Publié par Bernard Martoia le 17 septembre 2021

Préambule : le COVID revenant constamment dans l’Actualité en tête des nouvelles importantes, Dreuz ne peut pas éviter de couvrir le sujet. Concernant les informations, Dreuz affiche sa neutralité et ne publie que celles provenant de sources fiables et réputées. A l’inverse, les articles d’opinion reflètent le point de vue des auteurs de Dreuz et non celui de la rédaction.

Dans sa dernière émission enregistrée le 14 septembre, les professeurs Didier Raoult et Philippe Colson de l’Institut Méditerranée ont comparé cette pandémie à tant d’autres dans le passé.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Ils se basent sur des études menées à Marseille et Rotterdam. Le coronavirus a profondément muté et perdu de sa létalité au fil des variants. Malgré la propagande mondialiste qui s’en tient au narratif dénoncé par l’anthropologue de la santé Jean-Dominique Michel, la vaccination perd de son efficacité et de son intérêt face aux nouveaux variants et risques minimes associés.

Contrairement à ce que prétend la doxa progressiste, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Après dix-neuf mois de peur irrationnelle entretenue par la biocratie, il est grand temps de recouvrir nos libertés confisquées par les forces du mal et reprendre une vie normale.

De toutes les tyrannies, une tyrannie exercée pour le bien de ses victimes peut être la plus oppressive. Il vaudrait mieux vivre sous des barons voleurs que sous des agents moraux omnipotents. La cruauté du baron voleur peut parfois s’endormir, sa cupidité peut à un moment donné être rassasiée ; mais ceux qui nous tourmentent pour notre bien nous tourmenteront sans fin car ils le font avec l’approbation de leur propre conscience. »

Cette citation de Clive Staples Lewis résume bien la politique sanitaire menée par les progressistes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Bernard Martoia pour Dreuz.info.

Abonnez vous sans tarder à notre chaîne Telegram au cas où Dreuz serait censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

12
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz