Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 octobre 2021

« Les Blancs apprennent à être blancs », a déclaré Zeus Leonardo, doyen associé de la Graduate School of Education de l’UC Berkeley, ajoutant que « les Blancs ne naissent pas blancs. Ils sont obligés de devenir blancs ».

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

S’il vous arrive encore d’employer l’expression « là on a touché le fond », voici un nouvel exemple qu’avec les progressistes, l’extrême gauche, ce concept n’existe pas : lorsqu’on croit qu’ils ont atteint le summum de la démence, on découvre qu’ils peuvent aller encore plus loin, beaucoup plus loin, dans la destruction de l’être humain, de ses valeurs, de ses repères et traditions. C’est le plus petit dénominateur commun de toutes leurs revendications.

« Les Blancs naissent humains », pas blancs, a déclaré le professeur de CRT (théorie critique de la race). « Petit à petit, ils doivent être maltraités pour devenir des humains blancs. Cet abus est parfois physique… c’est le fait d’être brutalisé pour devenir blanc. »

« Mais il est aussi psychologique et culturel », a-t-il ajouté.

Ces abus physiques, psychologiques et culturels peuvent provenir des parents et des tuteurs, mais ils s’étendent également « à la nation blanche en tant que gardienne » et au « système social blanc », a déclaré Leonardo au cours de son exposé.

En plus de discuter du concept selon lequel les enfants sont « violentés pour devenir des humains blancs », Leonardo s’est également demandé si la blancheur devait être reconstruite ou abolie.

« La blancheur devrait être abolie parce qu’en tant que structure, elle est oppressive », a-t-il soutenu.

Cependant, « nous ne pouvons pas réduire les Blancs à un racisme impuissant et sans espoir », citant les activistes antiracistes blancs.

« Ainsi, si la blancheur ne peut être rachetée, les Blancs peuvent l’être », a-t-il ajouté.

« Le problème est de savoir en quoi ils se rachètent. La littérature suggère qu’ils ne peuvent pas se racheter en tant que blancs, et à la fin, ils doivent devenir autre chose. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

38
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz