Publié par Dreuz Info le 12 septembre 2021

Nous le savons tous, grâce à corona Big Pharma s’est particulièrement enrichi ces derniers temps. Et pourquoi pas, si c’est pour notre bien ? Malheureusement, cran par cran, il a tout fait pour que l’épidémie se répande ou alors est-ce un hasard si, en quelques heures, dans tous les pays industrialisés, le médicament totalement libre jusque là est devenu inaccessible et quasi interdit aux médecins ? Il sauve trois quarts des vies et ce fait n’est pas encore reconnu ? On peut se poser beaucoup de questions….

Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Xavier Bazin présente l’historique « corona » ; le titre complet de son livre est Big Pharma démasqué ! De la chloroquine aux vaccins, la crise du coronavirus révèle la face cachée de notre système de santé. Comme tout le monde, il a eu très peur au début de la pandémie – début effectivement effrayant – et puis il s’est posé des questions, s’est renseigné comme peu de gens savent se renseigner et il a pu constater que Machiavel avait raison en disant que « celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes » (Non, il ne cite pas Machiavel, il est discret, se limite aux faits).

Après avoir donné une liste de remèdes, de vitamines permettant de renforcer notre système immunitaire – système malheureusement très peu à l’honneur et trop souvent maltraité – après avoir merveilleusement et très clairement développé ce sujet, l’auteur parle des vaccinations . Il n’est ni « pro » ni « anti ». Il explique ce que c’est un vaccin, les différentes sortes de vaccin, les avantages et inconvénients, les incertitudes…. Et je précise que si, enfant de la colonie, j’ai eu la chance de pouvoir être vaccinée à diverses reprises contre de graves maladies tropicales, j’ai maintenant la chance de connaître des moyens simples, peu coûteux, permettant de prévenir ou de lutter contre covid aussi bien que contre beaucoup de problèmes de santé en général (mais non contre la fièvre jaune ou la fièvre typhoïde !). Et l’auteur n’ignore pas que certaines personnes sont plus sensibles à la maladie, au covid en particulier, que d’autres et qu’il faut tenir compte de ces différences, des besoins qu’elles créent.

Devant les sénateurs, le Pr Didier Raoult a rappelé : Hippocrate disait qu’il faut commencer par calmer les patients et leur donner de l’espoir. Le pessimisme tue les patients. (p.128) Tout ce livre est un concentré d’espoir…. pas un espoir dans le vide mais un espoir bien étayé, et je ne puis que conclure en disant : lisez ce livre si vous voulez avoir des renseignements vérifiables, utiles et susceptibles de casser l’éternelle peur !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mia Vossen pour Dreuz.info.

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous