
Le film Bac Nord est un succès public. A juste titre.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Aucun film français jusqu’à présent n’avait montré d’une manière aussi précise la situation qui règne dans les quartiers Nord de Marseille, et ce à quoi la police criminelle française est confrontée lorsqu’elle tente de lutter contre le crime.

Ce qui se passe dans les quartiers Nord de Marseille se retrouve dans tous les lieux du pays appelés de manière hypocrite par les gouvernements successifs du pays “zones sensibles”, et qui sont en réalité non pas des zones de non-droit comme on le dit parfois, mais de véritables zones étrangères sur le sol du pays (et ces zones ne sont pas des zones où aucune loi ne s’applique, non : ce sont des zones où la loi qui s’applique est celle des imams islamistes et des bandes ethniques musulmanes).
Ce que vit la fraction de la brigade anti-criminalité de Marseille est ce que vit toute la police criminelle française.
Le film montre en outre quelque chose de très grave : les policiers français sont dans une situation de dénuement presque complet face à la situation.

Leurs salaires sont ridiculement bas, et ce qu’ils gagnent en un mois est sans aucun doute ce que nombre de dealers gagnent en une journée.
Ils sont sous-équipés et n’ont pour la plupart pas les armes requises pour faire face à des gens qui, eux, disposent d’armes de guerre : les conséquences de ce dénuement peuvent se voir dans d’autres circonstances, plus tragiques et effroyables encore que la confrontation au crime : lors de l’attaque terroriste islamique qui a frappé le Bataclan, la police n’avait pas les armes requises pour mener l’assaut contre les terroristes (des soldats qui étaient à proximité ont reçu l’ordre de ne pas intervenir, et cela s’ajoute à l’ignominie de ce qui s’est passé le 13 novembre 2015).
Outre leurs salaires ridiculement bas, et leur sous-équipement, les policiers français sont en supplément confrontés à une hiérarchie qui les prive des moyens d’agir, leur interdit des actions efficaces, peut leur demander de mener une action pour les abandonner ensuite avec une lâcheté répugnante.
En mettant toutes les données bout à bout, il est possible de se demander comment la France peut survivre encore.

Un pays qui laisse se créer des enclaves étrangères sur son propre sol et qui accepte que ces enclaves soient régies par des imams islamiques et des bandes ethniques musulmanes est un pays en voie de dislocation et de colonisation.
Un pays où la police est dans la situation où la police française se trouve est un pays dont les dirigeants acceptent la dislocation et la colonisation.
Un pays dont les dirigeants acceptent la dislocation et la colonisation et laissent la hiérarchie policière se comporter comme elle se comporte est un pays dirigé par des traîtres et des complices de la dislocation et de la colonisation.
Si l’on ajoute une justice gangrenée par le laxisme et les idées de gauche, et des médias presque uniformément tenus par des journalistes qui tentent d’aveugler sur la situation, on ne peut que penser que le pays est condamné à mort à assez brève échéance.
Eric Zemmour, avec qui j’ai des désaccords sur divers sujets, mais dont je tiens à saluer l’immense courage et dont je tiens à dire qu’il est le seul à oser parler sans détour de ce que je viens de décrire, dit que le destin de la France dans les années à venir, et si aucun redressement ne prend place, sera celui du Liban, et de fait, ce qui a mené à la destruction du Liban a commencé sur un mode qui ressemble à ce qui se passe en France, et en quelques décennies, une situation semblable à la situation française a conduit le Liban où il en est aujourd’hui.

Je pense comme Eric Zemmour que l’élection présidentielle de 2022 sera l’élection de la dernière chance pour la France.
Même si un redressement devait s’enclencher en 2022, il serait extrêmement difficile à mener. Je ne veux pas dire qu’il serait une mission impossible, mais je ne peux m’empêcher de le penser, tout en souhaitant me tromper.
L’état du pays est tel qu’il faudrait recourir à l’armée, sans doute, et une guerre civile serait difficilement évitable. Peut-être est elle déjà enclenchée. Les actes de prédation venus des zones colonisées se multiplient. Les zones colonisées grandissent.
Le dire conduit à être qualifié de personne ayant des idées d’”extrême droite” par les fossoyeurs du pays.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Ce qui est déjà en cours est une guerre de civilisation. Elle développera le volet civil quand les islamo-gauchistes tels que Mélenchon et sa clique iront plus loin dans l’ignominie de leur pensée et prendront les armes pour tuer les nationalistes. Ceux qui ne veulent pas se convertir, encore moins accepter leur disparition programmée. La libanisation du pays a commencé. Petite différence mais pas négligeable, les chrétiens libanais sont armés pour se défendre. Les citoyens français ne le sont que très peu (chasseurs, tireurs sportifs) et très contrôlés.
+1000
Et son temps, et bien après avoir quitté son bureau de la Place Beauvau, feu Michel Poniatowski avait reconnu que toute nouvelle mosquée construite en France constituait une étape de la libanisation du territoire national.
Décédé en janvier 2002, soit bientôt 20 ans, qu’en dirait aujourd’hui l’ancien Ministre de l’intérieur de Giscard d’Estaing, co-instigateur du regroupement familial ?…
La situation est effectivement catastrophique….les pseudo élites qui ont voulu la mondialisation de la France depuis 1974 devront être tenues pour responsables….jugées….condamnées et leurs biens confisqués et venus au profit de l’Etat qu’ils ont ruiné. Il va sans dire qu’ils devront être privés de leurs droits civiques.
Ils ne sont pas déjà tous morts?
Quels sont les sujets de désaccord avec E:Z. ? Personnellement je suis d’accord avec lui à 100%
Moi aussi à 100.000%
Principale chose regrettable chez Zemmour, son anti-américanisme. Les USA ne sont pas nos ennemis.
l’État profond qui dirige les Etats Unis est notre ennemi, les Américains sont quand même pour l’entrée de la Turquie dans l’UE! Les USA cherchent à affaiblir l’Europe de cette façon et de tant d’autres, donc du point de vue géopolitique le Z a raison.
Les USA cherchent à affaiblir l’Europe, dites-vous ? Savez-vous que les Etats-Unis paient plus que leur quote-part à l’OTAN, alors que l’OTAN a été créée pour protéger l’Europe, ce qui veut dire que les USA n’en tirent pas vraiment profit ? En plus, les smmes versées par les pays européens servent juste à couvrir le fonctionnement du siège de l’OTAN, la défense étant assurée intégralement par les Etats-Unis, une des raisons pour lesquelles peu de pays européens ont une armée digne de ce nom. Il y a 5-6 ans, l’armée belge a dû s’entraîner avec des manches à balai, parce qu’ils n’ont pas de budget pour des fusils !
Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
En fait, l’Europe prend les Etats-Unis pour une vache à lait, et il est temps que ça cesse.
d’autant que les Européens ne font que cracher à la figure des Américains .
Que les USA cessent de financer la sécurité des Européens , et qu’ils se débrouillent .
Les Européens créeront leur propre armée , une armée remplie de muzzs qui se retournera contre les Blancs quand ils s’y attendront le moins .
+1000
Même si c’est loin d’être parfait, j’ai quand même des doutes sur ce que vous affirmez à propos de l’armée belge, la Belgique a des obligations en tant que siège de nombreuses organisations internationales de premier plan et est de toutes les coalitions militaires et humanitaires. J’ai un membre de la famille qui a fait la Somalie, l’Iraq et l’Afghanistan, il ne confirme pas cela. Sinon, oui, Trump a raison, c’est insuffisant pour toute l’Europe qui se soviétise irrémé-diablement.
Désolée de vous faire de la peine, mais l’Europe serait incapable de se défendre si elle était attaquée. L’Europe compte sur les USA pour venir à la rescousse, ce qui ne les empêche pas de cracher à la figure des USA d’ailleurs.
Merkel a planté un poignard dans le dos de l’alliance Atlantique quand elle a signé un contrat de fourniture de gaz avec la Russie, alors que l’OTAN est censée protéger l’Europe de la Russie. Ce contrat va enrichir le pays qui menace l’Europe ! Un contrat avec les Etats-Unis aurait été logique, mais l’UE est résolument anti-américaine. Je vais peut-être en choquer certains, mais je pense que l’UE fonctionne sur le modèle soviétique. La bonne nouvelle, c’est que ce modèle est voué à l’échec, ce n’est qu’une question de temps.
Juste une question; vous dites « … L Europe compte sur les USA… ». Vous pensez qu avec un président tel que ce Biden, les USA seraient à même de défendre l Europe ?Ce faux président qui ne pense qu à la destruction de son pays. Merci de votre réponse. Bonne soirée.
Biden ne fait rien, à part détruire ce que Trump a accompli.
En ce moment, la Chine menace Taiwan, parce qu’ils savent pertinemment que Biden ne lèvera pas le petit doigt pour aider Taiwan si la Chine attaque.
L’OTAN, c’est peut-être différent. Je ne sais pas comment ça fonctionne, si les responsables doivent attendre les ordres du président pour intervenir.
L’Europe est sujette au souverainisme de la France, de la GB et de la neutralité de la Suisse ou la Suède. l’Allemagne ne peut et ne veut se mêler de rien, la majorité des autres sont pour une armée intégrée au sein de l’OTAN. Vous oubliez aussi que les USA bénéficient d’un retour par la vente d’armes, de positions stratégiques et veulent garder le leadership absolu. C’est un choix coûteux du passé que Trump ne voulait plus, à juste titre!
Les USA bénéficient d’un retour par la vente d’armes, dites-vous ? Savez-vous que beaucoup de produits européens entrent aux Etats-Unis sans droits de douane (les voitures allemandes entre autres), alors que l’Europe prélève des droits de douane exorbitants sur les produits US à l’import, ce qui revient à interdire le marché européen à beaucoup de produits américains ? Trump aime à dire : « Vous avez vu beaucoup de Chevrolets à Berlin ? ».
Les voitures allemandes sont loin d’être l’exception. Il est temps que tout cela soit rééquilibré et que les pays occidentaux deviennent des partenaires à part entière.
Merci pour votre réponse, on est bien d’accord, rien n’est simple, les enjeux nous dépassent et changent aussi rapidement que défilent les décideurs, hélas.
Les États Unis ont également payé grassement le gouvernement afghan d’Hamid Karzai et ont généreusement donné aux talibans quelques milliards de dollars d’équipement militaire !
En fait de vache à lait, les États Unis se comportent souvent comme un âne avec des œillères -l’Ane étant d’ailleurs la mascotte d’un des 2 grands partis politiques us.
Zemmour voit surtout les politiciens américains comme des opportunistes à la parole plus que fragile et aux convictions plus que molles
Zemmour étant gaulliste, il est assez nettement anti-américain. Il ne comprend pas que le rôle de l’OTAN est de préserver le monde libre et la civilisation occidentale, et il ne comprend pas non plus que les pays d’Europe occidentale ne financent pas leur propre défense et se conduisent en passagers clandestins et en parasites de la défense américaine (aucun pays européen n’a une arme digne de ce nom, ce qui n’enlève rien au courage de leurs soldats) et sont souvent sur des positions défaitistes face aux ennemis du monde libre. Zemmour a adopté les positions gaullistes sur la libération de la France par les forces amèricaines à partir de juin 1944 et a accusé les Etats Unis d’avoir voulu coloniser la France. Il comprend que de Gaulle a pu abandonner les harkis au FLN en 1962 et laisser l’Algérie au FLN. Ses positions sur Pétain me semblent inexactes et spécieuses : j’ai des amis juifs français qui ont été déportés à Auschwitz, et ils n’étaient pas des Juifs étrangers. Il ne parle quasiment jamais d’Israël. Parce qu’il est gaulliste? Parce qu’il a peur qu’on le renvoie à sa judéité? Je n’ai pas la réponse. Je suis un défenseur d’Israël. Zemmour ne comprend pas ce qu’est un état de droit au sens lockéen du terme, sans doute parce que la France n’a jamais été un état de droit. Il a raison sur l’islam et sur l’immigration, et au vu de la déliquescence de la France, je me déplacerai au consulat de Las Vegas pour voter pour lui s’il est candidat, malgré mes désaccords avec lui. Mais je doute qu’il ait une chance d’être élu: il aura, le cas échéant, tous les médias et tous les appareils politiques contre lui.
Zemmour pense que la France peut assurer sa défense seule sans les USA, parce que jusque environ 1815, elle a été une grande puissance. On ne peut pas le blâmer pour cela. Je suis certaine qu’il s’entendrait très bien avec Trump redevenu président.
En ce qui concerne les Français juifs déportés, il ne nie pas qu’il y en ait eu (ex: Simone Veil) mais il dit que ce n’est pas le fait de Vichy mais des Allemands seuls.
Sur Israël, là je vous rejoins, c’est son angle mort. Mais je crois qu’en tant que juif, il pense qu’il n’est pas crédible sur le sujet.
La France ne peut pas assurer sa défense seule. L’armée française manque de moyens, et il faudrait des années pour qu’elle redevienne pleinement opérationnels. Au Sahel, sans les moyens de renseignement électronique américains ne contribuaient pas, l’armée française ne pourrait rien faire. La France m’a pas d’avions gros porteurs, et l’armée française est tributaire de l’armée américaine sur ce plan crucial. La Rafle du Vel D’hiv a été gérée par Rene Bousquet, qui n’était pas allemand. La France a collaboré. Le reconnaitre n’implique pas de se repentir, mais de surmonter l’indignité. Les gaullistes nient la collaboration et exaltent la résistance, et crachent sur le débarquement. C’est du révisionnisme historique. Quant à Israël, tout conservateur américain défend Israël en tant que parti intégrante du monde libre. Zemmour devra parler de politique étrangère. Ses propos sur l’OTAN, les Etats-Unis et la Russie suscitent mes réserves. Dans le contexte francais, ce sont des propos tres répandus, je sais, et tenir d’autres propos peut être nuisible électoralement. Je raisonne en conservateur américain.
Intéressant. Ça complète ce que j’ai répondu à Californienne ci-avant en détaillant en partie la situation actuelle héritée du passé que je mentionnais sans la développer. L’Europe sociale et politique est très loin des USA car son histoire est bien plus ancienne et compliquée au contraire de ces dernier qui sont partis sur des bases équilibrées avec peu de rivalités historiques.
Ceux qui ont créé les Etats-Unis étaient des Européens qui voulaient vivre libres et accomplir, et qui ont rompu avec les monarchies et les Etats arbitraires européens. La France est un pays très étatiste et qui, après la désastreuse révolution française a été marquée par l’instabilité politique et l’inexistence d’un état de droit stable.
D’accord et merci pour votre réponse. En accord total aussi avec vos articles sur différents sites et vos livres qui décrivent sans concession l’époque fascinante que nous vivons.
La Rafle du Vel d’Hiv visait les étrangers, pas les Français. Je ne dis pas que Zemmour a raison de faire des hiérarchies, je dis qu’il a raison d’être pointilleux sur les faits. Et de laisser les historiens debattre, pas les politiques, qui sont orientés.
Il y avait deux gouvernements qui représentaient la France, l’un à Vichy, l’autre à Londres. Le discours de Chirac sur la responsabilité de la France a créé beaucoup de torts, tout le monde s’engouffre à présent dans cette concurrence mémorielle, à qui fera mieux condamner la France.
En revanche, le fait que Zemmour sous estime le débarquement en Normandie est une erreur historique.
L’indépendance militaire ne se retrouvera pas du jour au lendemain. L’armée américaine est indispensable. Mais encore une fois, je ne peux pas blâmer un patriote voulant accéder à la charge suprême de vouloir l’indépendance militaire.
Non, la Rafle du Vel d’Hiv a visé aussi des Juifs français. Mon ami Simon Drucker, pour qui j’ai écrit mon livre Survivre à Auschwitz était francais, comme toute sa famille, et il n’était pas le seul.
Le gouvernement de Vichy était le gouvernement francais. Pétain a reçu les pleins pouvoirs de l’assemblée élue en 1936. Regarder le passé en face ne conduit pas à la concurrence mémorielle, mais à tirer les leçons du passé. Si les Français se souvenaient davantage de ce qu’ont subi les Juifs en France, ils seraient sans doute plus humbles en parlant d’Israël, et la politique étrangère française serait peut être moins anti-israélienne. Si les Français se souvenaient davantage que leurs libérateurs ont ete les Américains (ce qui n’enlève rien a l’héroïsme des resistants), la politique étrangère française serait moins marquée par l’anti-américanisme. Sur ces deux points, de Gaulle a des torts très graves. J’ai écrit sur ces points un article qui figure dans les archives de dreuz.
Rene Bousquet, n’est pas laFrance mais un français nuance! Ne faites pas de généralité, sinon vous insulteriez la mémoire de tous ceux ont donné leur vie pour s’opposer à l’occupation. Les premiers résistants comptaient des juifs issus d’un social élevé.
Personne n’incarne la France. Il y a eu des collabos francais et des résistants francais. Il faut être mégalomane pour imaginer incarner la France. J’ai eu des amis juifs résistants, et je sais qu’il y a eu des Juifs résistants.
Tout à fait d’accord sur votre point de vue sur Éric Zemmour, Monsieur Millière.
Peut-être pourriez-vous débattre avec lui? Ou bien, proposez-lui vos conseils, ce serait bien s’il vous nommait ministre des affaires étrangères.
Eric Zemmour est l’ultime planche de salut pour la France.
Son ouverture d’esprit, son aptitude à manier les idées sont bien connues.Vous avez indiqué ses lacunes en politique internationale, en économie. Or ce sont précisément des domaines où vous excellez …
Une des qualités d’Eric Zemmour c’est que lorsqu’il écoute quelqu’un qui a un avis divergeant, il écoute vraiment. Ce que je veuxdire c’est qu’il n’écoute pas pour mieux préparer sa contradiction mais pour comprendre vraiment l’autre. Et du coup, si on lui apporte un éclairage nouveau, il l’accepte et peut modifier sa position. C’est le propre de l’homme honnête et intelligent. Et je pense qu’il est tout cela.
Zemmour, c’est tout à fait cela! Mais en face, il a des tordus!
lorsqu’un gouvernement ne fait trop rien contre les dileurs , et quand ils sont arrêtés écopent de peines minimales, on ne peut rien faire que se lamenter et espérer que les prochains politiques soient efficaces
je me souviens qu’un shérif de l’arizona enfermait des petites peines dans un camp de toile, arguant que si les soldats pouvaient s’y mettre , les racailles le pouvaient aussi;
Ce sera risqué mais indispensable. Le changement qu’apportera Zemmour, s’il est élu, ce que je souhaite pour la France, sera long et ardu.
Il faut que les Français comprennent que tout ne redeviendra pas comme avant, l’époque gaulliste s’entend, en un jour.
Les Français sont responsables de leur destin, et en premier lieu du choix de leurs représentants. L’extrême gauche islamisée doit retourner dans sa marginalité, les Français redresser la tête et recouvrer une véritable démocratie.
La France a grandement besoin d’un Cincinnatus moderne .
Pour ce rôle , nous ne voyons qu’Eric Zemmour aidé de Conservateurs compétents et influents . Mais mais . . .
Les USA ont eu le leur de 2017 à 2021 , le Président Donald John Trump ; mais une force obscure a réussi à l’éjecter ; espérons que ce ne soit pas au delà de la présidence calamiteuse de Joe Robinette Biden , en janvier 2025 . Croisons les doigts .
Oui comme aidant à Eric Zemmour .
D’autres encore auxquels je pense : Philippe de Villiers , le général Antoine Martinez et pourquoi pas Nadine Morano .
Et dans l’aile gauche de Zemmour , pourquoi pas Michel Onfray comme conseiller .
C’est cool que Bac Nord passe dans les cinémas de Las Vegas. Je pensais que les américains ne voyaient que des films de chez eux. Un petit cinéma art et essai ?
on l a dans netflix pas dans les salles cinema en Floride ,bon ca me donne envie de le voir ,mais bon on a des zones dans tout les etats c est le bordel de la drogue .
Film génial mais dans les salles, ça prend aux tripes….
Comme l’écrit Dany Sarfaty, le film ne passe pas dans les cinémas américains, mais il passe sur Netflix. Je préfère voir les films sur grand écran, mais quand c’est impossible… Je peux recommander un film américain remarquable qui se passe à Marseille aussi: Stillwater. Ce film montre très bien l’atmosphère qui règne dans les quartiers nord de Marseille et tout ce qui sépare la mentalité américaine de l’Amérique profonde (l’Amérique que j’aime) de la mentalité française régnante.
Merci pour la recommandation !
Il y a longtemps que je ne parle plus de « zones de non-droit », mais « d’enclaves musulmanes » soumises et régies par la charia, comme le sont les enclaves palestiniennes en Israël ou celles du Hezbollah au Liban. Et, pas plus que les policiers israéliens ne sont autorisées à rentrer dans les enclaves palestiniennes, les policiers français n’ont le droit d’intervenir dans les « territoires » ou les « zones de non-droit », en dépit des proclamations et des coups de menton jupitériens.
« Un pays qui laisse se créer des enclaves étrangères sur son propre sol » et la solution n’est pas de répartir ces immigrés sur tout le territoire mais de stopper l’immigration! Très beau film, touchant, bien joué, même s’il est possible que les méthodes utilisées par la petite équipe de policiers n’aient pas été tout à fait réglos, comment pourrait-on infiltrer le milieu criminel sinon? Et qu’est-ce que voir cette paille-là par rapport à la poutre dénoncée, celle des zones de non-droit? Les policiers ont d’ailleurs été blanchis. Et vous avez sans doute raison malheureusement, libanisation d’ici peu.
Avec « BAC NORD » on peut parler d’un film « coup de poing »!
On en sort groggy, on y pense encore après le générique de fin. Mon petit doigt me dit que ce long-métrage fera date dans l’histoire du cinéma.
Il ressemble terriblement à un documentaire choc. Un témoignage fidèle à ce que notre simple bon sens commun à tous constate au quotidien. Ce film d’honneur (mais pas de leçons), nous respecte à la fois dans notre diversité et dans l’essentiel qui nous unit. Enfin!
On colle aux acteurs, ils vous empoignent, vous tiennent en haleine jusqu’au bout du bout. On se révolte ensemble jusqu’à en avoir mal au ventre. La scène de trahison où se concentrent une couardise aux accents kafkaiens conjuguée à ce rouleau compresseur de l’injustice pour les braves et purs en guise de « récompense », à elle seule vaut une palme d’or. Car, il en faut de l’amour, de l’humanité, de la compassion et de l’intolérance aux injustices pour nous le faire comprendre à ce point paroxysmique.
Dans le contexte actuel d’ultra-conformiste et de soumission, voici a minima un acte de courage, une oeuvre rebelle pour de vrai.
Ce reflet sans filtre tient du témoignage de bonne foi et jamais ne se tient au garde à vous face aux inquisiteurs d’aujourd’hui.
Alors, chapeau les artistes! Mille mercis et…respect!
Au delà de l’élection présidentielle de 2022,s’il n’y a pas un soulèvement populaire d’envergure afin de renverser les traîtres qui dirigent la France,celle-ci sera fichue et définitivement livrée à l’islam et aux islamistes !
Merci pour ce billet
Merci à vous.
Merci Guy Millière, j’ai toujours plaisir à vous lire, et vos raisonnements me paraissent toujours justes.
On est passés de « La Gloire de mon Père » à : « Le Parloir et les Frères »
La Bac nord..
C’était déjà comme ça dans les cités Nord de Strasbourg il y a 15 ans: trafics , Kalach’.. no mans land, danger mortel pour les voitures de police, frigidaires jetés du 8e étage sur les intrus, passages secrets dans les caves, stocks d’armes en provenance du kossovo , est ce que les pouvoirs en place ont réglé la chose..?? Je vous laisse deviner..!!
Bonjour cher professeur, je pense, à mon humble avis, que si guerre il doit y avoir, et je pense qu’on y va tout droit, elle sera religieuse plus que civile….
Bien à vous.
PAUVRE France!!!! 😡
Dans d’autres pays ils sont moins hypocrites qu’en France ils appellent cela des charia zones: Pour 2022, je pense que c’est cuit, Macron sera réélu: Le système est en train de faire monter Zemmour pour être sur que Macron passe au deuxième tour: Si Zemmour passe au deuxième tour, vu qu’il est encore plus clivant que la famille Lepen, il perdra: 2027 sera trop tard nous aurons définitivement basculer dans une autre France ou plutôt anti-France, la démographie faisant le reste:
En ce qui concerne les américains, le principal problème est qu’ils abusent de leur position de première puissance mondiale pour outrageusement défendre leurs intérêts, se faisant ils nuissent principalement à l’Europe: Mais comme ils ne voient pas plus loin que leur bout du nez, se rendent pas compte que si l’Europe tombe, ils se retrouveront définitivement seul face au reste du monde:
L’Europe est une ennemie des USA . Si elle disparait et j’espère que ça arrivera , les USA auront ENFIN la paix .
Trop de Français (dont j’ai fait partie, je l’admets) se sont laissés berner par les discours mensongers de la gauche et de sa complice la fausse droite sur des sujets cruciaux comme l’immigration, l’insécurité ou l’islam. C’est maintenant qu’il faut réagir. Sans doute : maintenant ou jamais.
Mais les Français ne vous plaignez pas. Vous n’êtes pas en mesure de le faire. Vous aussi vous avez colonisé des pays. Cette situation est un simple retour de baton.
exactement . Les sales franchouilles ont ce qu’ils méritent .
J’ai hate que les musulmans s’occupent d’eux .