Le Sénat délibère en ce moment sur un projet de loi géant qui porte sur les « infrastructures » de l’Amérique – vous savez, les routes, les ponts, et … oups – le changement climatique et la « blanchité ».
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
Le projet de loi a une longueur de 2 702 pages pour que personne ne puisse le lire et que les membres du Congrès votent aveuglément. Dreuz a fouillé, et voici ce qu’il a découvert. J’imagine que vous ne trouverez ceci nulle part ailleurs.
- 250 millions de dollars pour éliminer une espèce végétale envahissante.
- Des études sur la façon de taxer les Américains qui conduisent
- Etudes sur les personnes qui percutent les cerfs
- 50 millions de dollars pour les « centres d’excellence », un nom orwellien.
- Amélioration du service ferroviaire Amtrak … au Canada !
- Lutte contre le trafic d’êtres humains (ce qui est sans rapport avec les infrastructures)
- Assurer l’égalité des résultats [lire : marxisme] dans l’industrie du camionnage
- Promouvoir l’augmentation du nombre de femmes camionneurs (en quoi est-ce une infrastructure ? Je croyais que le genre n’existait pas ? Il n’y a plus de femmes !)
- Etudier la sécurité des limousines
- « Technologie de prévention de la conduite » dans les véhicules pour mesurer l’état d’ébriété ou la conduite en état d’ébriété.
- Des études sur le fait de fumer de l’herbe et de conduire. (dans les infrastructures !)
- La sécurité de la pêche sportive et de la navigation de plaisance (c’est une infrastructure ?)
- 5 milliards de dollars pour les véhicules électriques et 250 millions pour les ferries électriques
- 2,5 milliards de dollars de subventions à l’énergie verte pour les écoles et les organismes à but non lucratif (cadeaux aux syndicats enseignants pour leurs bons et loyaux services dans la destruction de l’amour de l’Amérique)
- 2,6 milliards de dollars supplémentaires pour la NOAA (Administration nationale des océans et de l’atmosphère)
- 16 milliards de dollars pour les programmes d’énergie renouvelable (ce qui veut dire que nous aurons beaucoup plus de coupures d’électricité en été et de restrictions d’eau à prévoir)
- 2,1 milliards de dollars pour les infrastructures de transport du CO2
- 21,5 milliards de dollars pour les « démonstrations d’énergie propre »
- 1 milliard de dollars pour la commission régionale des Appalaches, (c’est pour les « petits à-côtés » de Manchin : sa femme est coprésidente de la commission régionale des Appalaches).
- 150 millions de dollars pour l’autorité régionale du Delta
- 75 millions de dollars pour la commission Denali, (pot-de-vin à Murkowski)
- Beaucoup d’argent pour créer une bureaucratie encore plus énorme avec :
- 14,2 milliards de dollars pour la FCC,
- 3,4 milliards pour le Federal Buildings fund,
- 330 millions pour le DHS,
- 455 millions pour le Fish and Wildlife service,
- 510 millions pour l’US geological survey,
- 4,7 milliards pour les bouchons et abandons (P&A) dans le domaine énergétique,
- 2 milliards pour l’EPA…
- 350 millions de dollars pour le programme pilote des ponts et passages pour animaux
- 50 millions de dollars pour l’Utah, (là voilà, la récompense de Mitt Romney)
- 16,3 milliards de dollars pour les « programmes d’énergie renouvelable et d’efficacité » du DOE
- 3,5 milliards de dollars pour l’Indian Health Service. (Infrastructure !)
- 250 millions de dollars pour réduire les émissions des camions dans les ports
- 500 millions de dollars pour le « Healthy Streets Program » (programme pour des rues saines)
- 75 millions de dollars pour un « programme pilote de défi ouvert et de proposition de recherche » (?)
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Pour résumer, un gaspillage colossal pour ruiner le pays pour qu’il puisse se faire racheter par la Chine…
Les Américains auraient-ils pris conscience de leur retard sur l’Europe en matière de collectivisation ? On dirait qu’ils mettent les bouchées doubles pour devenir champion du monde.
Bonjour et merci pour votre travail d’investigation, de compilation, de traduction et d’analyse qui permet d’entendre un point de vue différent de celui, unanime et unilatéral, des médias autres. Bonjour la pourtant très en vogue « diversité »!!! C’est comme la tolérance: une girouette exposée au vent exclusif des démocrato-progressistes.
Dreuz c’est la petite lumière qui s’allume, une alerte rouge qui nous dit « attention! y’a quelque chose qui cloche! ». Pour ainsi dire: Dreuz alors!
Faisons l’expérience: sur 10 personnes, 9 affirment sans le moindre doute apparent qu’un objet est noir. Tandis que la dixième affirme qu’il est blanc. Si les 9 insistent jusqu’à l’intimidation, voire la menace, le dixième finira par déclarer qu’il est noir (même s’il pense le contraire). Pourquoi? D’abord par facilité puis pour la tranquilité (l’équivalent de la « paix sociale » à l’échelle individuelle). Parce que, bien sûr, l’objet est blanc: 9 personnes mentent en toute complicité.
C’est peu ou prou ce qui se passe à l’échelle mondiale. Et, à cette échelle, ce sont les médias qui sont les maîtres du jeu.
Ces médias unanimes et unilatéraux sont, de fait, le point de vue ultra majoritaire. Ils déclarent ce qui est bien, mal, qui est bon, méchant, distribuent les bons points, attribuent les bonnets d’âne ou vous collent une cible dans le dos.
Le projet de loi sur l’infrastructure n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de ce qu’autorisent les maîtres du jeu. Tout est possible lorsque les médias vous couvrent.
D’où cette sensation d’un monde devenu cinoque!
Si les cons volaient ce projet serait chef d’escadrille.
Bonjour Monsieur Grumberg,
cela nécessiterait l’accord de la Chambre des représentants et/ ou du Sénat?
Cordialement
Oui. Cela doit passer la Chambre, puis le Sénat, puis la signature par le président sur le Congrès à voté pour.
Alors les américains ont encore une petite chance d’y échapper…
Et rien pour les ronds points qui ont pourtant si bien réussis pour la France ?
S’il copie notre Hidalgo nationale, les rues seront d’une propreté impeccable
Ce serait bien si D. Trump passait en revu toutes ces stupidités qui vont couter un pognon de dingue et ridiculisait tous ceux qui ont voté pour cette gabgie y compris les Republicains qui ont donné leur aval sans connaitre le contenu.