Source : Infochretienne
Dans une interview accordée à Associated Press, le mollah Nooruddin Turabi a annoncé la reprise par les talibans des exécutions et des amputations en Afghanistan.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Les corps de quatre hommes ont été pendus à Herat, en Afghanistan, par les talibans. Sher Ahmad Ammar, gouverneur adjoint de Herat, raconte que « leurs corps ont été amenés sur la place principale et suspendus dans la ville comme une leçon pour les autres ravisseurs ».
Mohammad Nazir habite à Herat. Alors qu’il faisait ses courses, un message dans un haut-parleur a attiré son attention. « Quand je me suis avancé”,explique-t-il, “j’ai vu qu’ils avaient amené un corps dans une camionnette, puis ils l’ont accroché à une grue ». Sur le corps suspendu, on peut lire « c’est la punition pour un enlèvement ».
Répondant à une interview de l’agence de presse Associated Press, le mollah Nooruddin Turabi, l’un des fondateurs des talibans, a affirmé que des exécutions et amputations allaient être rétablies par les talibans, précisant que cela ne serait pas forcément réalisé en public.
« Tout le monde nous a critiqués pour les punitions dans le stade, mais nous n’avons jamais rien dit sur leurs lois et leurs punitions. Personne ne nous dira quelles devraient être nos lois. Nous suivrons l’Islam et nous ferons nos lois sur le Coran. »
Nooruddin Turabi a continué en affirmant l’effet dissuasif des amputations, « couper les mains est très nécessaire pour la sécurité ».
Selon l’Associated Press, Nooruddin Turabi était « l’un des exécuteurs les plus féroces et les plus intransigeants du groupe » du temps de la précédente domination talibane.
International Christian Concern rapporte que « cette annonce a semé la peur dans le cœur des chrétiens afghans qui craignent d’être considérés comme des criminels par les talibans en raison de leur conversion au christianisme ».
William Stark, directeur régional d’International Christian Concern pour l’Asie du Sud, appelle la communauté internationale à « protéger et secourir » les chrétiens afghans.
Lire la suite sur Infochretienne
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Autrefois, on les appelait les « étudiants en religion »:
et ils ont raison, ces gens sont des intolérants assassins de tous ceux qui ne pensent pas comme eux
Et on veut encore les recevoir en France ? Non décidément ces gens là me font peur et ce n’est pas marine ni Éric qui me font peur mais bien cette religion !!!!!
Religion ??? je dirai plutôt une secte de dégénérés moyenâgeux !!!
Oui je n’osais pas le dire mais ce sont bien des dégénérés moyenâgeux et ça fait peur de constater qu’il y a encore en France des gens qui veulent nous les imposer par idéologie de gauche
Qu’on leur claque une bombe nucléaire sur la gueule, on verra s’ils continueront à nous emmerder très longtemps ces buveurs de pisse de chameaux!
1400 ans plus tard, les talibans en bons musulmans qu’ils sont, appliquent toujours les lois du Coran, la Charia. Il n y a pas a s’étonner, les americains ont cru avoir chassé le naturel, partis, il revient au galop.
Un bon exemple pour les territoires perdus de notre république.
Voilà qui serait l’occasion d’éplucher le contenu du coran et de montrer qu’il est incompatible avec la civilisation occidentale, et doit impérativement y être interdit, mais bon, je rêve…
Très juste, Lisianthus !
Merci ! On dit qu’il est impossible d’interdire l’islam en France au nom de la liberté de conscience, de culte, de religion… Mais si un énergumène voulait ressusciter la religion des Mayas en France, y compris les sacrifices humains, le laisserait-on faire au nom de ces libertés ? Pourtant c’est ce que préconise le coran qui ordonne de tuer tous les non-musulmans, sauf s’ils se convertissent à l’islam.
Comme toujours,ces inconscients criminels, vous diront que les horreurs de la charia ou du coran sont pris hors contextes, mais pourtant bien RÉELS!!! ,l`aveuglement de certains me sidère!
SAUVAGES ?
Ben voila..coupons leurs les mains..c’est simple il me semble..