Dissimuler, c’est le seul art que les extrémistes musulmans savent maitriser en Occident et la seule question est de savoir qui seront les prochaines des victimes ? L’Elysée va honorer un islamiste Francophobe, gagnant du Prix de “la meilleure baguette de Paris” .
Le site de la ville de Paris passe sous silence sur le profil de ce Tunisien Makram Akrout qui remporte cette année le Prix de la “meilleure baguette de Paris” et qui aura le privilège de pouvoir servir son pain à la table de l’Elysée pendant un an.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Aussitôt le vainqueur a-t-il été proclamé que le nom de Makram Akrout, de la boulangerie « Les boulangers de Reuilly » dans le XIIe arrondissement, a circulé dans son pays natal.
Sans surprise, cet immigrant se révèle comme un supporter bien fidèle des islamistes en Tunisie. Il a en effet des dizaines de publications sur les réseaux sociaux dans lesquels il exprime sa haine envers la France et les Français.
Le nouveau gagnant, Makram Akrout, aurait partagé des dizaines de post anti-français sur son compte Facebook (supprimé depuis le soir du 27 septembre 2021).
Ce boulanger artisan de 42 ans, d’origine tunisienne, arrivé en France il y a 19 ans, a appelé, le 4 juin 2019, à expulser l’ambassadeur de France à Tunis, à l’époque Olivier Poivre d’Arvor. Il partage une pétition lancée par un groupe islamiste en Tunisie pour « virer » l’ambassadeur français en fonction à ce moment-là, Olivier Poivre d’Arvor.
Il signe une pétition, le 2 juin 2019, publiée sur le site de pétitions citoyennes d’Avaaz qui appelle les élus tunisiens à expulser l’ambassadeur de France en Tunisie. « Votez pour l’expulsion de l’ambassadeur de France et tous les étrangers… »
M. Akrout partage, le 22 novembre 2019, une publication qui accuse la France d’avoir une main mise sur les médias locaux en Tunisie et s’attaque aux médias qui ont soutenu Charlie Hebdo.
Le boulanger gagnant du concours de “la meilleure baguette de Paris 2021” va plus loin, le 24 février 2019, en partageant sur sa page Facebook un post qui accuse son pays d’accueil la France « de diffuser la débauche et la dégradation de la morale publique en Tunisie. »
Sur le même post partagé, le gagnant du concours accuse la France d’installer des pions dans les médias tunisiens « pour affaiblir les valeurs islamiques parce qu’elle sait que la conscience islamique bloquerait ses projets coloniaux. »
M. Akrout, qui remporte le droit de fournir en baguettes le Palais de l’Élysée pendant un an, partage un autre poste le 29 avril 2019, dans lequel il accuse les élites francophones tunisiennes d’être « des mercenaires de la France et il les considère plus dangereux que les agents des renseignements français. »
Parmi les dizaines de publications partagées sur sa page, l’une d’elles pose cette question : « On a demandé à Napoléon quelle forteresse de l’Orient islamique est bénéfique à la France ? Il a répondu ”Les bonnes Mères”. Leur première bataille a été donc de débaucher la femme musulmane.»
Ni les jurés, ni le syndicat des boulangers-pâtissiers du Grand Paris ne se sont inquiétés du profil islamiste de Makram Akrout, qui a racheté la boulangerie « Les boulangers de Reuilly » en mars 2020.
Franck Thomasse, le président du syndicat, refuse jusqu’ici de commenter le choix de la candidature de cet islamiste anti-francais qui va représenter le savoir-faire parisien.
Plusieurs indices laissent penser que ce boulanger est un fervent partisan du parti ultra-conservateur islamiste tunisien La Coalition de la dignité ou Al Karama au parlement tunisien qui considère que la France « occupe » la Tunisie, « vole » ses richesses, rapporte le journal Le Point, du 01/10/2019.
Makram Akrout qui n’a rien de français avait publié des accusations telles que ” la France a inventé les chambres à gaz, elle nous vole le pétrole…”. On se pose même la question comment un profil pareil n’est pas fiché S.
Cette affaire démontre surtout la mollesse des Renseignements intérieurs français, notamment de La Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et l’imprévoyance de son directeur général Nicolas Lerne qui ne voit pas le danger venir de cet immigant, alors que la Tunisie a connu une affaire de pain empoisonné.
En effet, en août 2020, des éléments islamistes avaient tenté d’empoisonner le pain du Président tunisien, Kaïs Saïed. Une enquête avait été ouverte suite à un rapport réalisé sur la base d’informations fournies par un individu qui a affirmé avoir été approché pour mettre du poison dans le pain de la boulangerie qui fournit le palais présidentiel.
Le Président Macron rencontrera Makram Akrout, le 2 octobre 2021, pour lui féliciter Le Grand Prix de la baguette de tradition française 2021. Un pays prévoyant n’est jamais pris au dépourvu.
En 2017 L’État islamique a invité ses sympathisants, via son site islamiste Nashir Media Foundation, à s’attaquer aux croisés via une technique peu utilisée jusqu’à présent : l’empoisonnement. Au vu de la situation sur le terrain en Syrie et en Irak, l’État islamique a fait de nombreux appels du genre ces derniers mois pour ses « loups solitaires ».
Dans de nombreuses périodes historiques, il y avait plus d’un calife musulman mort empoisonné.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Ftouh Souhail pour Dreuz.info.






Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Sa femme est dans le pétrin: elle marche à la baguette
Faut qu’elle planque ses miches. 😄
Et se reproduit comme des petits pains.
il ferait mieux de l’appeler “ma mie”
vous plaisantez, moi, je pose la question “que fait ce type en France ?”
C’est exactement ce qu’on doit expulser
Le mec s’appel Akrout….de pain ?? Ne jamais acheter quoi que ce soit dans un commerce tenu par les membres de cette secte de dégénérés !!!
Le pain est bien cuit, bien doré, d’où le pseudo du boulanger : “Ma crame la croûte” de pain.
Avec tout le blé qu’il va se faire, sa brioche ira croissant.
A l’Elysée ils s’en paieront une tranche et nous, nous n’aurons que les miettes. Encore une fois roulé dans la farine.
Décidément, comme la boucherie Sanzot dans Tintin, le ministricule bruxellois de l’environnement Alain Maron, qui pollue les ondes, l’ancienne ministresse de la santé belge Maggie de Block, le danseur Benjamin Millepied, les frères Lumière pour le cinéma, de Gaulle pour gouverner la France et Hollande pour gouverner ses fromages, Makram Akrout est donc boulanger. On appelle ça un aptonyme. Sa boulangerie se situe-t-elle Avenue de Makram? Non, mais par cette époque étrange de grand remplacement, il est temps de modifier les noms des rues également en tâchant de retrouver quelque chose de ressemblant afin de ne pas trop dépayser la nouvelle minorité. Il existe aussi des contraptonymes comme David Douillet dans le judo, etc.
il y a chez macron un adorateur de tout ce qui hait la france et les français!
“« Votez pour l’expulsion de l’ambassadeur de France et tous les étrangers… »” c’est aller encore plus loin que monsieur Zemmour
mais comme c’est anti français, ça va, chut !
S’il retournait au bled il pourrait proposer la recette du pain perdu
Du pain perdu sans collier !
et bien sûr notre Jupiter en herbe n’est pas informé de l’énormité de la chose ,c’est à pleurer ….
Si ça pouvait nous débarrasser de Micron 1er… Oh pardon, ça m’a échappé, c’est juste un fantasme incontrôlé.
Pareil, peut être que certains à l’Élysée même, espère que ce boulanger va nous débarasser de Macron avant les élections:
Macron, devrait embaucher un gouteur,des fois que le pain serait empoisonné, on ne sait jamais avec ces fous d’Allah, un matin pas fait comme les autres.
La solution : boycotter ces boulangeries tenues par des gens qui ne mettent même plus d’alcool dans les pâtisseries traditionnelles.
Du gâteau basque sans pastis ou absence totale de baba au rhum, non mais quoi encore ?
Pourquoi s’étonner encore ?
« Le pain dérobé par le méchant se change en poussière dans sa bouche » (proverbe indien)
Au moins on peut être à peu près certain qu’il va cracher des mollards dans son pétrin, c’est ce que font beaucoup de tarés dans les cuisines.
exact . J’en ai été le témoin quand je travaillais comme serveuse l’été pour payer mes études .
C’est la raison pour laquelle je ne vais plus au restaurant .
empoisonnement à l’Elysée ? chouette !!
ce que dit ce tunisiens, je l’ai entendu des centaines de fois, et ce, de tous ceux qui viennent d’afrique, propos encouragés par les gauchistes entre autre.
simplement lui dit tout haut ce que les autres disent entre eux
Il a roulé tout le monde dans la farine. Ce serait désopilant qu’il arrive à livrer du pain “arrangé” qui rendrait (au moins) malades (voir plus si affinités) les consommateurs élyséens.
M. Macron et son entourage aiment beaucoup le croissant.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi il n’y a pas en d’enquete sur ce gars avant de lui ouvrir les portes de l’Elysee ? Stupefiant de naivete et de niaiserie. Et de j’enfoutisme. Et d’incompetence.
Bravo à M.Ftouh Souhail, qui, malgré les menaces à son encontre, fait un excellent travail de recherche. Toujours bien documenté. Remarquable.