Afin de lutter contre une infection les scientifiques ont eu recours à des vaccins.
Le premier d’entre eux a été mis au point par Louis Pasteur afin de lutter contre le choléra des poules, il leur injecta des bactéries atténuées.
Il persista et vaccina également de la même manière des moutons contre le charbon, sur un échantillon de 5O moutons, il en vaccina 25, plus tard il inocula les 50 moutons avec le charbon, les 25 non vaccinés moururent les 25 vaccinés survécurent.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
La rage qui sévissait était toujours mortelle, après une incubation de 60 jours ou plus les effets étaient détectés. Louis Pasteur mis en place un vaccin avec lequel il traita un enfant, l’enfant fut guéri.
Dans l’année 350 personnes furent vaccinées, une seule décéda.
Lorsqu’un cas était détecté sur un chien en France dans des années encore récentes, la famille était considérée comme pestiférée.
Depuis, de nombreux vaccins ont été développés pour de nombreuses maladies. Les vaccins dans certains cas ont été obligatoires, la totalité de la population a été vaccinée, les non vaccinés n’avaient pas accès à l’école pourtant obligatoire.
En France dans un premier temps ces vaccins ont été rendus obligatoires.
Variole 1902 obligation levée en 1984 car la variole a été éradiquée.
Diphtérie 1938,
Tétanos 1940,
B.C.G 1950 obligation suspendue en 2007,
Poliomyélite 1964.
En 1970 les obligations ont été levées, et les vaccins fortement recommandés
Vaccins rendus obligatoires en 2018 sous l’égide d’Agnès Buzin:
L’haemophilius influenzae B (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites).
La coqueluche.
L’hépatite B.
La rougeole.
Les oreillons.
La rubéole,
Le méningocoque C (bactérie provoquant des méningites),
Le pneumocoque (bactérie provoquant notamment des pneumopathies et des méningites)
Dans d’autres cas le vaccin est resté facultatif,
Proposé à la population qui acceptait ou refusait. Le vaccin contre la grippe fait partie de la seconde catégorie, il est de plus en plus repoussé depuis la polémique du sang contaminé,de la H1N1 et ses adjuvants. Il existait 2 sortes de vaccins, l’un avec des adjuvants aluminés, mis à la disposition de tous, un second vaccin sans ces adjuvants réservé au corps médical et aux gouvernants. Les Français pour plus de 30% se sont opposés aux vaccins.
Selon l’adage “chat échaudé craint l’eau froide” de nombreuses personnes refusent de se faire vacciner contre la grippe. J’en fait partie.
Puis est arrivé au dernier trimestre 2019 ce que d’aucuns ont appelé une grippette. Pour se dédouaner, les responsables de cette recherche ayant créé la COVID 19 ont prétendu qu’il s’agissait d’une source animale.
Très vite les médias sociaux ont fait état d’informations datant de 2015 dès le 15 mars vous avez pu lire ici, et par la suite de nombreux articles sur votre blog en ont fait état. Dreuz était à l’avant garde de cette information.
Votre blog comme Dreuz ont défendu la piste de l’Hydroxychloroquine, + Azithromycine, et Zinc le protocole du Professeur Eric Raoult qui doit être mis en place dès la survenue des premiers symptômes.
La politique mise en place par différents Gouvernements.
Le Gouvernement Français qui voulait mettre en avant un hypothétique vaccin de Sanofi qui n’a jamais vu le jour s’est lancé dans une croisade anti Raoult par médias interposés qui ouvraient toutes leurs colonnes à des médecins conseils n’ayant jamais vu un patient. Le Gouvernement a interdit aux médecins de prescrire l’Hydroxychloroquine ce qui est en opposition formelle avec la liberté de choix du traitement des médecins. Le Gouvernement a lancé une étude sur l’Hydroxychloroquine seule délivrée aux patients en phase terminale ce qui a donné des résultats catastrophique alors que le Professeur Raoult avait traité 6.500 patients tous guéris à l’exception d’un octogénaire décédé.
Lorsque les vaccins ont été disponibles, plus personne ne croyait le gouvernement qui avait prétendu que le masque était inutile pour en obliger le port plus tard, qui ne confinait pas le lundi pour déclarer la fermeture des écoles le jeudi, à partir du lundi suivant, précisant que tout le monde devait pouvoir voter le dimanche!!! Les médecins conseil qui monopolisaient les chaines de télévision sont devenus la risée de tous.
Nombreux ont été ceux mettant en doute ce vaccin sans essais clinique finalisés, ils ont décidé d’attendre la in des tests et les effets secondaires éventuels, j’ai fait partie de ces dubitatifs.
Israël a été à la pointe de la vaccination, les vaccins ont étés livrés en priorité car payés 40% plus cher, et le Gouvernement a décidé de vacciner massivement le quatrième et le troisième âge ainsi que son armée. Quand on connait les besoins sécuritaires d’Israël confronté en permanence depuis son indépendance à des ennemis revendiquant son éradication, on ne peut que penser que les Gouvernants avaient l’assurance de l’efficacité du vaccin et de son innocuité d’effets secondaires. Les Israéliens se sont massivement fait vacciner. À partir de lundi tous les établissements recevant du public réclameront le passeport Vert, ou la triple dose, ou la double datant de moins de six mois. Les réfractaires sont priés de rester à la maison.
La France toujours en retard d’un train avait voulu dans un premier temps attendre le vaccin de Sanofi, puis discuter du prix du vaccin Pfizer à la baisse, elle a été livrée tardivement. Aujourd’hui 50 millions de personnes ont reçu leur première dose, 48 millions leur seconde dose c’est un bon résultat puisque les moins de 12 ans ne sont pas vaccinés. Les Français sont massivement vaccinés, les réfractaires dont c’est le choix sont peu nombreux. La France n’a pas fait le choix d’imposer le vaccin car elle était dans l’incapacité de vacciner toute sa population.
Aux États-Unis, les constructeurs automobiles et toutes les grandes entreprises imposent la vaccination à leurs employés, il est probable que sous peu elle soit rendue obligatoire sur l’ensemble du territoire.
Conclusion
La vaccination n’étant pas obligatoire mais recommandée, chacun est libre de son opinion et de son choix.
Constatant par ailleurs que certains opposants au vaccin commettaient en toute illégalité des actes violents, incendiant des centres de vaccination, j’ai considéré qu’il était opportun de se faire vacciner. Jean-Patrick Grumberg a eu une cheminement voisin après une conversation avec un ami américain, un scientifique ex-haut-dirigeant d’Intel, qui a développé devant lui la dimension statistique de la pandémie. Peut-on nous incriminer pour ce changement d’avis sur un cas médical alors que nous reconnaissons n’avoir aucune compétence médicale, Jean-Patrick Grumberg grâce à son excellent travail de journaliste sur le sujet a permis d’alerter les lecteurs sur l’origine et les dégâts de cette épidémie qui a causé 5 millions de victimes, en tenant compte du chiffre de 3.000 seulement pour la Chine qui déclare par ailleurs avoir mis en place 1.500 équipes de 5 personnes afin de répertorier les personnes infectées, celles ayant été en contact, et celles du second niveau de contact!!!
J’ai déjà écrit à ce sujet, Dreuz est le seul support en français qui fasse grincer des dents à tous les Médias désinformateurs, alors vous tous donateurs de la première heure qui avez soutenu de tout temps votre Média, pourquoi continuer à bouder parce que votre journaliste préféré a effectué un choix médical personnel différent du votre? Votre Média est en train de mourir devant votre absence de dons. Persévérez, et vous pourrez prendre vos informations sur La 2, ou BFM TV, par exemple.
Valeurs Actuelles a un principe, limiter au plus bas les recettes publicitaires pour privilégier les recettes des abonnements, car un lecteur qui paie choisit son information, un lecteur gratuit subit l’information. Pour conclure, Je copierai ici un titre de livre de Napoléon Hill vendu à 8 millions d’exemplaires en 1988 dont je vous recommande fortement la lecture
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli LAIK pour https://les-francophones-d-israel.com/
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
« Le premier d’entre eux (vaccins) a été mis au point par Louis Pasteur «
Vraiment ?
Edward Jenner, membre de la Royal Society (17 mai 1749 – 26 janvier 1823), est un scientifique et médecin anglais qui étudia les sciences naturelles dans son environnement à Berkeley, dans le Gloucestershire, en Angleterre.
Il est le premier médecin à avoir introduit et étudié de façon scientifique le vaccin contre la variole, et est considéré comme le « père de l’immunologie ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Jenner
Exact. Je l’avais déjà signalé, cela n’enlève rien à Pasteur mais rétablit la stricte vérité.
@ barakat.
C’est bien de rétablir la vérité et chasser les mythes. Félicitations!
Pasteur n’a rien inventé. Il a tout pompé chez les autres mais il avait le sens des discours.
@Phoenix et @ barakat
« Un mensonge répété mille fois se transforme en vérité » Joseph Goebbels,
(Ministre chargé de la propagande hitlérienne durant le seconde guerre Mondiale.).
Je trouve que cette phrase va comme un gant à la réputation de Pasteur…
Mais le pompon du mensonge revient à ceux qui « servent » le virus en utilisant la PEUR !…
Lorsque Mrs Salomon puis Véran ont asséné, jours après jours, le nombre de morts du covid, (dont mon père mort de s’être vu refuser tout soin,
mort non du covid mais du Rivotril, donc euthanasié car considéré trop vieux pour être soigner…et combien comme lui…)
Aujourd’hui encore, je n’accepte pas cette inhumanité à son,
à leur encontre…
Je viens de lire dans cet article qui nous annonce qu’il y aurait 5 millions de morts et encore sans compter la chine !
A les chiffres !
Ils auraient pu et du soigner votre père dès qu’il a été malade au lieu de laisser son cas s’aggraver. Je pense que c’est criminel de répéter à la télé « enfermez-vous et attendez 10 jours »
Mon médecin de l’époque a marqué sur mon dossier que je refusais le vaccin et que l’on devait me laisser mourir et pas de réanimation… Mais la réanimation est aussi très dangereuse, on vous bourre de curare pour stopper tout réflexe, la machine respire pour vous…
<j’ai eu des renseignements qui m’ont semblé vraisemblables et ai choisi le vaccin Pfizer mais je n’y crois pas, je garde le masque souvent et me SOIGNE dès la moindre toux. Je peux aussi aller voir le Professeur Raoult en cas d’aggravation si mon nouveau médecin n’est pas coopératif. Important de ne pas laisser passer les 10 premiers jours.
J’ai payé ma cotisation à Dreuz après un premier essai raté, la technique, avec un peu de patience, ça peut marcher…
L’antériorité de Edward Jenner, n’enlève rien au mérite de Pasteur. Celui-ci – et d’autres encore à la même époque, ont fait le même constat, et probablement même pour certains sans forcément être au courant des travaux des autres médecins.
Le grand mérite de Pasteur, son génie, est d’avoir compris avant tout le monde l’importance de cette découverte, et la possibilité de la généraliser en actes thérapeutiques pour d’autres virus et maladie. Pasteur est bien l’acteur majeur de l’entrée dans la médecine en tant qu’acte thérapeutique reconnu et documenté de la vaccination, même si il n’est pas le seul a avoir pris ce chemin.
La phrase, « La vaccination n’étant pas obligatoire mais recommandée… » à laquelle est apposée cette autre phrase : » Les réfractaires sont priés de rester à la maison… » m’emplissent d’une grande tristesse.
L’humanité est à genoux !
Elle s’est mise à genoux devant le dieu virus,
elle est désormais à plat ventre devant le dieu vaccin !
« Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face ».
C est aussi mon avis. Le dieu des securites ment toujours
hélas !
cet après-midi, une dame qui par ailleurs était instruite me répétait le baratin de la télé : seuls les non vaccinés sont malades, pas les autres… je lui ai conseillé de se soigner si elle était malade. Ce sont des gens qui traitent le Professeur Raoult de charlatan….Le baratin de la télé les lobotomise… Et ils vont voter en avril, toujours avec le baratin télé. Quel jugement personnel peuvent-ils avoir ?
La première partie de l’article concernant les bienfaits de la vaccination est la démonstration éclatante du succés de la supercherie des labos. En appelant leur injection expérimentale « vaccin », ils ont trompé la planète entière. En effet seuls des idiots peuvent être contre la vaccination. Pour ma part je ne suis pas anti vax, j’ai tout mes vaccins obligatoires, mais là en l’occurence il ne s’agit pas d’un vaccin ! Et je ne veux pas être le cobaye d’une expérimentation. Est on débile quand on souhaite attendre la fin des études d’un nouveau produit? Lequel produit est fabriqué par une industrie pharmaceutique qui a été condamné pour « publicitaire mensongère, usage de faux et corruption massive ». Et le lobying de cette indutrie est tellement puissant que pour la première fois dans notre histoire le gouvernement interdit aux médecins de soigner ! Et je trouve monstrueux de rendre obligatoire un produit qui est sous autorisation conditionnelle. Et qu’on ne vienne pas m’expliquer qu’il n’est pas obligatoire car les contraintres imposés pour les non vaccinés le rendent, de fait, obligatoire. Le vrai scandale c’est l’interdiction des traitements qui pourtant ont fait la preuve de leur efficacité à travers le monde, notamment l’Ivermectine (https://ivmmeta.com/). Je suis un lecteur de Dreuz depuis pas mal de temps, j’ai déjà fait un don mais aujourd’hui … Mon état d’esprit m’empêche de verser un euro avec tous les articles de JPG, le pseudo neutre, dans lesquels transpirent le message « si vous êtes contre le vaccin, vous êtes stupides ».
Je suis entièrement d ‘accord avec vous
Excellente remarque et je suis tout à fait de votre avis. Merci d’avoir répondu aussi courageusement à cet article. La vérité est parfois difficile à comprendre surtout lorsqu’on la masque avec des mensonges et de belles phrases.
Merci. Bien à vous. Amitiés et respects
« Le premier d’entre eux a été mis au point par Louis Pasteur »
« Quelle était donc l’ampleur du risque de mourir enragé à l’époque de Pasteur ? De 1850 à 1872 il y eu 685 morts, soit une moyenne de 30 cas mortels chaque année, et de 1875 à 1885, 43 mort, soit 4 par an. Était-ce donc un fléau si terrible comparé à la tubercule qui, à la même époque, faisait plus de 100000 victimes. » ou encore « »Le premier être humain vacciné par Pasteur,fut le jeune alsacien Joseph Meister… Plusieurs personnes mordues comme lui par le même chien, n’eurent pas la rage. »
Réf. : Vaccinations- Les vérités indésirables de Michel Georget. Dangles Editions
.
OUPS… lire tuberculose
Et donc, tous ces fidèles lecteurs, qui ont stoppé leurs versements l’auraient fait sans de justes raisons, comme moi, et seraient des imbéciles. Non, ils l’ont fait sans plaisir.
Si ils ont arrêté leurs versements, c’est justement parce qu’ils ne sont pas des imbéciles, que les nombreux arguments factuels que j’ai exposés dans un commentaire de fin septembre 2021 plaident, à ce jour, pour le rejet de ces « vaccins » ARN.
https://www.dreuz.info/2021/09/je-naime-pas-la-position-de-jean-patrick-grumberg-sur-le-vaccin-252628.html – (Prof et Cie) ou ARM doit être remplacé par ARN, excusez la coquille),
Je considère que Dreuz en tant que très rare média honnête porte une vraie RESPONSABILITE, sur les positions qu’il prend. Ses lecteurs, du fait de cette honnêteté, lui font une confiance totale.
Une responsabilité bien plus grande que celle des médias « mainstream » que toute personne un peu éveillée ne croit plus depuis longtemps. Une confiance qui a pu amener certains d’entre eux à se faire vacciner. Avec de possibles terribles conséquences.
La position de Dreuz aurait du être de ne pas prendre position du tout, comme le fait Monsieur Millière, et de ne donner aucun avis sur le sujet. Ou alors de donner la parole sous forme d’articles à des personnes anti « vaccination » ARN, au lieu de railler leurs commentaires, en les accusant de ne rien comprendre à rien.
Il est impossible aujourd’hui de se fier à des sources « fiables », revendiquées par Mr Grumberg ou Mr Rehov, fussent-elles recoupées et archi-recoupées. Car tout le monde ment pour des raisons d’intérêt, d’idéologie, d’influençabilité, de croyances personnelles, de sauvegarde de leur carrières, de peur de la vindicte, de l’affrontement, de l’isolement social, etc, etc. Les exemples de fraude prouvée sur les chiffres publiés par « d’éminentes » institutions sont déjà nombreux (Pasteur, nombre de vaccinés morts du COVID, études sur l’ivermectine ou l’hydrochloroquine, Lancet, …) et ne sont que la partie immergée d’un iceberg pas du tout fait de l’eau pure du Groenland, mais de la fange issue de l’idéologie mortifère des « élites ».
La VRAIE neutralité aurait été de dire que malheureusement, vu l’état de fait que je viens de décrire, il est impossible à tout journaliste, aussi honnête qu’il soit, de prendre position pour ou contre la « vaccination » ARN. Justement à cause de la GRAVE responsabilité qu’il prendrait en le faisant.
Même si ils étaient noyés dans la masse et peu visibles ou censurés, des commentaires tels que les miens avaient le mérite de « rééquilibrer » le débat face à des positions bien trop en faveur de la vaccination.
Je prendrai un exemple de cet article de Mr Grumbert du 3 septembre 2021, choquant par sa partialité: Caleb Wallace combattait pour la liberté, contre le masque, le vaccin, le confinement. Il est mort en homme libre – du covid
La neutralité revendiquée si fort par Mr Grumberg aurait voulu que dans le même article il cite le cas d’une personne en bonne santé morte des suites de sa vaccination.
Le cas, par exemple, qui vient d’arriver dans les Bouches-du-Rhône: le décès d’une lycéenne de 16 ans après une double injection de Pfizer. Cette très jeune femme, prénommée Sofia, n’avait aucun antécédent médical. Elle n’avait aucune faiblesse cardiaque identifiée, aucun « terrain » à surveiller.
Pourtant, elle a fait, moins d’une semaine après sa seconde injection, deux crises cardiaques et une thrombose. Elle est morte à l’hôpital mardi 21 septembre.
Que peut ressentir, à l’annonce de cette nouvelle, un journaliste honnête qui aurait influencé cette personne ou ses parents dans leur décision de la vaccination ?
Je pense que tant que les journalistes de Dreuz trop favorables à la vaccination n’auront pas fait amende honorable en reconnaissant qu’ils ont eu tort de se positionner comme cela, étant donné les connaissances actuelles et le flot de désinformation les concernant, les fidèles qui ont cessé de donner, hostiles à la « vaccination » ARN, ne redonneront pas.
C’est en tout cas ma position.
Je suis à 100% en phase avec vous PROF ET CIE
Excellente intervention!
Je remarque le peu d’ empressement de tous les gouvernements d’ approuver » en urgence » les vaccins classiques chinois sinopharm et sinovac, vaccins à base de virus inactives qui sont des vaccins complets, comprenant outre la fameuse spike, également la protéine n et donc susceptible de rester actifs contre tous les variants.
Idem pour le vaccin de la firme française Valneva qui vient d être commandé par le Japon.
Dommage qu Israël reste pieds et mains liés à Pfizer et ne fasse pas un geste envers les réticents en proposant Valneva ou les vaccins chinois précités.
Erreur de ma part: le Japon commande des vaccins novavax, à base de protéine spike recombinees dont je me méfie plus vu le possible risque de thrombose…
position qui est a 100% la mienne
Eh bien moi, je n’ai pas « stoppé » mes versements à Dreuz …
Toutefois, je suis entièrement d’accord avec votre commentaire.
Merci @PROF ET CIE!
Comme Danyleyab, je suis entièrement en phase avec vous, PROF ET CIE sur tous les points.
Personne n’est parfait, aucun journal n’est parfait. D’ailleurs si le journal que vous lisez ne vous dérange jamais, c’est qu’il a exactement les mêmes biais que vous même, et qu’il n’est pas neutre.
On peut trouver que Mr Grumberg a eu tort, mais dans des domaines comme celui-là, il n’est pas évident de savoir ce qui est juste sur le moment. Si on réclame de ne jamais se tromper, on va avoir du principe de précaution partout et plus personne n’osera rien dire.
Vous parler de la « grave » responsabilité de Mr Grumberg : chaque lecteur doit lire de manière critique et peu accepter ou non les conclusions de l’auteur. Mr Grumberg a répété bien des fois que c’est à chacun de décider pour lui-même. En plus, pour ce vaccin, tous les auteurs de Dreuz n’étaient pas d’accord. C’est bien d’avoir de la pluralité dans un media.
De plus, Dreuz publie votre commentaire plus que critique, ainsi que les autres : que demander de plus ouvert comme media ?
Vous ne voulez plus financer : qu’aurez vous à la place ? Les media financés par le gouvenement (Libération, Le Monde:…). Il faut soutenir les bons media, ouverts, même si ils font parfois des erreurs. Nul n’est parfait, et certainement pas moi, lecteur lambda. Je vais d’ailleurs faire un don à Dreuz, car je tiens particulièrement à les soutenir en ce moment. Tous mes commentaires critiques ont été publiés. Je ne connais pas d’autre media qui le fasse.
Bravo à Demokratia
Je rajoute un point:
Lorsque vous votez pour un Président de la République par exemple, Il prend de nombreuses décision au cours de son mandat, vous avez certainement revoté pour lui même si parmi ses décisions, une mesure ne vous convenait pas
Vous avez fait la part des choses et tout bien considéré un autre candidat aurait fait pire
Appliquez la même démarche pour Dreuz, la 2 ou BFM Tv seraient pires
+100👍
En faisant le choix de la neutralité, JPG mécontente tout le monde, aussi bien les pro et les anti et chacun pense deviner que sous la position neutre affichée se cache un sentiment contraire à ce qu’on pense soi même. Et je ne pense pas qu’on vienne sur Dreuz pour lire des articles neutres !
Pensez vous qu’il y aurait eu des lecteurs si les rédacteurs de Dreuz s’étaient montrés neutre sur les dernières élections américaines ?
Bien sûr que non et merci à Dreuz de nous avoir fourni les informations cachées par les mainstreams. Grace à Dreuz nous avons compris la grandeur de Trump et tous les sales coups et fraudes dont il a été victime. J’ai apprécié que Dreuz nous permette d’échapper à la doxa officielle. Mais concernant ces pseudo vaccin contre le Covid, je suis consterné que Dreuz ne combatte pas la doxa officielle que nous fourni un gouvernement français qui a menti sur tout depuis l’épidémie. Bref en lisant Dreuz sur ce sujet, je n’ai plus l’impression d’être dans le camp de ceux qui pensent mais dans celui de ceux qui absorbent comme des buvards la version officielle. Et pourtant les études et preuves existent, démontrant que le passe sanitaire n’a rien de sanitaire, que le vaccin n’empêche ni d’être contaminé, ni d’être contaminant, ni de mourir. Démontrant également que des médicaments pris en préventif ou en traitement précose stoppent l’épidémie etc etc … Bref avec cette neutralité sur la Covid, je n’ai plus l’impression d’être dans le camp de l’intelligence …
ouais, j’ai fait le vaccin en pensant que je prenais un risque plutôt qu’en pensant à l’utilité de ce « vaccin ». D’ailleurs les députés européens ont eu une copie très « caviardée » des traités entre l’Europe et les labos… Si on refuse de nous informer… Y a un loup
Je trouve bien injuste et mesquin de stopper par désaccord sur un seul sujet les contributions à Dreuz, un site qui n’est pas focalisé sur le coronavirus, mais qui aborde beaucoup de débats d’actualité – avec des approches multiples – afin de permettre aux lecteurs de se donner une vision plus objective (politique, sociale, spirituelle, prospective) des événements qui façonnent les sociétés.
vous avez raison
Je trouve aussi cela injuste Mr l’Abbé. Je ne comprends pas…
Il y a clairement une exigence de la part de certains lecteurs de voir le site lutter contre les vaccins ARNm. Il y en a même qui pensent que des lecteurs se sont précipités vers une injection dangereuse parce que Dreuz a failli à son devoir d’alerte. Ils se sentent traités de stupides mais font la même supposition au sujet des vaccinés qui auraient trop fait confiance au site. Alors je rappelle que Jean-Patrick Grumberg a toujours conseillé de s’en remettre à un médecin de confiance, et certainement pas de suivre Dreuz aveuglément. Par ailleurs, même si on voulait suivre Dreuz, encore faudrait-il savoir quel auteur car beaucoup d’articles aux opinions différentes ont été publiés. J’ai l’impression que beaucoup de lecteurs hostiles aux vaccins ne supportent plus la moindre déviance par rapport à leur opinion. C’est en tout cas se qui se dégage des commentaires.
Je suis l’auteur de cet article qui a été tronqué sur la fin la phrase complète c’est:
Valeurs Actuelles a un principe, limiter au plus bas les recettes publicitaires pour privilégier les recettes des abonnements, car un lecteur qui paie choisit son information, un lecteur gratuit subit l’information. Pour conclure, Je copierai ici un titre de livre de Napoléon Hill vendu à 8 millions d’exemplaires en 1988 dont je vous recommande fortement la lecture « Réfléchissez et devenez riche » d’information, suivez Dreuz.
J’ai au départ été fortement opposé au « vaccin » Pfizer ou autre, je l’ai précisé dans le corps de l’article, j’ai parlé du succès du Professeur Raoult et de la position du Gouvernement français qui a généré un refus encore plus grand du vaccin
Plusieurs raisons ont été la cause de mon changement d’avis:
1er les conseils de plusieurs médecins
2ème l’impossibilité d’avoir accès à un traitement (hydroxychloroquine) ou autre
3ème le fait que Tsahal est été massivement vaccinée alors que la sécurité d’Israël dépend de son armée
4ème Pour Pessa’h je n’ai pu finaliser une réservation à l’hôtel (car non vacciné) afin de passer les fêtes avec les enfants nous avons passé les fêtes seuls
5ème je suis marié, et j’étais à la veille d’une troisième guerre mondiale, comme je suis contre le divorce, j’ai modifié ma position
Bien m’en a pris, nous partons pour 5 jours en voyage au sein d’Israël et les réservations d’hôtel, les accès au restaurant etc sont soumis au GreenPass disponible sur le site du gouvernement depuis hier, il est valable jusqu’au 31 décembre
Ce pass est disponible pour les non vaccinés possédant un test PCR de moins de huit jours pour une durée très limité il est donc difficile de partir au pied levé pour ces derniers
La phrase les réfractaires sont priés de rester à la maison découle de tout ce procédé de mise en place du pass
Comme je l’ai écrit je suis d’accord avec ceux qui sont antivax, leur respect de ma position ou de celle de toute personne provax Jean-Patrick Grumberg compris devrait être une évidence
Il existe très peu de sites délivrant une information équitable présentant la face cachée des évènement par les Médias désinformateurs
Dreuz est un des derniers à résister retrait de ses annonceurs publicitaires, aux attaques des Médias ou à la fermeture des réseaux sociaux il l’évoque dans un article d’appel aux dons, ces attaques sont la suite de ses dénonciations des fraudes multiples ayant entachées la campagne présidentielle américaine
On ne peut à la fois regretter la perte de gains publicitaires de Dreuz pour une raison qui fait que vous soyez fidèles lecteurs de Dreuz et prendre exactement la même mesure en raison d’une position personnelle de Jean-Patrick Grumberg
Si vous préférez que Dreuz ferme ses portes par manque d’équilibre budgétaire uniquement basé sur le fait que Jean-Patrick Grumberg soit devenu provax à titre personnel, sachez que la fermeture de Dreuz donnera libre cours à l’augmentation de la désinformation par tous les Médias puis que plus personne ne s’opposera à leur désinformation
Je vous invite à lire le commentaire de l’Abbé Alain René Arbez qui nous régale régulièrement d’articles très documentés
Je vous souhaite une bonne soirée
Vous écrivez dans l’article : « Constatant par ailleurs que certains opposants au vaccin commettaient en toute illégalité des actes violents, incendiant des centres de vaccination, j’ai considéré qu’il était opportun de se faire vacciner. »
J’aimerais juste comprendre le lien qui mettrait en rapport le début et la fin de cette phrase. Merci.
Je me suis aussi demandé le lien entre les deux!
J’étais en voyage pendant 5 jours, je n’ai pu répondre plus tôt veuillez m’en excuser
Concernant ce point, considérez-vous que le fait d’incendier un centre de vaccination voire d’agresser des pharmaciens soient des actes dignes d’un démocrate (rien a voir avec les Américains) ou que ces actes sont inexcusables?
Je me suis désolidarisé de ces gens, tous les antivax ne sont pas dans l’illégalité, mais tous les fomenteurs de troubles de ce genre sont antivax, ils empêchent la vaccination de ceux qui le souhaitent alors que ceux qui sont réfractaires au vaccin voient leur choix respecté puisque la vaccination n’est pas obligatoire je suis pour le bien vivre ensemble dans le respect mutuel
Mon changement d’avis sur l’opportunité du vaccin ne s’est pas fait en un jour, mais s’est étalé sur plusieurs semaines
Le raison décisive c’est le risque de guerre mondiale au sein de mon foyer
Je me suis fait vacciner à contre coeur
Aujourd’hui les non vaccinés sont confrontés à des blocages qui restreignent leur liberté
Nous sommes restés 19 mois sans sortir alors que la contamination connaissait une recrudescence en raison de ceux qui voulaient circuler librement à l’étranger sans respecter le confinement imposé au retour du voyage ça, ce n’est pas un acte de civilité
Le nomadisme est le vecteur de contamination
La vaccination ne garantit pas de ne pas attraper le virus, mais les vaccinés risquent d’avoir une infection atténuée en général ils respectent les gestes barrières
Dernier point relatif aux dons:
Le dernier article de mon ami Guy Millière a recueilli en un jour 61 commentaires, si Dreuz ferme en raison d’un déséquilibre financier causé par les donateurs qui se sont offusqués d’une neutralité de Jean-Patrick Grumberg, Guy Millière ne sera plus publié comme de nombreuses excellentes autres plumes « Réfléchissez, devenez riches d’informations dignes de ce nom, lisez Dreuz »
Pourriez-vous sourcer votre affirmation selon laquelle « Il existait 2 sortes de vaccins, l’un avec des adjuvants aluminés, mis à la disposition de tous, un second vaccin sans ces adjuvants réservé au corps médical et aux gouvernants. » ?
Je suis médecin et je me suis toujours fait vacciner avec n’importe lequel des vaccins antigrippaux disponibles… Et bien que bon connaisseur de la recherche clinque, je n’ai jamais entendu parler de cette bizarrerie.
Je me souviens de cette information qui avait éclaté à l’époque de la sortie du vaccin H1N1, je n’ai malheureusement pas aujourd’hui conservé la source de l’information, mais c’est ce qui avait provoqué le rejet massif de ce vaccin, aurait-il s’agit d’une fake news qui aurait été à l’origine de ce rejet,
Les Français seraient pour 30% réfractaires aux vaccin je l’ai lu sur 2 sources différentes mais je suis incapable ce soir de les citer
Je comprends mal la première phrase du deuxième paragraphe de la conclusion. L’auteur a décidé de se faire vacciner parce que des imbéciles ont mis le feu à des centres de vaccination ?
J’avoue ne pas comprendre la logique.
Ceux qui ont mis le feu à un centre de vaccination ont montré par leur acte qu’ils refusaient aux autres d’être en désaccord avec eux
J’ai dit et je répète que je suis comprend ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner, je demande la réciproque, si les antivax n’acceptent pas la position des provax au point d’incendier un centre de vaccination c’est comme si ils avaient assassiné ceux qui attendaient le vaccin
Qu’on soit pro ou antivax cet acte est rédhibitoire je me suis donc désolidarisé de ces gens
Mais ce n’est pas la seule raison qui ait motivé mon changement, j’ai scité toutes les raisons
L’acte d’incendier un centre de vaccination est absolument rédhibitoire, je me suis désolidarisé de leurs auteurs qui étaient des antivax
J’accepte les antivax, j’ai exposé mes raisons acceptez-moi sinon arrêtons de discuter
Bonne nuit
J’aimerais bien que tous ceux qui se félicitent de ne plus rien verser à Dreuz aillent au bout de leur logique et cessent de polluer les commentaires. Puisqu’ils veulent la disparition de Dreuz, qu’ils commencent eux-mêmes à disparaître du site.
Très juste! Ils sont un peu lourds à débattre du vaccin sous un appel pressant aux dons.
ce n’est pas le même article !
Il s’agit d’une attitude générale envers Dreuz et les articles qui y sont publiés dont celui-ci ou celui faisant l’appel aux dons. Je ne comprends pas qu’un non vacciné lecteur fidèle de Dreuz sanctionne Dreuz pour ne pas être 100% anti ou pro-vax. Dreuz est un média pro-Amérique, pro-Israël, chrétien et conservateur. En quoi la problématique du vaccin doit influencer le choix de lire Dreuz? Je ne suis pas vacciné, je vais subir les restrictions de ma liberté en raison du pass sanitaires ici en Wallonie, mais ce n’est pas Dreuz le responsable. Je continuerai à manifester mon opposition à ce pass, à mon gouvernement qui a si mal géré la crise depuis le début. Et je viens, en plus de mon versement mensuel de 5€, de verser 20€ supplémentaires. Je ne veux pas ne devoir lire plus que les écrits qui auront eu l’aval de Bronner et ses potes! 😉
Besoin de faire un don. Est-il possible de le faire sur un compte bancaire domicilie en France par un virement. Si oui me transmettre L’IBAN
Personnellement je n’ai pas stoppé mes versements à Dreuz car je respecte l’opinion de chacun et contrairement aux autres médias, dreuz ne vous force pas la pensée mais vous informe. Et arrêter des versements pour les punir mais continuer à lire des articles d’une grande justesse est parfaitement hypocrite. Vive Dreuz et continuez votre travail car il ‘est plus que nécessaire!