Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 août 2021

Des terroristes antifas ont violemment attaqué des familles chrétiennes rassemblées avec de jeunes enfants pour prier sur le front de mer de Portland, qui est tombée aux mains des marxistes depuis les émeutes pour George Floyd.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce bouton :



Samedi à Portland, des antifas se sont rassemblés pour faire violemment taire un groupe chrétien qui s'était réuni pour prier. Un groupe important d'Antifa portant des boucliers et des armes a attaqué un groupe de chrétiens évangéliques rassemblés pour un événement de prière et de culte sur le front de mer dans le centre-ville de Portland, Oregon.

Des vidéos enregistrées sur les lieux montrent des enfants et des familles s'enfuyant alors que des fascistes Antifas vêtus de noir mettaient en pièces l'équipement de sonorisation et attaquaient les participants avec du gaz poivré et des projectiles.

On peut voir les antifas arracher l'équipement de sonorisation. Un participant a déclaré que des enfants et des familles ont été attaqués.

La police de Portland a été appelée mais n'est pas intervenue - elle protège l'extrême gauche, les racistes de Black Lives Matter et les fascistes Antifas, alors que des violents miliciens saisissaient le matériel de sonorisation du groupe et l'ont jeté dans la rivière Willamette.

Plusieurs vidéos choquantes montrent des dizaines de membres d'Antifa armés, vêtus en black bloc et tenues anti-émeutes (qui finance ?, ils n'ont pas de revenus, ils vivent chez leurs mamans), qui s'avancent pour affronter physiquement les participants à l'événement.

L'un des membres de l'Antifa a aspergé un fidèle d'une substance non identifiée ressemblant à un gaz, soupçonné d'être un spray au poivre.

La congrégation a fait plusieurs pas en arrière pour éviter d'être blessée.

"On peut entendre un membre de l'Antifa dire dans la vidéo : "Où est votre dieu maintenant ? Après avoir arraché le système de sonorisation et jeté le matériel dans la rivière.

Selon des témoins, les enfants présents ont également reçu des projectiles et du gaz poivré.

Les fascistes ont lancé des bombes flash sur les enfants et ont attaqué le pasteur.

On peut voir une femme paniquée alors qu'elle et ses compagnons de paroisse ont reculé pour éviter une nouvelle altercation.

"Ils ont lancé une bombe flash sur un groupe d'enfants", a déclaré une participante pendant que les blessés étaient soignés.

Sur Twitter, un compte Antifa a ensuite indiqué qu'ils avaient volé la nourriture et l'eau des participants chrétiens.

L'événement a été annoncé le mois dernier par un ministère chrétien auquel participe le prédicateur canadien Artur Pawlowski. Le pasteur de Calgary a acquis une certaine notoriété au début de l'année pour s'être prononcé contre les mesures de confinement visant les lieux de culte mais pas les supermarchés.

En réponse à l'annonce de l'événement cultuel, les terroristes Antifas de Portland et les activistes sur Twitter ont organisé une action directe.

"Bienvenue à Portland, tu ne vas pas aimer être ici, pasteur", a tweeté Melissa Lewis, membre d'Antifa Portland.

L'agression de samedi fait suite à une série d'attaques d'Antifa contre des lieux de culte chrétiens à Portland.

La police de Portland a confirmé n'avoir procédé à aucune arrestation et "n'avoir eu aucune interaction avec les deux groupes". Le bureau du maire de Portland a été contacté mais n'a fait aucun commentaire. Les médias ont tous ignoré l'agression.

Lors des débats présidentiels, Joe Biden a déclaré qu'Antifa n'est pas un groupe terroriste, mais "une idée".

Voilà à quoi ressemble : "une idée".

Si YouTube la supprime, là voici :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz