Une élève juive de 12 ans, dont le frère a été forcé d’embrasser les pieds d’un camarade de classe musulman dans un parc de Melbourne, se fait maintenant harceler sur les réseaux sociaux
- Une famille juive de Melbourne est l’objet d’une ignoble campagne d’intimidation antisémite.
- Leur fille de 12 ans a reçu d’horribles insultes en ligne par un autre enfant.
- Les messages « déchirants et toxiques » ont laissé la petite fille bouleversée et terrifiée.
- L’affaire arrive au milieu des allégations selon lesquelles les écoles de Victoria sont un foyer d’antisémitisme ignoble.
Devenez « lecteur premium », pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !
En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.
Une famille juive ciblée par des intimidateurs racistes ignobles est à nouveau attaquée, après que leur fille de 12 ans a été victime de railleries ignobles sur les réseaux sociaux.
La famille, qui vit à Melbourne, a enduré une année infernale après que leur fils, maintenant âgé de 13 ans, a été forcé d’embrasser les pieds d’un camarade de classe musulman.
Sur des images qui évoquaient l’horrible scène, on voit le garçon, dans un parc près de son école, forcé de s’agenouiller sur le sol pour embrasser les pieds d’un camarade de classe – musulman.
Et comme ce n’était pas assez, une campagne d’intimidation incessante a suivi, la famille inondée d’appels téléphoniques et de messages insultants, menaçant de les tuer et les appelant « chiens juifs ».

Les antisémites, qui seraient également des enfants, attaquent maintenant leur fille.
Dans un message sur Instagram, un garçon a dit à la fille : « Va embrasser des chaussures comme ton frère ».
» Mes enfants ont d’abord été réticents à me montrer cette dernière attaque vicieuse, car ils sont conscients du bilan des 10 derniers mois », a déclaré leur mère, qui a choisi de rester anonyme.
« Ce message abusif adressé à ma fille est déchirant, horrible et toxique.
J’ai vraiment dû rassembler ma force intérieure une fois que j’ai contrôlé mon choc pour ne pas m’effondrer. Je n’arrête pas de me demander : quand ce cauchemar s’arrêtera-t-il ? »
- En octobre, un garçon de 16 ans a été accusé d’avoir menacé de tuer un écolier juif et sa mère.
La victime a depuis été retirée du Cheltenham Secondary College, dans le sud-est de Melbourne, et fréquente désormais une école juive. - Sa sœur, qui devait également commencer à l’école, a rejoint son frère à l’école juive, car la famille n’a « aucune confiance » dans le système éducatif de Victoria pour protéger leurs enfants.
S’adressant au Daily Mail Australia, leur mère a évoqué leur traitement ignoble par les antisémites.
« Alors que j’étais assise à la synagogue pendant Yom Kippour le 8 octobre, j’ai manqué trois appels d’un numéro privé », a-t-elle déclaré.
« Nous sommes rentrés à la maison, avons commencé à nous préparer pour la nuit. Un numéro privé a appelé, et j’ai répondu au téléphone. »
Ce qui a suivi a été une tirade d’abus et d’insultes antisémites de trois heures, menaçant d’entrer par effraction dans leur maison et de les faire taire pour de bon.
« Il n’a pas caché son identité. Il a admis qui il était », a-t-elle poursuivi.
« Ses menaces de représailles contre moi ont clairement montré que nous sommes attaqués pour avoir défendu notre droit en tant que juifs.
Il a essayé de semer la peur en nous disant qu’il se trouvait à différentes entrées de notre maison et en détaillant les violences qui nous seraient infligées. »
La mère a déclaré qu’elle avait contacté le garçon sur Instagram et l’avait supplié d’arrêter — mais il avait refusé, alors elle a mis son téléphone sur silence et a appelé la police.
Elle a dit que les abus se sont poursuivis le lendemain.
« À peine ai-je quitté la synagogue pour une pause dans l’après-midi, j’ai répondu à un numéro privé, et trois voix masculines ont commencé à me harceler et à me menacer, a-t-elle déclaré.
Le pire, c’était d’être traité de chien juif et de s*** juive. »
Le Dr Dvir Abramovich, président de la Commission anti-diffamation, a déclaré que la famille avait été « torturée et harcelée ».
Il a également déclaré que c’était la preuve que l’antisémitisme à Victoria est « hors de contrôle ».
« Honte à cette tyrannie impitoyable ! » a-t-il déclaré au Daily Mail Australia.
» Il est clair qu’il y a des individus haineux dans nos écoles, qui sont déterminés à continuer la torture émotionnelle et le harcèlement de cette famille.
Mon cœur va aux victimes et aux parents qui ont terriblement souffert au cours de l’année dernière, et qui portent encore les blessures des mauvais traitements auxquels ils ont été soumis.
Ce dernier épisode renforce la réalité selon laquelle l’antisémitisme dans les écoles victoriennes est un problème « hors de contrôle » et qu’être juif fait de vous une cible.
L’ADC contactera l’école de l’élève qui a envoyé ce message méprisable, et exigera que des mesures disciplinaires substantielles soient prises. Trop c’est trop. »
L’école a nié toute responsabilité dans l’incident du geste d’humiliation de baisement des pieds, car il n’a pas eu lieu sur le terrain de l’école, a déclaré la mère.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Gaïa pour Dreuz.info.
Abonnez-vous sans tarder à notre chaîne Telegram, pour le cas où Dreuz soit censuré, ou son accès coupé. Cliquez ici : Dreuz.Info.Telegram.
C’est ignoble. Quelle barbarie. Je suis de tout cœur avec cette famille juive.
Moi aussi. Le « plus jamais ça », décidément, ce n est qu en paroles non suivies d actions. Je suis outrée.
Les satanistes occidentaux et leurs alliés musulmans ne se sentent plus pisser.
Il est temps pour cette famille de partir avant que la pire n’arrive. Il existe un pays sur terre dont vous avez déjà la nationalité et qui vous défendra PARCE QUE vous êtes juifs : il s’appelle ISRAEL.
Qui que vous soyez, quoi que vous ayez fait, nous vous attendons à la maison.
Aucune belle idée, aucun travail aussi rémunérateur soit-il, aucune raison aussi valable soit elle, ne sont au dessus de la vie. C’est une lapalissade mais lorsque l’irréparable sera commis il sera déjà trop tard.
Prenez cette décision vite et Israël vous aidera à revenir à la maison, où que vous soyez, quelle que soit la difficulté, rien ne peut nous arrêter pour aider un juif à sauver sa vie et celle de sa famille.
Seuls vous pouvez prendre cette décision.
Nous vous espérons vite avec nous, à la maison.
Sionistement vôtre d’Israël.
Que cette famille vous entende! Il est clair que l’Occident ne peut pas (ne veut pas?) protéger les Juifs en acceptant cette masse de Musulmans sur son sol.
Parce que vous croyez qu’on nous demande notre avis ?
Nous, réactionnaires qui luttons avec nos petits moyens contre cette arrivée massive d’indesirables sommes à notre tour traités de racistes et, le comble, de nazis !
Avec les censurés et parfois les procès qui s’ensuivent.
En France le nouvel espoir s’appelle Eric Zemmour, or même le grand rabbin de France a déclaré qu’aucune voix juive ne pouvait lui être donnée.
Comment doit-on se faire une idée dans cette confusion mieux entretenue que nos trottoirs?
Parce que le grand rabbin de France a voix au chapitre, peut-être ? Qu’il essaie de me dire pour qui voter, il va se faire recevoir.
On ne nous demande pas notre avis, je suis d’accord. Dans le même genre d’idée que les consignes de vote du grand rabbin, Monseigneur Perego, représentant de la CEI (conférence épiscopale italienne) s’oppose aux 12 pays qui viennent de demander ) l’Union Européenne un mur pour se protéger de l’immigration clandestine. Que les hautes autorités catholiques soient à ce point pour l’immigration massive et majoritairement musulmane, cela me révolte. A-t-on le droit de défendre son identité? Qu’est-ce cette société multiculturelle où la seule culture à ne pas pouvoir se défendre, s’affirmer, se perpétuer est la culture européenne? On ne nous demande pas notre avis!
En tant que protestant j’ai écrit au président de la fédération protestante de France pour lui conseiller d’arrêter de donner des consignes de vote avant les présidentielles.
À chacun son métier et les vaches seront bien gardées !
Que le grand rabbin, le pape, le président de la fédération protestante s’occupent de la religion et pas de la politique et tout ira mieux.
De toute manière vu l’état de la France avec E Zemmour ou M Le Pen on a rien à perdre, ça ne peut être que mieux.
Les VGE, Mitterand, Chirac et les autres ont ruiné et détruit la France.
4000 ans d’histoire à la poubelle…
Bien d’accord avec vous salutations de Netanya Israël
L’UEJF et le grand rabbin de France sont des pourris ,des vendus comme certains juifs l’étaient à Varsovie
A quel moment l’Occident est venu en aide aux juifs ?? Il y a 80 ans ont ils bombardé les camps de concentration et d’extermination pour stopper les usines de mort ? Ont ils bombardé les voies de chemin de fer qui déportaient les juifs vers les chambres à gaz ??
Encore une fois, Israël sert à ça, c’est même notre premier devoir et rôle. Attendre de l’occident qu’il lève le petit doigt pour nous est se le mettre dans l’oeil jusqu’à l’épaule!!
Nous ne pouvons compter que sur nous!!
Quartiers de Paris et/où rues, où les jeunes Juifs contournent préférant marcher un quart d’heure en sus ou plus, pour éviter les railleries, qu’on leur crache dessus, les taclent au sol, leur arrache la kippa…
Souvent par des mineurs isolés, pour lesquels un juge a accepté de juger Zemmour pour racisme ?????
Jeunes isolés étant une race !!??
Et le même mauvais traitement aux jeunes Juifs de France, dans les grandes villes de cette France dont le président du CRIF est si fier de serrer la main de son président…..
Au procès Zemmour contre mineurs isolés dont les principales victimes sont des jeunes Juifs, le CRIF sera au côté de Zemmour ????
Ah! Non il sera partie civile contre Zemmour!! Ah !
Nous avons maintenant Zemmour pour dire tout haut ce que les pauvres gens persécutées par la racaille ,à cause de la lâcheté collaboratrice de certains, ,subissent !!!L’Australie comme d’ailleurs tous les pays anglo saxons ne défendent que les étrangers qui persécutent leur propre population(en Angleterre :réseau de pakistanais qui ont violé depuis des années des centaines de très jeunes filles avant de les prostituer ,les autorités ont fermés les yeux par peur d’être traité de racisme!!!)Les persécuteurs de Juifs et de chrétiens sont dans nos murs grâce à la complicité de leurs alliés islamo gauchistes et anti juifs
Les Australiens ont fait la meme erreur que les Européens .
lls ont fait entrer une immigration musulmane principalement originaire du Liban et de certains pays d’Afrique anglophone comme le Nigéria ,et en paient le prix aujourd’hui .
D’Indonésie toute proche!
II y a aussi une immigration originaire du Liban et du Nigeria . Je lis la presse anglophone en ligne , et notamment la presse Australienne
.J’avais lu deux articles concernant les problèmes que crée ces deux communautés .
Il y avait un article concernant un sauveteur qui s’était fait violemment agressé sur une plage par un musulman d’origine Libanaise , ce qui avait donné lieu à des manifestations anti islam .
J’avais lu un autre article concernant des bandes de jeunes d’origine Nigériane qui pose des problèmes de délinquance dans la banlieue de Melbourne .
Mais il y a aussi certainement comme vous le dites une immigration musulmane Indonésienne . Je n’en n’ai simplement pas entendu parler dans les médias Australiens .
Les indonésiens sont pires que leurs homologues mahométans
Oui, je vous entends bien. Mais il est évident que la proximité géographique favorise l’immigration sauvage.
tout le monde se défile, l’école, les politiques locaux, etc.
le suicide des non musulmans partout dans le monde
Partout où la gangrène musulmane s’installe, ce phénomène devient monnaie courante ! Les muzz, toujours en mal de conquêtes, reluquent vers l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Si leurs dirigeants les laissent prospérer, ils auront le même problème que nos pays européens de l’Ouest : le grand remplacement ! Et Israël n’est pas épargné avec autant de musulmans sur son sol !
Non Israel est épargné pour trois raisons, la première est que la natalité des juifs en Israël est supérieure à celle des arabes, la deuxième est que l’immigration en Israël est juive et pas musulmane et la troisième est qu’Israël a identifié son ennemi et le combat de tous les moyens possibles ce qui n’est pas le cas de l’occident qui pratique la politique de l’autruche.
C’est d’ailleurs ce qu’avait dit à Paris Benjamin Netanyahu après le Bataclan : « identifiez votre ennemi » mais les français n’ont pas écouté…
Ignoble ! Insupportable.
Devant des actes et des faits pareils, je sens parfois craquer mon éducation de tolérance non-violente. J’ai des envie de meurtres qui me monte au sang et à l’esprit ! Triste réalité.
Si on ne met pas fin à tout cela, si les barbares ne sont pas arrêtés à temps, si ce cancer qui ronge nos sociétés n’est pas éradiqué, le retour en barbarie finira par se produire.
Commençons par interdire l’Islam chez-nous et renvoyons tous ceux qui ne souscrivent pas à nos valeurs judéo-chrétiennes dans leur Dar-al-Islam.
Et pour ceux « des nôtres » qui leur prêtent la main, la tolérance zéro est de mise. Des mesures exemplaires et exceptionnelles – à la mesure de leur forfait – doivent être prises.
Vous avez totalement raison , et je ressens la meme chose que vous , mais hélas rien de ce que vous préconisez ne sera mis en place .
Pour une raison toute simple : les gauchistes complices des muzzs sont aux manettes dans tous les pays Occidentaux .
Les gauchistes veulent se venger de leur défaite lors de la disparition de l’URSS en utilisant l’islam pour détruire l’Occident .
Bien dit Barakat !
On nous aurait menti ? L’antisémitisme n’est donc pas l’apanage exclusif de l’immense foule des lecteurs assidus de Gobineau ? C’est incroyable !
Les musulmans sont une secte d’arriérés qui n’a pas évolué depuis des siècles. Comment l’enfant juif a-t-il pu accepter de baiser les pieds de cette fripouille musulmane? En sixième, alors que j’avais 10 ou 11 ans, un professeur qui me détestait a voulu, je ne me rappelle plus pourquoi, me faire mettre à genoux devant toute la classe . Elle n’a jamais pu y arriver et a dû se contenter de m’envoyer au coin, ce qui n’était pas une humiliation.
Je suis un simple Français » de souche » , pro- Israel à 100 pour 100 il est vrai, et je suis bouleversé, aterré et très, très en colère après avoir lu cette terrible affaire.
,
Je ne suis pas en colère contre les musulmans en général, ni contre ce jeune qui a forcé cette petite fille juive à ce geste ignoble. Ce qu’il fait est en parfaite adéquation avec sa foi. Il applique le Coran, qui dans un verset connu, dit en toutes lettes que les infidèles, les Chrétiens et les Juifs soient tués » Ou que vous les rencontriez, à moins qu’ils se convertissent ou se soumettent, paient l’impôt ( réservé aux dhimmis) ET SOIENT HUMILIES. »
Ce jeune musulman et ses amis (ils devaient etre plusieurs) est simplement un bon musulman; il a appliqué le Coran !
Ce Coran que ces imbéciles d’Occidentaux suicidaires n’ont pas lu. Le « Saint Coran » comme disent les musulmans, au milieu de phrases mielleuses et soporifiques, est une suite d’appels au meurtre des Infigèles ou à leur soumission à lIslam.
Et c’est à ces abrutis ( je reste poli ) d’Occidentaux, qu’ils soient d’Australie de France, du Canada ou d’ailleurs, que je réserve toute ma colère, mon dégout et mon mépris absolu. D’après ce que je lis, il existe m^me de tels idiots bisounours bobos en Israel, un comble.
J’ai envie de leur dire : lisez Dreuz, lisez et étcoutez Robert Spencer, Pamela Geller, Wafa Sultan, Alain Wagner, René Marchand et beaucoup d’autres – Ne manquez pas les fréquent articles de Rosaly sur l’Islam dans Dreuz, si vous etes Dreuzien.
Réveillez-vous par pitié avant que ce soit VOTRE petite fille qui soit obligée de s’humilier — ou pire — devant un conquérant islamique.
+1000
J’ajoute +1000
Malheureusement, les Français dont nous faisons partie vous et moi ne comprennent pas que quand on s’attaque aux Juifs, c’est le début de la fin pour les non Juifs. C’est pour cela aussi qu’ils ne comprennent rien à Israël.
Très juste Fleur de Lys !
Malheureusement nous sommes le canari dans la mine … mais vous avez tout à fait raison … après nous se sera toujours vous !
Et bien sûr, c’est aux victimes de faire des efforts pour trouver une nouvelle école…
J’aurai aime que soit traduite la vidéo de cet article;
Pour info le début de cette affaire a eu lieu il y a déjà quelque mois. Dans cette ville il n’y a pas eu de réactions de la communauté juive et des instances dirigeantes (Mairie, etc…) ou autre associations ??? Et la police, elle, ne fait rien???? ou peut être n’y a t il pas de Police à Melbourne.
🤮🤮🤮🤮
Puissent les juifs ne vivant pas en Israël aller s’y installer et y vivre.
Ce n’est pas embrasser les pieds d’un muz qu’il faut faire. Il faut lui cracher dessus.
Ignoble..ce sont des « porcs » immonde..et c’est encore insulter les porcs..
Je rapproche ça du message voisin qui nous dit que l’appel du muezzin sera entendu partout dans la ville de Cologne … pour montrer la réalité du vivre ensemble.
Eh bien le voilà le vivre ensemble quand les musulmans dominent !