Samedi 9 octobre 2021
- Programme du président pour samedi : rien.
- Rasmussen ne publie pas de sondage quotidien de la popularité du président Biden le samedi et dimanche.
- Une femme de St. Louis a été inculpée pour l'incendie d'un 7-Eleven lors des émeutes de George Floyd en 2020
- Biden lève les sanctions contre les producteurs de missiles iraniens alors que l'Iran est sur le point d'avoir assez de combustible nucléaire pour une bombe.
- Le terroriste du Hezbollah recherché à l'origine du détournement d'un vol TWA en 1985 serait mort
- Ministre des Affaires étrangères d'Iran : Téhéran continuera à envoyer du pétrole au Liban et est prêt à fournir des médicaments
- "Nous sommes prêts pour la guerre" : Une nouvelle caravane d'Haïtiens se dirige vers la frontière et arrivera dans 20 jours, avec à sa tête un citoyen américain.
- La Chine est mécontente que les forces américaines aient formé des troupes taïwanaises
- Lockheed prépare un sous-marin invisible aux sonars.
- Biden utilise la sanction de "décharge déshonorante" pour les militaires qui refusent le vaccin Covid
- Les réseaux sociaux se moquent de Biden pour l'utilisation d'un faux décor de la Maison Blanche en face de la vraie Maison Blanche.
- "Je suis embarrassé de ne pas me souvenir exactement de l'État dans lequel j'étais" dit Biden, qui se souvient de l'histoire bizarre d'une petite fille avec un ours en peluche qu'il a rencontrée pendant sa campagne (c'est pourquoi les collaborateurs de Joe Biden coupent le son de ses discours ou éteignent la télévision quand il parle et lui interdisent de répondre aux questions des journalistes)
- Journaliste Bill Maher : "Les activistes ont suivi Sinema jusque dans les toilettes pour l'harceler, puis sont retournés dire que les campus devraient être un espace protégé".
- Un avocat a lancé une campagne GoFundMe pour le tireur du lycée texan Timothy George Simpkins, affirmant que Simpkins est traumatisé par son geste.
- Le DHS de Joe Biden annule tous les contrats restants pour la construction de murs à la frontière dans deux secteurs clés ; il demande au Congrès de financer une sécurité frontalière "plus intelligente" alors qu'un nombre sans précédent d'illégaux continue d'affluer dans les zones sans murs.
- Le Jobs Creators Network a réagi au terrible rapport sur l'emploi de Joe Biden, accusant ses "politiques ratées" de "démolir les petites entreprises". Septembre a le pire rapport sur l'emploi de l'année.
- "Nous sommes sur la bonne voie" - Psaki fait l'éloge de l'économie désastreuse de Joe Biden, de la hausse des prix de l'essence, de l'inflation et du rapport catastrophique sur l'emploi de septembre.
- Malliotakis sur Fox News : "La Chine est agressive envers Taiwan parce qu'elle voit ce qui s'est passé en Afghanistan".
- Psaki accuse les Américains non vaccinés lorsqu'on lui parle de l'effondrement de Biden dans les sondages.
- Megyn Kelly sur l'administration Biden : "Ces enfoirés nous ont menti pendant assez longtemps" sur l'origine du COVID
- Manchin dit à Schumer que son discours au Sénat, qui attaquait les Républicains, était "complètement stupide".
- American Airlines aux employés : "vaccinés ou licenciés".
- Une lettre contenant des informations privilégiées montre que le syndicat des enseignants, le procureur général Merrick Garland et le plan du FBI pour surveiller les parents est un montage politique pour les élections de mi-mandat.
- Microsoft : 58% des cyberattaques de l'année dernière proviennent de Russie.
- Katie Britt, candidate au Sénat en Alabama, s'oppose au vote de McConnell sur le plafond de la dette.
- Le représentant Michael Waltz (R-FL) a réagi au rapport sur l'emploi de septembre en prédisant que la perspective de hausses d'impôts faisant "peur" aux entreprises d'investir, et entraînera une reprise "anémique".
- Le 7 octobre, un groupe du New Jersey, #AuditTheVoteNJ, a envoyé 108 000 pages notariées et plus de 1 140 déclarations sous serment de résidents du New Jersey demandant un audit judiciaire complet des élections de 2020. Outre le gouverneur Murphy, 19 autres élus et bureaux de l'État du New Jersey ont été assignés, dont le lieutenant-gouverneur Sheila Oliver, l'avocat général Andrew Buck, et le secrétaire d'État.
- La Maison-Blanche a affirmé vendredi que la nouvelle toux du président Joe Biden n'était que le résultat d'"allergies".
- Le district scolaire de Clayton, dans le Missouri, utilise les livres du beau-fils du procureur général Garland pour promouvoir la CRT.
- Le représentant Jim Banks a demandé à l'Association nationale des conseils scolaires d'expliquer sa demande d'intervention des forces de l'ordre fédérales contre les parents anti-CRT.
- Le shérif de Los Angeles, Alex Villanueva, a annoncé qu'il allait défier le mandat du conseil municipal obligeant ses employés à se faire vacciner.
- Sidney Powell intente une action en justice contre le Pentagone au sujet de l'obligation de vaccination.
- Dans une décision unanime publiée le 7 octobre, la Cour d'appel des États-Unis pour le sixième circuit de Cincinnati (Ohio) a estimé que l'obligation de vaccination de l'Université Western Michigan violait probablement les droits du premier amendement de seize athlètes non vaccinés.
- Des dizaines de milliers de personnes sont attendues au rassemblement "Sauver l'Amérique" de Trump dans l'Iowa samedi.
- "Je suis aux côtés de Trump" : Steve Bannon déclare au comité restreint de l'enquête du 6 janvier qu'il ne se pliera pas à leur assignation à comparaître parce que l'ancien président bénéficie du privilège exécutif.
- Seulement 194 000 emplois créés en septembre, malgré la chute du taux de chômage.
- Le sénateur Joe Manchin (D-WV) réaffirme que sa position n'a "pas changé" et qu'il ne soutient qu'un "chiffre maximal de 1,5 trillion de dollars" de dépenses. Il a également déclaré qu'il avait été "très, très clair" sur son opposition à "tout changement" du filibuster. En bref, les rapports précédents selon lesquels il était ouvert à une exception sont faux. Les progressistes sont donc très mécontents, Schumer est impuissant et le programme de Biden est dans l'impasse. Avant longtemps, nous serons en décembre et le plafond de la dette sera à nouveau leur obstacle.
- La sénatrice Kyrsten Sinema (D-AZona) ignore maintenant les appels de Biden. Selon de multiples sources, les relations entre Mme Sinema et M. Biden se sont sérieusement dégradées. Les propos de Biden et de Sanders justifiant le harcèlement qu'elle subit de la part de la gauche l'ont rendue amère à juste titre. Elle (et Manchin) sont tous deux déterminés à préserver le filibuster, ce qui signifie qu'ils ne peuvent adopter aucune législation sociale sans 60 voix.
- Les questions budgétaires peuvent passer avec 51 voix, mais Manchin s'oppose à tout ce qui dépasse 1,5 trillion de dollars et Sinema s'oppose à toute augmentation d'impôt, tandis que Manchin veut inclure l'amendement Hyde.
- Biden publie une proclamation en l'honneur de la "Journée des peuples indigènes"
- La signature d'un témoin sera exigée pour les bulletins de vote par correspondance en Virginie, mais certains démocrates s'y opposent : ils veulent de la fraude.
- Une délégation américaine va rencontrer des talibans à Doha, au Qatar
- Le Sénat du Michigan approuve d'autres projets de loi électoraux pour améliorer l'accès aux pièces d'identité à présenter pour voter.
- Les procureurs généraux du Colorado et de la Pennsylvanie demandent au Congrès de réglementer les géants des médias sociaux.
- Transparence dans l'Education : Une loi oblige les écoles de Pennsylvanie à mettre en ligne leurs programmes d'enseignement.
- Des fonctionnaires allemands enquêtent sur des cas de "syndrome de La Havane" parmi les diplomates américains à Berlin
- Les autorités mexicaines découvrent plus de 600 migrants cachés dans des remorques de camions en destination des Etats-Unis.
- Le président Trump intente un deuxième procès à Facebook pour obtenir le rétablissement immédiat de son compte.
- Les Américains ne font pas confiance aux grandes entreprises technologiques et ne se considèrent pas comme des pourvoyeurs de Fake News en ligne.
- Tesla se joint à l'exode des entreprises de la Californie vers le Texas, Musk invoquant les mandats et le coût du logement.
- Les avortements reprennent dans certaines cliniques du Texas, un juge fédéral ayant bloqué la loi.
- Quatre États du Nord-Est signent un accord pour partager des données sur les armes à feu
- Le gouverneur de la Virginie occidentale déclare qu'il n'y a "aucune chance" que l'Etat exige le vaccin COVID-19 pour les étudiants.
- Le Sénat adopte une prolongation à court terme du plafond de la dette.
- Le Conseil de l'Education de Floride sanctionne huit districts pour des politiques de masques obligatoires
- Les lions et les tigres du zoo national ont tous été vaccinés contre le COVID-19
- Un sénateur Démocrate affirme que près de 800 personnes ont été évacuées après avoir été bloquées en Afghanistan
- Un Afghan intente un procès aux États-Unis afin d'être réuni avec ses enfants
- M. Blinken et son nouvel homologue japonais partagent les mêmes préoccupations concernant la Corée du Nord et le changement climatique
- Près de 75 % des électeurs probables de 2022 disent que Harris fait du "mauvais" travail sur la "crise" de la frontière sud des États-Unis.
- La CIA va se réorganiser pour se concentrer davantage sur la Chine
- La chute de popularité de Biden se poursuit alors que les alliés s'indignent de la lenteur des annulations des politiques de Trump.
- L'avance de McAuliffe s'évapore en Virginie alors qu'il qualifie de "raciste" son adversaire qui critique la CRT.
- La flambée des prix du gaz naturel est due en partie aux politiques européennes en matière d'énergie verte
- Biden rejette la demande de Trump de ne pas divulguer les documents de la Maison Blanche à la commission de la Chambre des représentants sur le 6 janvier.
- Biden attribue les chiffres décevants de l'emploi en septembre aux fluctuations saisonnières, et aux craintes du variant Delta : une fois de plus, la marque de fabrique de l'administration Biden est : "rien n'est jamais de ma faute".
- Biden prévoit de nouvelles amendes massives pour les entreprises qui enfreignent le vaccin obligatoire.
- L'économie américaine a créé 194 000 emplois en septembre, un chiffre très inférieur aux attentes.
- Une convention de sciences politiques déplore la présence de l'avocat de Trump dans un groupe conservateur.
- Le président du Sénat établit un lien entre la fraude aux demandes d'allocations de chômage et les prestations non ciblées, d'une part, et la technologie "dépassée", d'autre part.
- Le GOP du Sénat publie un rapport post-électoral sur le département de la justice de Trump, contredisant les conclusions des Démocrates.
- Un sous-marin nucléaire américain endommagé lors d'une collision sous-marine dans le Pacifique
- L'ancien chef des services secrets britanniques : Hunter Biden aurait dû refuser l'offre d'emploi de Burisma.
- Une cour d'appel fédérale donne raison aux athlètes universitaires du Michigan qui demandent une exemption de vaccin
- Trump reproche à Biden d'avoir permis que des documents confidentiels qui entrent dans son privilège exécutif de président, soient remis au Congrès.
- Une cour d'appel fédérale rétablit temporairement la loi texane sur l'avortement.
- Trump tiendra un rassemblement ce week-end dans l'Iowa, État clé pour les élections.
- Biden va rétablir le statut protégé des pêcheries et de millions d'hectares de l'Utah que Trump a ouvert à l'économie, ce qui va affecter l'inflation, les résultats économiques et créer plus de chômage, et Biden va accuser quoi ? La météo ? Les non-vaccinés ? LE COVID ? La saison ?
- Le sénateur Démocrate Warner demande l'élimination de l'outil "fou" du plafond de la dette - qu'ils ont mis en pleine face pour bloquer Trump, et que cela gêne aujourd'hui qu'ils ont la présidence.
- L'auteur de l'attentat suicide de l'aéroport de Kaboul qui a tué des troupes américaines, avait été libéré de la prison de Bagram juste avant l'attentat meurtrier, à cause des décisions de Biden en Afghanistan, au mépris des conseils de ses généraux.
Abréviations :
- - ABC News : un des principaux réseaux de télévision commerciale, propriété de Walt Disney Television, positionné comme exclusivement pro-démocrate.
- - ADL : Anti-Defamation League, équivalent de la LICRA en France : au début, ils luttaient contre l'antisémitisme, désormais, ils luttent surtout pour les idées que défend la gauche.
- - AOC : Alexandria Ocasio-Cortez est une élue socialiste du parti Démocrate de l'Etat de New York au Congrès américain. Elle forme avec plusieurs autres radicaux du Congrès (Cori Bush, Ilhan Omar, Rashida Tlaib et Ayanna Pressley), ce qu'on nomme par le "Squad", un groupe de 4 ou 5 élus extrémistes de gauche.
- - ATF : Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives. L'ATF est un organisme d'application de la loi du ministère de la Justice des États-Unis qui protège nos communautés contre les criminels violents, les organisations criminelles, l'utilisation et le trafic illégaux d'armes à feu, l'utilisation et le stockage illégaux d'explosifs, les incendies criminels et les attentats à la bombe, les actes de terrorisme et le détournement illégal d'alcool et de produits du tabac.
- - BLM : Black Lives Matter : organisation marxiste (selon les déclarations mêmes de ses fondateurs) qui a emprunté le slogan Black Lives Matter pour faire avancer son programme communiste sous couvert de lutte anti-raciste.
- - CAIR : Le Council on American-Islamic Relations est un groupe de défense des droits civils et de défense des musulmans. Le CAIR a été nommé co-conspirateur non accusé dans le procès pour financement du terrorisme contre la Holy Land Foundation et ses anciens responsables.
- - CBO : Le Congressional Budget Office est une agence fédérale au sein de la branche législative du gouvernement des États-Unis qui fournit des informations budgétaires et économiques au Congrès.
- - CBS News : Division des informations du service de télévision et de radio CBS.
- - CDC : Centres de contrôle et de prévention des maladies
- - CENTCOM : United States Central Command est l'un des onze commandements unifiés de combat.
- - CRT : Théorie critique de la race, une théorie gauchiste totalitaire et raciste, qui soutient que les blancs sont tous des privilégiés et des racistes, les noirs sont tous défavorisés, que l'Amérique s'est construite sur l'esclavage et le racisme.
- - DACA : L'action différée pour les arrivées d'enfants (DACA) est une politique d'immigration qui permet à certaines migrants illégaux aux États-Unis, après avoir été amenées dans le pays alors qu'ils étaient enfants, de bénéficier d'une période renouvelable de deux ans d'action différée contre l'expulsion, et d'avoir droit à un permis de travail aux États-Unis. Pour pouvoir bénéficier de ce programme, les bénéficiaires ne doivent pas avoir de crimes ou de délits graves dans leur dossier. Contrairement à la proposition du DREAM Act, DACA ne prévoit pas de voie vers la citoyenneté pour les bénéficiaires.
- - "D-AZ" : désignation d'un membre du Congrès, est utilisé entre parenthèses après son nom. La première lettre, D pour Démocrate, R pour Républicain, les deux suivantes désignent l'Etat qu'il représente. Dans l'exemple, AZ pour Arizona.
- - DNC : Comité national Démocrate (DNC) est l'organe directeur du Parti Démocrate des États-Unis.
- - DOD : Département de la Défense
- - DOH : Département de la Santé
- - DOJ : Département de la Justice
- - DHS : Département de la Sécurité intérieure des États-Unis (Department of Homeland Security) est le département exécutif fédéral américain chargé de la Sécurité publique. Il est à peu près comparable aux ministères de l'Intérieur d'autres pays.
- - EAC : Programme de test et de certification - première étape essentielle du processus visant à maintenir la fiabilité et la sécurité des systèmes de vote utilisés dans les élections américaines.
- - EPA : Agence de protection de l’Environnement du gouvernement fédéral.
- - FAA : Administration fédérale de l’Aviation - plus grande agence de contrôle des Transports du gouvernement fédéral américain, elle réglemente tous les aspects de l'aviation civile dans le pays.
- - FED : Réserve fédérale. C’est la banque centrale des États-Unis.
- - FEMA : La Federal Emergency Management Agency a pour mission d'aider les gens avant, pendant et après les catastrophes. C’est une agence du département de la Sécurité intérieure des États-Unis, initialement créée sous la présidence de Jimmy Carter.
- - FLOTUS : Première dame
- - FOIA : Loi sur la liberté d'information
- - FTA : Autorité fédérale des transports en commun. La FTA accorde des subventions aux systèmes de transport public locaux, notamment les bus, les métros, les trains légers, les trains de banlieue, les trolleys et les ferries.
- - FTC : Federal Trade Commission est une agence du gouvernement fédéral dont la mission principale est l'application de la législation antitrust civile américaine et la promotion de la protection des consommateurs.
- - GAO ou Government Accountability Office est une agence gouvernementale du pouvoir législatif qui fournit des services d'audit, d'évaluation et d'enquête au Congrès des États-Unis. Il s'agit de l'institution d'audit suprême du gouvernement fédéral.
- - GITMO : camp de détention de Guantanamo Bay, prison militaire américaine située dans la base navale de Guantanamo Bay, également appelée Guantánamo, GTMO ou "Gitmo", et située sur la côte de la baie de Guantanamo à Cuba.
- - GOP : Great Old Party, autre nom du parti Républicain
- - HHS : Département américain de la Santé et des Services sociaux
- - ICE : Immigration and Customs Enforcement, organisme fédéral d'application de la loi qui relève du ministère américain de la Sécurité intérieure. La mission de l'ICE est de protéger les États-Unis contre la criminalité transfrontalière et l'immigration illégale.
- - IG : (voir aussi OIG) Bureau de l'Inspecteur Général : lancer et mener des audits fiscaux et de gestion indépendants, des inspections et des enquêtes sur les opérations gouvernementales.
- - IRS : Internal Revenue Service, administration fiscale des impôts fédéraux.
- - KKK : Ku Klux Klan, organisation raciste créée et dirigée par les Démocrates.
- - Medicare : programme national d’Assurance maladie pour les seniors de 65 ans et plus.
- - Medicaid : programme fédéral et d'État qui aide à couvrir les coûts des soins de santé pour certaines personnes dont les revenus et les ressources sont limités.
- - NAACP : Association nationale pour la promotion des personnes de couleur (National Association for the Advancement of Colored People)
- - NIAD : Institut national des Allergies et des maladies infectieuses
- - NSA : National Security Agency, agence de Renseignement national du département de la Défense des États-Unis, placée sous l'autorité du directeur du Renseignement national.
- - NBC News : Division de NBC Universal Television, qui est une filiale du géant des télécommunications Comcast. NBC et MSNBC sont les réseaux de télévision les plus à gauche.
- - NIH : Instituts nationaux de la Santé, National Institutes of Health sont la principale agence du gouvernement des États-Unis responsable de la Recherche biomédicale et de la Santé publique.
- - NRA : National Rifle Association, principale association américaine de défense du Second amendement. La National Rifle Association est la plus ancienne organisation américaine de défense des droits civiques, avec plus de cinq millions de membres. Elle défend les patriotes de l'histoire et les protecteurs du second amendement.
- - NFL : National Football League
- - NYT : New York Times principal quotidien de gauche américain
- - ODNI : Bureau du directeur du Renseignement national
- - OIG : (voir aussi IG) Bureau de l'Inspecteur Général
- - OSHA : Administration de la sécurité et de la santé au travail
- - PBS : station de radio très à gauche financée par l'Etat fédéral - un cas unique.
- - PCC : Parti communiste chinois
- - POTUS : President Of The United States of America
- - RINO : Republican In Name Only : élus Républicains dont les votes et les déclarations publiques se rapprochent plus des Démocrates que de leur parti Républicain
- - RNC : Le Comité national Républicain, organe directeur du Parti Républicain des États-Unis.
- - SCOTUS : Cour suprême des Etats-Unis
- - USDA : ministère de l’Agriculture est département exécutif fédéral chargé d'élaborer et d'appliquer les lois fédérales relatives à l’Agriculture, à la sylviculture, au développement économique rural et à l'alimentation. Il vise à répondre aux besoins de l'agriculture commerciale et de la production alimentaire du bétail.
- - VP : vice-président des Etats-Unis
- - WNBA : Women's National Basketball Association
- - WOKE : terme qui désigne les organisations et les personnes sensibilisées aux préjugés et à la discrimination supposés atteindre la race noire. Le terme, poussé par les marxistes américains, s'est étendu aux autres problèmes supposés d'inégalité sociale, par exemple en matière de genre et d'orientation sexuelle. Les mouvements d'extrême gauche l'emploient aussi pour les politiques identitaires, la défense des personnes de couleur, LGBT et des femmes.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
hors sujet ,je viens de lire dans le figacrotte interessant ,a suivre ,
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mali-un-homme-en-etat-d-esclavage-tue-plusieurs-autres-blesses-lors-de-violences-20211001
Et sur pratiquement tous les autres stades de la NFL. Depuis des semaines ce cri du coeur se repand a travers le pays comme une trainee de poudre, et tandisque dans certaines reunions sportives et concerts on entend ceci:
https://tinyurl.com/442expfw
https://tinyurl.com/bpajnnvu
Dans d’autres on entend cela: https://tinyurl.com/drvkjabk
C’est extraordinaire ces defaillances auditives dont souffrent les « rapporteurs d’information » des mainstream medias. Leur credibilite n’etant plus d’actualite, la question est maintenant: Pendant combien de temps encore peuvent-ils faire semblant d’etre sourds au bruit de cette vague, sans – a nouveau – se faire a la fin ridiculiser? Parce qu’il semblerait que ces chants soient faits pour rester et surtout s’amplifier.
L’hiver va etre long pour Joe et ses souteneurs qui ne peuvent plus faire de live interview sans ce chant en background.
O.
Leurs fonds d’ecran hier pendant six heures:
« Dites à votre fils d’arrêter de tweeter à mon sujet »
Ca sent la pression pour remise de peine …
Vous ne croyez pas si bien dire.
Lt Colonel Stuart Scheller est sortie de la prison de Camp Lejeune aujourd’hui (10/5) en attente de passer devant une coure Martiale.
A la demande de l’appel de sa famille, la Pipe Hitter Foundation, fondee par Navy Seal Eddie Gallagher, a lance une collecte de fonds qui a recu plus de 26 000 dons et recueilli un total de $2,081,913.
Devant le message de Lt Col. Stuart Scheller fortement teinte d’ingratitude envers le president Trump qui avait pris sa defense, Navy Seal Eddie Gallagher a fait savoir qu’il rendrait les dons a tous les donateurs qui en feraient la demande.
O.
· Des parents courageux ripostent au DOJ et à la National School Board Association après les avoir classés dans la catégorie des « terroristes intérieurs » – ils accusent Garland de conflit d’intérêts.
· La fille du procureur général Merrick Garland est mariée au cofondateur d’une société d’éducation qui vend du matériel de référence sur la théorie de la race critique aux districts scolaires.
Derriere ces bullet points se cachent de veritables histoires.
Merrick Garland, a demande au FBI d’enqueter sur les parents qui confrontent les administrateurs des conseils scolaires au sujet de materiel d’endoctrinement de la theorie critique de la race. Le DOJ a publie un memorandum au FBI lui ordonnant d’ouvrir des enquetes sur tout parent assistant a une reunion du conseil scolaire local qui pourrait etre considere comme “conflictuel, intimidant ou harcelant”. Le DOJ a laisse aux conseils scolaires le soin de definer ce qui est conflictual, intimidant ou harcelant, c.a.d. a l’arbitraire.
La fille de Merrick Garland est Rebecca Garland. En 2018, Rebecca Garland a epouse Xan Tanner. M. Xan Tanner est l’actuel cofondateur d’une societe controversee de services d’education appelee Panorama Education. Panorama Education est le fournisseur EXCLUSIF de ressources « d’apprentissage social » pour les districts scolaires et les enseignants qui enseignent la theorie critique de la race. L’enrichissement personnel de Rebecca Garland et son mari est lie au developpement de Panorama Education. Ces parents qui s’expriment ouvertement doivent donc etre imperativement baillonnes car ils sont un danger, 1/ au pouvoir des syndicats d’enseignants, 2/ a l’enrichissement d’une branche de la famille Garland.
Intervient daddy Garland qui met au service de sa fille et de son gendre les ressources du FBI pour faire taire ces redoutables terroristes interieurs que sont des parents inquiets pour l’education de leurs enfants..
Choisie par Obama pour sieger a la SCOTUS, Garland trouve toute sa place, et dans ce gouvernement, et dans la lignee de nepotisme et corruption des Clinton, Biden et al.
Pourriture et Pestilentielle.
O.
On doit ajouter que le Fédéral n’a aucune autorité dans les affaires scolaires locales. Il y a eu des échanges de coups, dans un district scolaire, qui a servi de prétexte à la Maison-Blanche pour demander à Garland d’impliquer le FBI, alors que c’est un incident qui entre exclusivement dans la juridiction de la police locale.
Je suis vraiment déçu j aimais beaucoup cette chronique quotidienne que je parcourais avec plaisir , c était un brin de bonheur de pouvoir être informé sur des sujets que les médias mainstream n abordent jamais , des heures de recherche qui nous étaient livrer avec rigueur.Nous aurons plus l agenda du président Brandon sniff, une vrai risée.J espère que cette pause sera courte.Merci Patrick
Vous allez dire que j’exagère, mais au lieu de mettre une liste, par ailleurs très utile, ne serait-il pas malin de mettre un pop-up lorsqu’on passe la souris sur un sigle pour donner l’intitulé complet ?
Ca éviterait de faire l’aller-retour texte/liste.
Il est toujours intéressant/amusant/instructif de vous lire.
« Une bannière ‘Let’s go Brandon’ flotte au-dessus du rassemblement pro-Trump dans l’Iowa »: j’adore !!
Les gars ont vraiment beaucoup d’humour et d’imagination pour se moquer des médias mainstream, bravo à eux.
«
C’est une grande peine de voir comment ce grand pays; les USA ,s’affaiblissent et s’automutilent par l’action d’un gouvernement que de toute evidence suit un plan pour ce faire. La gauche collaboratrice des autoritarismes les plus dangereux tels que le regime chinois et les mouvements nazi islamistes; se rejouissent d’avoir leur chemin ainsi facilite.On rentre dans une epoque de tenebres pour l`Humanite et on payera le prix fort pendant des generations.
eh oui . Je regrette d’avoir l’age que j’ai . J’aimerais etre agée ,et ne plus en avoir pour longtemps quand je vois ce qui nous attend .
ça ne donne pas envie d’avoir des enfants non plus . Pour qu’ils crèvent de faim sous le communisme et soient des esclaves sous la charia ?
A quoi bon ?
j’adhére
Ric Grenell est ouvertement gai tout comme Pete Buttigieg, on ne peut donc pas l’accuser d’homophobie !
Il est aussi beaucoup plus intelligent !
Bonjour,
Les infos. de toutes sortes et riches en évènements !
Rare de lire un article qui parle désastre Biden…
https://www.causeur.fr/joe-biden-et-le-spectre-de-jimmy-carter-215471
L’arme à feu avec laquelle Alec Baldwin a tiré ne peut pas être factice , puisque le ou les tirs réalisés par celui-ci sur le lieu du tournage du film ont touché et tué la directrice , blessé le réalisateur .
Quelqu’un peut-il m’aider?
Bonjour,
Lorsque je clique sur la vidéo du Prof.Milière, le message suivant apparaît:
The webpage at https://player.vimeo.com/video/638197905?h=ff4f32a1a6&dnt=1&app_id=122963 might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.
Je me demande si d’autres rencontrent le même problème.
Bien cordialement,
Christian de Fauville
Bonjour,
Lorsque je clique sur la vidéo du Prof.Milière, le message suivant apparaît:
The webpage at https://player.vimeo.com/video/638197905?h=ff4f32a1a6&dnt=1&app_id=122963 might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.
Je me demande si d’autres rencontrent le même problème.
Bien cordialement,
Christian de Fauville
Bonjour, ça fonctionne sur ma tablette Android 7 en tous cas.
Le plus extraordinaire dans cette information qui est parue avec des photos sur le Facebook du chaperon, c’est que ce sont des enfants des petites classes elementaires et que les parents devaient donner leur accord pour la participation de leur enfant a ce field trip chez « Rosie’s ». Insane.
O.
La somme importante c’est 1/2 million de dollars. Repeat: 1/2 million de dollars a chaque immigrant ILLEGAL separe.
C’est officiel, l’administration Biden a sombre dans la folie.
O.
donc la ruine est pour bientot .
Non. Elle n’aura pas lieu meme si le risque est reel. Les americains ont trop de ressources.
O.
Je suis votre page tous les jours. C’est dommage
Idem !
Ici, au Portugal, on ne peut plus transmettre l’article par Facbook …
Hum, j’espère que cette interruption ne sera pas longue. Jusqu’à demain, ça ira ? Ce fil info est vraiment précieux et permet de rebondir sur plein de sujets. Merci pour ce travail considérable et unique dans les média.
C’est en effet un travail considérable, mais s’il n’intéresse plus beaucoup nos lecteurs, qui se sont lassés où ont déplacé pour l’instant leurs centres d’intérêts, la majorité fait la loi !
Merci pour tout ce travail. Je comprends la déception des lecteurs quotidiens! Pour ma part, il est vrai que je ne le lisais plus tous les jours. Trop d’infos tue l’info à mon avis. Je trouve qu’il y a beaucoup d’articles sur Dreuz, ils sont de qualité et n’ai pas toujours le temps de tous les lire. Il y a aussi que je suis belge et donc que ce qui concerne la politique américaine ou française m’intéresse moins. Par contre, il n’en est pas de même pour les articles sur la société américaine ou française (le genre, l’antiracisme, les antifas, l’islam, le grand remplacement, la déchristianisation…), puisque nous vivons dans la même aire culturelle.
Je suis votre mise a jour chaque jour et la trouve remarquable. Je suis conscient de l’enorme travail derriere mais quel dommage si vous arretez… etes-vous sur que les dreuziens ne s’y interessent pas?
Fort dommage.. J’avoue en être addict et par votre travail, je peux faire le mien; et étrangement, avoir une bouffée d’oxygène dans ce monde en mouvement..
Je lisais également votre page tous les jours. Oui un « travail considérable » qui m’a toujours beaucoup appris. Un immense Merci !
Ce serait bien de transformer ce temps gagné en un peu de repos.
Je comprends. Je me trompe peut-être mais il me semble que pour apprécier ce fil info, il faut s’intéresser également à l’info donnée en anglais comme sur Fox, Bongino, OAN etc.
Ne serait-il pas intéressant d’imaginer une moindre quantité d’infos sous forme de mini dépêches un rien plus explicites pour un public francophone qui ne suit pas l’actualité aux USA faute de compréhension de la langue anglaise ?
Bien à vous
merci pour votre travail . Je le lisais sans forcément faire de commentaires .
Je pense que les dreuziens auront à nouveau de l’intéret pour ce qui se passe aux USA quand on approchera des midterms et que l’élection Française sera passé .
j adore vous lire continuez
Dommage. Un fil que je suivais tous les jours. Bonne chance à nos rédacteurs
Moi aussi, je guettais la mise à jour de cette page tous les jours. Même si je suis la presse anglophone, cette page m’évitait parfois de faire trop de recherches alors que le temps me manque si souvent. Cela montre la somme de travail investie!
Cette page me manque déjà…
Merci aux rédacteurs et en particulier à J.P. Grumberg pour leur sérieux et leur professionnalisme.
Moi aussi
Quel dommage ! Je n’ai pas raté un seul jour depuis sa mise en place. J’étais complètement addict. Vraiment un superbe boulot qui nous fait prendre conscience de ce qu’il se passe en Amérique. Il va y avoir un manque… Revenez vite s’il vous plaît.
vraiment dommage!!
vraiment dommage que vous arrêtez ce fil info…
« Cette page étant moins suivie par nos lecteurs, nous allons l’interrompre pendant un certain temps. »
Dommage, c’est une section que j’adore suivre !
Mais ça peut se comprendre, reposez-vous bien, vous l’avez bien mérité !
Quelqu’un a vu passer cette info sur ce fil ou ailleurs ? : https://bforborde.com/4544/destroy-vs-save-america
Bonjour,
Vu le travail considérable que ce fil d’infos représente, une pause est bien compréhensible. Par ma part, j’y étais accro tous les jours sans exception. Cette page présentait des infos capitales et nous concernant tous. Elle ça me manquer énormément. J’espère que les lecteurs seront nombreux à réclamer sont retour!
Merci infiniment pour tout à Mr Grumberg !!!
Quel dommage que vous arrêtiez ce bulletin quotidien. Il nous permettait d’avoir une vision plus détaillée et plus objective de la vie des États-Unis.
Bravo pour votre travail.
Vous méritez amplement une pause.