Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2021

Beaucoup de gens emploient le terme « extrême droite » mais peu en connaissent l’origine.

Même si le racisme et l’antisémitisme existent depuis l’Antiquité, le terme « extrême droite » est une notion abstraite inventée par la gauche française après la seconde guerre mondiale, pour se dédouaner de sa responsabilité dans la collaboration avec l’Allemagne nazie.

Elle qui n’a de cesse de vouloir incarner la bien-pensance.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Quant à l’origine du terme « droite », il remonte à la Révolution française et désigne les partis politiques conservateurs.

Si l’histoire est la conscience de l’humanité, alors la gauche a mauvaise conscience.
Rappelons quelques faits historiques :

– En 1843, Karl Marx, théoricien du Communisme, écrit le pamphlet antisémite « Sur la Question juive » qui théorise l’existence d’un complot juif. 

Le Communisme ayant commis le plus grand nombre de victimes dans le monde (100 millions de morts).

– En 1865, le Parti Démocrate américain vote majoritairement contre le 13ième amendement de la Constitution américaine, qui fournit un cadre juridique solide à l’abolition de l’esclavage, décrétée par le Président républicain des Etats Unis Abraham Lincoln en 1863.

Certains démocrates rejoignent d’ailleurs le Ku Klux Klan (KKK), fondé quelques jours après l’entrée en vigueur de cet amendement.

– En 1880, certains mouvements d’extrême gauche français (notamment le Syndicalisme Révolutionnaire) fondent l’idéologie fasciste, reprise ensuite par Benito Mussolini.

– En 1912, Benito Mussolini devient membre du Parti Socialiste Italien et directeur du quotidien socialiste Avanti!, puis créait en 1921 le Parti National Fasciste.

– En 1919, Adolf Hitler adhère au Parti des Ouvriers Allemands, fondé par des socialistes révolutionnaires. 

A la demande d’Hitler, en 1920 ce parti change de nom en Parti National-Socialiste des Ouvriers Allemands, plus couramment nommé « Parti Nazi » et rattaché à la famille politique du fascisme.

– En 1940, le Front Populaire (coalition de partis de gauche français SFIO, Parti Radical-Socialiste, Parti Communiste, Parti de la Gauche Démocratique) vote majoritairement à l’Assemblée nationale pour donner les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain, afin que son gouvernement se rallie au Parti Nazi d’Adolf Hitler.

– En 1941, François Mitterrand rejoint le Régime de Vichy du Maréchal Pétain et reçoit en 1942 la francisque (emblème du pétainisme). 

Il est désigné candidat de l’Union de la Gauche en vue de l’élection présidentielle française de 1965 et perd face au président sortant Charles De Gaulle, puis devient en 1971 premier secrétaire du Parti Socialiste.

Alors si le terme « extrême droite » signifie raciste et antisémite, la gauche l’a longtemps incarné et sa frange extrême l’incarne encore.

Ainsi de nos jours, l’extrême gauche s’illustre dans le racisme anti blanc et l’antisionisme.

Bouddha disait : « Tout ce qui te dérange chez les autres, c’est seulement une projection de ce que tu n’as pas résolu en toi-même. »

La même idée se retrouve dans le Talmud selon lequel « Quiconque voit autrui imparfait l’accusera de ses propres défauts ».

Aussi, la gauche est passée maître de la Loi de Godwin dans les débats politiques.

« Plus une discussion dure, plus la probabilité d’y trouver une comparaison avec l’extrême droite est grande ».
En baisse dans les intentions de vote, la diabolisation de ses contradicteurs devient son seul recours. 

© Le patriote juif pour Dreuz.info

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

29
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz