Publié par Magali Marc le 17 septembre 2021

Selon le livre «Peril» de Bob Woodward et Robert Costa, le Général Mark Milley aurait parlé avec le Général chinois, Li Zuocheng, de l’Armée populaire de libération, en octobre 2020 et en janvier 2021 afin de rassurer Pékin concernant un éventuel ordre d’attaque de la part du Président Trump.

La Représentante au Congrès, Claudia Tenney a déclaré à Newsmax jeudi (le 16 septembre) qu’elle ne fait pas confiance à ce que prétend Bob Woodward lors de l’émission «National Report». «Je pense qu’il cherche à vendre un livre et à profiter du sensationnalisme… J’aimerais voir exactement ce qu’il a dit et quel en était le contexte et si ce qui est décrit est vrai.»

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article paru sur le site de The Gateway Pundit, le 16 septembre.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

*******************

Donald Trump explique que Joe Biden défend le Général Milley parce qu’il craint qu’il révèle ses sales secrets

Après la publication d’informations selon lesquelles le Général Milley aurait tenté de saper l’autorité du Président Trump, Joe Biden a défendu le général en disant qu’il avait «une grande confiance» en lui.
Donald Trump a publié une déclaration dans laquelle il s’en prend au Général Milley et affirme qu’il n’a pas été informé de ses appels à la Chine. L’ex-Président Trump a également expliqué pourquoi, selon lui, Joe Biden le protège.

Voici le texte de la déclaration :

«Mark Milley ne m’a jamais parlé d’appels passés à la Chine. D’après ce que j’ai compris, il n’en a pas parlé non plus à beaucoup d’autres personnes. Il a mis notre pays dans une position très dangereuse, mais le président Xi est bien informé et il m’aurait appelé. La façon dont M. Milley et l’Administration Biden ont géré le retrait d’Afghanistan constitue peut-être le moment le plus embarrassant de l’histoire de notre pays, et (n’est pas de nature) à inspirer de la crainte à la Chine. La seule raison pour laquelle M. Biden ne renverra pas M. Milley ou ne le fera pas passer en cour martiale est qu’il ne veut pas qu’il dévoile les sales secrets du désastre mortel de Joe Biden en Afghanistan. M. Milley est un vrai cinglé !»

Dans une déclaration antérieure, Donald Trump disait que si ce qui est dit concernant les appels à le Chine de M. Milley est vrai, c’est une trahison.

«Si cette histoire concernant le Général «Gros Bêta» Mark Milley… est vraie, alors je suppose qu’il serait jugé pour trahison dans la mesure où il aurait discuté avec son homologue chinois dans le dos du président et dit à la Chine qu’il allait les avertir en cas d’attaque. La bonne nouvelle est que cette histoire est une Fake News (fausse nouvelle) concoctée par un général faible et inefficace avec deux auteurs auxquels j’ai refusé d’accorder une interview parce qu’ils écrivent de la fiction, pas des faits. Des mesures doivent être prises immédiatement contre Mark Milley et les meilleurs généraux de notre armée, qui sont nombreux, devraient s’impliquer afin qu’un autre désastre en Afghanistan ne se reproduise jamais. Rappelez-vous que je suis celui qui a éliminé 100% du califat ISIS. M. Milley a dit que ça ne pouvait pas être fait ! Les gens qui ont fabriqué cette histoire (d’attaque-surprise contre la Chine) sont malades et déments, et ceux qui l’impriment sont tout aussi mauvais. En fait, je suis le seul président depuis des décennies qui n’a pas entraîné les États-Unis dans une guerre – un fait bien connu qui est rarement rapporté.»

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Sources:

  • https://protrumpnews.com/doesnt-want-him-spilling-the-dirty-secrets-trump-exposes-why-biden-is-defending-milley/
  • https://www.newsmax.com/politics/tenney-milley-woodward-peril/2021/09/16/id/1036740/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

28
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz