Publié par Bernard Martoia le 17 septembre 2021

Dans sa dernière émission enregistrée le 14 septembre, les professeurs Didier Raoult et Philippe Colson de l’Institut Méditerranée ont comparé cette pandémie à tant d’autres dans le passé.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Ils se basent sur des études menées à Marseille et Rotterdam. Le coronavirus a profondément muté et perdu de sa létalité au fil des variants. Malgré la propagande mondialiste qui s’en tient au narratif dénoncé par l’anthropologue de la santé Jean-Dominique Michel, la vaccination perd de son efficacité et de son intérêt face aux nouveaux variants et risques minimes associés.

Contrairement à ce que prétend la doxa progressiste, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Après dix-neuf mois de peur irrationnelle entretenue par la biocratie, il est grand temps de recouvrir nos libertés confisquées par les forces du mal et reprendre une vie normale.

De toutes les tyrannies, une tyrannie exercée pour le bien de ses victimes peut être la plus oppressive. Il vaudrait mieux vivre sous des barons voleurs que sous des agents moraux omnipotents. La cruauté du baron voleur peut parfois s’endormir, sa cupidité peut à un moment donné être rassasiée ; mais ceux qui nous tourmentent pour notre bien nous tourmenteront sans fin car ils le font avec l’approbation de leur propre conscience. »

Cette citation de Clive Staples Lewis résume bien la politique sanitaire menée par les progressistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bernard Martoia pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous