Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 septembre 2021

Un soldat musulman de Tsahal a été filmé par des Arabes “palestiniens” priant devant son véhicule militaire avant d’entrer à Hébron.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Les Arabes sont exemptés du service militaire obligatoire, donc ceux qui servent sont des volontaires. Dans les unités de combat, ils sont souvent les meilleurs et les plus dévoués des soldats. Nombreux sont ceux qui choisissent de faire carrière dans l’armée.

Très respectés dans la société israélienne, les journalistes occidentaux font comme s’ils n’existent pas, afin d’accuser Israël d’apartheid, et les directeurs de rédaction, des gauchistes anti-colonialistes qui ont sur l’histoire un regard déformé par leur idéologie, entérinent ce mensonge lourdement chargé d’antisémitisme, même s’ils en sont inconscient.

Bien-sûr, les Arabes vivant dans la région considèrent ces soldats musulmans de Tsahal comme des traîtres et aimeraient les exécuter s’ils en avaient l’occasion. Mais en Israël, les musulmans jouissent d’une plus grande protection de leurs droits fondamentaux que dans les pays musulmans.

Bien-sûr aussi, lorsque “1 000 artistes, intellectuels et universitaires de plus de 45 pays appellent à la reconnaissance internationale et au démantèlement du régime d’apartheid mis en place par Israël sur le territoire de la Palestine”, Libération s’empresse de leur ouvrir une tribune (1).

Il n’est pas difficile de réunir 1 000 artistes, intellectuels et universitaires de plus de 45 pays pour attaquer l’Etat juif. Ca dure depuis trop longtemps pour que cela s’arrête un jour.

Mais 1 000 artistes, intellectuels et universitaires de plus de 45 pays valent moins qu’un seul soldat musulman de Tsahal.

Shana Tova !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

  1. https://www.liberation.fr/idees-et-debats/tribunes/pour-que-2021-soit-lannee-de-la-fin-de-lapartheid-en-israel-20210727_DRP24UOQRFB7TBR3KZFVYEEG6A/

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading