Le site internet du magazine Mois de l’histoire des Noirs qualifie les Blancs de « descendants génétiquement défectueux de mutants albinos ».
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Le Royaume-Uni célèbre le Mois de l’histoire des Noirs sur le thème « Fier de l’être ». Et une publicité financée par les contribuables britanniques et diffusée sur le site web (1) qualifie les Blancs de « descendants génétiquement défectueux de mutants albinos ». Du moins, la publicité était présente jusqu’à ce que les journalistes d’investigation du quotidien The Telegraph la remarquent.
Depuis, le site a eu honte, et a supprimé sa propagande raciste. The Telegraph les a contactés pour un commentaire, et ils n’ont pas répondu. Cependant, les journalistes ont découvert que le site était géré par … Ian Thomas, un blanc !
Selon l’équipe d’enquêteurs du Telegraph, depuis qu’ils ont été dénoncés, les militants prennent désormais leurs distances avec les contenus du site, qui a une longue histoire de promotion de contenus racistes.
The Telegraph écrit (2) :
Un site Web consacré au Mois de l’histoire des Noirs et contrôlé par un homme blanc, présentait des publicités financées par le contribuable, ainsi que des affirmations selon lesquelles les Blancs sont les « descendants génétiquement défectueux de mutants albinos », a révélé une enquête du Telegraph.
Des publicités pour des organisations telles que la police et le MI6 ont été diffusées à côté de la propagande anti-blanche, qui comprenait également l’affirmation selon laquelle un homme blanc peut « fantasmer qu’il est génétiquement égal à l’homme noir ».
Le site Web du Mois de l’histoire des Noirs, qui est lié à un magazine du même nom, comprend des contenus rédigés par des personnalités noires renommées, ainsi que par les dirigeants de tous les principaux partis politiques.
Vendredi, Linda Bellos, qui a joué un rôle déterminant dans le lancement de la célébration du Mois de l’histoire des Noirs au Royaume-Uni à la fin des années 80, a comparé la propriété du site par des Blancs à un « asservissement ».
« L’objectif du Mois de l’histoire des Noirs est de nous donner du pouvoir [aux Noirs]… Je ne veux pas qu’un homme blanc, ou même une femme blanche, joue ce rôle », a-t-elle déclaré. « La prise d’idées a été faite avec beaucoup de succès par les Britanniques, cela s’appelle l’esclavage. Je ne parle pas de ses motivations, mais je parle du résultat. »
M. Thomas a décrit la célébration du Mois de l’histoire des Noirs comme une organisation « de base », et son site Web commercial comme le « ciment » d’une longue histoire de travail pour l’égalité raciale.
Il a déclaré que le magazine et le site web avaient un rédacteur en chef, qui décidait de leur contenu, mais qu’il relisait les pages en tant que directeur de la rédaction et éditeur du magazine.
Il a admis que certains contenus anti-blancs mis en avant par The Telegraph étaient « épouvantables » et a supprimé une série d’articles qui s’étaient engagés à « diffuser les théories » de la psychiatre américaine controversée Dr Frances Cress Welsing, suite à sa mort « tragique » en 2016.
Il s’agissait notamment d’affirmations selon lesquelles un homme blanc offrant des « cadeaux de bonbons au chocolat avec des noix » pour la Saint-Valentin peut « fantasmer qu’il est génétiquement égal à l’homme noir » lorsque sa « chérie » les mange, et que l’Holocauste a été réalisé « pour illustrer à toutes les ethnies non blanches qu’elles sont en péril d’extermination ».
M. Thomas n’a pas supprimé un article d’opinion publié en 2020 par la Reach Society, qui affirmait que « les Européens ont été encouragés à être moralement monstrueux envers les non-Européens pendant si longtemps que ce comportement est devenu une seconde nature ».
« C’est un organisme très respecté et c’est leur point de vue », a-t-il déclaré.
Le Dr Dwain Neil, président de la Reach Society, a également défendu l’article.
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/10/01/black-history-month-website-brands-white-people-genetically/
Entre la haine de soi et la tentative délibérée de monter les gens les uns contre les autres, en excitant les racistes afin de semer le chaos et de provoquer des violences, il n’est pas difficile de deviner de quel bord idéologique se situe Ian Thomas, le propriétaire du site. Il vient de remporter une petite victoire : les sites racistes et blancs suprémacistes se sont jetés sur la nouvelle pour justement, légitimer leur racisme.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- https://www.blackhistorymonth.org.uk/black-history-month-magazines/
- https://www.telegraph.co.uk/news/2021/10/01/black-history-month-website-brands-white-people-genetically/
Bien que étant opposé à ces articles répugnants racistes anti-blancs,les concernés ne sont pas nombreux pour contester et lui coller des procès. Au nom de la repentance on laisse des racistes noirs aigris et jaloux déverser leur haine .De tels propos devraient être punis.
Ils sont tellement certains d’avoir raison …. qu’ils écrivent ce qu’ils pensent sans avoir mesuré la portée de leurs propos …. et ensuite … en catimini … ils modifient ou effacent leur texte !
En afrique … les Albinos sont pourchassés, discriminés, assassinés … en raison de la couleur de leur peau !
L’Afrique est véritablement le continent du racisme culturel , du fascisme culturel, de la discrimination culturelle
(Le tribalisme est à l’origine du racisme …. c’est le racisme originel …. qui plus tard pourra s’élargir !
En soi ça n’a pas beaucoup d’importance , ces délires de gauchistes . Le seul problème est qu’il y a des gens normaux , Noirs ou Blancs , qui entendent ces c…. et les croient plus ou moins .
En tant que noire c ‘ est du pure délire d ‘ une désaxé raciste complexée. Je ne croient absolument pas à ces ….
j’ai entendu à plusieurs reprises que les Blancs ont honte de l’être, c’est pourquoi ils se font bronzer
Le mélanisme ou suprématisme black est impossible à nier aujourd’hui
il ne s’agit en rien d’une revanche mais d’autre chose
Et les femmes et hommes noires qui s’éclaircissent la peau c ‘ est aussi parce que ils ont honte d ‘ être noirs .Certains noirs prennent leurs délires de petits complexés pour la réalité. Au fond d ‘ eux, ils envient la grande réussite de l ‘ homme blanc car is savent qu ‘ il sera difficile de l ‘ égaler,d ‘ ou ce grand désespoir pour certains qui donne lieu au racisme anti-blanc .
Exact, il n’y a pas de suprémacisme ni de suprématie des Blancs, il y a une supériorité de leurs réalisations, c’est une constatation. Ceci dit je ne pense pas qu’il y ait des aptitudes supérieures dans aucune race, c’est une question d’éducation, la preuve, dans les pays occidentaux où des gens d’origine africaine peuvent être éduqués comme les natifs, ils peuvent devenir ingénieurs, médecins, écrivains, etc.
Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté.
Je ne dirai pas éducation mais culture.
Je pense qu’il y a les deux. Surtout quand une certaine culture-religion empêche l’instruction par la destruction de la pensée et de l’esprit critique.
L’éducation a peu de chances de réussir lorsque le fonds culturel est pourri, comme dans votre exemple sur l’islam.
Il y a pourtant des apostats de l’islam, devenus chrétiens ou athées, ils sont hélas rares, mais c’est la preuve que tout espoir n’est pas perdu.
👌
Même en Afrique les gens qui font partie de la classe sociale aisée ont reçu une éducation qui leur permette de faire des grandes études et de devenir médecin,avocat,…C’ est la bonne volonté de ces gens .Ceux qui réussissent très bien leur vie en Afrique ne veulent pas venir en Europe, ils préfèrent bénéficier de leurs richesses chez eux .Je suis entièrement d ‘ accord avec votre réponse.
Et je suis d’accord avec vous aussi !
A noter que sans soleil les femmes ont des bassins rachitiques et que cela explique la non présance de noirs dès que l’exposition solaire n’est pas suffisante pour autoriser la reproduction…
quand on voit ce que certains font aux albinos, ça craint
en afrique les albinos étaient très souvent tué
aujourd’hui les blancs doivent être exterminés ,
Ils le sont toujours :
https://www.aa.com.tr/fr/afrique/les-personnes-albinos-sont-victimes-de-la-superstition-en-afrique/1942219
https://www.bbc.com/afrique/region-49419979
Y a-t-il eu beaucoup d’anthropophages chez les Blancs?
Il est étrange que dans toutes les polémiques pro ou anti racistes, on ne se demande apparemment jamais pourquoi il y a des peaux claires, mates, foncées… Notre peau est tout simplement adaptée à notre région d’origine. Les Blancs blonds et roux font des cancers de la peau s’ils vivent toute leur vie sous les tropiques et les Noirs qui ont l’idée saugrenue d’aller vivre au Canada ou en Scandinavie sont victimes de carence parfois grave (rachitisme des enfants) en vitamine D.
Ce gauchiste Ian Thomas a une concurrente de haut vol qui sévit avec les mêmes âneries, en pire, à la BBC (veritable poubelle carburant avec de l’argent public, mais privatisée à gauche pour les besoins de la gauche radicale) :
https://www.dreuz.info/2020/12/selon-la-bbc-le-privilege-blanc-est-un-fait-les-blancs-ne-sont-jamais-discrimines-contre-leur-race-232772.html
Bon c’est bien tout ça mais en fait le noir est quand même plus proche du singe que le blanc et parlant de bronzage et complexes il est peut-être utile de rappeler que les noirs dépensent des sommes folles pour se blanchir avec de tas de produits qui sont tout sauf bons pour la santé, encore un oubli je suppose.
Chez ces « descendants génétiquement défectueux de mutants albinos », il peut exister une autre anomalie génétique : certains d’entre eux présentent un excès de mélanocytes (cellules qui font pigmenter la peau) et se retrouvent noirs. Et pour peu qu’ils soient bourrés, il sont encore plus noirs.
Du coup, on ne sait pas trop distinguer cette race de sous-blancs des authentiques Noirs, surtout à l’heure du Telegraphe.
Dommage tout ça, si on était tous frères, on pourrait se retrouver dans un grand ensemble et former une belle boîte de croyants de couleur.
question pertinente qui mérite une attention particulière et prudente, l’eugénisme par infanticide naturel chez les mammifères en général et l’ostracisme génétique politique en surplus chez l’être humain ne peut être évacué dans les études sur la compréhension de la dissémination par genre de notre espèce sur des aires géographiques distinctes.
L’apparition de l’homme « blanc » lors de la dernière période glacière en Europe il y a 8000 ans, c’est à dire dans un écosystème hostile, laisse suggérer une migration effectuée sous la pression d’un ostracisme: Or à la même période l’Afrique du nord connaissait un développement sociale dû a un climat tempéré.
Il est indéniable, que seule une certaine approche transcendantale, tantôt religieuse, tantôt philosophique ait combattu cet instinct eugéniste et sa dimension politique .
Mais pour autan, ceci n’explique en rien le délire ambiant qui à émergé en « occident » sur le thème de la discrimination dans toutes ses variantes, génétiques, religieuses, morphologiques, philosophique etc. Non, ceci est le seul résultat de la confrontation de notre espèce avec une crise majeure, de la nature des mécanismes de survie qui dominent dans notre cerveau et de notre incapacité à trouver une solution sociale qui soit plus à même de correspondre à nos idéaux « partagés ».
le pouvoir de discrimination est inconscient, il nous permet de marcher en forêt sans avoir besoin de vérifier à chaque pas notre avancement et laisse à la conscience la liberté de regarder au delà du terrain accidenté, idem en voiture, combien de kilomètres, de feu-rouge croisement, de piétons à t-on dépassé sans même nous rendre compte, alors même que nos pensées étaient si loin:..
Cette « automatisation » d’un comportement appris nous a permis de développer notre conscience dans toutes ses dimensions, et dans les périodes de crise seuls ceux qui ont envisagés cette crise échappent à l’emprise de l’instinct de survie et de sa nature primaire à surmonter la crise par un acte tranchant qui doit le préserver de la menace et du danger. La guerre étant l’ultime finalité du ce développement.
Jeter le bébé avec l’eau du bain, supprimer le problème en supprimant sa réalité physique est malheureusement le dernier des recours, mais tant exploité:…
En quoi ce piètre exposé peut-il servir dans notre époque si troublée et dont les horizons semblent si menaçant, hé bien cela permet de comprendre que ceux qui ne cessent de disserter sur les discriminations sont déjà inconsciemment en proie de leur instinct de survie et de ses dérivent eugénistes, autoritaires, belliqueuses:..
S’aventurer sans ces discutions, c’est emprunter une voie oû le sabre devra être tiré:..
Que la vie vous en préserve , bien cordialement