« Le jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un juif qui se cache derrière moi, venez le tuer – sauf l’arbre Gharqad, qui est l’un des arbres des juifs ».
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Cette sourate du Coran, récitée régulièrement dans les mosquées du monde entier, n’entraîne aucune condamnation en France. Pas davantage que le fait de torturer une vieille dame pendant une heure et de la jeter par la fenêtre. Pour être exonéré de tout, il suffit d’être musulman. Et parfois de fumer un bon pétard.
Un imam de haut rang en France qui avait récité dans un sermon un texte religieux ordonnant aux musulmans de tuer les juifs a été acquitté des accusations d’incitation à la haine antisémite. Mohamed Tatai, le recteur de la Grande Mosquée de Toulouse, n’avait aucune volonté d’inciter à la haine dans son sermon de 2017, a jugé mardi le tribunal correctionnel de Toulouse. Ce sermon est intervenu quelques jours après l’annonce de la reconnaissance par les États-Unis de Jérusalem comme capitale d’Israël.
Les dirigeants de la communauté juive, qui ont rompu les relations avec Tatai et sa mosquée après la découverte de son sermon, ont protesté contre le jugement. Tatai dirige un groupe de dialogue interreligieux appelé le Cercle pour le dialogue civil.
Franck Teboul, le président de la section toulousaine du CRIF, le groupe de coordination des communautés juives françaises, a déclaré que cela rappelait une décision récente en France de ne pas juger le tueur d’une femme juive de Paris qui, pendant le meurtre de Sarah Halimi en 2017, a craché des insultes antisémites et crié sur Allah. Un tribunal a jugé que Kabili Traore était trop défoncé à la marijuana pour le rendre responsable de ses actes.
« Même quand vous tuez un juif, vous n’êtes pas condamné mais considéré comme fou », a déclaré Teboul à France Bleu. « Alors vous dites à des milliers de personnes dans une mosquée de tuer des juifs et vous vous cachez derrière un texte vieux de plusieurs siècles pour ne pas être condamné ».
Les dirigeants de la communauté musulmane ont salué l’acquittement du tribunal.
Abdallah Zekri, président de l’Observatoire de la lutte contre l’islamophobie, et responsable communautaire désigné par la Grande Mosquée de Paris, a déclaré que le verdict « coupe court aux fondamentalistes radicaux qui s’attendaient à ce que Tatai soit condamné pour dire à leurs fidèles : ‘Regardez comment ils traitent un musulman modéré' », a déclaré France Bleu, cité par ses soins.
Zekri a défendu Tatai, affirmant « qu’il a toujours entretenu de bonnes relations avec les communautés juive et catholique. »
Tatai, qui n’a pas démissionné de ses fonctions communales, a reçu le soutien de membres éminents de la communauté musulmane.
Dans le sermon, qui a été filmé, il a déclaré que le prophète Mahomet « nous a parlé de la bataille finale et décisive : ‘Le jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un juif qui se cache derrière moi, venez le tuer – sauf l’arbre Gharqad, qui est l’un des arbres des juifs' ».
Il a également prédit la disparition d’Israël et a déclaré que les funérailles de 2016 du président israélien Shimon Peres étaient en fait les funérailles d’Israël.
Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris et président du Conseil français du culte musulman, a protesté contre la controverse suscitée par le sermon de Tatai plutôt que contre le sermon lui-même.
Agissant en tant que porte-parole de Tatai, M. Boubaker a déclaré que ce dernier « présente ses excuses à toute personne qui a été accidentellement offensée par la mise hors contexte » du sermon. Aucun des deux imams n’a expliqué ce qu’ils pensent être le contexte correct.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Les nombreuses associations qui veillent semblent effectivement frileuses quand à cette sourate dont j’ai entendu parler il y a vingt ans.
A l’époque, je n’y ai pas cru tellement c’est hors de civilisation européenne.
Mais il y a tellement de choses qui surprennent
Ça serait intéressant de se pencher sur le profil du magistrat qui a pris cette décision d’acquitter ce professionnel de la taquiya.
«Le juif derrière un arbre, tues-le»
Ah mais non, ce n’est pas un appel au meurtre, puisque c’est tiré d’un livre saint, écrit il y a 1400 ans.
Ce prêche en arabe devant 3000 très fidèles, et diffusé sur internet, non, c’est “sorti de son contexte”, et oui d’un texte con.
Serait-il, ce magistrat, issu du même fameux syndicat très gaucho-islamophile que sa collègue bretonne qui a préféré l’asile à la prison pour Traoré, et qui avait refusé de procéder à une reconstitution du meurtre de Sarah Halimi ?
Y aura-t-il un appel pour ce “jugement” ?
Ce jugement est honteux, ignoble même, tout comme la décision de ne pas juger l’assassin-tortionnaire de Mme Halimi.
Mais il est conforme à l’esprit de soumission à l’Islam qui règne actuellement en France: Cette lâcheté complaisante, cet abaissement volontaire de soi et de la nation est omniprésent dans les hautes sphères de l’Etat, dans la Justice, les médias, l’Education Nationale et bien sur la Justice.
On disait avant que la France était » La fille ainée de l’Eglise ». Mais aujoud’hui on peut dire seulement: » La France est la Pute de l’Islam ».
l’assassin de sarah halimi n’est pas seul!
Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
Un musulman récite le coran et il y a encore des naïfs comme le Crif pour penser qu’il sera condamné ? Le Crif est plus doué pour ses dîners avec l’intelligentsia progressiste. Tout le monde est hypocrite dans ce jeu de dupes. Et l’islam peut continuer de prospérer sur la bêtise abyssale des Juifs et des Chrétiens.
qu’ils lisent le coran au lieu de dénier le réel qu’ils écoutent aussi
haïr et de tuer les juifs :
Sourate 2 versets 61, 64,65, 67…
Sourate 7 versets 163, 164, 165, 166.
Sourate 9 versets 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35.
Sourate 33 versets 60, 61,64, 65,66, 67, 69.
Sourate 59 versets 2, 3, 4, 11, 14, 15, 16, 17.
faudra t-il être colonisé par la chine pour épurer le coran (ce qu’ils font)
Oui, c’est cela, ce doit être une question de contexte… Qu’ils lisent donc le Coran en entier et la vie de Mahomet, et ils auront le CONTEXTE !!!
Les sourates anti Juifs, Boudhistes, Indouistes….et Chrétiens sont récitées dans les mosquées le vendredi..!!
Ils appellent à notre mort en marchant sur nos corps morts en direction du soleil..
Des gens à qui l’on donne moulâtes aides sociales pour un jour nous dominer et nous assassiner !
Que crieront alors les Islamo -gauchistes devant ces couteaux bien aiguisés s’approchants de leur gorge ? (Style Tapie ?) >>>Pas moi car j’ai toujours été de votre côté ! ???
Et dire que ces Islamo-gauchistes sourds aux sourates du vendredi osent nous parler du caractère belliqueux des paroles de La Marseillaise !!! Et cela marche : des gens de droite le répète régulièrement !
Vraiment ? Ces êtres fanatiques et ignorants tous des violeurs en puissance
( c’est pour cela que les femmes doivent se cacher sous une prison de tissu )qui je savent pas se maîtriser, antisémites et pleins d’haine envers les pays qui les accueillent . Il n’y a qu’une réponse: Partez, il y a 57 pays musulmans qui vous attendent avec impatience…
Jugement ignoble, à vomir.
J’ai mis ce que j’en pensais sur FDS.
Ce juge de m…es deux bafoue la loi de 1905, pourtant claire à ce sujet : les prêches haineux, séditieux, de nature à troubler l’ordre public entraînent la fermeture immédiate et définitive du lieu de culte.
Par une de ces inversions idéologiques dont les gauchistes ont le secret, la religion, qui devait être mise par cette loi sous liberté surveillée étroitement, est devenue sacrée et intouchable, et la loi est interprétée à l’envers, en dépit du bon sens.
On dit ainsi que la laïcité protège la religion. Faux: elle la tient à l’écart de la vie publique et politique, et la renvoie au seul culte et à la croyance individuelle (même si pratiquée en groupe).
L’autre jour, je lisais que la pauvre Mila avait été invitée à la mosquée de Paris, étant même autorisée exceptionnellement à visiter la salle de prière, normalement interdite aux non-musulmans.
Hors la loi de 1905 (toujours valable) prévoit que les offices religieux doivent être publics, ouverts à tous sans distinction (pour que chacun puisse contrôler qu’il n’y est pas tenu de propos séditieux contre la République ou contraires à ses lois).
Chi lo sa?
Les musulmans sont donc tenus de laisser rentrer n’importe qui pour assister à la prière. J’attends de voir quel juge condamnera une mosquée s’opposant à cela – si d’aventure quelques courageux tentaient de faire valoir leurs droits et la loi.