Publié par Magali Marc le 21 octobre 2021

Afin de mettre fin à la crise frontalière, alors que des milliers de migrants franchissent illégalement la frontière sud des États-Unis, traversant le Rio Grande et arrivant principalement au Texas, le Sénateur,Ted Cruz, a décidé de promouvoir l’adoption d’un projet de loi qui s’attaquerait au problème. L’Administration Biden s’arrange pour envoyer un peu partout aux États-Unis des migrants illégaux, en pleine nuit, dans des vols secrets. La loi proposée par Ted Cruz ferait en sorte qu’ils soient envoyés dans les quartiers huppés où vivent les membres de l’élite démocrate.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Nick Arama, paru sur le site de RedState, le 19 octobre.

******************************

Ted Cruz a la solution parfaite pour résoudre la crise à la frontière et faire en sorte que les Démocrates s’en soucient

Nous avons vu l’équipe de Joe Biden ignorer la crise à la frontière depuis des mois maintenant que des quantités record d’entrées illégales se produisent : plus de 208.000 étrangers illégaux sont entrés en août et plus de 400.000 sont prévus pour ce mois-ci.

Nous avons vu le spectacle incroyable de personnes traversant à pied le Rio Grande et entrant dans le pays par milliers, et jusqu’à 15 000 personnes campant sous un pont à Del Rio, au Texas.

Pour soutenir Dreuz.info, cliquez sur ce lien : Dreuz, et indiquez le montant de votre don.

Quelle a été la réaction de l’équipe Biden ?

Beaucoup d’étrangers illégaux ont été relâchés dans le pays.

L’Administration Biden s’est montrée plus préoccupée par la diffusion d’une « fake news » selon laquelle des patrouilleurs à cheval avaient supposément fouetté des gens que par la résolution du problème.

L’équipe Biden n’a rien fait. En réalité, elle a créé cette crise en se défaisant de toutes les mesures qui fonctionnaient sous la présidence de Donald Trump, y compris la politique « Rester au Mexique » qui permettait de ralentir efficacement l’arrivée d’étrangers illégaux en les faisant attendre au Mexique afin de présenter une demande d’asile dans les règles.

Aujourd’hui, Joe Biden est contraint par les tribunaux de rétablir cette politique, concédant qu’il va devoir la remettre en jeu.

Pendant ce temps, les gens continuent d’affluer et l’Administration Biden les envoie dans tout le pays, dans des vols de nuit secrets.

Mais le Sénateur Ted Cruz (Républicain du Texas) a une excellente solution qui permettrait de s’attaquer au problème puisque Joe Biden ne veut pas le faire. Il propose d’adopter la « Loi sur l’arrêt de la déferlante » et amène la crise directement dans la cour de Barack Obama, de Joe Biden et dans la datcha sur le lac du Sénateur Bernie Sanders.

Ted Cruz a expliqué son projet de loi lors d’une interview accordée à la chaîne Fox News, tout en proposant également de mettre fin la politique « Catch and Release » (capture et libération) mais d’augmenter le nombre de juges statuant sur les demandes d’asile.

Il a écrit sur Twitter (le 19 octobre) :

Les Démocrates doivent faire face au désastre de leurs politiques et à la misère humanitaire qu’ils provoquent. C’est pourquoi j’ai introduit un projet de loi visant à créer de nouveaux ports d’entrée dans des endroits comme Greenwich, Martha’s Vineyard, Rehoboth Beach et Palo Alto.

L’idée du Sénateur Cruz est parfaite. Associée à une politique rétablie de « Remain in Mexico » (« Rester au Mexique »), elle accélérerait le processus, réduirait le coût et permettrait de statuer rapidement sur la plupart des cas qui ne remplissent pas les conditions voulus pour obtenir l’asile.

Et c’est drôle, mais tellement vrai, que les politiciens démocrates ne se soucient pas vraiment du problème jusqu’à ce qu’ils soient touchés là où ils vivent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Source : Redstate

Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

4
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz