Publié par Mauricette le 3 août 2021

Source : Lesobservateurs

Le Dr Willie Soon démolit la panique météorologique extrême et d’autres arguments hystériques

Le Dr Willie Soon démolit la panique météorologique extrême et d’autres arguments hystériques (38:24), sous-titres en français

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

(vidéo en anglais, sans sous-titres, 21:49)

Rumble – L’humanité doit s’attendre à des températures plus basses dans le monde entier au cours des prochaines décennies grâce aux variations de l’activité solaire, et le CO2 n’a pas d’influence déterminante, ni même significative sur le climat mondial : c’est ce qu’explique le Dr Willie Soon, astrophysicien de premier plan, à Alex Newman du magazine The New American, dans cette interview déjà virale pour Conversations That Matter.

Le Dr Soon, affilié au Centre hongrois de recherche en astronomie et sciences de la Terre et à d’autres organisations, note que les climato-alarmistes diffusent des informations erronées sur tous les sujets, depuis les incendies de forêts jusqu’à l’influence du dioxyde de carbone sur les températures.
En effet, le CO2 est le gaz de la vie, dit-il, et n’est tout au plus qu’un « petit joueur » dans le système climatique et la météorologie. Dans cette interview, il évoque certaines des prédictions erronées des partisans de la catastrophe climatique et il relève qu’il ne faut pas faire confiance au Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations unies.

Lisez l’article du Dr Soon :
https://bit.ly/3iZ3JfO

Voyez son exposé au Camp Constitution 2021 :
https://bit.ly/3liorKi

Source : https://thenewamerican.com/expect-global-cooling-warns-top-climate-scientist-dr-soon/

Abonnez vous à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

24
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz