Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 octobre 2021

Définancez la police ! Réformez la justice ! Relâchez les délinquants violents dans les rues ! Ouvrez les frontières aux membres de gangs d’Amérique centrale ! Elisez des procureurs sponsorisés par Soros qui remettent les criminels en liberté ! Et puis… mettez en place des kits anti-hémorragie pour faire face à l’augmentation des crimes violents à Chicago.

ABC News Chicago a rapporté que le nombre de fusillades a encore augmenté en 2021 par rapport à 2020 :

Chicago a connu une augmentation significative des fusillades et des homicides depuis le début de l’année, par rapport aux quatre premiers mois de 2020, a déclaré la police.

Les statistiques incluses dans un communiqué de presse du département de police de Chicago révèlent qu’une augmentation troublante de la violence armée cette année montre peu de signes de ralentissement.

La ville a connu cinq homicides de moins en avril 2021 qu’en avril 2020, mais le nombre de victimes par armes à feu a augmenté, passant de 225 à 299.

Mais NBC Chicago rapporte que la ville a enfin une réponse à l’augmentation des fusillades – des kits anti-hémorragies :

La ville de Chicago est en train d’installer des centaines de kits dans les bâtiments de la ville pour traiter les hémorragies des victimes de coups de feu, dans le cadre d’un nouveau programme qui, selon les responsables, pourrait contribuer à sauver des vies en cas d’urgence.

L’Office of Emergency Management and Communications de Chicago a annoncé au début du mois que la ville avait commencé à installer 426 « kits de contrôle des hémorragies » muraux dans 269 bâtiments de la ville.

Ces bâtiments comprennent l’hôtel de ville, la bibliothèque publique de Chicago, le centre culturel de Chicago, des cliniques médicales, des centres pour personnes âgées, etc.

L’OEMC a déclaré que les kits sont installés dans le cadre d’un nouveau programme appelé « Safe Chicago », en partenariat avec les services d’incendie de Chicago, la police de Chicago et les services d’information de la ville.

N’oubliez jamais ceci : ce sont ces villes Démocrates qui, par leur densité, pèsent le plus sur les élections. Ce sont ces villes que les Démocrates prennent en exemple pour transformer le système judiciaire et policier de l’ensemble du pays.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz