Publié par Dreuz Info le 25 septembre 2021

Nous n’avons pas vu arriver les catastrophes climatiques que le GIEC nous annonçait comme proches et inévitables dès 1988, mais le GIEC continue à angoisser la planète. Et pas besoin de preuves : le GIEC reconnaît souvent que l’influence du CO2 qui augmente la température terrestre ne peut pas être démontrée par des mesures.

Le GIEC va plus loin : il dit que cette influence est en fait minime. Alors pourquoi nous terrorise-t-il systématiquement ? Parce qu’il invoque un « effet d’avalanche » avec la quantité de vapeur d’eau dans l’atmosphère qui doit croître et amplifier l’effet prêté au CO2. Le GIEC dit que c’est seulement en amplifiant la vapeur d’eau que le CO2 augmente la température de l’air…

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

David R.Motes (1) est un vrai climatologue, il se « limite » à mesurer l’évolution de la quantité de vapeur d’eau dans l’air. Le GIEC ne vous en parlera pas: depuis 50 ans cette quantité diminue régulièrement! Elle a diminué de 6,5 % en 50 ans…

Rien que par ce phénomène, une fois de plus contraire aux prédictions et, surtout, à la logique du GIEC, nous devons comprendre qu’il est temps de mettre fin à cette farce tragique…. Nous devons comprendre qu’il y a de vraies urgences comme la pollution généralisée qui est à peine abordée. La pollution ne crée pas de sources d’enrichissement simples, inutiles, mais séduisantes pour les naïfs dans le style « énergies vertes ». Ces énergies « vertes » polluent affreusement pour leur fabrication comme pour leur démantèlement et ne donnent guère d’énergie, mais rapportent gros…

Scientifique toujours curieux, chercheur de vérité, je sais qu’un homme politique n’est pas pour autant un physicien compétent, comprends l’angoisse régnante… Prépare une expérience avec d’autres physiciens. Cette expérience pourrait apporter une certitude vérifiable, vérifiable même dans les écoles secondaires… Plus précise par exemple que l’affirmation du GIEC qui disait en 2007 que « d’ici la fin du siècle l’eau des océans monterait de 0,6 cm ou 60cm » et dit en permanence que « la température augmentera de 0,3 à 10°C environ »…

Et ma conclusion est : demandons-nous à qui rapporte la peur du réchauffement, pardon changement climatique, rappelons-nous la parole de Machiavel  « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Claude Brasseur pour Dreuz.info.

(1) David R.Motes, Global Warming Driven by Relative Humidity Decrease, Not CO2 GHG ! Solution : More Ocean Evaporation

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

15
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz