisé et
constant de la population.
Cet outil numérique vous rendra transparent au fisc, à toutes
les administrations…: horrifiant!
Ma demande n’est pas vraiment de décrire ce qui est, mais ce que vous feriez si les Français sont de veaux.
D’abord, on arrête de leur demander leur avis. Dois-je en conclure, cher JPG, qui le faites, que vous n’êtes pas gaulliste ?
Imaginons que je sois nommé.
Je fais vacciner en direct à la télé, avec contrôle préalable des produits injectés (pour vérifier que ce n’est pas de l’eau), Manu et son épouse Bribri, Fabius et les membres du Conseil Constitutionnel, les présidents de l’Assemblée et du Sénat, les Ministres et les hauts fonctionnaires de plus de 60 ans (dont Le Drian qui veut importer de nouveaux adeptes de la Charia en provenance d’Afghanistan) -qui sont des gens « à risque » selon les propres termes du Comité scientifique macroniste.
Si l’un d’eux décède ou est atteint par des effets indésirables dans les 3 jours de la vaccination, je le remercie de son sacrifice et je fais un beau discours creux style Macron 1er. S’il est malade, je le fais suivre par les médecins des plateaux télé qui, à les entendre, sont de grands épidémiologistes injustement méconnus. S’il décède malgré les soins prodigués par ces spécialistes, je fais organiser par son village des funérailles nationales mais réservées à sa famille.
A la suite de quoi, je vire toute l’équipe en place. Je nomme le professeur Raoult Ministre de la Santé, Charles Gave Ministre de l’Economie, Éric Zemmour Ministre de la Police et de la Justice, avec pour mission prioritaire la protection des français
En même temps, je ferme les frontières, j’autorise la pratique de tous les traitements utilisés avec succès par d’autres pays et je rouvre tous les commerces du pays pour mette fin à la débâcle économique.
Très bon programme.
Vous avez conscience que mr Raoult disait ne pas avoir 6 semaines pour établir l’action de son traitement ?
Lui ne se pose pas la question de savoir si les français sont des veaux, il l’exploite.
Le professeur Raoult, en scientifique avisé, a informé ses collègues du protocole de soins qu’il avait découvert en février 2020, et qui semblait efficace si ce protocole était appliqué aux malades en début d’infection par le « virus chinois » !
Dans le même temps, les grands médecins que sont Macron, Veran , Salomon, Cohn-bandit … et leurs amis n’ont rien proposé et se sont contentés d’insulter et de discréditer Raoult pour la plus grande joie de leurs supporters, il est vrai pas habitués à entendre des propos intelligents proférés par une personne compétente.
Les veaux existent bien dans la population française. Je ne vais pas vous préciser ou parce que j’ai le sentiment que cette révélation va vous peiner ou que vous ne la comprendrez pas.
Pour endiguer la contamination je ferai une immunité collective et ouvrirais davantage de Lits d’hôpitaux
vitamine C D et ZINC
en complément alimentaire
ou naturel : citron pressé, jus d’orange pressées et oeufs (vitamine D)
du préventif au lieu du curatif
RAOULT l’a affirmé lui même que ses patients pour beaucoup manifestaient une carence en vitamine D
La Photo:
Invoque moi, sauf que je ne te réponds draps pas.
Je ne comprends pas vraiment la question. Si les Français sont des veaux, donc dociles et obéissants à suivre le troupeau sans réfléchir, alors le pass sanitaire ou tout autre mesure autoritaire du berger envers le troupeau est bien la solution.
Si on admet que les Français sont des veaux, alors le passe sanitaire est justifié et même insuffisant : mieux vaudrait les vacciner de force, ils sont tellement stupides…
De même, toutes les restrictions et les obligations dans les traitements sont les bienvenues puisqu’on a affaire à des crétins mous incapables de savoir ce qui est bon ou mauvais pour eux sans l’aide de leurs « élites »/bergers.
Je déteste quand on emploie cette citation car elle justifie le mépris de l’ «élite » pour la majorité. C’est en se persuadant de cette sottise française que l’on crée et que l’on vote pour des Macron.
Si les français étaient des beaux, je les mettrai a gambader dans les prés pour limiter le confinement.
Je les testerai régulièrement avec un test salivaire, et si positif j’isolerai le veau.
Comme la maladie n’est pas mortelle, et les veaux etant tous des jeunes bovidés
j’attendrai qu’ils guérissent.
Mais comme les français ne partagent pas tous la jeunesse des veaux, pour ces bovins de Français je detecterais les bêtes potentiellement malades et fragiles pour les soigner plus particulièrement et préventivement par une bonne nourriture et de l’exercice dans les prés.
S’il existe un vaccin pour ces bovidés je m’assurerais de son innocuité pour la viande avant de l’utiliser.
Dans le doute je m’abstiendrai et continuerai de les tester et isoler si nécessaire.
Je demanderai, dans le respect de la coutume, une subvention au titre des difficultés agricoles pour pouvoir tester sans mettre en péril mon exploitation…
Mes bêtes vivront ainsi heureuses jusqu’à l’âge de leur réforme.😌
J’ajoute que je donnerai un label à leur viande : « veau sans vaccin » ce qui me permettra d’augmenter le prix et me fera une clientèle d’antivax fanatiques …🤭
….J’en peux plus du sérieux.😉
« Le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas. »
Cette religion peut être celle de la médecine ou de l’islam. Alors, que les Français soient des veaux ou dévôts, quelle différence ?
(cette comparaison n’étant pas flatteuse pour ces paisibles bovins tant maltraités).
Si un jour (ce qui n’arrivera jamais, restez calmes) j’étais chef de l’État:
Je commencerais à neutraliser TOUS les menteurs et les profiteurs qui hantent les plateaux de la radio et de la TV, plus précisément ceux qui crachent sur la France, ceux qui accusent l’État français de tous les maux, ceux qui racontent des conn…. plus grosses qu’eux, du genre » au sein d’un couple, le père n’est pas forcément un homme « , ceux qui tentent, via l’école, de détourner nos enfants du droit chemin, je pense aussi à ceux qui se moquent des Chrétiens et des Juifs, ces Français que les progressistes jugent poussiéreux, révolus, obsolètes.
Neutraliser, éloigner…
Je pense également à leurs alliés de la fausse droite qui font semblant de ne pas savoir qu’en France, tous les jours, des gens sont agressés, parfois tués, des femmes sont battues et violées, des églises vandalisées, des voitures et des bâtiments publics incendiés…
Je neutraliserais ceux qui, depuis X années, font la chasse à ceux qui sonnent le tocsin.
Et comme je suis un mec sympa, je réunirais un Conseil de Défense tous les jours de la semaine pour traiter des dossiers urgents et sensibles.
A commencer par l’arrêt immédiat des subventions de l’État accordées aux Comités Théodule, aux associations anti-france et aux pompes aspirantes.
2/ j’organiserais des Référendums pour solliciter l’avis de mes compatriotes sur nombre de sujets sensibles qui les concernent directement.
3/ je traquerais les gaspillages des deniers publics
4/ je me battrais de toutes mes forces pour redonner la joie de vivre et d’entreprendre à mes compatriotes qui, depuis tant d’années, sont les éternels spoliés du système socialo-communiste qui épuise les travailleurs.
5/ je renverserais la table pour que la peur change de camp, pour que les honnêtes gens puissent vivre en sécurité, pour qu’ils puissent se balader dans nos rues sans craindre de se faire agresser au coin de la rue.
6/ si (ce qui n’arrivera jamais) j’étais le chef de l’État, à aucun moment je ne mépriserais mes concitoyens, je resterais toujours humble et je veillerais à ce qu’aucun membre de mon gouvernement, fut-il bardé de diplômes et très compétent dans son domaine, ne se montre hautain ou dédaigneux quand il s’adresse à ses concitoyens et aux personnels civils et militaires mis à sa disposition par les services de l’État.
7/ Chaque jour, j’essaierais d’apprendre car je sais que je ne sais rien.
8/ Je donnerais pour instruction à mon chef de Cabinet de ne jamais me déranger pendant que je lis Dreuz-info et Fdesouche.
Je l’avoue, mon programme pour la France est un peu léger, mais c’est juste une ébauche pour amuser la galerie.
Super, je vote pour vous mais je vous conseille, en mesure 9, de sérieusement blinder votre sécurité.
Merci à vous, bien sûr j’y veillerais mais je sais qu’on peut faire confiance aux personnels (police et gendarmerie) dédié à la protection du PR.
C’est avant tout sur la sécurité des personnes et des biens qu’il faut mettre la paquet.
Un président qui prend des décisions justes, qui défend bec et ongles les intérêts de la nation devrait, en théorie, avoir moins à craindre pour sa vie.
faire construire une usine pour leurs greffer une paire de couille qu ‘ils non plus
Je mettrais en place un passe sanitaire des que la vaccination s’essouffle par rapport à mes capacités de vaccination, prévues bien en amont en coordination avec le président Trump.
Si 200k gauchistes malgré eux ou pas, d’habitude silencieux et passifs en tout veulent se dégourdir les jambes chaque samedi, grand bien leur fasse, la marche c’est bon pour leur santé et ça leur oxygène le cerveau.
Si les français étaient des veaux, je mettrais en place une vraie dictature sanitaire !
Seule la vaccination permettrait d’obtenir un passe sanitaire et la vaccination serait obligatoire pour sortir dans l’espace public.
Ce qui signifie l’enfermement à domicile des personnes non vaccinées et interdiction de fait des manifestations anti-vaccination et anti-passe sanitaire. Ne seraient autorisées à manifester que les personnes vaccinées, il y aurait donc beaucoup moins de manifestants 🙂
Suppression du vote par procuration, ce qui aurait comme effet de retirer le droit de votre aux personnes non vaccinées.
Vaccination obligatoire pour tous les politiques et les fonctionnaires.
Mise au point, quel qu’en soit le coût, de robots de téléprésence plus perfectionnés, humanoïdes et permettant d’effectuer tous les gestes de la vie quotidienne professionnelles, afin de permettre aux personnes enfermées chez elles de continuer à gagner leur vie et à voir leur famille et leurs amis.
De vrais robots avec des bras et des jambes, pas seulement un support à roulettes surmontés d’un écran.
Ensuite deux populations cohabiteraient :
Les gens vaccinés qui reprendraient leur vie comme avant.
Les non vaccinés enfermés chez eux qui pourraient cependant reprendre une vie sociale grâce à leur alias robot.
Les robots seraient autorisés à aller au restaurant mais en restant debout afin de ne pas prendre la place d’une personne vaccinée.
Les personnes non vaccinées enfermées chez elles seraient autorisées à manifester en utilisant leur alias robot.
La puissance physique des robots serait limitée à celle des personnes physiques et les policiers seraient munis d’un système de coupure permettant de neutraliser les robots hostiles.
Les personnes non vaccinées qui utiliseraient leur interface robotique pour se livrer à des actes délictueux ou hostiles au pouvoir seraient privés d’interface robotique pendant une période suffisamment longue pour être dissuasive.
Texte librement inspiré d’un livre de John Scalzi
Imaginatif ! Faites attention toutefois au super variant Omega plus qui commence à s’adapter à la population robotique et s’y accumule en réservoir. Vous devez prévoir des sanctions pour les gens qui font la bise à leur robot.
En fait le robot que j’ai décrit existe déjà :
>
https://www.toyota.fr/startyourimpossible/t-hr3
>
Ces robots seront la solution aux problèmes sanitaires et permettront un contrôle total des populations.
Les humains jugés fragiles ou hostiles par les autorités seront consignés chez eux et ne pourront interagir qu’avec leur alias robot, s’ils en ont les moyens.
Question : faut il mieux être un veau ou un robot ?
Ah Toyota, c’est un truc japonais alors. Ils font des efforts de robotisation et tentent d’éviter la main d’oeuvre immigrée.
Hum, tout le monde est le veau de quelqu’un, surtout en ce moment. Beaucoup d’antivax traitent les vaccinés de veaux qui obéissent aveuglément au gouvernement (ça n’a pas l’air de leur venir à l’idée qu’on puisse s’être renseigné sur les vaccins et avoir sciemment décidé de tenter le coup) et beaucoup de vaccinés pensent que les antivax sont les veaux des réseaux sociaux (alors que certains peuvent avoir aussi évalué leur situation personnelle avec leur médecin). Bonjour l’ambiance !
Je suis complétement d’accord.
C’est pour cela que j’apprécie la position équilibrée de Dreuz.
Le Premier ministre israélien a déclaré: « La POPULATION LA PLUS VULNÉRABLE en ce moment est celle qui a reçu DEUX DOSES DE VACCIN »