Source : Lesalonbeige
Les bouleversements socio-culturels qui ont lieu aux Etats-Unis et en Europe occidentale ne relèvent évidemment pas de nos affaires. Nous ne nous en mêlons pas.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Certains, dans les pays occidentaux, sont sûrs que l’effacement agressif de pages entières de leur propre histoire, la discrimination inversée de la majorité dans l’intérêt des minorités ou la demande d’abandonner la compréhension habituelle de ce que sont des choses aussi fondamentales que la mère, le père, la famille ou même les différences entre les sexes, constituent, selon eux, les jalons du mouvement vers un renouveau social. Encore une fois, je tiens à le souligner : c’est là leur droit, nous ne nous en mêlons pas, nous leur demandons seulement de ne pas trop s’en prendre à notre maison.
« Dans un certain nombre de pays occidentaux, le débat sur les droits des hommes et des femmes s’est transformé en une parfaite fantasmagorie. Ceux qui se risquent à dire que les hommes et les femmes existent toujours et que c’est un fait biologique sont presque ostracisés. “Parent numéro un” et “parent numéro deux”, “parent qui a donné naissance” au lieu de “maman”, l’interdiction d’utiliser l’expression “lait maternel” et son remplacement par “lait humain” – afin que les personnes incertaines de leur propre identité sexuelle ne soient pas contrariées. »
« Suggérer à un garçon qu’il peut facilement devenir une fille et inversement, ceci est déjà à la limite du crime contre l’humanité et tout ça au nom et sous la bannière du progrès. »
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
« Suggérer à un garçon qu’il peut devenir une fille » – un crime contre l’humanité ? peut-être ; mais une contrevérité, voire un mensonge éhonté : absolument.
Mais c’est à la mode, et les gens sont idiots dans leur majorité, sinon ils ne voteraient pas pour des tarés.
On veut nous faire à croire, qu
une minorité de désaxés est la norme, sans les névrosés gauchistes qui leur donnent de l
importance , ils ne pourraient nullement em**dent tout le monde!Lui couper le « zizi » et le conserver pour l’envie « inverse »
? Et on continue à marcher sur la tête avec ces malades de progressistes bons à enfermer! « Les bouleversements socio-culturels » ? Aun ne pourra voir le jour si les vendus de médias et gouvernements ignorent ces criminels! Des personnes dangereuses qu’il faut absolument dénoncer!
Voila ce qui arrive quand on prend au pied de la lettre la phrase stupide et si souvent citee de feu Simone de Beauvoir « on ne nait pas femme, on le devient ». Mais on peut penser qu’elle n’avait pas la nouvelle interpretation en tete.
Le Syndrome de Münchhausen par procuration :
« Il s’agit d’un trouble factice par lequel une personne, généralement la mère, provoque ou simule chez l’enfant une pathologie organique, puis fait appel au médecin avec pour conséquence de le soumettre à des explorations, à des traitements inutiles, voire dangereux. »
https://www.cairn.info/revue-le-divan-familial-2001-2-page-167.htm
Je suis désolé, je viens de lire ceci au sujet du syndrome de Münchhausen par procuration :
Les magistrats s’en servent pour anéantir la parole des victimes et des mères lorsqu’elles portent plainte.
« 1 sur 5 » : le film de Karl Zéro contre la pédocriminalité https://lemediaen442.fr/1-sur-5-le-film-de-karl-zero-contre-la-pedocriminalite/
Non ce n’est pas à la limite, c’est un crime, les enfants sont tellement influençables et manipulables, ils sont comme des éponges, c’est réellement dramatique car les enfants ne peuvent pas se défendre contre ce genre de choses et personne ne peut les protéger mis à part leur parent, autorité qui est remise en cause constamment comme on le voit avec la vaccination.
Nier son sexe et vouloir en changer relève soit de la confusion mentale, soit de la perversion sexuelle. En tout cas cela relève d’une démarche hors norme ou anormale…
Les fantasmes des adultes ne concernent qu’eux et vouloir en faire la norme, même pour des enfants, relève d’un déséquilibre.
Se sentir féminin ou masculin est un luxe que la nature ignore.
J’ai beau avoir un service trois pièces, cela ne m’empêche pas d’avoir une certaine féminité en moi, mais de là à me priver de mon origine biologique pour affirmer mon identité souhaitée, il y a un pas à franchir qui ne souffrira pas d’un changement d’idée ultérieur!
Bref on ne peut gérer son corps comme un jeu vidéo qui fait que lorsque l’on perd il suffit d’appuyer sur reset !
Nier sa propre nature biologique c’est s’emprisonner dans son propre corps.
Je délire sans doute, mais la souffrance ne justifie pas la mutilation !
Avis perso
Pardon à ceux qui souffrent d’un dérèglement hormonal.
il y a plus de 43 ans j’ai acheté une poupée à mon jeune fils, qui l’a jeté contre le mur et se régalait dans son carton en criant « goldorak go » quand le le trainait dans le salon !
Je crois que c’est Mr poutine qui a dit cela. mais je trouve qu’il y a de l’hypocrisie à déplorer les conséquences d’une manipulation de plusieurs décennies qu’il a bien servie, comme officier du KGB.
Il peut toujours tirer les marrons du feu, maintenant.
S’il était honnête, il ouvrirait en grand toutes les archives du XXe siècle de la Russie et du parti communiste, et montrerait son programme, les ordres donnés, l’entrisme pratiqué dans tous les pays…
Afin que les peuples voient d’où est venu le mal, sachent l’identifier de nos jour. Combien d’analyses qui sont socialistes ou marxistes mais dont les gens ignorent précisémént qu’elles le sont ?
Vous avez raison mais le problème n’est pas la source mais le crétin qui y a cru et y croit encore. L’esprit critique, voilà le vrai sujet…L’histoire mérite mieux que la volonté de croire n’importe quoi.
Si les faits ne valent plus rien à quoi bon s’imaginer que le journalisme existe encore ? Perso je n’aime plus les journalistes depuis qu’ils se sont vendus aux politiciens…
La corruption toujours la corruption et peu importe son origine (tant qu’on la dénonce). Mais force est de constater que la gauche est la pire ennemie de la liberté. La gauche est la corruption parce que collectiviste en apparence et impérialiste en vérité. Je me bas contre le capitalisme pour vous surtout si je récolte assez d’argent pour m’offrir un château…