Publié par Albert Bertold le 2 octobre 2021

Chers Dreuziens,

Nous avons besoin de vous pour passer le cap !

Les dons sont encore insuffisants pour tenir, et nous comptons sur vous.

Encore et toujours, nous dépendons de vous pour exister, car notre passion est de vous informer comme aucun média ne le fait. Merci à vous.

  • Au cours des dix dernières années, nos annonceurs, menacés par Sleeping Giants, ont disparu,
  • Google nous a rétrogradés vers les pages lointaines dans son moteur de recherche,
  • Twitter cache 90 % de nos tweets, YouTube a fermé notre compte.
  • Facebook nous a bloqués pendant 4 mois, et il restreint la lecture de nos articles les plus factuels qui rapportent des vérités qu’ils interdisent de diffuser.
  • Des pseudos organismes de “vérifications des faits”, qui eux-mêmes diffusent des fausses informations, et ne sont là que pour discréditer les opinions dissidentes, nous calomnient en permanence.

Nous ne pouvons pas poursuivre notre mission et accroître notre impact auprès de millions de francophones à travers le monde sans votre soutien financier.

Soutenez le journalisme honnête

Soutenez Dreuz.info par les différents moyens que nous proposons – cela ne prend qu’une minute. Si vous souscrivez un soutien mensuel automatique, vous pouvez choisir le montant et annuler à tout instant.

Pour faire un don avec une carte de crédit, sans ouvrir un compte PayPal

Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal, pour faire un don du montant de votre choix, ou pour faire un don mensuel du montant de votre choix (que vous pouvez annuler facilement à tout moment), cliquez sur le bouton suivant :



Pour faire un don mensuel automatique de 5, 7 ou 10 €

Pour faire un don du montant de votre choix, et dans la devise de votre pays

Merci de votre soutien. Dreuz n’existe que grâce à vous.

Albert Bertold.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous