Samedi 30 octobre 2021
- 5:35 Le Président rencontre Mario Draghi, Premier ministre de la République italienne (11:35 Local)
- 5:45 Le Président participe à la première session plénière du Sommet des leaders du G20 (11:45 AM Local)
- 9:00 Le Président participe à un événement sur le soutien aux entreprises appartenant à des femmes (15h00, heure locale)
- 9:45 Le président rencontre Boris Johnson, Emmanuel Macron et Angela Merkel pour discuter d'un retour au JCPOA et de l'état du programme nucléaire iranien (15 h 45, heure locale).
- Le sondage quotidien de suivi présidentiel de Rasmussen Reports montre que 42 % des électeurs américains probables approuvent les performances professionnelles du président Biden. Cinquante-sept pour cent (57 %) la désapprouvent.
- Le fonds de pension de New York suspend ses investissements de 111 millions de dollars dans Unilever en raison du boycott de Ben & Jerry contre Israël.
- Les alliés des États-Unis sont très préoccupés par le fait que Joe Biden envisage un changement historique dans la politique nucléaire qui saperait le parapluie nucléaire qui les protège, alors que la Chine développe rapidement ses forces militaires, y compris une arme hypersonique à capacité nucléaire.
- Les États-Unis sanctionnent six cibles iraniennes liées aux activités du régime en matière de drones.
- L'insigne national de la Chine apparaît sur le F/A-18 Hornet de la marine américaine, reflétant un changement d'attention de l'ensemble de l'armée américaine à l'égard de la Chine en tant que menace prééminente de l'Amérique.
- Ismail Haniyeh, chef du Hamas : Le retrait des États-Unis d'Afghanistan est le prélude à leur sortie de la région. Il s'agit d'un changement stratégique.
- Déclaration franco-américaine : Biden et Macron sont d'accord sur la nécessité d'empêcher l'Iran de développer ou d'acquérir une arme nucléaire.
- La cellule antifa de Portland du Front de libération de la jeunesse annonce une "soirée du diable" ce samedi 30 octobre.
- John Colin Hacker, 37 ans, membre de l'antifa de Portland, a été inculpé pour avoir attaqué le journaliste Andy Ngo en 2019.
- Les États-Unis accordent 144 millions de dollars d'aide humanitaire à l'Afghanistan
- Les Républicains du Texas se joignent au représentant Chip Roy pour demander la destitution du secrétaire d'État Mayorkas.
- Kinzinger dit qu'il prend sa retraite
- Le maire de l'Illinois défie le mandat du gouverneur J.B. Pritzker sur les masques : "Nous suivons la science".
- Carter : l'impact de l'inflation "sera atténué" en "injectant de l'argent" pour stimuler l'économie (l'injection d'argent crée l'inflation, elle ne l'atténue pas)
- Le comté de Loudoun secoué par un nouveau cas d'agression sexuelle alors que la police enquête sur des incidents "multiples".
- Portland est désormais la première ville à offrir un congé de deuil aux employés ayant subi un avortement - tout en affirmant qu'un embryon n'est pas un être humain.
- Alors que Washington se dérobe à son rôle régalien de police fédérale des frontières, la charge revient aux shérifs de première ligne.
- Les associations de shérifs s'opposent à la nomination du chef de la police de Tucson à la tête de la patrouille frontalière.
- Plusieurs États poursuivent l'administration Biden pour faire cesser le mandat fédéral en matière de vaccins.
- Les Arizoniens licenciés pour avoir refusé le vaccin contre le COVID pourraient ne pas toucher le chômage
- Les Républicains espèrent faire basculer la Chambre des représentants de Virginie.
- La Cour suprême décidera si les procureurs généraux Républicains peuvent défendre la politique d'immigration de l'ère Trump.
- Le Capitol Research Center publie la première vidéo d'une série sur la question de savoir si BLM a vraiment aidé les Noirs américains.
- Un juge rejette l'action en justice selon laquelle les bulletins de vote par correspondance de Virginie auraient été acceptés de manière inappropriée.
- L'administration Biden tente de mettre fin à la politique de Trump "Rester au Mexique" destinée à dissuader les faux demandeurs d'asile, pour la deuxième fois.
- Le bureau du directeur du Renseignement national affirme que les États-Unis pourraient ne jamais être en mesure de déterminer l'origine du COVID-19.
- Le nouveau député Madison Cawthorn rejoint le House Freedom Caucus
- Le procureur général de New York, Letitia James, annonce officiellement sa candidature au poste de gouverneur, alors qu'elle a présidé à la destitution du gouverneur Cuomo.
- L'administration Biden envisage de verser des sommes importantes aux immigrants illégaux séparés à la frontière, sur fond de poursuites judiciaires.
- Le sénateur Burr fait l'objet d'une enquête de la SEC pour avoir vendu des actions au moment de l'apparition de la pandémie.
- Un rapport sur la torture pratiquée par l'armée du Myanmar suscite des appels à l'enquête de la part du Département d'État et du Congrès.
- Le représentant Démocrate Murphy qualifie le Congressional Progressive Caucus de son parti de "Never Enough Caucus".
- La ville de New York se prépare à une pénurie de personnels de premiers secours (policiers, pompiers, soignants) à l'approche de la date limite de vaccination
- Des comtés californiens ferment des restaurants In-N-Out pour refus de vérification de la vaccination COVID
- Un détenu de l'Oklahoma a une réaction indésirable pendant son exécution
- 21 démocrates de la Chambre des représentants demandent à Pelosi de retirer la surveillance bancaire par l'IRS du projet de loi de réconciliation.
- L'hymne anti-Biden "Let's go Brandon" en tête du classement d'Apple Music, devant Adele
- Un président de commission scolaire surpris en train de dire "fuck you" à un parent d'élève sur un micro qu'il croyait éteint.
- Mike Pence déclare que le président iranien doit être évincé et accusé de crimes contre l'humanité
- Le lobby de Save the Children utilise la liste des donateurs de son association sœur pour promouvoir le programme de dépenses de Biden.
- Youngkin prend de l'avance dans les derniers jours de la course au poste de gouverneur de Virginie, considérée comme un indicateur de 2022
- Un médecin candidat au poste de gouverneur du Minnesota fait l'objet d'enquêtes répétées sur sa licence médicale en raison de ses opinions sur le COVID.
- La Cour suprême rejette l'appel des travailleurs de la Santé du Maine qui contestent l'obligation de se faire vacciner.
- La campagne de McAuliffe engage le super avocat Démocrate Marc Elias, puis tente de "tuer" le sujet.
- Le récit d'une élection parfaite en 2020 s'érode alors que le Wisconsin devient le point de départ d'une enquête électorale.
- Adam Kinzinger, représentant Républicain de l'Illinois, ne se représentera pas.
- Le passage de la Floride de la pire à la première place du classement COVID soulève des questions sur les restrictions et le confinement en cas de pandémie.
- Le voyage scolaire d'élèves d'une école primaire publique du sud de la Floride dans un bar et un restaurant gay suscite des réactions négatives
- Mayorkas crée un large éventail de "zones protégées" pour les illégaux, interdites aux forces de l'ordre.
- L'ancien patron de l'EPA affirme que le projet de Biden sur les véhicules électriques crée un danger pour l'environnement en raison des batteries mises au rebut.
- Les progressistes font dérailler le vote du projet de loi sur les infrastructures et envoient Biden les mains vides au G20 à Rome.
- Le shérif d'un comté du Wisconsin révèle des preuves de violations criminelles de la loi électorale
- Nouvelle affaire, après sa démission : Andrew Cuomo accusé de délit sexuel mineur.
- Les experts du budget affirment que le projet de loi de réconciliation négocié par Biden repose sur des "astuces" budgétaires "massives".
- Brett Favre, le quarterback du Hall of Fame de la NFL, rembourse 600 000 dollars au Mississippi au titre de la fraude aux aides sociales
- Des leçons non apprises ? Le père d'Alec Baldwin était entraîneur de tir à la carabine au lycée.
- Après de nombreuses querelles au Sénat, Biden dit qu'il a obtenu un accord-cadre sur les dépenses et demande le soutien des Américains. Ce n'est pas tout à fait exact.
- Dans le Michigan, Whitmer oppose son veto aux projets de loi du GOP sur l'intégrité des élections.
- Un mauvais tour ? La photo de la torche Tiki devant le bus Youngkin a été mise en place par un groupe anti-Youngkin.
- Les victimes ont payé 590 millions de dollars aux pirates de logiciels rançonneurs au premier semestre 2021, selon le Trésor.
- Fascisme : Les habitants d'une banlieue du Minnesota doivent divulguer leur adresse pour pouvoir s'exprimer lors d'une réunion du conseil d'administration d'une école : il n'existe pas de meilleur moyen pour les faire taire.
- Les principaux dirigeants du secteur pétrolier affirment qu'ils ne diffusent pas de désinformation sur le changement climatique, mais un député de la Chambre des représentants déclare qu'ils "mentent manifestement".
- Le gouverneur du Michigan, Gretchen Whitmer, est la dernière Démocrate prise à faire la fête sans le masque qu'elle exige pour les autres.
- Mise à jour sur la Virginie. Nouveau sondage, par la firme Echelon : Youngkin (R) 49%. McAuliffe 46%.
- Un sondage interne GOP de Virginie a été divulgué : Gouverneur : Youngkin 47%, McAuliffe 43%. Lieutenant Gouverneur : Sears (R) 47%, Ayala (D) 46%. Procureur général : Miyares (R) 46%, Herring (D) 45%. Chambre des délégués de VA : GOP 48%, Dems 46%.
- L'auditeur général de l'État a confirmé que le processus électoral de la Pennsylvanie n'était pas exact, complet ou conforme aux lois de décembre 2019.
- Les Démocrates de Washington sont pratiquement dans un état d'esprit de "chacun pour soi" pour 2022. D'après les sondages, beaucoup d'électeurs de Biden voteront Républicain.
- L'enquête de John Durham n'est pas terminée. Son inculpation de Michael Sussmann, l'un des avocats d'Hillary lors de sa campagne ratée de 2016, fournit une feuille de route pour porter des accusations de conspiration contre les personnes travaillant avec Sussmann, comme Christopher Steele et Glenn Simpson.
- Si Youngkin remporte une victoire en Virginie bleue, cela provoquera une onde de choc dans tout le pays. Les Républicains feront comme si Trump avait gagné la course, mais pour être tout à fait honnête, le Président Trump n'a jamais mené dans les sondages en Virginie en 2020.
- L'administration Biden gérerait des listes secrètes utilisées pour empêcher les opposants politiques au franc-parler de posséder des armes à feu - Laura Loomer s'exprime sur cette injustice
- RealClearPolitics prévoit maintenant que Youngkin a "pris la tête" dans leur moyenne de tous les sondages.
- Le représentant RINO Adam Kinzinger, qui déteste Trump, annonce qu'il ne se représentera pas aux élections.
- Flashback: Le gouverneur de Virginie Terry McAuliffe, un confident de longue date de Clinton, a aidé à diriger 675 000 dollars vers la campagne électorale de la femme d'un fonctionnaire du FBI qui a ensuite dirigé l'enquête sur l'utilisation d'un serveur de messagerie privé par Hillary Clinton. Terry McAuliffe a donné 500 000 dollars à la femme d'Andy McCabe pendant que le FBI enquêtait avec la participation de McCabe sur le serveur de messagerie illégal d'Hillary.
- Biden dit qu'il n'a pas discuté de l'avortement avec le pape François : "Nous avons juste parlé du fait qu'il était heureux que je sois un bon catholique" : impossible, puisqu'un bon catholique ne peut pas encourager l'avortement.
- Professeur de Rutgers Université : "Les Blancs sont déterminés à être des méchants - nous devons éliminer ces fils de pute".
- Des agents Démocrates surpris en train de se déguiser en nouveaux-nazis lors d'un coup désespéré de dernière minute pour les élections en Virginie.
- Qui est responsable de Joe ? Biden admet qu'il n'était pas au courant de la violation de l'accord sur les sous-marins australiens par la France : "Je ne savais pas, je le jure devant Dieu".
- Juste à temps pour les élections : Une menace terroriste présumée d'ISIS entraîne un renforcement de la sécurité en Virginie du Nord qui semble être perdue pour le candidat Démocrate.
- Le gouverneur Abbott annonce que le Texas construit son propre mur frontalier
- Le Wisconsin pourrait-il être le premier État à décertifier l'élection frauduleuse de 2020 après le rapport explosif d'hier ?
- La Maison Blanche et plusieurs autres installations fédérales de la région de Washington vont renforcer les mesures de sécurité en raison d'une menace "crédible" liée à ISIS ce week-end.
- La Cour suprême des États-Unis rejette la contestation des travailleurs de la Santé du Maine concernant le mandat de vaccination par un vote de 6-3 - Amy Coney Barrett, Kavanaugh rejoignent les juges de gauche. Je vous avais dit que l'ordre de vaccination des employés fédéraux était légal. Moralement corrompu, mais légal.
- Général retraité : La Chine a effectué des centaines de tests d'armes hypersoniques -- Les États-Unis en ont fait 9
- Deux responsables américains disent à @HumanEvents que l'alerte à la menace ISIS dans la région du nord de la Virginie et de DC est liée à 3 réfugiés afghans qui sont furtivement sortis d'un bus et ont disparu au début du mois
- Le projet Lincoln, qui déteste Trump, s'attribue le mérite de la fausse campagne de drapeau Tiki Torch contre la campagne Youngkin : ils ne détestent donc pas Trump, ils détestent le GOP.
Abréviations :
- - ABC News : un des principaux réseaux de télévision commerciale, propriété de Walt Disney Television, positionné comme exclusivement pro-démocrate.
- - ADL : Anti-Defamation League, équivalent de la LICRA en France : au début, ils luttaient contre l'antisémitisme, désormais, ils luttent surtout pour les idées que défend la gauche.
- - AOC : Alexandria Ocasio-Cortez est une élue socialiste du parti Démocrate de l'Etat de New York au Congrès américain. Elle forme avec plusieurs autres radicaux du Congrès (Cori Bush, Ilhan Omar, Rashida Tlaib et Ayanna Pressley), ce qu'on nomme par le "Squad", un groupe de 4 ou 5 élus extrémistes de gauche.
- - ATF : Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives. L'ATF est un organisme d'application de la loi du ministère de la Justice des États-Unis qui protège nos communautés contre les criminels violents, les organisations criminelles, l'utilisation et le trafic illégaux d'armes à feu, l'utilisation et le stockage illégaux d'explosifs, les incendies criminels et les attentats à la bombe, les actes de terrorisme et le détournement illégal d'alcool et de produits du tabac.
- - BLM : Black Lives Matter : organisation marxiste (selon les déclarations mêmes de ses fondateurs) qui a emprunté le slogan Black Lives Matter pour faire avancer son programme communiste sous couvert de lutte anti-raciste.
- - CAIR : Le Council on American-Islamic Relations est un groupe de défense des droits civils et de défense des musulmans. Le CAIR a été nommé co-conspirateur non accusé dans le procès pour financement du terrorisme contre la Holy Land Foundation et ses anciens responsables.
- - CBO : Le Congressional Budget Office est une agence fédérale au sein de la branche législative du gouvernement des États-Unis qui fournit des informations budgétaires et économiques au Congrès.
- - CBS News : Division des informations du service de télévision et de radio CBS.
- - CDC : Centres de contrôle et de prévention des maladies
- - CENTCOM : United States Central Command est l'un des onze commandements unifiés de combat.
- - CRT : Théorie critique de la race, une théorie gauchiste totalitaire et raciste, qui soutient que les blancs sont tous des privilégiés et des racistes, les noirs sont tous défavorisés, que l'Amérique s'est construite sur l'esclavage et le racisme.
- - DACA : L'action différée pour les arrivées d'enfants (DACA) est une politique d'immigration qui permet à certaines migrants illégaux aux États-Unis, après avoir été amenées dans le pays alors qu'ils étaient enfants, de bénéficier d'une période renouvelable de deux ans d'action différée contre l'expulsion, et d'avoir droit à un permis de travail aux États-Unis. Pour pouvoir bénéficier de ce programme, les bénéficiaires ne doivent pas avoir de crimes ou de délits graves dans leur dossier. Contrairement à la proposition du DREAM Act, DACA ne prévoit pas de voie vers la citoyenneté pour les bénéficiaires.
- - "D-AZ" : désignation d'un membre du Congrès, est utilisé entre parenthèses après son nom. La première lettre, D pour Démocrate, R pour Républicain, les deux suivantes désignent l'Etat qu'il représente. Dans l'exemple, AZ pour Arizona.
- - DNC : Comité national Démocrate (DNC) est l'organe directeur du Parti Démocrate des États-Unis.
- - DOD : Département de la Défense
- - DOH : Département de la Santé
- - DOJ : Département de la Justice
- - DHS : Département de la Sécurité intérieure des États-Unis (Department of Homeland Security) est le département exécutif fédéral américain chargé de la Sécurité publique. Il est à peu près comparable aux ministères de l'Intérieur d'autres pays.
- - EAC : Programme de test et de certification - première étape essentielle du processus visant à maintenir la fiabilité et la sécurité des systèmes de vote utilisés dans les élections américaines.
- - EPA : Agence de protection de l’Environnement du gouvernement fédéral.
- - FAA : Administration fédérale de l’Aviation - plus grande agence de contrôle des Transports du gouvernement fédéral américain, elle réglemente tous les aspects de l'aviation civile dans le pays.
- - FED : Réserve fédérale. C’est la banque centrale des États-Unis.
- - FEMA : La Federal Emergency Management Agency a pour mission d'aider les gens avant, pendant et après les catastrophes. C’est une agence du département de la Sécurité intérieure des États-Unis, initialement créée sous la présidence de Jimmy Carter.
- - FLOTUS : Première dame
- - FOIA : Loi sur la liberté d'information
- - FTA : Autorité fédérale des transports en commun. La FTA accorde des subventions aux systèmes de transport public locaux, notamment les bus, les métros, les trains légers, les trains de banlieue, les trolleys et les ferries.
- - FTC : Federal Trade Commission est une agence du gouvernement fédéral dont la mission principale est l'application de la législation antitrust civile américaine et la promotion de la protection des consommateurs.
- - GAO ou Government Accountability Office est une agence gouvernementale du pouvoir législatif qui fournit des services d'audit, d'évaluation et d'enquête au Congrès des États-Unis. Il s'agit de l'institution d'audit suprême du gouvernement fédéral.
- - GITMO : camp de détention de Guantanamo Bay, prison militaire américaine située dans la base navale de Guantanamo Bay, également appelée Guantánamo, GTMO ou "Gitmo", et située sur la côte de la baie de Guantanamo à Cuba.
- - GOP : Great Old Party, autre nom du parti Républicain
- - HHS : Département américain de la Santé et des Services sociaux
- - ICE : Immigration and Customs Enforcement, organisme fédéral d'application de la loi qui relève du ministère américain de la Sécurité intérieure. La mission de l'ICE est de protéger les États-Unis contre la criminalité transfrontalière et l'immigration illégale.
- - IG : (voir aussi OIG) Bureau de l'Inspecteur Général : lancer et mener des audits fiscaux et de gestion indépendants, des inspections et des enquêtes sur les opérations gouvernementales.
- - IRS : Internal Revenue Service, administration fiscale des impôts fédéraux.
- - KKK : Ku Klux Klan, organisation raciste créée et dirigée par les Démocrates.
- - Medicare : programme national d’Assurance maladie pour les seniors de 65 ans et plus.
- - Medicaid : programme fédéral et d'État qui aide à couvrir les coûts des soins de santé pour certaines personnes dont les revenus et les ressources sont limités.
- - NAACP : Association nationale pour la promotion des personnes de couleur (National Association for the Advancement of Colored People)
- - NIAD : Institut national des Allergies et des maladies infectieuses
- - NSA : National Security Agency, agence de Renseignement national du département de la Défense des États-Unis, placée sous l'autorité du directeur du Renseignement national.
- - NBC News : Division de NBC Universal Television, qui est une filiale du géant des télécommunications Comcast. NBC et MSNBC sont les réseaux de télévision les plus à gauche.
- - NIH : Instituts nationaux de la Santé, National Institutes of Health sont la principale agence du gouvernement des États-Unis responsable de la Recherche biomédicale et de la Santé publique.
- - NRA : National Rifle Association, principale association américaine de défense du Second amendement. La National Rifle Association est la plus ancienne organisation américaine de défense des droits civiques, avec plus de cinq millions de membres. Elle défend les patriotes de l'histoire et les protecteurs du second amendement.
- - NFL : National Football League
- - NYT : New York Times principal quotidien de gauche américain
- - ODNI : Bureau du directeur du Renseignement national
- - OIG : (voir aussi IG) Bureau de l'Inspecteur Général
- - OSHA : Administration de la sécurité et de la santé au travail
- - PBS : station de radio très à gauche financée par l'Etat fédéral - un cas unique.
- - PCC : Parti communiste chinois
- - POTUS : President Of The United States of America
- - RINO : Republican In Name Only : élus Républicains dont les votes et les déclarations publiques se rapprochent plus des Démocrates que de leur parti Républicain
- - RNC : Le Comité national Républicain, organe directeur du Parti Républicain des États-Unis.
- - SCOTUS : Cour suprême des Etats-Unis
- - USDA : ministère de l’Agriculture est département exécutif fédéral chargé d'élaborer et d'appliquer les lois fédérales relatives à l’Agriculture, à la sylviculture, au développement économique rural et à l'alimentation. Il vise à répondre aux besoins de l'agriculture commerciale et de la production alimentaire du bétail.
- - VP : vice-président des Etats-Unis
- - WNBA : Women's National Basketball Association
- - WOKE : terme qui désigne les organisations et les personnes sensibilisées aux préjugés et à la discrimination supposés atteindre la race noire. Le terme, poussé par les marxistes américains, s'est étendu aux autres problèmes supposés d'inégalité sociale, par exemple en matière de genre et d'orientation sexuelle. Les mouvements d'extrême gauche l'emploient aussi pour les politiques identitaires, la défense des personnes de couleur, LGBT et des femmes.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
hors sujet ,je viens de lire dans le figacrotte interessant ,a suivre ,
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mali-un-homme-en-etat-d-esclavage-tue-plusieurs-autres-blesses-lors-de-violences-20211001
Et sur pratiquement tous les autres stades de la NFL. Depuis des semaines ce cri du coeur se repand a travers le pays comme une trainee de poudre, et tandisque dans certaines reunions sportives et concerts on entend ceci:
https://tinyurl.com/442expfw
https://tinyurl.com/bpajnnvu
Dans d’autres on entend cela: https://tinyurl.com/drvkjabk
C’est extraordinaire ces defaillances auditives dont souffrent les « rapporteurs d’information » des mainstream medias. Leur credibilite n’etant plus d’actualite, la question est maintenant: Pendant combien de temps encore peuvent-ils faire semblant d’etre sourds au bruit de cette vague, sans – a nouveau – se faire a la fin ridiculiser? Parce qu’il semblerait que ces chants soient faits pour rester et surtout s’amplifier.
L’hiver va etre long pour Joe et ses souteneurs qui ne peuvent plus faire de live interview sans ce chant en background.
O.
Leurs fonds d’ecran hier pendant six heures:
« Dites à votre fils d’arrêter de tweeter à mon sujet »
Ca sent la pression pour remise de peine …
Vous ne croyez pas si bien dire.
Lt Colonel Stuart Scheller est sortie de la prison de Camp Lejeune aujourd’hui (10/5) en attente de passer devant une coure Martiale.
A la demande de l’appel de sa famille, la Pipe Hitter Foundation, fondee par Navy Seal Eddie Gallagher, a lance une collecte de fonds qui a recu plus de 26 000 dons et recueilli un total de $2,081,913.
Devant le message de Lt Col. Stuart Scheller fortement teinte d’ingratitude envers le president Trump qui avait pris sa defense, Navy Seal Eddie Gallagher a fait savoir qu’il rendrait les dons a tous les donateurs qui en feraient la demande.
O.
· Des parents courageux ripostent au DOJ et à la National School Board Association après les avoir classés dans la catégorie des « terroristes intérieurs » – ils accusent Garland de conflit d’intérêts.
· La fille du procureur général Merrick Garland est mariée au cofondateur d’une société d’éducation qui vend du matériel de référence sur la théorie de la race critique aux districts scolaires.
Derriere ces bullet points se cachent de veritables histoires.
Merrick Garland, a demande au FBI d’enqueter sur les parents qui confrontent les administrateurs des conseils scolaires au sujet de materiel d’endoctrinement de la theorie critique de la race. Le DOJ a publie un memorandum au FBI lui ordonnant d’ouvrir des enquetes sur tout parent assistant a une reunion du conseil scolaire local qui pourrait etre considere comme “conflictuel, intimidant ou harcelant”. Le DOJ a laisse aux conseils scolaires le soin de definer ce qui est conflictual, intimidant ou harcelant, c.a.d. a l’arbitraire.
La fille de Merrick Garland est Rebecca Garland. En 2018, Rebecca Garland a epouse Xan Tanner. M. Xan Tanner est l’actuel cofondateur d’une societe controversee de services d’education appelee Panorama Education. Panorama Education est le fournisseur EXCLUSIF de ressources « d’apprentissage social » pour les districts scolaires et les enseignants qui enseignent la theorie critique de la race. L’enrichissement personnel de Rebecca Garland et son mari est lie au developpement de Panorama Education. Ces parents qui s’expriment ouvertement doivent donc etre imperativement baillonnes car ils sont un danger, 1/ au pouvoir des syndicats d’enseignants, 2/ a l’enrichissement d’une branche de la famille Garland.
Intervient daddy Garland qui met au service de sa fille et de son gendre les ressources du FBI pour faire taire ces redoutables terroristes interieurs que sont des parents inquiets pour l’education de leurs enfants..
Choisie par Obama pour sieger a la SCOTUS, Garland trouve toute sa place, et dans ce gouvernement, et dans la lignee de nepotisme et corruption des Clinton, Biden et al.
Pourriture et Pestilentielle.
O.
On doit ajouter que le Fédéral n’a aucune autorité dans les affaires scolaires locales. Il y a eu des échanges de coups, dans un district scolaire, qui a servi de prétexte à la Maison-Blanche pour demander à Garland d’impliquer le FBI, alors que c’est un incident qui entre exclusivement dans la juridiction de la police locale.
Je suis vraiment déçu j aimais beaucoup cette chronique quotidienne que je parcourais avec plaisir , c était un brin de bonheur de pouvoir être informé sur des sujets que les médias mainstream n abordent jamais , des heures de recherche qui nous étaient livrer avec rigueur.Nous aurons plus l agenda du président Brandon sniff, une vrai risée.J espère que cette pause sera courte.Merci Patrick
Vous allez dire que j’exagère, mais au lieu de mettre une liste, par ailleurs très utile, ne serait-il pas malin de mettre un pop-up lorsqu’on passe la souris sur un sigle pour donner l’intitulé complet ?
Ca éviterait de faire l’aller-retour texte/liste.
Il est toujours intéressant/amusant/instructif de vous lire.
« Une bannière ‘Let’s go Brandon’ flotte au-dessus du rassemblement pro-Trump dans l’Iowa »: j’adore !!
Les gars ont vraiment beaucoup d’humour et d’imagination pour se moquer des médias mainstream, bravo à eux.
«
C’est une grande peine de voir comment ce grand pays; les USA ,s’affaiblissent et s’automutilent par l’action d’un gouvernement que de toute evidence suit un plan pour ce faire. La gauche collaboratrice des autoritarismes les plus dangereux tels que le regime chinois et les mouvements nazi islamistes; se rejouissent d’avoir leur chemin ainsi facilite.On rentre dans une epoque de tenebres pour l`Humanite et on payera le prix fort pendant des generations.
eh oui . Je regrette d’avoir l’age que j’ai . J’aimerais etre agée ,et ne plus en avoir pour longtemps quand je vois ce qui nous attend .
ça ne donne pas envie d’avoir des enfants non plus . Pour qu’ils crèvent de faim sous le communisme et soient des esclaves sous la charia ?
A quoi bon ?
j’adhére
Ric Grenell est ouvertement gai tout comme Pete Buttigieg, on ne peut donc pas l’accuser d’homophobie !
Il est aussi beaucoup plus intelligent !
Bonjour,
Les infos. de toutes sortes et riches en évènements !
Rare de lire un article qui parle désastre Biden…
https://www.causeur.fr/joe-biden-et-le-spectre-de-jimmy-carter-215471
L’arme à feu avec laquelle Alec Baldwin a tiré ne peut pas être factice , puisque le ou les tirs réalisés par celui-ci sur le lieu du tournage du film ont touché et tué la directrice , blessé le réalisateur .
Quelqu’un peut-il m’aider?
Bonjour,
Lorsque je clique sur la vidéo du Prof.Milière, le message suivant apparaît:
The webpage at https://player.vimeo.com/video/638197905?h=ff4f32a1a6&dnt=1&app_id=122963 might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.
Je me demande si d’autres rencontrent le même problème.
Bien cordialement,
Christian de Fauville
Bonjour,
Lorsque je clique sur la vidéo du Prof.Milière, le message suivant apparaît:
The webpage at https://player.vimeo.com/video/638197905?h=ff4f32a1a6&dnt=1&app_id=122963 might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.
Je me demande si d’autres rencontrent le même problème.
Bien cordialement,
Christian de Fauville
Bonjour, ça fonctionne sur ma tablette Android 7 en tous cas.
Le plus extraordinaire dans cette information qui est parue avec des photos sur le Facebook du chaperon, c’est que ce sont des enfants des petites classes elementaires et que les parents devaient donner leur accord pour la participation de leur enfant a ce field trip chez « Rosie’s ». Insane.
O.
La somme importante c’est 1/2 million de dollars. Repeat: 1/2 million de dollars a chaque immigrant ILLEGAL separe.
C’est officiel, l’administration Biden a sombre dans la folie.
O.
donc la ruine est pour bientot .
Non. Elle n’aura pas lieu meme si le risque est reel. Les americains ont trop de ressources.
O.
Je suis votre page tous les jours. C’est dommage
Idem !
Ici, au Portugal, on ne peut plus transmettre l’article par Facbook …
Hum, j’espère que cette interruption ne sera pas longue. Jusqu’à demain, ça ira ? Ce fil info est vraiment précieux et permet de rebondir sur plein de sujets. Merci pour ce travail considérable et unique dans les média.
C’est en effet un travail considérable, mais s’il n’intéresse plus beaucoup nos lecteurs, qui se sont lassés où ont déplacé pour l’instant leurs centres d’intérêts, la majorité fait la loi !
Merci pour tout ce travail. Je comprends la déception des lecteurs quotidiens! Pour ma part, il est vrai que je ne le lisais plus tous les jours. Trop d’infos tue l’info à mon avis. Je trouve qu’il y a beaucoup d’articles sur Dreuz, ils sont de qualité et n’ai pas toujours le temps de tous les lire. Il y a aussi que je suis belge et donc que ce qui concerne la politique américaine ou française m’intéresse moins. Par contre, il n’en est pas de même pour les articles sur la société américaine ou française (le genre, l’antiracisme, les antifas, l’islam, le grand remplacement, la déchristianisation…), puisque nous vivons dans la même aire culturelle.
Je suis votre mise a jour chaque jour et la trouve remarquable. Je suis conscient de l’enorme travail derriere mais quel dommage si vous arretez… etes-vous sur que les dreuziens ne s’y interessent pas?
Fort dommage.. J’avoue en être addict et par votre travail, je peux faire le mien; et étrangement, avoir une bouffée d’oxygène dans ce monde en mouvement..
Je lisais également votre page tous les jours. Oui un « travail considérable » qui m’a toujours beaucoup appris. Un immense Merci !
Ce serait bien de transformer ce temps gagné en un peu de repos.
Je comprends. Je me trompe peut-être mais il me semble que pour apprécier ce fil info, il faut s’intéresser également à l’info donnée en anglais comme sur Fox, Bongino, OAN etc.
Ne serait-il pas intéressant d’imaginer une moindre quantité d’infos sous forme de mini dépêches un rien plus explicites pour un public francophone qui ne suit pas l’actualité aux USA faute de compréhension de la langue anglaise ?
Bien à vous
merci pour votre travail . Je le lisais sans forcément faire de commentaires .
Je pense que les dreuziens auront à nouveau de l’intéret pour ce qui se passe aux USA quand on approchera des midterms et que l’élection Française sera passé .
j adore vous lire continuez
Dommage. Un fil que je suivais tous les jours. Bonne chance à nos rédacteurs
Moi aussi, je guettais la mise à jour de cette page tous les jours. Même si je suis la presse anglophone, cette page m’évitait parfois de faire trop de recherches alors que le temps me manque si souvent. Cela montre la somme de travail investie!
Cette page me manque déjà…
Merci aux rédacteurs et en particulier à J.P. Grumberg pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Moi aussi
Quel dommage ! Je n’ai pas raté un seul jour depuis sa mise en place. J’étais complètement addict. Vraiment un superbe boulot qui nous fait prendre conscience de ce qu’il se passe en Amérique. Il va y avoir un manque… Revenez vite s’il vous plaît.
vraiment dommage!!
vraiment dommage que vous arrêtez ce fil info…
« Cette page étant moins suivie par nos lecteurs, nous allons l’interrompre pendant un certain temps. »
Dommage, c’est une section que j’adore suivre !
Mais ça peut se comprendre, reposez-vous bien, vous l’avez bien mérité !
Quelqu’un a vu passer cette info sur ce fil ou ailleurs ? : https://bforborde.com/4544/destroy-vs-save-america
Bonjour,
Vu le travail considérable que ce fil d’infos représente, une pause est bien compréhensible. Par ma part, j’y étais accro tous les jours sans exception. Cette page présentait des infos capitales et nous concernant tous. Elle ça me manquer énormément. J’espère que les lecteurs seront nombreux à réclamer sont retour!
Merci infiniment pour tout à Mr Grumberg !!!
Quel dommage que vous arrêtiez ce bulletin quotidien. Il nous permettait d’avoir une vision plus détaillée et plus objective de la vie des États-Unis.
Bravo pour votre travail.
Vous méritez amplement une pause.