Il n’existe à mes yeux qu’une seule juste réaction : résister, refuser, et se payer leur tête.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Dans un long article explorant les « identités sexuelles fluides » (rien que ça mérite des gorges chaudes), un rapport affirme que les lesbiennes font face aux critiques des activistes transgenres qui ne veulent pas avoir de relations avec des hommes qui se considèrent comme des « femmes transgenres ». Oui, je sais, il faut relire deux fois.
“Leur argument est le suivant : « Et si vous rencontriez une femme dans un bar, qu’elle est vraiment belle, que vous vous entendiez très bien, que vous rentriez chez vous et que vous découvriez qu’elle a un pénis ? Est-ce que vous ne seriez pas intéressé ? », a déclaré une femme identifiée comme étant Jennie dans un reportage de la BBC (1).
“Oui, parce que même si quelqu’un semble attirant au début, vous pouvez vous en détourner. Je ne possède tout simplement pas la capacité d’être sexuellement attirée par des personnes qui sont biologiquement masculines, quelle que soit leur identité », a déclaré Jennie.
https://www.bbc.com/news/uk-england-57853385
Caroline Lowbridge, l’auteur de l’article de la BBC explique :
“Plusieurs personnes m’ont contactée pour me dire qu’il y avait un « énorme problème » pour les lesbiennes, qui subissaient des pressions pour « accepter l’idée qu’un pénis puisse être un organe sexuel féminin ». »
https://www.bbc.com/news/uk-england-57853385
Cela va même plus loin : les féministes sont désormais traitées comme des homophobes, des transphobes, parce qu’elles ne sont pas attirées par les « femmes qui ont des pénis ».
Apparemment, c’est inacceptable pour les personnes transgenres et les personnes qui militent pour leur acceptation par le grand public. Pour l’instant, j’ai encore été épargné, mais je m’attends à ce que bientôt, je sois poursuivi en justice pour incitation à la haine parce que je refuse tout rapport sexuel avec un homme ou un transsexuel qui un jour a été un homme, et pour discrimination parce que je suis attiré par les femmes et pas par les hommes, ce qui est inacceptable.
56 % des lesbiennes contraintes par la terreur d’accepter une femme trans comme partenaire sexuel
“Angela C. Wild est cofondatrice de Get The L Out, dont les membres estiment que les droits des lesbiennes sont ignorés par une grande partie du mouvement LGBT actuel », rapporte Caroline Lowbridge.
“Elle et ses collègues militants ont manifesté lors des Gay prides au Royaume-Uni, où elles ont fait face à une opposition. La Pride de Londres a accusé le groupe de « bigoterie, d’ignorance et de haine ».
Les lesbiennes ont extrêmement peur de parler parce qu’elles pensent qu’elles ne seront pas crues, parce que l’idéologie trans terrorise, domine et impose son point de vue un peu partout », a déclaré Wild, qui a rapporté que dans une enquête qu’elle a menée auprès de 80 femmes, 56 % ont déclaré avoir été pressées ou contraintes d’accepter une femme trans comme partenaire sexuel.
https://www.bbc.com/news/uk-england-57853385
Le reportage de la BBC laisse entendre que les « femmes transgenres » sont attirées par les femmes, alors qu’aux Etats-Unis, l’administration Biden refuse toujours d’avouer que dans les prisons, des femmes se font violer, violenter, sexuellement agresser par des hommes transsexuels qui ont réclamé à être emprisonnés selon leur genre déclaré.
Les femmes trans essaient de trouver des partenaires. Les femmes lesbiennes veulent des femmes. Les femmes hétérosexuelles veulent des hommes hétérosexuels. Les hommes hétérosexuels veulent des femmes hétérosexuelles, et les hommes homosexuels veulent des sujets masculins homosexuels, pas des femmes trans. Les femmes trans se retrouvent donc isolées, déçues par leur changement de sexe ou par la société.
- Jennie est une femme lesbienne. Elle dit qu’elle n’est attirée sexuellement que par les femmes qui sont biologiquement des femmes et qui ont un vagin.
- Elle n’a donc des rapports sexuels et des relations qu’avec des femmes qui sont biologiquement des femmes.
- Jennie pense que cela ne devrait pas prêter à controverse, mais tout le monde n’est pas d’accord.
- Elle a été qualifiée de transphobe, de fétichiste des organes génitaux, de perverse et de « terf » – une insulte désignant les féministes radicales qui excluent les trans.
Karma
Bev Jackson, la cofondatrice du UK Gay Liberation Front en 1970 et de la LGB Alliance, est amère : « Nous pensions en quelque sorte que cette bataille avait été gagnée et c’est assez effrayant et assez horrifiant que nous devions à nouveau mener cette bataille ».
La journaliste de la BBC poursuit : « LGB Alliance se dit particulièrement préoccupée par le fait que des lesbiennes plus jeunes et donc plus vulnérables soient poussées à avoir des relations avec des femmes trans. »
“Il est très inquiétant de trouver des gens qui disent « Ce n’est pas vrai, ça n’existe pas, personne ne fait pression sur quelqu’un pour qu’il aille au lit avec quelqu’un d’autre », mais nous savons que ce n’est pas le cas », a déclaré Jackson.
“Nous savons qu’une minorité, mais tout de même une minorité non négligeable de femmes trans, fait pression sur les lesbiennes pour qu’elles sortent avec elles et aient des relations sexuelles avec elles et c’est un phénomène très inquiétant. »
Pour récapituler : à partir des années 70, des femmes ont terrorisé une génération d’hommes avec le mouvement de libération féminine. Beaucoup de lesbiennes sont devenues des militantes qui ont fait du rejet de l’homme un de leurs étendards. Les femmes, y compris ces activistes lesbiennes, se sont retrouvées face à plus activistes, plus radicales qu’elles. Elles ont été rejetées dans leur féminité par les mouvements qui plaident pour un « genre fluide », qui nie l’existence des femmes et des hommes, expliquant que c’est un e incitation à la haine des trans. Les transsexuels se sont abattus sur les féministes, et maintenant, ils veulent leur imposer leur sexualité.
Vous serez le prochain, si aujourd’hui vous ne résistez pas avec force, je vous le signe. Avant que vous ayez le temps de réaliser ce qui vous arrive, le couple hétérosexuel sera tellement attaqué qu’un homme et une femme ne pourront plus marcher ensemble dans la rue ou être vus ensemble au restaurant en tête à tête.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
- https://www.bbc.com/news/uk-england-57853385
Le problème de l’argumentaire au sujet de la rencontre dans le bar, c’est qu’il repose sur l’affirmation que le trans rencontré se présente comme une jolie femme. Une seule solution, se chanter du Brassens, et préférer les vilaines, comme ça on filtrera les trop efficacement grimés.
Cet histoire d’arc-en-ciel, c’était prépositoire !
Le symbole du mouvement LGBT étant devenu un drapeau arc-en-ciel, vous l’avez échappé belle !
Je connaissais “prémonitoire” et “suppositoire”, mais “prépositoire” c’est joli…
Je crois avoir trouvé ce terme en lisant Gaston Lagaffe. 😊
J’ai toujours essayé d’être un peu culturé !
Il l’est devenu le lendemain d’une descente de police dans un bar gay de Greenwich Village en 1969, déclenchant des émeutes à l’origine de la gay pride… Lors de la manifestation de soutien qui avait été organisée, Liza Minelli avait entonné Somewhere over the rainbow, repris en cœur
par les manifestants, et que le milieu gay a adopté comme signe de ralliement à la cause.
A faire rougir Sodome et Gomorrhe…
Bref ci-dessous pour se détendre un peu.
C’est Eve qui vient d’apparaître à Adam dans le jardin d’Eden !
…voyant qu’il est troublé, elle prend l’initiative de la parole.
…c’est quoi ce truc que tu as ente les jambes ?
…sais pas mais on m’a dit que tu saurais quoi en faire !
…elle ajuste ses lunettes et se rapproche.
…au bout d’un moment Adan murmure :
…fait chaud dans ce jardin…
L’ange Greta de passage a entendu et s’insurge de ce réchauffement.
J’en connais une autre avec Adam et Eve
Adam et Eve remarquent que des animaux se glissent à deux dans les fourrés et en ressortent tout contents.
Ils demandent : “Seigneur, que font ces animaux ?”
Le Seigneur leur répond : “Allez-y, vous verrez bien”
Ils s’enfoncent dans un fourré.
Au bout de 30 secondes, Adam sort, lève les yeux au ciel et demande : Seigneur, que signifie “migraine” ?
Oups ! “Cette” histoire et pas cet histoire. Même ma grammaire se met au trans.
Peut-on espérer que l’on va vers le bout du bout de cette folie ?
Il faut prévoir des toilettes pour trans avec penis et des toilettes pour les trans sans penis .
finalement la propagande LGBT se retourne contre les lesbiennes . On leur impose de coucher avec des hommes trans .
Si elles refusent , c’est qu’elles sont transphobes .
J’adore voir les gauchistes s’étriper entre eux .
Ce sont ces délires qui donneront la victoire aux conservateurs et le retour à une société saine sur le long terme .
Oui, ils crèveront de leurs contradictions en s’entredévorant.
On peut être sûr d’une seule chose dans toutes ces circonvolutions nébuleuses et sans doute ridicules, c’est que la nature étant en finale ce qu’elle est: immuable et définitive…ces artefacts ne peuvent pas se reproduire et donc sont “condamnés” à disparaître….
C’est justement parce que la nature est immuable que le socialisme a échoué partout et continuera d’échouer partout parce qu’il s’oppose à la nature .
Par nature les humains sont inégaux alors le socialisme cherche à les rendre égaux par la force .
Nous ne serons jamais égaux en capacités , il y aura toujours des gens plus doués et intelligents que d’autres .
De meme qu’hommes et femmes ne seront jamais égaux .
Les hommes ont plus de force , d’ou l’échec du féminisme .
C’est un de mes thèmes favoris quand je discute avec des moutons sans vraies convictions , qui anonent bêtement les poncifs du discours ambiant . Nous ne sommes ni égaux ni identiques .
Et je donne des exemples : force physique hommes/femmes , patience et précision du geste chez certains ou esprit bouillonnant et maladresse chez les autres , la parentalité n’est pas plus un droit que la possibilité de voir , de bouger les doigts ou de déféquer , etc (celle là elle est pour les LGBTQHT+TVA20%TTC , ça donne parfois des discussions marrantes…)
C’est la société qui fait le choix (ou non !) de nous rendre égaux en droits , mais en droits seulement , le reste est hors de sa capacité .
Nous ne sommes pas plus naturellement égaux que naturellement bons !!!
(noter au passage que l’écologie ne semble pas s’interesser au naturel humain ni à sa biodiversité … )
Et la GPA ? Vous y avez pensé, à la GPA ?
j’adore ces chroniques sur les dingos
That is funny! 😄
Have a great WE y’all
O.
“Cinquante-trois années de mariage”
Congratulations.
O.
Bourreau des coeurs 😉 !
Il faudrait penser à prendre votre ADN et reproduire des hommes comme vous.
👏 🙏
Comme c’est joli ce que vous dites, moi je vais sur 58 ans de mariage et la mort ne nous a pas encore séparé bien que nos 81 ans et 75 ans nous laissent encore peu de temps je pense. A moins que…….
Avez-vous marché longtemps pour atteindre l’arc-en-ciel ?
On aura beau se travestir, déguiser, maquiller, bourrer d’hormones, et se faire charcuter, pardon, opérer, on ne peut pas changer ses chromosomes.
Je trouve scandaleux que l’on ne s’occupe pas davantage des poissons qui veulent voler et des oiseaux qui veulent nager, et des opérations nécessaires pour qu’il se sentent bien. Oui, il y a les pingouins et les poissons volants, ce doit être des intersexes…
Lesbienne raisonnable ? Certains de nos compatriotes, Parisiens, la nuit tombée, envahissent le bois de Boulogne à la recherche de travestis à forte poitrine et pénis !!!??? Que font les ligues pour réclamer l’égalité ? Plus de femmes cherchants des travestis ! Plus de femmes cherchants des femmes sans poitrines à vagin ? Et on pourra diversifier plus avec les transgenres! Les bois de Boulogne devenant un laboratoire des sexualités les plus abouties !!??
“Vous serez le prochain, si aujourd’hui vous ne résistez pas avec force, je vous le signe. Avant que vous ayez le temps de réaliser ce qui vous arrive, le couple hétérosexuel sera tellement attaqué qu’un homme et une femme ne pourront plus marcher ensemble dans la rue ou être vus ensemble au restaurant en tête à tête.”
J’ai une charmante petite patiente de 15 ans que j’ai vue grandir. Sa mère me l’amène car elle est mal dans sa peau. Un peu lourdingue, je ne comprends pas vite : elle présente une dysphorie de genre. Elle veut devenir un garçon. Cerise sur le gâteau, son copain de 16 ans, lui veut devenir une femme.
J’ai malgré tout l’habitude, j’ai déjà 4 transgenres dans ma patientèle : quatre femmes qui ont voulu devenir des hommes. C’est plutôt l’inverse habituellement, parait-il. Dans le lot, 2 jolies filles dont une qui restera en “situation intermédiaire”. Elle fait très Conchita Wurst d’origine féminine.
Revenons à ma petite patiente de 15 ans. Imaginons qu’elle fasse cette transformation, son copain aussi, et qu’ils continuent à rester ensemble. C’est terrible, ils vont se faire agresser dans la rue.
Je vous souhaite beaucoup de courage avec une telle clientèle de tarés.
Merci ! 😊
Et c’est vrai qu’on n’est pas du tout préparé à ces nouvelles situations. Chacune est d’ailleurs unique.
Que fallait-il faire pour cette adolescente ? C’est une très chouette famille. Elle était amenée par sa mère qui semblait plus inquiète de la souffrance de sa fille que de ses idées. Le monde change décidément très vite et je vois que je porte toujours mes gros sabots.
J’explique à cette jeune fille qu’elle est merveilleusement belle, que sa timidité et ses questions existentielles sont on ne peut plus normales et qu’elle peut les transformer en de très belles choses. Que tout cela n’a peut-être rien à voir avec la dysphorie de genre. Je lui explique aussi tout ce qu’il faudra endurer pour finalement ne jamais être totalement un homme. Je lui dis qu’elle n’a que 15 ans, qu’elle doit réfléchir. Et que, quelle que soit sa décision, je serai là.
Aux dernières nouvelles, il semble qu’elle va mieux et qu’elle passe à autre chose. A suivre.
Elle aurait peut-être besoin d’un suivi psychologique.
Mais je ne peux m’empêcher de penser que les enfants tournent mal le plus souvent parce que le père est défaillant : absent ou pas suffisamment “source de loi” ferme et bienveillant.
Que Dieu vous garde ainsi !
Voilà une preuve scientifique irréfutable du fait que le ridicule ne tue pas.
S’il tuait,”elles” seraient toutes à six pieds sous terre !!!
La solution est que les trans à même niveau de transformation physique se fréquentent entre eux ?
Plus le temps passe et plus on voit ce genre de dégénérés, plus je me dis que la fin du monde sera une bénédiction , cette planète ne mérite plus d’exister.
merci pour cet article … j.ai toujours été attiré par les lesbiennes malgré que je sois un un mâle blanc devenu malheureusement dans ce sens de plus de 50 ans . Aussi je regrette que ce qui se passe ne se soit pas passé il y a plus de 20 ans .. je me serai fait passé pour un mal blanc trans avec un penis Qui aurait été heureux de faire ménage à 3 ou 4 de ces dames … une fiction ..
un homme heureux marié et 4 petits enfants .
On résume :
Ca fout les boules ! A faire un complexe de castration.
Quand j’étais jeune, je m’amusais à dire que j’étais un p… lesbien. (un homosexuel attiré par les femmes).
Me voilà rattrapé et dépassé par la modernité ambiante.
Mais dans ces conditions, je veux bien être fluide et transgenre.