Les idéologues de gauche ne rêvent que d’ingénierie sociale, d’expérimentations contraires à la nature humaine et aux aspirations naturelles des êtres humains, afin de transformer l’homme, la société, et la soumettre à une dictature dont ils tirent les ficelles.
Après avoir réduit les budgets et le nombre de policiers ; dépénalisé les vols jusqu’à 950 dollars, de délit à simple contravention ; fourni gratuitement de la drogue aux sans-abri ; relâché les criminels sans versement de caution juste après avoir été arrêtés ; interdit d’appréhender les criminels étrangers illégaux pour les expulser ; refusé de condamner toute une catégorie de délinquants, observé un doublement des crimes et des violences, et une forte détérioration de la ville (des grandes surfaces qui sont pillées sans que la police ou les agents de sécurité aient le droit d’arrêter les pilleurs ont fini par tout simplement fermer leurs portes), les fous de gauche veulent essayer autre chose d’encore plus « Woke » : payer les criminels jusqu’à 500 dollars par mois pour qu’ils cessent de se tirer dessus.
Afin de réduire l’augmentation massive de la criminalité cette année, les extrémistes de gauche de San Francisco vont maintenant tester quelque chose d’encore plus fou : un nouveau programme qui rémunérera 10 personnes présentant un « risque élevé de tirer sur quelqu’un » jusqu’à 500 dollars par mois si elles n’appuient pas sur la gâchette.
À partir d’octobre, le Dream Keeper Fellowship – l’initiative de San Francisco visant à « réorienter les fonds vers la communauté noire » – versera à 10 personnes au casier judiciaire bien rempli un salaire de base de 300 dollars par mois tant qu’elles ne tireront pas dans le quartier. Les bénéficiaires peuvent même gagner un cadeau bonus pouvant aller jusqu’à 200 dollars s’ils trouvent un emploi, s’ils sont scolarisés ou s’ils « respectent les conditions de leur libération sous contrôle judiciaire ».
119 crimes avec des armes à feu ont été signalés au cours du premier semestre de 2021, soit deux fois plus qu’au cours de la même période en 2020, et les Woke n’ont aucune idée de ce qui a pu provoquer cette explosion de violence. Ils n’arrivent tout simplement pas à faire le lien entre les décisions qu’ils ont prises, mentionnées ci-dessus, et leurs conséquences, alors ils continuent à explorer de nouvelles voies – les méthodes traditionnelles qui consistent à mettre les délinquants en prison étant pour eux totalement incongrues.
Le programme sera financé par les contribuables, des dons privés et peut-être même une subvention fédérale.
La maire de San Francisco, London Breed, une socialiste, a insisté dans une interview sur le fait que ce programme généreux n’est pas simplement de l’argent pour les criminels. Qui en douterait !
« Ces personnes n’ont aucune sorte de revenus. Et donc une partie de ce que nous essayons de faire est de s’assurer que l’argent n’est pas un obstacle à la transformation de leur vie », a déclaré Breed à KPIX-TV.
Les responsables de la ville affirment que ce projet pilote est fondé sur la théorie selon laquelle la situation financière difficile des criminels les pousse à commettre des crimes violents, et qu’en leur donnant l’argent, ils ne commettront pas de crimes. N’est-ce pas brillant ?
Le programme est géré par la Commission des droits de l’homme et le Bureau du développement économique et de la main-d’œuvre et est financé par l’Initiative Dream Keeper, un programme de la ville qui vise à rediriger les fonds vers les communautés de couleur.
Breed a déclaré : « Nous cherchons des moyens d’inciter les détenus à respecter leurs rendez-vous avec leurs agents de probation et suivre les conditions de libération conditionnelle ». (Pas question de les renvoyer en prison.)
Elle a ajouté : « Les données montrent que lorsque vous offrez des opportunités aux gens, cela peut changer la vie de quelqu’un ». Ben voyons !
Sheryl Davis, directrice exécutive de la Commission des droits de l’homme, affirme que le programme va au-delà de ce que certains pourraient prendre pour argent comptant.
Elle a déclaré à Fox News :
« Ce n’est pas nécessairement aussi simple que les gens peuvent le penser. Ce n’est pas aussi transactionnel que ‘Voici quelques dollars pour que vous ne fassiez pas de bêtises’, mais il s’agit vraiment de la façon dont vous nous aidez à améliorer la sécurité publique dans le quartier. Au fur et à mesure que vous vous améliorez, c’est votre communauté qui en bénéficie ».
Qu’est-ce qui pourrait mal tourner avec ce splendide nouveau programme !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Certains ne comprennent que par la matraque et la prison , la meilleure méthode à mon goût.
Vous oubliez le 9 mm en cas d’atteinte à la vie humaine…
Selon moi et dans la même idée que votre article, il faudrait payer les délinquants emprisonnés à leur sortie. Une allocation mensuelle de 3000 euros pour qu’ils ne récidivent pas.
Cette somme correspond au coût d’un détenu dans les prisons françaises (dire que les travaux forcés sont une sorte de crime contre l’humanité). C’est sans compter les frais judiciaires, de police et les préjudices faits aux victimes.
Ouf! je viens de me découvrir une âme de progressiste. Papa et maman sont décédés je peux maintenant, libéré du poids du surmoi, lâcher un maximum de bêtises.
Mes condoléances, M. Goldmann.
Rêvons un peu, comme vous : pour la sécurité, on devrait convoquer les esprits des ducs de Normandie en séance de spiritisme. Ils auraient certainement des tas de conseils à nous donner. La paix normande était réputée au Moyen-âge. Je ne crois pas que les méthodes étaient trop onéreuses ni n’obligeaient à construire beaucoup de prisons.
3.000 euros ?
Mais ça ne leur suffirait pas, 30.000 euros par mois les satisferait.
Personnellement je trouve cette idée très bien. En plus, cela leur apprendra la patience et la comptabilité s’ils ne trouvent pas de boulot.
Dit autrement, tu as par exemple 10 personnes à flinguer. Tu attends 2 à 3 mois et tu les descends tous le même mois. Du coup, tu n’as qu’un mois sans salaire, pendant lequel tu pourrais proposer aux autres truands de régler leur petits problèmes, contre rémunération bien sûr !
Autre avantage, cela va aussi diminuer le nombre de délinquants d’une autre façon, puisque certains d’entre eux auront eu un peu trop de plomb dans la tête.
What else ? C’est bien la preuve que l’intelligence se trouve surtout dans le cerveau gauche !
😂
Vous traitez le saturnisme comment, docteur ?
Jean-Patrick Grumberg , j’aime votre sous-titre en 8 lignes qui résume bien ce qu’est la gauche d’aujourd’hui ; j’en prends note ( avec votre nom , bien entendu .)
…et n’oubliez pas que cela fait des années que le fils de… bénéficie de ce système avec quelques zéros en plus il est vrai…
Comme dit la formule… on va pas s’mentir ! Le fait que ce fric soit alloué à des malades de la gâchette n’est qu’un prétexte, un support : Un billionième support fabriqué pour la politique socialiste qui consiste encore et toujours à créer des problèmes, puis à en financer la réparation des dégâts avec de l’argent public (et, par la même occasion, se servir dans la caisse ?) – sans aucune obligation de résultat. Comme toujours.
Je pense que l’idéologie, le pouvoir, imposer sa règle, sa conception de la société, est plus forte que le tiroir caisse.
@ JPG
L’idéologie, le pouvoir, les règles, la conception de la société… tout ceci n’a jamais empêché la corruption de grignoter du terrain.
Proverbe africain:
« Il est très difficile de manipuler du beurre sans se graisser les doigts ! »
C’est genial comme idée, au lieu de payer des policiers à arreter les delinquants, on suprime une partie du budeget de ces racistes de policiers et on le redistribue aux voyous pour eviter qu’ils s’entretuent. Finalement c’est du boulot en moins pour les flics, ça se tient. make LA grate again, pauvres americains dirigés parune bande de tarés qui ont perdu le sens des réalités et surtout ceux qui ont voté pour ces idiots de démocrates.
500 $ par mois … vous voulez rire … un drogué a besoin impérativement de au moins 3000 $ par mois simplement pour s’acheter son poison !
Autre solution : tous les récidivistes sont automatiquement condamnés à mort … MAIS avec sursis… en cas de nouvelle récidive … le sursis tombe … et le récidiviste suit …. mais au bout d’une corde !
D’après la gauche … la » peine qui vaut la peine » ne serait pas dissuasive…. ah bon … donnez moi un seul exemple de condamné et exécuté … et qui a récidivé !
Je suis à100% de cet avis; il est indéniable que l’on voit rarement les morts récidiver.
Moi je suis pour l’exécution de la peine la première fois et le sursis uniquement en cas de récidive 😂
Vous ne croyez pas si bien dire ! Une ville de l’Oregon a voté pour verser des réparations à leurs résidents noirs (à cause de l’esclavage), et ils ont manifesté, très en colère, parce que la somme qu’ils ont reçue était loin d’être suffisante.
à croire que vous inventez ces histoires de dingos!
il va y avoir une immense envie d’être désigné à risque , non?
idem à la mairie de Paris, une salle de shoot pour crackés a été ouverte dans des locaux contigus à une école !!!
J’ai quelquefois pensé que l’on pourrait me soupçonner d’inventer ces histoires, c’est pourquoi sauf oubli, je mentionne toujours les sources.
Si les criminels continuent à s’entretuer, les démo(n)crates manqueront d’électeurs.