Taqiya : le directeur de la branche de « sensibilisation » d’un groupe musulman « modéré » a été suspendu après avoir que des années de déclarations antisémites publiées sur Facebook aient été révélées.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Noor Ahmad Noor, l’imam musulman norvégien qui a dirigé des projets de dialogue interconfessionnel, a été suspendu après qu’il a été révélé qu’il publiait depuis des années des déclarations antisémites sur Facebook, notamment sur le fait que les juifs sont dangereux et « devraient être tués ». « C’est leur culture et leur religion. Qui sommes-nous pour juger ? »
La branche norvégienne de Minhaj-ul-Koran, une organisation musulmane internationale « considérée comme modérée » (par qui ? Par les médias de gauche qui protègent l’islam par tous les moyens possible ?) et orientée vers la sensibilisation, a suspendu Noor Ahmad Noor pour une durée indéterminée lundi, suite à des propos publiés la semaine précédente par le journal Vartland sur ses déclarations antisémites.
Le religieux musulman modéré, c’est la taqiya pour les péquenots
Divers groupes du Minhaj-ul-Koran font périodiquement la une des journaux pour ce genre de dérives antisémites, suggérant que leur action de proximité est une dawa destinée à convertir les crédules de Dar al Harb, réduisant ainsi le besoin futur du dur jihad par l’épée.
Il est clair que le concept de religieux musulmans modérés, c’est la taqiya pour les péquenots. Noor a d’ailleurs assez bien trompé l’extérieur (mais certainement pas en interne) et occupé pendant des années le poste de directeur de la branche.
La police a immédiatement ouvert une enquête sur ses propos.
- Dans un post de 2019, Noor a écrit que les Juifs « mettent le monde en danger » et qu’il est « nécessaire de les tuer. »
- Dans une courte déclaration aux médias norvégiens, Noor a déclaré : « Mes posts ont été publiés par frustration suite aux attaques à Gaza ».
Des enfants et des femmes innocents ont été tués. Mes critiques et ma frustration auraient dû être dirigées contre le régime. Et non contre un groupe de personnes. Je présente mes excuses [aux péquenots et aux gauchistes qui affirmeront qu’elles sont sincères].
En tant que directeur de Minhaj-ul-Koran, Noor a participé à des réunions et à des projets avec des hauts fonctionnaires, y compris des ministres et Ivar Flaten, chef du Centre de dialogue de l’Église à Drammen, la ville norvégienne où Noor vit.
M. Flaten a évidemment commencé par défendre Noor, en s’adressant au site web Vartland, et en faisant valoir que le dialogue se produit en cas de désaccord, mais il a depuis qualifié les remarques d' »inacceptables, choquantes ».
Dans une déclaration, Minhaj-ul-Koran a écrit :
« Ce sont des attitudes et des valeurs pour lesquelles nous avons une tolérance zéro en tant que communauté religieuse. C’est contraire à ce pour quoi nous travaillons depuis des décennies. » [Entendre par là : Moor n’a pas été assez discret]
En 2014, l’imam déclarait au média norvégien Drammens Tidende (1) :
La religion n’a rien à voir avec le terrorisme. L’islam est synonyme de paix et de respect. Un terroriste qui tue n’est pas un musulman.
https://www.dt.no/nyheter/foler-ikke-at-folk-tror-jeg-er-terrorist/s/2-2.1748-1.8520236
Je suppose que vous avez fait comme moi : j’ai comparé ses deux déclarations.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
- https://www.dt.no/nyheter/foler-ikke-at-folk-tror-jeg-er-terrorist/s/2-2.1748-1.8520236
Pauvres Norvégiens. Je suis allée souvent là-bas il y a 30 ans. J’y avais des amis. Quel beau pays. Quand on allait en bed& breakfast, et qu’on devait repartir de bonne heure, les hôtes vous laissaient souvent payer en laissant une enveloppe dans l’entrée pendant qu’ils dormaient encore. C’est dire le niveau de confiance (remarquez qu’en France à la même époque, dans certaines provinces françaises, on pouvait encore aller faire ses courses sans fermer la porte de sa maison). Dix ans plus tard la place centrale d’Oslo était pleine de femmes voilées. C’est venu en l’espace de quelques années. C’est pain béni pour la taqiya un peuple pareil.
Absolument de votre avis.
tous les pays Nordiques sont condamnés à devenir musulmans . La Suède sera surement le premier pays à tomber .
Ha ha, c’est excellentissime cette histoire. Aucune confiance envers l’islam et oui, les naïfs qui croient encore à la bonté naturelle de l’islam sont bien des péquenots.
Par contre, il n’y a pas une voire deux coquilles dans le titre ?
« il n’y a pas une voire deux coquilles dans le titre ? »
?
Un « avoir » en trop et pas de subjonctif après « après que ».
grrr – merci !
En somme il fait juste son travail d’imam .
Qu’arriverait-il à un citoyen qui déclarerait que les musulmans « mettent le monde en danger » et qu’il est « nécessaire de les tuer. » ? Et surtout qu’en diraient les musulmans ?
Le problème avec les musulmans c’est qu’ils n’ont pas l’idée de la réciprocité, alors qu’elle est le fondement de l’humanité : aucun humain ne devient humain tout seul, mais par les autres (parents, école, fréquentations), les exemples d' »enfants sauvages » le prouvent.
Mais pour l’islam, l’humain n’existe pas, il y a les musulmans et les autres, qui peuvent être tués comme des moutons.
En fait, ce qui sauve la planète d’un anéantissement total, c’est que la plupart des gens sont ordinaires, et modérés dans le bien comme dans le mal. Les saints comme les vrais fanatiques, ne sont pas la majorité. Attention toutefois au phénomène de foule, qui peut amener les gens ordinaires à se déchaîner temporairement, abrités derrière le nombre.
Phrase courte .
un arabe reste un arabe . Mentir et gémir puis il te poignarde dans le dos .
confession d.un soldat qui a fait la guerre en Algérie
entièrement d’accord avec vous mais beaucoup de personne bien manipulées par le système ne veulent pas y croire » tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau »
ouvrez donc les yeux n’ecoutez pas tous ces menteurs gouvernementaux ils vous manipules
J’en ai entendu une autre : « Je jamais tourner le dos à un arabe même mort ».
à vos coran pour vérifier !
haïr et de tuer les juifs :
Sourate 2 versets 61, 64,65, 67…
Sourate 7 versets 163, 164, 165, 166.
Sourate 9 versets 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35.
Sourate 33 versets 60, 61,64, 65,66, 67, 69.
Sourate 59 versets 2, 3, 4, 11, 14, 15, 16, 17.
il y a des abrutis a qui vous pouvez leur mettre les preuves sous le nez en l’occurance toute ces sourates mortifères et bien ces abrutis continueront de vous traiter de menteur