Milley avait en fait déjà trahi son rôle et trahi le Président Trump précédemment en disant au Président Trump que s’il invoquait, pour remettre de l’ordre au moment des émeutes de l’été 2020, l’Insurrection Act de 1807, utilisé par divers Présidents, démocrates et républicains, face à des situations d’émeute, il n’obéirait pas, ce qui a empêché Trump d’agir, et a eu pour conséquence des milliards de dollars de dégâts et des morts. C’était à l’époque un acte de mutinerie, et Trump aurait dû limoger Milley, et le remplacer : il ne l’a pas fait, car il n’était pas sûr que d’autres généraux ne suivraient pas Milley.
En contactant le chef des armées d’une puissance ennemie, et cela accentue la gravité de ses actes, MIlley a trahi non seulement son rôle et le Président Trump, il a trahi les États-Unis eux-mêmes et a commis un acte défini comme intelligence avec l’ennemi, ce qui relève de la Cour Martiale, et, selon la loi, est considère comme étant un acte de haute trahison passible de la peine capitale.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
En s’entendant avec Nancy Pelosi contre le Président en exercice et en disant que si nécessaire il se chargerait de la situation, et en demandant aux généraux placés sous ses ordres de n’obéir qu’à lui, pas au Président, le Général Milley s’est mis en situation de procéder à un coup d’État militaire.
Tout cela est sans précédent aux États-Unis.
Faut-il l’ajouter ? Le Général Milley ne sera pas sanctionné. L’administration Biden a dit qu’elle avait entièrement confiance en lui et qu’il n’avait commis aucune faute.
Le Général Milley parle comme s’il n’avait rien à se reprocher, et va bientôt témoigner devant le Congrès.
Dès lors que les deux Chambres sont à majorité démocrate, il pourra dire ce qui figure dans le livre de Bob Woodward et Robert Costa, et proférer des insanités sur Donald Trump. Quelques républicains rappelleront les lois en vigueur et diront quels crimes a commis Milley. Ils ne seront pas entendus. Seuls les médias conservateurs feront écho à leurs propos.
Ce que cela signifie est que les États-Unis sont dans un moment post-constitutionnel.
La Constitution est encore là, mais n’est plus respectée. L’armée est prise en main par un Général félon qui se conduit comme un agent au service des démocrates. Le Général félon a l’appui d’un autre Général félon, Lloyd Austin, Secrétaire à la défense de l’administration Biden. Apparemment, nombre de généraux sous les ordres de Milley sont prêts à obéir à Milley.
La Cour Suprême prend position sur des dossiers qui ne concernent ni les élections ni le fonctionnement du gouvernement fédéral, mais reste silencieuse quand il s’agit des élections et du gouvernement fédéral, ce qui signifie qu’elle a renoncé pour l’essentiel à son rôle de gardienne de la Constitution.
Les juges fédéraux nommés sous Obama obéissent au parti démocrate et la quasi-totalité des autres manque de courage. Les juges de rang inférieur élus par la population sont, dans la moitié du pays, des gauchistes qui n’ont aucun respect pour les lois.
Le FBI est dirigé par une crapule, Christopher Wray, qui dissimule les preuves compromettantes pour les démocrates et pour la famille Biden, mais fait arrêter les manifestants pro-Trump qui étaient à Washington le 6 janvier et les fait jeter au secret.
Tout comme Milley mérite la Cour martiale (Lloyd Austin aussi), Joe Biden mériterait amplement la destitution, mais il ne sera pas destitué. Et le fait qu’il ait été installé au pouvoir par la fraude semble n’avoir aucune importance.
Puis-je dire que Milley est, par sa position, responsable de la débâcle afghane, de l’arrivée au pouvoir des Taliban et d’al-Qaïda en Afghanistan, de l’abandon de la base de Bagram et de l’abandon en ce contexte 90 milliards de dollars d’armement américain, maintenant aux mains des Taliban, d’al-Qaïda, de la Chine et de l’Iran ? (Pendant que la débâcle survenait en Afghanistan, Milley s’occupait de combattre le “suprématisme blanc” au sein de l’armée américaine et d’y prôner l’acceptation des militaires homosexuels et transsexuels, tâche urgente en pareil contexte.)
Qu’ajouter encore ?
Les États-Unis ne sont pas une dictature. Ils ressemblent néanmoins à un pays sous régime autoritaire. Quiconque se contente de vivre sa vie, et se contente de vaquer à ses occupations n’a aucun problème. Quiconque parle dans les médias conservateurs n’a aucun impact. Trump a un impact, mais les démocrates pensent pouvoir le faire taire et l’éliminer.
Les démocrates pensent pouvoir frauder encore en 2022 et 2024.
S’ils y parviennent, ils auront transformé les États-Unis en république bananière socialiste glissant vers un déclin accéléré.
Il reste encore possible qu’ils échouent.
Frauder en 2022 devrait être plus difficile qu‘en 2020.
Trump a une stratégie et un soutien populaire croissant, car un nombre croissant d’Américains voient que l’administration Biden accumule les désastres et ravage le pays.
Il importe vraiment de souhaiter que la stratégie de Trump réussisse. Les États-Unis sont l’ultime gardien de la liberté sur terre. S’ils devaient tomber, c’en serait fini de la liberté sur terre, et la civilisation occidentale n’en aurait plus pour très longtemps.
Obama en 2008 avait promis un changement radical. Trump a incarné le sursaut de ceux qui restent attachés aux valeurs de l’Amérique et il a redressé le pays. Les adeptes du changement radical lui ont livré une guerre incessante et l’ont fait tomber. Sous l’administration Biden, le changement radical a repris, de manière accélérée. Si après l’administration Biden, il n’y a pas le retour de Trump, le changement radical aura gagné.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Qui a nommé le général Milley à ce poste ?
Vous savez que c’est Donald Trump. La caractéristique du traitre est qu’il trahit ceux qu’il était censé servir. Mais, comme je l’écris, il trahit bien davantage que Trump.
Comme le disait Charles Maurice de Talleyrand, la trahison c’est juste une question de dates…
« Si après l’administration Biden, il n’y a pas le retour de Trump, le changement radical aura gagné. »
Hélas, 3 fois hélas, il est à craindre que cela se produise. Le pouvoir actuel risque trop pour ne pas utiliser toute la fourberie qui lui reste. L’avenir n’est pas un long fleuve tranquille.
Pour moi il mérite la peine de mort .
Obama a eu 8 ans pour placer ses alliés aux postes-clés. Contrairement à Trump, il n’était pas isolé mais était épaulé par tous les réseaux de radicaux. Il a pu grâce à ceux-ci nommer des personnes sûres qui ne le trahiraient pas lui, mais n’hésiteraient pas trahir tout opposant à leur agenda.
Concernant les élections de 2022, je suis pessimiste. Je ne doute pas qu’en ce moment même des têtes pensantes examinent les différentes circonscriptions des USA et réfléchissent pour déterminer lesquelles sont les plus fragiles et comment ils vont pouvoir frauder pour les remporter. Ils préparent leur stratégie à l’avance comme on a pu le voir en 2020 avec les modifications des règles électorales qu’ils ont judiciairement imposées pour soi-disant cause de pandémie.
Même si par miracle les Républicains obtenaient la majorité, que faire contre l’infiltration de l’Armée, du FBI, de l’Enseignement de tout niveau, du milieu journalistique, de la Justice, de Big Tech et d’autres grandes entreprises ? Contre les milices antifa si Armée, Justice et Police ne suivent pas.
C’est à pleurer.
Quelqu’un dans le forum avait un jour évoqué l’Égypte et comment la pression du peuple avait renversé Morsi. L’ennui, AMHO, par rapport aux USA est que l’administration égyptienne était plus « saine » que l’américaine. Sous Moubarak, on empêchait les frères musulmans de s’infiltrer. Aux États-Unis, eux et les gauchistes ont la main-mise sur l’administration, font la chasse à leurs opposants et les excluent.
De plus, si des gens courageux se battent encore, je n’ai pas l’impression que le peuple américain soit si concerné que ça par ce coup d’état. Je peux (et j’espère) me tromper, je ne suis pas sur place.
Ne croyez pas ce que vous disent les media, européens ou américains. Après les élections de 2020, il y a eu des manifs pendant des mois, même dans des fiefs démocrates comme Silicon Valley. Chaque fois que je passais pas Silicon Valley, je voyais des manifestations et des panneaux sur les ponts au-dessus de la nationale.
D’autre part, les Américains, dans leur grande majorité, comprennent mieux ce qui se passe dans leur quotidien, et ils sont en train de faire révoquer des recteurs d’académie (le recteur de l’académie de New York a été révoqué !) parce qu’ils ont pu voir la propagande gauchiste dans l’enseignement quand leurs enfants étaient scolarisés à domicile.
Les media sont devenus des instruments de propagande, il ne faut surtout pas les croire.
exactement . Il y a de quoi etre inquiet . Que va devenir l’Occident si les USA deviennent un pays communiste ?
Pour ma part , je ne crois pas que la liberté reviendra par les urnes pour les raisons que vous avez évoqué .
Tot ou tard , si les Américains ne veulent pas vivre dans une nouvelle URSS ou un Venézuela , ils devront faire parler leurs armes .
Bien sur que Milley est un traitre et le plus étonnant c’est qu’en Europe personne ne le dit.
La marque des gens de droite versus la gauche c’est la naïveté et à certains égards Trump à été naïf.
Le propre des grands hommes d’état c’est d’anticiper et Trump à manqué de la prévision qui est la marque de la bonne gouvernance.
Malheureusement les républicains sous l administration Trump avait la majorité dans les deux chambres et leurs divisions leurs ont fait perdre le pouvoir ils manquaient de cohésion contrairement aux démocrates
Si Trump n’était pas naïf, qu’aurait-il fait de différent et de mieux? Quelles personnes de confiance il aurait nommé à la place des traires qu’il a nommé? Saviez-vous que ces gens là trahiraient? C’est trop facile de se vanter d’avoir eu raison après coup. C’est trop facile de reprocher aux grands hommes leurs limites alors qu’on ne sait pas comment y faire face. C’est franchement saoùlant de suivre les yaquafautquon alors qu’on a besoin de combattant de terrain.
Les USA ont culbuté vers le socialisme et l autocratie à la venue d Obama au pouvoir un islamiste déguisé en chrétien Qui a corrompu la justice ,le FBI ,la CIA, et les médias de façon qu’il sera difficile pour les conservateurs de reprendre le pouvoir.
Curieux alors que Trump ait été élu en 2016.
Pas curieux du tout. En 2016, tous les sondages donnaient l’Hillary gagnante avec 10 points d’avance. Les déms se sont laissés prendre à leur propre jeu, pensant qu’il était inutile de frauder, puisque ils étaient en apparence les vainqueurs de l’élection. Trop de sentiment de supériorité, mais depuis ils ont corrigé et n’ont rien de différent des dictateurs communistes, les apparences en plus.
C’est exactement ça . Ces pourris étaient trop certains de leur victoire en 2016
+1000
Trump a tremblé….ce fut son tort….quant on est engagé dans une lutte à mort contre des putschistes….on ne fait pas de quartier…il aurait dû faire arrêter les militaires et les civils démocrates
Ce que dit justement Guy Millière, c’est que même si il en avait donné l’ordre, à cause de traîtres comme Miley, il y aurait eu une mutinerie, car les militaires sont respectueux de la hiérarchie
Fort heureusement ils sont encore plus respectueux de la loi.
Depuis la gigantesque fraude aux présidentielles américaines de 2020, des milliers de lueurs d’espoir de voir cette fraude mise à jour et sanctionnée ont brillé et se sont toutes éteintes. Giulliani, Powell, le Kraken, etc….et enfin les audits de Maricopa et autres, les meetings de Donald Trump, rien, vraiment rien ne semble enrayer la machine infernale qui broie tout sur son passage. Même l’US Army n’est pas intervenue et semble bien corrompue avec des généraux à la Milley. On parle d’une « Alliance » qui serait au contrôle. Pourquoi alors le Deep State, les Démocrates, Joe Biden et toute cette clique de communistes peuvent-ils continuer impunément à détruire les USA et le reste du monde ? L’indifférence des quasi 2/3 de la population américaine et européenne face à l’avenir très sombre qui les attend me laisse craindre que nos libertés seront bientôt définitivement toutes perdues et que nos petits-enfants vivrons dans un monde orwellien.
L’espoir de conserver notre monde libre serait-il définitivement perdu ?
Malgré ce pessimisme dont je vous prie de m’excuser, j’y crois encore.
A Laser.
Moi aussi j’y crois encore: Il faut continuer à espérer, même si l’avenir immédiat parait bien sombre. Surtout il faut conyibuer à lutter.
Comme disent les Américains: » It ain’t over till its over ».
Ou bien comme l’a dit l’historien Français Dominique Venner: » L’Histoire est le lieu de ll’imprévu ».
Quelles sont les conclusions à tirer de l’audit d’Arizona ?
» Interesting that the Unselect Committee of political hacks dropped their subpoena request the night before Arizona is expected to announce its findings from the Forensic Audit on voter fraud in the 2020 Presidential Election Scam. This is what they do, this is what they are good at—but everybody will be watching Arizona tomorrow to see what the highly respected auditors and Arizona State Senate found out regarding the so-called Election! »
– Donald Trump
Pour ceux qui ont des difficultés à lire l’anglais, une façon tres rapide de faire la traduction, faites la manip suivante : copier le texte + CTRL+F9
pas plus de 1000 mots apres c’est payant.
je crois que tout est foutu je le dit de Palm Beach Gardens Floride,
je vois avec mes ptits enfants et tout les copains copines tous Brainwash
Is brainwashing a crime? oui ca commence dans les Schools et ca finit au college la generation qui vient me fait peur ,on c est laisser embrouiller comme des tocarts,scusez my French please ,remarquez les films les feuilletons c est plus comme avant ,des couples fille et gay et surtout anti Trump ,j espere me tromper,
« Il importe vraiment de souhaiter que la stratégie de Trump réussisse. Les États-Unis sont l’ultime gardien de la liberté sur terre. S’ils devaient tomber, c’en serait fini de la liberté sur terre, et la civilisation occidentale n’en aurait plus pour très longtemps. »
Pourquoi ce fait n’est-il jamais enseigné ou publié nul part? Au contraire l’éducation nous a gavé de propagande communiste soutenue par les médias, s’il faut réclamer des dédommagements de la part de nos états c’est d’avoir soutenu et diffusé la destruction de nos démocraties ces 40 dernières années.
Cher Guy, votre constat est tragique. A quoi sert le soutien populaire croissant en faveur de TRUMP ? Si TRUMP n’a pas réussi à mater les déchets, traîtres et gauchistes, quand il était au pouvoir, il n’y a aucune raison d’y parvenir en étant dans une opposition légaliste. Une ordure comme ce MILLEY, la seule et unique façon de l’empêcher de nuire c’est de l’éliminer physiquement, par n’importe quel moyen.
En France, Macron trahit même ses émotions !
C’est dire le gouffre dans lequel est tombé le pays.
Bonjour,
Je mets en parallèle entre la lettre alarmiste des généraux francais et la lettre tout aussi alarmiste des 120 généaux et amiraux américains. Et je ne crois pas que la population suive les médias en pensant que les généraux fomentent un coup d’état, mais plutot qu’ils sont lucides et tirent le signal d’alarme. Par conséquent, je ne perds pas espoir pour ces 2 pays.
Je suis pessimiste sur le devenir des états unis, les républicains reprennent le contrôle en 2022, Trump revient au pouvoir en 2024. La majorité de toutes les administrations est dirigée par la gauche, comment fera Trump pour remettre de l’ordre et nettoyer ce marecage. Qu’en sera t’il des états démocrates qui peuvent continuer tranquillement à detruire les citoyens dont ils ont la charge sans tenir compte des directives du Président, il va y avoir du boulot et ce ne sera pas gagné.
Je suis pessimiste aussi pour les USA . Quant à la France et l’Europe , je n’ai plus aucun espoir .