Le magazine Front Populaire organise un débat public incontournable : « Accords et désaccords », entre Eric Zemmour et Michel Onfray.
A 200 jours de l’élection présidentielle, Michel Onfray et Éric Zemmour s’expliqueront sur leurs points de convergence et de divergence. Immigration, Frexit, insécurité, Macron, COVID, avenir de la France… Tous les sujets brûlants habituellement occultés ou manipulés par les médias seront passés en revue sans filtre et sans langue de bois.
Une clarification indispensable
Éric Zemmour profitera-t-il de cet événement pour déclarer sa candidature à l’élection présidentielle ?
Zemmour est à la croisée des chemins : il doit annoncer prochainement sa candidature – ou non. S’il le fait, il souhaitera rassembler autour de lui tous ceux qui pèsent dans le débat public, et devra démontrer qu’il peut plaire aux souverainistes de droite comme de gauche.
Michel Onfray, que l’on qualifie souvent de «Zemmour de Gauche» bien que la distinction droite/gauche ait perdu une grande partie de sa pertinence, exprimera ce qu’il a en commun avec Zemmour, et dira à quelles conditions il pourrait soutenir le journaliste, s’il se présentait.
- Le palais des Congrès ne contient que 4 000 places. Vu des Etats-Unis, c’est assez peu pour un événement de cette importance, et nous pensons que vous devriez réserver très tôt vos places si vous voulez être bien situé. Les tickets valent de 24 à 44 euros.
Les réservations se font sur le site du Palais des Congrès :
- en cliquant sur ce lien : Palais des congres de Paris.com/debat-michel-onfray-eric-zemmour,
- ou en appelant le : 08 92 050 050 (0.35€ la minute)
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
J’ai enregistré tous les débats entre eux. Ils sont tous de bonne qualité. On peut annoncer sans prendre beaucoup de risques qu’Onfray ne soutiendra pas Zemmour.
Zemmour a accepté de participer à une émission (On est en direct) dans laquelle absolument toutes les personnes présentes étaient contre lui. Ce n’était pas une interview, c’était un procès à charge. On en sort écoeuré de part les tentatives de manipulations qui sont devenues en plus évidentes.
https://www.youtube.com/watch?v=ib-vyCbEOY4
A l’émission de Ruquier, Eric Zemmour était cerné de hyènes enragées. Impossible d’exprimer tranquillement ses analyses et points de vue!
Il est impossible pour eux de cacher la répugnance, l’hostilité, le mépris qu’ils éprouvent au plus profond de leur être pour tout ceux qui ne « pensent » pas comme eux.
Bravo, bien analysé, la triste vérité vraie….
surprenant cette haine et ce mépris dégoulinaient
Les Hyènes Islamo-gauchistes n’ont pas leurs temps de parole décomptés par le CSA,— quelques jours avant l’élection les Hyènes qui ne font aucun secret de leurs choix politiques diront qu’elles appellent à voter pour Macron et le CSA applaudira !
Des piranhas qui finalement se sont cassés les dents
Je viens d’apprendre que Zemmour ne participerait plus à l’émission Face à l’info suite à une décision du CSA.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Si c’est vrai, je suis juste scandalisée.
L’information est exacte.
Bonjour Monsieur Grumberg,
s’ił Mathieu Bock-Côté remplacera Zemmour, ce serait un indice supplémentaire de la possible candidature de ce dernier.
Cordialement
Je ne vois pas le rapport.
Disons que les couteaux quittent leurs fourreau.
Il faut terrasser le taureau.
La crainte commence à s’insinuer dans la macronie et tous les moyens lui sont bons pour neutraliser celui qui pourrait perturber un résultat presque certain.
CNews : Zemmour contraint de quitter la chaîne info – Boulevard Voltaire (bvoltaire.fr)
Mathieu Bock-Coté le remplace. Je crois que CNEWS avait envisagé cette possibilité depuis longtemps déjà. Il s’est retrouvé en compagnie d’Eugenie Bastier et de Charlotte D’ornellas. La nouvelle équipe est clairement de ligne conservatrice. On a la nette impression que la direction de la chaîne s’est vengée à sa façon.
La parenthèse historique de Menant n’est pas à l’antenne non plus
Effectivement.
Mais là, Christine Kelly n’a pas donné d’explication.
Du moins, pas au début (je n’ai pas écouté l’émission dans son entier).
C’est vraiment dommage. J’aimais beaucoup quand, pris par l’enthousiasme, Christine Kelly lui disait malicieusement : » Restez parmi nous. »
Mais ils ont gardé Dimitri Pavlenko.
un juif et un athée qui défendent la civilisation chrétienne !
paradoxal surtout quand un pape est ouvertement islamophile