Vendredi 24 septembre, Sidney Powell, Sidney Powell, P.C., et Defending the Republic, Inc. ont déposé une demande reconventionnelle contre Dominion Voting Systems, alléguant qu’elle a abusé de la procédure légale dans son procès contre les défendeurs Powell.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Par le biais de cette demande reconventionnelle, Powell soutient que Dominion a intenté ce procès contre elle, son cabinet d’avocats et Defending the Republic, Inc. (l’association à but non lucratif dont elle est la présidente et la fondatrice), pour la punir de s’être exprimée, pour salir sa réputation et porter atteinte à sa crédibilité, pour détourner l’attention du public de la vérité sur la fraude électorale et pour la punir d’avoir attiré l’attention sur les vulnérabilités des machines et des logiciels de Dominion.
Plus précisément, la plainte met en évidence les moyens mis en œuvre par Dominion pour faire taire ses détracteurs, empêcher toute discussion négative sur l’entreprise et dissimuler des faits préjudiciables concernant ses propres brevets et son manuel d’instructions. Comme l’explique la demande reconventionnelle, ces documents prévoient expressément l’accès à distance aux résultats des élections en temps réel, l’accès à distance pour statuer sur les votes ou les inverser, la suppression des journaux d’audit et des votes, ainsi que d’autres vulnérabilités, qui sont des caractéristiques des machines Dominion.
La demande reconventionnelle de Powell affirme que, dans le but d’éviter que ces faits sous-jacents n’apparaissent dans le dialogue public, Dominion a développé une stratégie de relations publiques par le biais du contentieux. Dans le cadre de sa campagne de « guerre juridique », Dominion a engagé des poursuites de plus d’un milliard de dollars contre différents défendeurs à des moments critiques et stratégiquement planifiés. Elle a également envoyé plus de 150 lettres d’interdiction de conservation à ceux qui critiquaient Dominion de quelque manière que ce soit, y compris des témoins, des experts et même des clients de Sidney Powell, P.C. L’objectif de Dominion était simple : faire taire la presse négative, changer le récit public en faveur de son attaque de 1,3 milliard de dollars contre Sidney Powell et dissimuler la vérité sur les vulnérabilités de la fraude de la machine Dominion lors des élections.
Powell commente ainsi : « Le dépôt ( de plainte )d’aujourd’hui démontre les efforts considérables déployés par Dominion pour supprimer la vérité, intimider ceux qui se sont élevés contre la société et étouffer la liberté d’expression. Je reste fidèle à ma conviction que les résultats de l’élection de 2020 étaient entachés de fraude par le biais des systèmes de vote électronique, et la vérité éclatera. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Je l’espère pour elle. Parce que ça fait quand même un moment qu’on attend.
Elle se débat mais elle est malheureusement en train de se faire bouffer par le kraken.
« concernant ses propres brevets et son manuel d’instructions. Comme l’explique la demande reconventionnelle, ces documents prévoient expressément l’accès à distance aux résultats des élections en temps réel, l’accès à distance pour statuer sur les votes ou les inverser«
C’est donc la preuve de la tricherie, a minima la possibilité de tricher.
Un scrutin ne doit donner aucune possibilité de triche.
Cette femme est admirable de courage et de pugnacité, faire triompher la vérité face à l’immense corruption, à la profondeur du marécage et à la pieuvre démoncrate est une tâche immense. J’espère qu’ils ne l’assassineront pas. C’est une héroïne, elle se bat contre une terrible mafia, que Dieu la protège.
Bravo, je pense exactement la même chose : Sidney Powell is my hero. Brillance, courageuse et incorruptible !
Ce sont des gens comme elle qui devraient être à la court suprême des USA
Dominion a entrepris ce que l’on appelle, une poursuite baîllon contre ceux qui osent mettre en question son système de votes «potentiellement» frauduleux.
En anglais ils appellent ça un « slapp suit »
Sidney Powell, une femme qui mérite respect et admiration.
ce monde est pourri jusqu’à la moelle: Comme le droit et la vérité ne triomphent pas Dieu va juger ce monde avec ses coupes de la colère. Les tricheurs, les voleurs sont les vainqueurs, pas pour longtemps: La terre est réservée pour le feu. Priez que votre fuite n’arrive pas en hiver, fuyez dans les montagnes. LA COLERE ARRIVE:
Et il n’est pas impossible que des moyens identiques soient déployés en France, les 10 et 24 avril prochain, sous couvert de « sortie d’urgence sanitaire », pour permettre la reconduction du tyran élyséen.
Il est probable que les financiers qui ont assuré l’élection de Manu 1er ont déjà lancé leur plan pour permettre la réélection de leur poulain (ou de leur pouliche -si vous préférez que j’emploie un mot plus adapté à la personnalité du président et candidat).