
BoJo attaque les membres de la Chambre des communes :
La moitié d’entre vous sont des antisémites !
- Le président de la Chambre :
Rétractez ça, c’est scandaleux !
- Boris :
OK. La moitié d’entre vous ne sont pas antisémites.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Montant libre
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.info.
PS Il s’agit d’une satire.
De la répartie, BoJo ! A part ça, je me suis souvent demandée pourquoi diable les gens sont antisémites. C’est vrai que dans mon jeune temps, quand j’allais à la messe (pour chanter dans des chorales), j’entendais des discours douteux sur le peuple déicide, mais c’est loin tout ça (et en plus moins de gens vont à la messe). Alors, qu’est-ce qui peut bien motiver le péquin moyen qui d’ailleurs, le plus souvent, ne connaît pas de Juifs et sait tout juste où se trouve Israël sur la carte ?
La JALOUSIE c’est un poison d’âme CONTAGIEUSE !!!
Rien que de regarder le nombre de Prix Nobel Juifs fait certains baver de rage…
oui, de la jalousie, comme si tous les juifs seraient des banquiers; Rothschild = synonyme de juif pour le Français/ Allemand moyen
vous croyez réellement que beaucoup de Français connaissent les prix nobel 😂
exactement . C’est ce que j’allais dire . Ils sont jaloux des Juifs parce qu’ils réussissent .
Ils jalousent leur intelligence et le fait qu’ils soient des bosseurs .
Quelle bande de low life losers .
Pourquoi l’antisémitisme ? Dans quel but ?
Un Juif l’a dit, Spinoza :
Omnis determination est negatio, toute détermination est négative.
On se détermine à contrario. Dans la Guerre des boutons, les gosses de Longeverne se battent contre ceux de Velran. Dans les stades, les supporteurs de l’équipe X se battent contre ceux de Y. Chacun y construit son appartenance au groupe. Car l’Homme est un animal social.
Comment les caciques de Gaza et Ramallah pourraient-ils asservir leur populations s’ils n’avaient pas du Juif à leur donner à haïr ?
Contre Israël, d’innombrables musulmanes nations en construction forcent l’unité qu’elles n’ont pas, leur femmes acceptent le port du voile, des foules entières se mettent à poser leur font à terre (deux fois cinq fois par jour).
Le Juif sert à cela. C’est la douloureuse spécialité dont il a été affublé. Parce qu’il est différent, parce qu’il est l’Autre, il sert négativement à la cohésion du groupe.
BHL fait la cohésion autour de Macron en dénonçant le Juif Zemmour.
La jalousie et l’ignorance de la Bible
Exactement! Mais je sens que les choses sont en train de bouger silencieusement a partir des Accords d’Abraham. Les liens se nouent entre Israel et les pays sunnites. J’imaginerais bien que peu a peu, ces pays sunnites s’abstiennent de voter contre Israel a l’ONU, deviennent plus neutres le temps de pouvoir afficher officiellement leur sympathie. Les europeens antisemites, se retrouveront les derniers a avoir compris que le monde a change
I love BOJO . Vive les British !
« PS : il s’agit d’une satire ». Que faut-il en conclure? Que cette passe d’arme verbale et que cette excellente réplique de B. Johnson (qui rappelle celles de Churchill au mieux de sa forme) n’a pas eu lieu telle que rapportée ici ?
ça n’ a rien à voir mais un député conservateur Britannique a été poignardé dans une église .
Il vient de décéder en succombant à ses blessures . Si la piste islamiste est confirmée , ce serait le deuxième attentat en deux jours après celui de Norvège .
Marre des adorateurs de momo le pédophile .
le meurtrier est un somalien . ça n’a pas loupé c’est un bien un muzz
en tout cas, satire ou pas, quand j’ai lu ça dans le courrier que je reçois de vous j’ai éclaté de rire.
Et ça fait du bien ! Merci
Pour correspondre à ce fil, tout d’abord, bravo pour le sens de l’humour (qui est en plus lucide) de Mr Boris Johnson !
Pour le fond… Je pense que le seul est le grand constat qu’il y a à faire, c’est que l’antisémitisme est un poison qui existe bel et bien partout, et qu’il a soufflé quasiment sans cesse, à travers plus de deux mille ans.
Il devrait donc sembler évident, pour toutes les prétendues belles âmes d’aujourd’hui, de le reconnaître, et de ne pas le dénoncer seulement, quand cela sert leur idéologie progressiste dévoyée !
Mais puisque ce sujet, comme tant d’autres, aujourd’hui seulement, semble être mis en exergue (Grace à qui ?… Merci Mr Zemmour)… Il faut se dire qu’un jour, toutes les Nations – Le Vatican en premier lieu, auront LE DEVOIR IMPÉRATIF de dévoiler toutes les impostures qui ont créé l’antisémitisme. Tous les mensonges horribles qui ont été propagés à l’encontre du Juif, pour le rendre coupable à l’infini de tous les maux de la Terre. L’Église Chrétienne devrait se sentir concernée en premier chef, et réviser l’histoire de Judas…
Il est dit aussi, qu’il ne respectait pas Shabbat, et qu’il s’en est pris aux Sanhédrins, prêtres du Temple et Pharisiens. Dois-je rappeler ses diatribes violentes contre ceux-ci, qui pourtant sont ceux dont les Juifs d’aujourd’hui descendent ???
Aux yeux de Judas, il se pourrait que celui-ci (par sa Foi), puisse avoir eu soudain peur de ce « Messie », qui soit dit en passant, ne correspondait pas sur plusieurs points exigés pour être celui qui était attendu par eux. Cela ne peut en faire ce terrible traître que l’Église a pointé… Et au pire, être traître, cela a-t-il jamais été le défaut le plus inhabituel et aussi extraordinaire pour amener à condamner un peuple pour l’éternité ?
Deux exemples pour être le Messie aux regards d’un croyant de l’époque :
– Être descendant de la lignée de David ? Ce serait discutable, puisque Marie est présentée comme vierge, et que Joseph n’est que le beau-père.
– Le Messie devait avoir reconstruit le troisième temple…À ce jour, c’est encore un vœu pieux !
En aucun cas, pour qui n’a pas cru en Jésus, ne peut être considéré comme commettre le pêché le plus odieux ! La croyance ne s’improvise pas ! Et il est injuste que
l’ « Histoire Officielle », présente Judas comme l’ultime traitre, idem pour tous ceux qui en son temps, n’ont pas senti la transcendance en Jésus… Transcendance dont le Messie attendu, ne devait pas être pourvu. Il devait être un mortel !
On pourrait alors imaginer, que peut-être Judas très fidèle à la Loi Juive, à un moment donné, aurait perçu les déclarations de Jésus comme profanes et choquantes. Dans une telle conjecture, qui serait le traitre ?… Celui qui vient en proclamant :
« « « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux ; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. » » Matthieu 5:17-19
Cette phrase dont on use (je n’en connais pas l’origine) : « Nul n’est prophète en Pays. Elle va comme un gant à Jésus.
« « Puis vient l’incrédulité, « N’est-il pas le charpentier, le fils de Marie, et le frère de Jacques, de José, de Jude et de Simon ? Ses sœurs ne sont-elles pas ici chez nous ? », (Mc 6, 3) avant que ne monte la colère, « Et ils étaient profondément choqués à son sujet ». Tous se lèvent alors et le chassent hors de la ville pour aller le précipiter du haut d’une falaise » » (Lc 4, 21-30),
https://fr.aleteia.org/2020/05/15/ces-expressions-qui-ont-une-origine-biblique-nul-nest-prophete-en-son-pays/
Je ne suis pas antichrétienne, au contraire ! Pour moi, les Chrétiens sont des Juifs qui prolongent la religion d’origine. Dommage seulement, qu’il ait fallu qu’on la diabolise. Je préfère que l’Humanité ne se pense pas totalement dégagée dans son existence d’une Immanence. Se croyant capable, à elle seule et la Science, d’être celle qui se fonde et produit le Monde et qui lui permettrait toutes les licences, tous les caprices ponctuels !
Ce long préambule, cependant n’est pas à l’ordre du jour. Les problèmes d’aujourd’hui sont tout autres et il est malheureux que des personnalités qui se prétendent Juives (alors qu’elles sont un maximum néfaste pour cette communauté) ne retiennent de Zemmour que cet aspect communautariste, dans lequel ils l’intiment à s’enfermer ! Au-delà de toute logique, et avec un sentiment d’autorité qui tient, lui du fascisme !