Publié par Dreuz Info le 13 septembre 2021

Le magazine Front Populaire organise un débat public incontournable : « Accords et désaccords », entre Eric Zemmour et Michel Onfray.



A 200 jours de l’élection présidentielle, Michel Onfray et Éric Zemmour s’expliqueront sur leurs points de convergence et de divergence. Immigration, Frexit, insécurité, Macron, COVID, avenir de la France… Tous les sujets brûlants habituellement occultés ou manipulés par les médias seront passés en revue sans filtre et sans langue de bois.

Une clarification indispensable

Éric Zemmour profitera-t-il de cet événement pour déclarer sa candidature à l’élection présidentielle ?

Zemmour est à la croisée des chemins : il doit annoncer prochainement sa candidature – ou non. S’il le fait, il souhaitera rassembler autour de lui tous ceux qui pèsent dans le débat public, et devra démontrer qu’il peut plaire aux souverainistes de droite comme de gauche.

Michel Onfray, que l’on qualifie souvent de «Zemmour de Gauche» bien que la distinction droite/gauche ait perdu une grande partie de sa pertinence, exprimera ce qu’il a en commun avec Zemmour, et dira à quelles conditions il pourrait soutenir le journaliste, s’il se présentait.

  • Le palais des Congrès ne contient que 4 000 places. Vu des Etats-Unis, c’est assez peu pour un événement de cette importance, et nous pensons que vous devriez réserver très tôt vos places si vous voulez être bien situé. Les tickets valent de 24 à 44 euros.

Les réservations se font sur le site du Palais des Congrès :

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex