
Si j’écris assez régulièrement et dans de nombreux médias sur le conflit israélo-arabe et sur le terrorisme musulman, parfois sur la situation politique aux USA, d’autres fois, plus rares, sur la question des vaccins et de la situation sanitaire, je préfère, et de loin, écrire des romans.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
En revanche, les personnes qui me connaissent un peu, savent que, depuis le début de la seconde intifada, je me suis jeté corps et âme dans la réalisation de documentaires, pour la plupart constitués d’images exclusives et rares recueillies souvent à grand risque.
Je propose donc, à ceux qui n’ont pas eu l’occasion de les visionner, une douzaine de ces documentaires, destinés, chacun, à démolir un peu de propagande arabo-musulmane ou gauchiste.
1 – Le Salaire de la Terreur, ou comment l’Autorité Palestinienne finance le terrorisme avec l’argent de contributeurs européens et américains.
2 – Apartheid Palestinien : Israël est souvent accusé d’être un pays “d’apartheid” alors que la réalité est exactement l’inverse. Les Juifs et non-musulmans sont en danger dans les Territoires occupés par les Arabes, mais les Arabes ne le sont pas en Israël.
3 – Paroles de djihadistes : Interviews de Terroristes palestiniens recueillies à Gaza, en Judée Samarie et dans les prisons israéliennes.
4 – Terreur Racket et Corruption : La réalité des territoires dits “occupés” et le luxe dans lequel vivent les dirigeants arabes du faux peuple “Palestinien”
5 – Jérusalem dévoilée : L’authentique connexion entre judaïsme, christianisme et Jérusalem, contre les affirmations infondées de l’UNESCO et la tricherie des musulmans.
Unveiling Jerusalem VF from Pierre Rehov on Vimeo.
6 – Derrière le rideau de fumée : Exploitation des enfants par le Hamas, propagande, tout ce qui se passe à Gaza et que les médias occidentaux acquis au terrorisme palestinien refusent de vous montrer.
7 – Crimes de guerre à Gaza : Les crimes de guerre et contre l’humanité commis par le Hamas et autres organisations terroristes arabo-palestiniennes pendant la guerre de 2014
8 – Maltraitance des femmes et charia : Les croirez-vous, les femmes arabo-palestiniennes préfèrent la charia aux lois occidentales qui les protégeraient contre la violence masculine. Authentiques interviews.
9 – Maltraitance des animaux dans les Territoires occupés par les Arabes
10 – Les origines nazies et communistes de la cause “palestinienne”
11 – Les réfugiés du silence : Près d’un million de Juifs ont été chassés des pays arabo-musulmans après 1948. Où étaient les Nations Unies et l’Europe ? ( Film qui a été plagié par un ancien assistant )
12 – The Sunday People: la dhimmitude des chrétiens au proche orient (film en anglais sans sous-titres )
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Merci pour cette généreuse compilation. En ce qui concerne les romans, j’ai commandé 88. Ça ne m’étonne pas pour les femmes. Leur vie est dangereuse mais identitaire. Dans les pays libres, on n’est que ce qu’on se fait soi-même, et beaucoup de femmes n’intéressent personne (même pas pour se faire réprimer), surtout en vieillissant. Avec la liberté, on risque l’indifférence, et c’est pire que tout pour beaucoup.
Sur cette question, vous apprécierez peut-être un de mes autres romans qui renvoie face à face deux attitudes culturelles concernant les femmes:
https://www.amazon.fr/Tu-seras-jolie-Pierre-REHOV/dp/2714478700
Merci encore. Je vais voir ça avec intérêt.
Bonjour,
Un grand merci pour la mise à notre disposition de ces documents exceptionnels dans tous les sens du terme !
cette compilations de vidéos est à conserver bien précieusement par chacun;
afin de les montrer à des naifs qui marchent dans les rues avec un drapeau du fatah, j’en connais hélas
Merci pour ce travail. Ce point de vue est toujours absent de nos médias.
En entendant ces militants parler j’ai l’impression que c’est de la maladie mentale et non une religion. Ce sont les dignes descendants des hashashins.
Ceci n’a rien à voir avec des religions et tout à voir avec des lavages de cerveaux.
Merci pour ces documentaires. De qualité certes inégale mais tous très instructifs. Bravo !
La qualité ne dépend pas du talent de mon équipe mais des fonds que nous recevons pour faire notre travail: Fonds américains à 95%: Les Français participent un peu aux sous-titrages dans leur langue, mais ce sont les premiers à critiquer: Sinon les seuls:
Et c’est pour ça que l’emblème est ,et , demeurera le “””COQ “””
Aujourd’hui j’ai partagé cet article
Une amie à répondue a plusieurs reprises qu’elle s’en foutait, et que c’était bien fait
Elle était musulmanne,
Maintenant, elle est bloquée pour toujours
Je viens de voir deux fois de suite “Les refugies du silence”. Emue aux larmes! Bravo et merci!
Islam corrompt les faits à des fins d’appropriation.
Pourquoi, lorsqu’on tente d’ouvrir “Le Salaire de la Terreur” sur le site Vimeo, on n’obtient que le message “La vidéo n’a aucune classification. Connectez-vous pour la regarder” ?