Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 octobre 2021
Geoffroy Lejeune sur France télévision

“Éric Zemmour a probablement tué le match à droite” affirme Geoffroy Lejeune sur France télévision.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre







Geoffroy Lejeune est journaliste et directeur de la rédaction du magazine Valeurs actuelles depuis 2016. Il voit aujourd’hui une élection possible de Zemmour au second tour, en raison de sa progression fulgurante dans les sondages depuis janvier, où il était à 3%, alors qu’il dépasse aujourd’hui le candidat de la droite molle (très molle) et Marine Le Pen.

Lejeune explique que selon lui, le plan d’action électoral d’Eric Zemmour s’articule autour de cinq axes :

  1. Eliminer la droite,
  2. Récupérer les déçus de LR,
  3. Récupérer les déçus du souverainisme,
  4. Faire une alliance avec Marion Maréchal pour éliminer sa tante,
  5. Miser sur un rejet de Macron.

Voici son intervention, pendant lequel la journaliste s’est interdite – fait qui ne se reproduira sans doute pas – de cracher sur lui, Zemmour ou le bouc émissaire – “l’extrême droite”.

Geoffroy Lejeune a publié deux livres qui analysent sans mentir ni cajoler le candidat (probable) Eric Zemmour : Zemmour Président, de la fiction à la réalité (suivi d’Une élection ordinaire éd. définitive)*, et Une élection ordinaire*.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous