Les responsables du comté de Maricopa ont admis jeudi avoir supprimé des données électorales qu’ils avaient précédemment omis de remettre, suite à une assignation à comparaître ordonnée par le Sénat de l’Arizona dans le cadre de son audit de l’élection 2020 du comté.
Sous les questions du représentant républicain de l’Arizona, Andy Biggs, lors d’une audience de la Chambre sur l’intégrité des élections, Bill Gates, le vice-président du conseil du comté de Maricopa, a admis que les fonctionnaires de Maricopa avaient supprimé les fichiers. Gates a déclaré que les fonctionnaires avaient d’abord archivé les fichiers, puis les avaient supprimés.
Lorsque Biggs a demandé pourquoi les fichiers archivés n’ont pas été remis à l’audit dans le cadre de l’assignation à comparaître ordonnée par le Sénat de l’Arizona, Gates a déclaré à l’audience de jeudi que c’était parce que l’assignation à comparaître ne demandait pas spécifiquement les fichiers archivés.
- « Est-ce une pratique courante de supprimer des fichiers d’un serveur après une élection, M. Bennett ? » a demandé Biggs.
- Ken Bennett, qui a été président du Sénat de l’Arizona et 19e secrétaire d’État de l’Arizona, a répondu : « J’espère que non. »
- « M. Gates, êtes-vous d’accord avec cela ? » a demandé Biggs.
- « Je dirais qu’il est approprié de conserver des fichiers, et c’est exactement ce que nous avons fait », a répondu Gates. « Les fichiers supprimés ont été discutés, et ils ont été archivés ».
- Biggs a noté : « Vous admettez donc que vous, le comté de Maricopa, avez supprimé des fichiers du serveur après l’élection ? »
- « Qui ont été archivés », a répondu Gates.
- Biggs a demandé : « Oui, et donc quand vous avez communiqué les serveurs et ces informations aux auditeurs, pour commencer, ils n’avaient pas accès aux fichiers supprimés, est-ce exact ? »
- Gates a répondu : « Ils ne les ont pas assignés à comparaître, c’est exact. »
- Biggs a répliqué : « Donc vous ne vous êtes pas senti obligé de les remettre, c’est exact ? »
- Gates a répondu : « Nous avons répondu à l’assignation. »
Bennett répond alors :
« Je trouve franchement risible de suggérer qu’un comté, en réponse à une assignation, puisse dire ‘nous allons supprimer les fichiers des disques durs et des matériaux que nous donnons aux auditeurs parce que nous avons ces fichiers archivés que nous n’avons pas donnés aux auditeurs lorsque l’assignation disait de remettre tous les documents liés à l’élection’ ».
Jack Sellers, président du conseil des superviseurs du comté de Maricopa, a déclaré :
« Je sais simplement que, comme l’espace est limité sur ces serveurs, lorsque vous devez organiser une autre élection, vous devez faire de la place pour les données électorales supplémentaires. »
L’enquêteur Ben Cotton a noté que des fichiers ont été supprimés par les personnes impliquées dans l’élection, la veille du jour où les machines devaient être remises à l’équipe d’audit. Cotton a noté que son équipe a pu identifier les horodatages des moments où les fichiers ont été supprimés et modifiés par les responsables du comté de Maricopa.
« Nous avons des captures d’écran de personnes du comté de Maricopa aux claviers pendant ces périodes », a déclaré Cotton.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Pierre Rehov pour Dreuz.info.
Source : https://freepressers.com/articles/maricopa-officials-admit-deleting-election-data-after-subpoena
modifier une preuve est un aveu en soi
Il serait intéressant de savoir, en France, comment s’est déroulée la centralisation des résultats des scrutins du printemps 2017.
En dehors des acteurs eux-mêmes, nul n’est en mesure d’en garantir la sincérité et l’authenticité, et surtout pas le Conseil constitutionnel.
Personne ne l’a contesté non plus.
Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. (Luc 12.2)
C’est garanti par Dieu que la vérité finit (finira) toujours par triompher.
oui j’y crois aussi , mais ça prendra du temps .
Incroyable, les Démocrates ont tous les droits y compris de détruire des preuves compromettantes .Ça me rappelle H Clinton qui a supprimé ses emails et détruit ses téléphones portables à coups de manteau.
Les Démocrates sont des voyous…
Vous êtes très gentil avec les démoncrates.
ils continueront puisque ça a marché
Les élections américaines ressemblent de plus en plus aux élections russes.
Non non françaises….
Les russes de POUTINE semble de bons donneurs de leçons en matière du vote démocratique la leur. je suppose…
Agitation stérile !
En quoi ces preuves posthumes pourraient changer quoique ce soit, quand les preuves évidentes en flagrant délit, n’ont pas eu le moindre effet ?
Toutes les preuves doivent être remises aux vérificateurs, incluant les documents archivés.
Je n’y crois plus aux audits, comptages, tribunaux…etc… Depuis novembre 2020 on nous fait patientez, les « complotistes » sur internet essaient de nous motivés pour croire à un changement. Oui Trump va gagner, oui Trump a une botte secrète, puis c’est pas Biden qui a prêté serment sur la bible, puis les démocrates ont triché, puis blabla puis audits. Puis Dieu va intervenir, puis la vax, elle tue puis résultats d’audit, puis rien, encore blabla et toujours rien. Mon mari est handicapé 80%, j’ai tout fait pour qu’on ne se vax pas. Et bien sûr, la sécu allemande a sommer mon mari de se faire piquouser et moi également sinon plus d’aide médicale. Voilà nous sommes vax et le 27 de ce mois la deuxième injection.
Perso je n’y crois plus, trop de blabla mais peu de resultats.
Bien à vous
Quelle mafia puante!