Un slogan se trouve chanté par les foules dans les stades de football américains depuis quelques jours, je n’ai pas besoin de le traduire, même ceux qui ne parlent pas anglais peuvent le comprendre. C’est celui que j’ai placé en titre de cet article : “Fuck Joe Biden”.
Que ce slogan soit chanté de manière très vaste est significatif, et il exprime le sentiment de dizaines de millions d’Américains. Ce qui est notable et encourageant est qu’il est chanté aussi dans les stades de colleges (universités de premier cycle), et dans les stades universitaires, ce qui permet de penser que la jeunesse américaine n’est pas aveugle face aux dégâts commis par l’administration Biden et par l’ignoble crétin sénile et corrompu installé à la Maison Blanche. Ce slogan est chanté lors d’autres compétitions sportives, lors de concerts, et dans des manifestations.
Faut-il le rappeler ? Joe Biden est, c’est absolument flagrant désormais, l’être humain le plus ignoble et le plus sordide à être parvenu à la fonction de Président des Etats-Unis. Il est aussi le premier à avoir accédé à cette fonction par une fraude massive, ce qui fait de lui un usurpateur. Il a été, jusqu’au moment où il est entré à la Maison Blanche, à la tête d’un réseau de corruption, et il a utilisé son fils pervers, drogué, pédophile, grand consommateur de prostituées, comme bagman, expression utilisée par la mafia pour décrire celui qui ramasse l’argent obtenu grâce au rackett.
Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Il incarne, même s’il n’a pas toujours conscience de ce qu’il fait (Alzheimer), l’action de destruction la plus immense qui ait été menée contre les Etats-Unis et contre ce qui s’est appelé le monde libre. Et il lui reste assez de lucidité pour savoir ce qu’il signe, et pour accepter de finir sa vie de manière absolument ignoble et sordide.
Les décisions qu’il entérine ravagent les Etats-Unis : économiquement, financièrement, démographiquement. Elles ravagent le monde en détériorant gravement l’armée américaine et en conduisant celle-ci vers un défaitisme actif. J’ai déjà traité de tout cela dans divers articles. J’y reviendrai en détail dans un livre que je suis en train d’achever.
Voir que dans l’intégralité des médias français (mais c’est la même chose dans la quasi-totalité des autres pays européens), rien n’est dit sur l’état de sénilité avancé de Joe Biden, sur la fraude massive qui l’a conduit vers la Maison Blanche (silence complet sur l’audit d’Arizona, qui a montré, pour l’heure, que plus de cinquante mille bulletins frauduleux ont été comptés, dans un Etat que Donald Trump est censé avoir “perdu” d’environ dix mille voix, ce qui devrait mener, si la loi finit par être respectée, à l’invalidation des résultats de l’élection dans l’Etat d’Arizona, mais un silence tout aussi complet avait entouré le rapport rédigé par Peter Navarro). Quasiment rien n’est dit non plus sur l’argent gaspillé par milliers de milliards de dollars qui se trouvent créés ex nihilo, ou qui sont empruntés et accroissent considérablement la dette du pays. Rien n’est dit sur les allocations chômage nées de la “loi de stimulation” qui offrent de gagner plus en restant chez soi qu’en travaillant et qui tuent lentement les petites entreprises qui ne trouvent plus de salariés prêts à travailler pour onze ou douze dollars de l’heure. Rien n’est dit sur les immigrants illégaux qui rentrent sans contrôle par dizaines de milliers chaque semaine dans le pays par la frontière avec le Mexique, et qui sont disséminés dans divers Etats par autocar ou par avion (maintenant des immigrants arrivent de Haïti en transitant par l’Amérique du Sud, et la pauvreté qui règne en Haïti conduit à se demander qui paie le voyage). La victoire offerte aux Talibans, à al Qaida, au Pakistan, et surtout à la Chine et à l’Iran a été un peu décrite, mais de manière très édulcorée, et ses conséquences ne sont jamais expliquées en langue française, sauf ici. C’est tout juste si quelques articles ont dit que le terrorisme islamique risquait de reprendre de la vigueur, alors qu’il s’agit d’un désastre géopolitique majeur.
Les grands médias américains ne valent pas mieux que les médias français et les médias du reste de l’Europe. Il y a heureusement quelques médias conservateurs américains. Ce n’est pas le cas en France et dans le reste de l’Europe, et, en France et ailleurs en Europe, les médias censés être conservateurs évitent soigneusement certains sujets, et tout particulièrement ce que je décris elliptiquement ici. Quand j’ai commencé à mener le combat des idées, il y avait encore en France quelques journaux dignes de ce nom, quelques émissions de radio et de télévision où la parole était libre. Ce n’est quasiment plus le cas.
Les cris de colère contre Joe Biden et son abominable administration montrent que de larges franges de la population américaine n’en peuvent plus.
Certains lecteurs m’ont demandé pourquoi la colère ne s’est pas exprimée plus tôt, et pourquoi elle s’exprime encore trop peu. J’ai répondu très simplement : la colère s’est exprimée pendant des semaines, entre le 4 novembre 2020 et le 6 janvier 2021. Des manifestations ont eu lieu dans tout le pays, avec pour cri de ralliement, “Stop the Steal”. “Arrêtez le vol”. Les manifestations n’ont rien arrêté du tout. Le peuple américain a découvert que les institutions du pays étaient infiltrées et pourries de l’intérieur, tout particulièrement la justice, jusqu’à la Cour Suprême (qui a largement renoncé à son rôle de gardienne du droit et de la Constitution), tout particulièrement aussi le FBI, et cela a été une découverte douloureuse (j’ai partagé la douleur de mes amis américains, car je n’imaginais pas moi-même ce degré de pourriture, et pourtant je travaille depuis quarante ans pour des think tanks américains, et je fréquente les plus grands intellectuels conservateurs du pays).
Ce qui s’est passé le 6 janvier a été, presque tout l’indique désormais, un coup monté destiné à accuser les soutiens de Trump, à mettre fin à toute contestation de l’élection en accusant ceux qui contesteraient encore d’être des “terroristes intérieurs”. Dès le 7 janvier, le FBI a lancé une vague d’arrestations arbitraires dans tout le pays, et des braves gens qui, pour la plupart, étaient venus à Washington soutenir Donald Trump et n’ont agressé personne et n’ont rien cassé ont été arrêtés avec déploiement de voitures blindées. Nombre d’entre eux sont au secret et ne peuvent pas même rencontrer un avocat, ce qui veut dire que leurs droits constitutionnels sont violés et que ce qui s’est passé et se passe encore est digne d’un pays sous régime autoritaire et indigne des Etats-Unis, un pays jusque-là si respectueux de la liberté que les contrôles d’identité par la police sont strictement interdits ! Les arrestations arbitraires et ce qui les a suivis a fait peur, et a été destiné à faire comprendre aux Américains que l’administration Biden pouvait déchirer et piétiner le Bill of Rights.
Certains lecteurs disent aussi que Trump a manqué de fermeté : c’est inexact. Le degré de trahison de membres de son administration, du FBI, des principaux chefs de l’armée a été inimaginable et sans précédent. La fraude électorale a été sans précédent. Les défaillances de la justice ont été également sans précédent.
Ce qui se passe aux Etats-Unis, ce pays que j’aime et où j’ai choisi de vivre, est effroyable. Que ce ne soit pas dit hors des Etats-Unis est également effroyable.
Des millions d’Américains attendant novembre 2022. Si des fraudes volent la victoire à Trump et aux Républicains une deuxième fois, je ne suis pas loin de penser que cela pourrait mettre le feu aux poudres. Et je ne suis pas le seul à le penser.
Des élus démocrates commencent à craindre un raz-de-marée républicain et semblent songer que les fraudes ne seront pas possibles, ou pas suffisantes, en 2022, et des lois ont du mal à passer, faute du nombre de représentants ou de sénateurs requis : c’est un bon signe.
Mais avec des crapules totalitaires (toute l’administration Biden est composée de crapules totalitaires, et Nancy Pelosi, Speaker of the House, est aussi une crapule totalitaire, tout comme Chuck Schumer, qui est à la tête des sénateurs démocrates). Il faut être vigilant et ne pas baisser la garde.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
Merci pour ce tour d’horizon implacable, Monsieur Millière.
Le côté positif de toutes ces horreurs, c’est que beaucoup d’Américains ouvrent les teux (enfin) et que les partisans de Trump restent mobilisés. Aujourd’hui, Biden était dans le Michigan, il a été accueilli par des drapeaux Trump, des drapeaux américans et des pancartes Trump Won, sur plusieurs kilomètres.
Nous assistons aussi à une défection des députés et des sénateurs modérés (surtout les députés qui ont tous des élections l’année prochaine), et les tentatives de pression dignes de voyous font l’unanimité contre eux, comme cette étudiante mal élevée qui a poursuivi une sénatrice jusque dans les toilettes. Inouï.
Les démocrates montrent leur vrai visage de totalitaires .
Ronald Reagan disait que si un jour le fascisme devait arriver aux USA , ce serait via le parti démocrate .
Il ne s’était clairement pas trompé .
Y a-t’il un seul média pour parler de la sénilité de ce forban?
Vincent Hervouët sur Europe1 hier à propos des fameux “papers” – il n’a pas été tendre avec Joe Biden –
Nous verrons la traduction électorale de cette soi-disante colère. Au cas ou les résultats ne seraient pas à l’avenant je suis sûr que de futurs couplets sur la fraude sont déjà prêts.
C’est ce que je crains aussi, une trop grande partie des républicains élus sont trop mous.
Les Republicans In Name Only vont être confrontés à des concurrents trumpistes dans les élections primaires républicaines en 2022.
Des triangulaires ne risquent t’elles pas de favoriser le candidat démocrate ?
Je crains que des triangulaires ne favorisent le candidat démocrate.
C’est sur que plus de cinquante mille bulletins frauduleux pour une “victoire” à moins de dix mille voix d’écart, c’est négligeable, juste un “couplet sur la fraude”.
Certains ne se sentent visiblement exister qu’en prétendant que le ciel est rose…
Vous connaissez à l’évidence les Etats-Unis bien mieux que moi, et vous voyez que la colère n’existe pas. Je vous ai d’ailleurs aperçu aux deux derniers concerts auxquels j’ai assisté et où la foule criait Fuck Joe Biden, mais vous aviez des boules Quies et vous n’avez rien entendu, et quand vous avez vu sur votre téléviseurs des dizaines d’autres endroits où se passait la même chose, vous avec cru que Fuck Joe Biden signifiait un élan d’amour pour Joe Biden. Vous connaissez aussi tout sur les fraudes sans avoir rien lu. Vous êtes extra lucide. Bravo. Etant bien moins intelligent que vous, moi, je dois m’informer. Avez vous retiré vos boules Quies pour assister au concert de Lynyrd Skynyrd à Laughlin samedi dernier?
J’ai juste une question : que veut dire “soi-disante colère” ?
Voila ce que je viens d’ecrire a mes enfants, comme petite lecon de francais du matin:
Nous verrons la traduction électorale de cette soi-disante colère
La colère ne peut pas parler: on dit “de cette prétendue colère”
Par contre on peut dire: “Pierre soit disant ” en colere, ce qui veut dire “Pierre dit lui meme qu’il est en colere”
Pierre fait semblant d’être en colère.
La confusion est courante.
Bonjour Mr Millière,
Concernant le racisme de Joe Biden, pourriez-vous me donner des exemples concrets car un ami me disait hier que ce n’était que de la désinformation et je n’ai pu lui fournir d’exemples ! Merci d’avance.
“Si vous voyez pour Donald Trump et pas moi vous n’êtes pas noir”
C’est déjà pas mal non ? Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres
il existe une photo de Biden avec l’ancien dirigeant du klux klux klan .
La photo a été censurée par google .
Biden a commencé sa carrière politique en étant parrainé et soutenu par Robert Byrd, ancien “grand dragon” du Ku Klux Klan.
ah d’accord merci pour cette précision . Quel pourri ce bidon et il voulait que les Noirs votent pour lui ?
Ce type n’a honte de rien .
Biden a dit aussi quand Obama a presente sa candidature que c’etait le premier noir intelligent et propre à émerger en politique, et quand des logements sociaux devaient être construits près de chez lui dans le Delaware, il a dit qu’il ne voulait pas que son quartier devienne la jungle…
Je place ici l’extrait d’un article publié par heritage.org qui vous donnera des échantillons. Ce que Biden a dit d’Obama est, en soi, intéressant.
In 2007, he referred to Barack Obama as “the first mainstream African-American who is articulate and bright and clean.”
In 2006, he said, “You cannot go to a 7-Eleven or a Dunkin’ Donuts unless you have a slight Indian accent.”
Way back in 1977, he said that forced busing to desegregate schools would cause his children to “grow up in a racial jungle.”
Of course, he infamously worked with segregationist senators to oppose that mandatory busing, which decades later led to the strongest moment in Kamala Harris’s campaign for president, when she blasted him as having personally impacted her as a young girl.
And over the course of his entire career, he had kind words to say about staunchly segregationist senators.
Any one of these statements or episodes would have been enough to sink the political career of any conservative in Washington, D.C., against whom tenuous accusations of racism are commonplace and occur almost daily.
But Joe Biden, who has a lifetime of them, is now president of the United States. On some days and in some ways, it must be good to be on the left.
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! C’est bien pire que ce que j’imaginais !
Merci Mr Millière . Et bien sûr ce pitoyable président aurait totalisé 81M de votes , franchement de qui se moque t-on ?
Ce n est pas mieux chez nous , dans toute l Europe nous avons les mêmes scélérat qui veulent détruire les peuples de souche , en Belgique nous avons déjà 2 millions d étranger et le pays continue a en importer , on ne voit pas la fin de l invasion et le grand remplacement se confirme , Bruxelles est une ville arabe et musulmane désormais il y reste 22%de blancs , Liège , Seraing , Saint Nicolas deviennent arabe aussi , on se croirait a Casablanca et vu leur reproduction la Wallonie aura son changement de peuple dans moins de 10 ans comme Bruxelles
à mon avis le pays de tintin sera le premier pays à tomber sous le joug islamique .
Croyez bien que je ne dis pas ça avec plaisir , mais je me fie aux statistiques démographiques , et il est clairement trop tard .
L’Europe est submergée et la Belgique n’est pas la seule à être infestée. Je ne dirai pas comment les soldats qui ont fait la guerre d’Algérie les appelaient, je serais forcément censurée. Mais par dessus tout cela, il y a des ignobles individus tels SOROS, SCHWAB ou autres qui chapotent le grand remplacement. C’est ZEMMOUR qui a raison. Il serait grand temps d’ouvrir les yeux et de se rebeller, mais, à part les anciens justement, qui le fera : les jeunes ? les bobos qui votent pour Hidalgo ? non. L’espoir fait vivre et j’ai perdu l’espoir
Ouvrir les yeux et de se rebeller vous dites
Faut oublier cela pour le Canada le PM TRUDEAU y a pensé par la saisie des armes a feu des canadiens le PM TRUDEAU a aussi vu venir le grand remplacement. D’ici 50 ans les deux peuples d’origine n’existeront plus.
Oui, Trump a manqué de fermeté, surtout en ce qui concerne Christopher Wray à la tête du FBI, qu’il a conservé en poste durant deux ans de son règne, même si tous ceux qui l’entouraient et les principaux chroniqueurs de Fox News lui répétaient que Wray était un traître et qu’il devait le limoger. Si Trump avait placé un homme de confiance au FBI, des enquêtes auraient été faites sur les fraudes électorales et il aurait conservé le pouvoir et aurait été en mesure de nettoyer la crasse, la pourriture et la corruption des institutions. TRUMP A MANQUÉ DE FERMETÉ.
C’est facile de dire les choses MAINTENANT. Mais sur le moment, comment peut on deviner que des gens de votre PROPRE administration puissent vous trahir sur tout les fronts ?
À chaque révélation d’un pourri, un autre le remplace et ainsi de suite. Ils ne l’étaient pas tous mais quand la plupart des institutions dites de confiance sont corrompu et font allégeance à un parti au lieu du président, on ne peut faire preuve de “fermeté” comme vous dîtes.
De plus les généraux auxquels le Président aurait pu faire appel pour appliquer la loi martiale étaient prêts à lui désobéir donc j’ai une simple question : comment pouvez-vous agir quand toute une institution a juré votre chute ?
Vous n’avez pas toutes les données. Je ne les ai peut-etre pas toutes, mais j’en ai beaucoup. Et concernant les fraudes: le FBI ne peut etre saisi que par le Ministère de la justice. Barr a trahi Trump, et le FBI ne pouvait être saisi. Trump a découvert aussi que en dessous de Wray, il y avait d’autres traitres au sein du FBI. C’est une situation très grave. Le deep state est partout. Si Trump revient, sa tâche sera immense…
Bonjour M. Milliere, pour confirmer le titre de votre article, c’est un veritable raz de marée de la jeunesse americaine.
https://youtu.be/ytZI8ADBVFk
wow merci pour la vidéo . Trop bien !
That’s not what it means.
😃
Ah merci pour cette image trop drôle, je vais l’envoyer à mes potes !
😂
Très bien, ils détestent Biden. Mais la question est : est-ce qu’ils aiment Trump ?
Ca c’est la question a je ne sais combien $$$$
Excellente question…
C’est drôle, du côté des “complotistes” il paraît que ça bouge aux USA. Perso je ne remarque rien mais ce qui est sûre c’est qu’en France ca bouge beaucoup mais pas pour nous le peuple. Je pense que l’on se dirige droit vers l’absolutisme. Et je suis soulagée de savoir que mon temps a vivre ne soit plus aussi long que celui que j’ai vécu. Quand je vois tous ces jeunes quitter leurs pays d’origine et ne pas se battre pour leurs libertés, je me dis qu’il n’y a plus de patriotisme. Quant à notre jeunesse, elle ne se préoccupe que de futilités.
Lorsque l’on sait ce que nos parents ou grands parents ont vécu en 14/18 et en 39/45, quand on se rappelle comment on a été élevé, simplement et avec discipline, on se demande pourquoi nos enfants sont devenus si passifs. Je cherche l’erreur.
La réponse est simple : endoctrinement des jeunes via le système scolaire .
A partir du moment ou les gauchistes ont mis la main sur l’éducation , ils ont gagné la bataille .
C’est vrai pour les USA comme pour la France .
La réponse à votre question est peut-être dans le nombre de personnes qui étaient devant l’hôpital nuit et jour quand Trump a eu le COVID. Ou dans le nombre de personnes qui l’ont accueilli quand il est arrivé à Mar a Lago le 20 janvier. Ou le nombre de personnes qui ont accueilli Biden dans le Michigan hier avec des drapeaux Trump.
La réponse de Californienne est pertinente. J’ajouterai qu’avant l’élection frauduleuse de novembre 2020, il y avait dans tout le pays des cortèges de soutien a Trump, à pied, en voiture, en camion, en bateau sur les lacs et sur la mer. C’était une manifestation d’amour sans précédent aux Etats-Unis, et si vous allez dans une réunion publique de Trump, vous verrez que l’amour est intact.
J’espère que cet amour aidera à empêcher que les démocrates verouillent les bureaux de quelques comtés clés pour frauder, avec les observateurs républicains éjectés. C’est là tout l’enjeu, sauf si d’ici 2022, les législatures prennent appui sur les audits pour annuler leurs votes. D’ailleurs, après l’Arizona, savez-vous si d’autres audits sont programmés ? Et concernant l’Arizona, quelles sont les suites au sujet des 54 000 bulletins frauduleux ?
Pour l’Arizona, un ex-gouverneur du Missouri et une sénatrice de l’Arizona (sénat de l’état, donc chargé des élections) ont déjà appelé à l’annulation des résultats de l’élection de novembre.
En Géorgie, le Secretary of State (la personne qui coiffe tout ce qui est administratif) a ouvert une enquête sur la chaîne de contrôle des bulletins de vote.
Dans 20 états, des législateurs demandent une audit des élections.
Merci. Il faudrait que l’Arizona bascule pour donner un vrai coup de pouce au mouvement.
vous oubliez les ecoles et les parents qui sont accuser de terroristes
faut rien dire je le dis l amerique est morte avec obama le hussein ki a detruit avec la complice clinton ,Trump nous a donner 1court espoir ,
le mal est fait mes ptits enfants sont tous brainwash ,y a de quoi vomir a ecouter les chaines tv ,a part 1peut Foxnews et newsmax et le top OAN News les meilleurs ,nous sommes fichu ici ,la Woke culmerde a tout niker voila, j espere avec la revolte des parents d eleves .
Effectivement, le ministre de la jusitice a demandé au FBI de harceler les parents qui rouspètent.
Mais les parents n’ont pas dit leur dernier mot : le home schooling se développe énormément, et les parents retirent leurs enfants des écoles publiques.
Qu’ils continuent comme ça, et il n’y aura plus un seul démocrate au Congrès.
dans ce cas l’Occident va disparaitre .
L’Europe étant morte depuis longtemps et condamnée de par sa démographie à devenir islamique dans à peine 30 ans .
Seuls les USA pouvaient encore sauver notre civilisation . Mais si ils deviennent un pays communiste , c’est fini .
Il n’ y aura plus qu’à mettre le cap à l’est pour ceux qui voudront rester libres un minimum .
Monsieur Millière.
.
Votre article s’applique dans le pays de JUSTIN TRUDEAU PM du Canada
Nous sommes en possession d’une dette abyssale dont les générations a venir auront sur les épaules, quel GACHIS. Une majorité de canadiens issues d’autres pays n’ayant rien en commun avec notre culture VOTENT majoritairement pour les LIBÉRAUX qui leurs ont obtenus leur citoyenneté canadienne. Le Canada est sous les libéraux de TRUDEAU devenu un melting pot ou l’on a des gens qui vivent ou continus de vivre comme s’ils n’avaient pas changés de pays assez que l’on ne s’y reconnait plus. Bientot, nous serons en minorité dans notre propre pays ou les deux langues officielle de ce pays seront du passé.
Les américains comme les français ont commis l’erreur d’élire un incompétent corrompu….ils vont en payer le prix fort
En France il y a des journaux non alignés comme Valeurs Actuelles et Causeurs
Ce ne sont pas des quotidiens, bien sûr, ils ne touchent pas de subventions0
Il y a aussi une tv libre ! TVLiberté qui elle aussi n’est pas subventionnée mais existe sur le WEB.
Puissent-ils augmenter leur audience au milieu de tous ces médias à la botte.
La presse de gauche a essayé de nous faire croire qu’en fait la foule scandait “Let’s go Brandon!” mais ça n’a pas marché. 😆
les merdias sont incroyables , vraiment détestables et dangereux .
comme disait Coluche: Les journalistes savent que les hommes politiques mentent mais le pire c’est qu’ils repetent ces mensonges.
Brandon Walsh ? 😁
Souvenirs de jeunesse !
Brandon Brown, qui vient de gagner le NASCAR.
Ah connais pas…!
Ça c’est passé chez moi en Alabama, à Talladega. Le reporter de service ce soir là pour la chaîne TV NBC, Kelli Stavast (jolie gourde, gauchiste, cela va sans dire), interviewait en direct le gagnant de la course NASCAR, Brandon Brown.
Difficile d’ignorer la clameur anti-Biden de la foule qui scandait à pleine voix les 4 syllables maintenant traditionnelles “F.. John Biden” sur l’air des lampions ; elle a cru limiter les dégâts en commentant : “As you can hear the chants from the crowd ‘Let’s go, Brandon’… comme s’il s’agissait d’une marque d’enthousiasme pour le gagnant.
Inutile de dire que personne, et surtout pas les téléspectateurs habitués maintenant à ce genre de manifestations, n’a été dupe.
Pathétiques ces gauchistes… merci pour l’info.
Et de toute façon, on ne dit pas let’s go à un gagnant. 😆
Donald Trump nous a fait rêver un temps c’est fini désormais il aurait dû réagir avant et ne pas faire aussi confiance .. Sont « art of the deal » ne fait plus rêver personne. Il est devenu un milliardaire comme les autres désormais
Que vous dites.
Ne VOUS fait plus rêver !
Comme dit Guy Milliere, se battre contre l’état profond tout seul n’est pas une chose aisée. Non seulement il a fait du mieux qu’il pouvait mais en plus maintenant qu’il sait à qui il a à faire et en qui il peut faire confiance (le 0 risque n’existe pas non plus) il saura se constituer une équipe redoutable.
Il ne fait tellement plus rêver comme vous dîtes que les gauchistes le craignent comme la peste et font tout pour l’arrêter, même l’empêcher de se représenter !
De plus vous oubliez son ouvrage “the art of comeback”.
Si avec ça, le président ne vous “fait pas rêver” alors on ne peut plus rien pour vous !
“il saura se constituer une équipe redoutable”
Il a déjà commencé, il a créé un shadow cabinet.
When the state becomes the Enemy of the people, the people will revolt!
and A Chinese friend during a visit said he couldn’t believe Americans watch the News. In China nobody watches it. They know its all propaganda.
People still don’t seem to be getting it yet. Do you think there was a pool of good conservatives available for Trump to choose from? And he passed over them to select leftist? No. Leftist is all that there is to select from in Washington now. There is nothing else. Trump was the best we are ever going to get from a politician. If we are to save our freedom, our culture, and our country, it is not going to be by voting in some angel that is going to save us.. There is only one thing left we can do to stop what the left has put into motion. It is why we have a 2nd amendment. And we refuse to do it.
I agree but only because Trump was being undermined from the start by people in his own administration who recommended these corrupt bureaucrats. Who was he supposed to trust. I guarantee you if he wins the next election, he won’t make that mistake again.
je suis sure que Mr Milliere pense au moin 80% comme moi, President Trump on espere tous kil reviendra sinon ca sra la fin du American Dream,
vaut voir u pire pour le meilleur ,
NOVEMBRE 2022 ?? Encore 13 mos à subir ces racailles ? MAIS pourquoi les Américains lucides ne se regroupent-ils pas pour faire sauter ou dégommer ces monstres ? LE pire étant que d’autres pays copient sur ces sous-race pour mettre les peuple en esclavage, sans plus aucun droit, TELLE la France avec ce psychopathe aux ordres de la finance internationale , sans foi ni loi, froid comme la mort …
Qu’attend on pour la balle perdue?,,
Bonjour Monsieur,
Je lis souvent la lettre numerique de FranceSoir. Ils y abordent ces sujets, mais sont l’objet d’attaques en tous genres. Ils sont de la meme sensibilite que Dreuz. D’autre part, je me demande s’il existe un lien entre le fait que les Americains recoivent des subventions qui les poussent a rester chez eux plutot qu’aller travailler, et toute cette main d’oeuvre illegale qui pourrait chercher du travail (quand Biden cessera de les inonder de subventions et d’allocations). Cordialement
Let’s Go Brandon