Publié par Mauricette le 3 août 2021

Source : Lesobservateurs

Le Dr Willie Soon démolit la panique météorologique extrême et d’autres arguments hystériques

Le Dr Willie Soon démolit la panique météorologique extrême et d’autres arguments hystériques (38:24), sous-titres en français

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







(vidéo en anglais, sans sous-titres, 21:49)

Rumble – L’humanité doit s’attendre à des températures plus basses dans le monde entier au cours des prochaines décennies grâce aux variations de l’activité solaire, et le CO2 n’a pas d’influence déterminante, ni même significative sur le climat mondial : c’est ce qu’explique le Dr Willie Soon, astrophysicien de premier plan, à Alex Newman du magazine The New American, dans cette interview déjà virale pour Conversations That Matter.

Le Dr Soon, affilié au Centre hongrois de recherche en astronomie et sciences de la Terre et à d’autres organisations, note que les climato-alarmistes diffusent des informations erronées sur tous les sujets, depuis les incendies de forêts jusqu’à l’influence du dioxyde de carbone sur les températures.
En effet, le CO2 est le gaz de la vie, dit-il, et n’est tout au plus qu’un “petit joueur” dans le système climatique et la météorologie. Dans cette interview, il évoque certaines des prédictions erronées des partisans de la catastrophe climatique et il relève qu’il ne faut pas faire confiance au Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations unies.

Lisez l’article du Dr Soon :
https://bit.ly/3iZ3JfO

Voyez son exposé au Camp Constitution 2021 :
https://bit.ly/3liorKi

Source : https://thenewamerican.com/expect-global-cooling-warns-top-climate-scientist-dr-soon/

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous