Ces Afghans épinglés par les services de renseignement pour leurs affinités avec les Talibans sont l’arbre qui cache la forêt. Beaucoup de migrants issus de pays musulmans n’auraient jamais dû entrer en France !
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
L’immigration illégale est gérée de la même façon que les délits et crimes.
Au nom de valeurs universelles manifestement ethnocentriques, voire arrogantes, sinon stupides, postulant que quiconque sur cette planète peut y adhérer nous faisons peser sur les victimes potentielles le risque d’une immigration culturellement aux antipodes.
A moins que ces belles valeurs difficilement contestables (idem la sauvegarde de notre planète) ne soient devenues un simple et pratique paravent idéologique occultant d’autres intentions ou traits de caractère inavouables en public…
Bref, pourquoi les bourreaux potentiels bénéfieraient d’avantages sur les victimes avérées? Voir les faits divers et avariés (ex: untel illégal jamais reconduit dans son pays car sa vie y serait en danger, pauv petiot violeur assassin). Il s’agit d’exceptions? Faut pas généraliser? Posons ces questions à leurs victimes et à leurs proches…s’ils peuvent encore y répondre.
Aussi, pourquoi la présomption qu’un bourreau avéré ne recommencera pas serait supérieure à la présomption qu’il fera d’autres victimes?
Si la balance penche de ce côté, comment s’étonner que les agressions « gratuites » (on a de la chance, pas besoin de payer), les viols ou les meurtres grimpent en flèche? A quand le bracelet électronique Nike? Ouèche trop cool frérot!
Je prédis le jour où on nous vendra l’Islam comme LA SOLUTION!
Alors, vivement la paix islamique avec la tranquillité, une vie sereine, tel un retour à la simplicité d’antan (et Robespierre), une existence réglée pareille à une horloge à la Mecque…un peu comme en Afghanistan quoi.
Et en plus, argument à la mode, notre empreinte carbone diminuera fissa.
On fera d’une pierre deux coups. Et d’une pluie de pierres une sentence des plus écologiques.
Que du bonheur en perspective.
Hamdoulilah, machallah, tralala…tsoin tsoin
il suffit de réfléchir un tout petit peu, la proportion mathématique le prouverait
de plus le fait que quatre d’entre eux « exfiltrés » de kaboul se soient fait épinglés à Paris la semaine dernière est significatif, sauf pour les zélites mondialistes
« L’islam est la solution », répètent les musulmans. Si l’islam était bénéfique, depuis 1400 ans ça se verrait, et l’immigration changerait de sens !
« L’islam est la solution » … A mourir de rire !
Avec de médiocres personnages il est né , toujours aussi médiocre il est aujourd’hui . Les fameux savants arabo-musulmans du passé : une blague ! Les savants arabes et maghrébins du Moyen-Âge étaient en fait de culture gréco-romaine , et ils étaient complètement rejetés des musulmans .
Voir à ce sujet les vidéos avec le penseur réformiste saoudien Ibrahim al-Buleihi . ( Les vidéos sous-titrées en français n’existent plus ; censure probablement .)
Eh oui ! Les « grands savants » dont la plupart des musulmans s’enorgueillissent comme Avicenne et Averroès furent en fait considérés comme hérétiques et certains jetés en prison. Ils ne devinrent savants que par leur fréquentations de Juifs et chrétiens en Espagne. Les Occidentaux leur auraient volé leurs connaissances, mais quand on transmet des connaissances, on ne les perd pas, sinon tous les profs finiraient analphabètes ! La preuve est qu’après la Reconquista, les musulmans censés être supérieurs en savoir aux Occidentaux n’ont jamais rien inventé.
Pourtant Sandrine Rousseau, la nouvelle pasionaria écolo-bobo-gaucho-féministe et non genrée a affirmé avec beaucoup de conviction qu’ « il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller » (sic).
Avec ce type de folle dingue, on n’est pas surpris, c’est à ça qu’on la reconnaîtra entre mille.
Moi je dirais plutôt que le flux migratoire, contrôlé ou pas, non pas augmente, mais est responsable et coupable de tout ce terrorisme.